Topic de Bolzeeeeee :

Marine le Pen "ouin ouin le système est contre moi" Le système : fait passer son appel en priorité

Le 02 avril 2025 à 18:18:42 :
C'est pas qu'elle soit condamné qui me choque

C'est que elle Oui et pas les autres

Les Bayrou, les Mélenchon qui fout le bordel et hurle sur des flics à la perquisition de ses locaux etc etc

Ce qui choque c'est que le système cible

Sarkozy ?

Aucun problème

Mais là Oui c'est un peu ciblé quand même.

Sarkozy a pris 7 ans de prison

Le 02 avril 2025 à 18:18:20 :
Pour rappel Mélenchon est accusé des mêmes chefs d'accusation.

Not ready pour l'élection sans marine ni mélenchon.
https://www.lejdd.fr/politique/soupcons-de-detournement-et-dabus-de-confiance-melenchon-dans-le-viseur-de-loffice-antifraude-europeen-156512

Non c'est un rapport de 2021 qui parle pas de système comme le rn ya zéro procès pour l'instant

Le 02 avril 2025 à 18:18:47 :

Le 02 avril 2025 à 18:13:18 :

Le 02 avril 2025 à 18:05:24 :
C'est possible que la peine devienne encore plus lourde après l'appel ? Je lui souhaite tellement :noel:

évidemment oui elle peut avoir la même peine ou plus lourde ou plus légère

mais le chiotti veut faire passer une loi contre l'inéligibilité

Aucune chance que ça passe vu le climat :rire:

https://www.lemonde.fr/politique/article/2024/06/17/eric-ciotti-vise-par-une-enquete-pour-detournement-de-fonds-publics_6240978_823448.html
Eric Ciotti visé par une enquête pour détournement de fonds publics

Le 02 avril 2025 à 18:20:08 :

C'est possible que la peine devienne encore plus lourde après l'appel ? Je lui souhaite tellement :noel:

enfin c'est plutôt abroger l'article de loi sur l'éxecution provisoire de la peine d'inéligibilité

Je vois mal une majorité se dessiner là dessus, ce serait acter la république bananière

https://www.lejdd.fr/politique/soupcons-de-detournement-et-dabus-de-confiance-melenchon-dans-le-viseur-de-loffice-antifraude-europeen-156512

pas dit pour Le Pen

mais j'ai hâte de voir comment la justice n'accélèrera pas le dossier Mélenchon

ça montera une fois de plus que le RN c'est l'oppositioon contrôlée

Les gauchistes ont des raisons de ne pas aimer Marine Le Pen, mais les droitards (les vrais, pas les gauchistes qui croient être de droite car ils ont prêté serment de soumission aux sages de Sion et souhaitent dégager quelques criminels étrangers de France) en ont encore davantage. En vérité, cette condamnation non seulement est méritée mais s'avère être une bénédiction. :noel:

Le 02 avril 2025 à 18:18:42 :
C'est pas qu'elle soit condamné qui me choque

C'est que elle Oui et pas les autres

Les Bayrou, les Mélenchon qui fout le bordel et hurle sur des flics à la perquisition de ses locaux etc etc

Ce qui choque c'est que le système cible

Sarkozy ?

Aucun problème

Mais là Oui c'est un peu ciblé quand même.

comparer des choux et des carottes, pour faire une soupe, pourquoi pas, pour faire une analyse judiciaire par contre, c'est pas fou

Le 02 avril 2025 à 18:21:24 :

https://www.lemonde.fr/politique/article/2024/06/17/eric-ciotti-vise-par-une-enquete-pour-detournement-de-fonds-publics_6240978_823448.html
Eric Ciotti visé par une enquête pour détournement de fonds publics

Quel hasard :o))

Le pire, c'est que les français sont persuadés que la droite est meilleure en économie alors qu'il n'y a quasiment que la droite à taper dans la caisse :fou:

Le 02 avril 2025 à 18:22:33 :

pas dit pour Le Pen

Mélenchon ya rien ça fait depuis 2017 que ya une enquête toujours pas de mise en examen

pas dit pour Le Pen

Si Mélenchon est si diabolisé aujourd'hui, c'est uniquement parce qu'il est pro-Palestine, réveille toi. Ton idée ne tient pas, sauf si tu es soralien et que tu considères qu'être de l'opposition contrôlée se mesure à... :rire:

notre justice est totalement corrompue je veux voir tout les politique véreux de ses 20 dernières année derrière les barreaux et meme après leur détournement il sont sous bracelet et retrouve leur vie politique comme par magie on a oublier c'est quoi cette arnaque :rire:
Les juges ne devraient pas avoir la possibilité de rendre quelqu'un innéligible, c'est au peuple d'élire ses représentants, et s'il a envie d'élire un idiot ou un criminel, c'est son droit.

Le 02 avril 2025 à 18:25:16 :

pas dit pour Le Pen

Si Mélenchon est si diabolisé aujourd'hui, c'est uniquement parce qu'il est pro-Palestine, réveille toi. Ton idée ne tient pas, sauf si tu es soralien et que tu considères qu'être de l'opposition contrôlée se mesure à... :rire:

La gauche est la seule à faire peur à un système qu'elle propose de réformer en profondeur.

La juge elle même a déclarer qu'elle ne devait pas devenir présidente :)

Le 02 avril 2025 à 18:25:54 :
Les juges ne devraient pas avoir la possibilité de rendre quelqu'un innéligible, c'est au peuple d'élire ses représentants, et s'il a envie d'élire un idiot ou un criminel, c'est son droit.

Non c'est pas un droit de se présenter quand t'es un délinquant faut arrêter

Bat la race, ça la transforme en martyr d’un système corrompu. Tout ce qui aide à faire perdre du crédit aux institutions de la 5ème république est bon à prendre.

rien qu'en 2023 c'est 16 364 peine d'inégibilité . Jamais j'ai vu un topic s'en plaindre jusqu'à présent :sarcastic:

Le peuple n'est pas compétent pour juger les criminels. En démocratie, la justice doit pouvoir empêcher les criminels de se présenter pour échapper à leurs condamnations car cela nuirai à la sincérité du scrutin.

Le 02 avril 2025 à 18:26:57 :
La juge elle même a déclarer qu'elle ne devait pas devenir présidente :)

Bah oui logique
Toi tu laisserai un voleur devenir banquier ?

En tout cas le RN ne pourra plus sencurer le gouvernement
Quelle stratégie diabolique :diable:

Données du topic

Auteur
Bolzeeeeee
Date de création
2 avril 2025 à 17:59:49
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
170
En ligne sur JvArchive 247