Topic de Bolzeeeeee :

Marine le Pen "ouin ouin le système est contre moi" Le système : fait passer son appel en priorité

:sarcastic:

on peut arrêter avec cette blague du système contre le RN?

Bon après je vois mal l'appel arranger son cas, mais c'est quand même fou la pression du système politique et médiatique qui est mis sur la justice
https://x.com/Ilangabet/status/1906660822270558545
Militant certes mais il dégomme tout point par point
C'est possible que la peine devienne encore plus lourde après l'appel ? Je lui souhaite tellement :noel:

Le 02 avril 2025 à 18:05:24 rnpartidegelem a écrit :
C'est possible que la peine devienne encore plus lourde après l'appel ? Je lui souhaite tellement :noel:

Espérons :oui:

Comme d'habitude les juges rouges en roue libre en 1ère instance et acquitté en appel.

Au moins le cirque médiatique est content :)

Le 02 avril 2025 à 18:06:00 :

Le 02 avril 2025 à 18:05:24 rnpartidegelem a écrit :

Espérons :oui:

Dommage que Jawad Bardella soit là pour perpétuer la boutique. Ce serait tellement bien si le RN coulait définitivement :-(

Le 02 avril 2025 à 18:07:32 :
Comme d'habitude les juges rouges en roue libre en 1ère instance et acquitté en appel.

Au moins le cirque médiatique est content :)

ben voyons :o))

la justice est indépendante !

allo la cour d'appel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/2/1603229788-darmanin3.png

je vous ordonne de passer le dossier de madame Le Pen en priorité

Le 02 avril 2025 à 18:05:24 :

évidemment oui elle peut avoir la même peine ou plus lourde ou plus légère

mais le chiotti veut faire passer une loi contre l'inéligibilité

faudrait pas que le parti qui offre un tapis rouge à l'opposant politique chaque 2éme tour perde des votes et ne passe pas le 1er tour :)

Qu'en pense les Orban ? Poutine ? Musk ? Trump ? Meloni ? etc...

du cirque de Marine Le Pen ?

Ont-ils été aussi indulgent avec leur opposants ?

C'est possible puisque fillon a pris le double en inéligibilité (10 ans) pour 4 fois moins détourné.

Pour rappel Mélenchon est accusé des mêmes chefs d'accusation.

Not ready pour l'élection sans marine ni mélenchon.
https://www.lejdd.fr/politique/soupcons-de-detournement-et-dabus-de-confiance-melenchon-dans-le-viseur-de-loffice-antifraude-europeen-156512

C'est pas qu'elle soit condamné qui me choque

C'est que elle Oui et pas les autres

Les Bayrou, les Mélenchon qui fout le bordel et hurle sur des flics à la perquisition de ses locaux etc etc

Ce qui choque c'est que le système cible

Sarkozy ?

Aucun problème

Mais là Oui c'est un peu ciblé quand même.

Le 02 avril 2025 à 18:13:18 :

Aucune chance que ça passe vu le climat :rire:

Le 02 avril 2025 à 18:04:08 :
Bon après je vois mal l'appel arranger son cas, mais c'est quand même fou la pression du système politique et médiatique qui est mis sur la justice

c'est juste Darmanin qui a passé un coup de fil

c'est triste mais c'est la justice en France

Le 02 avril 2025 à 18:18:42 :
C'est pas qu'elle soit condamné qui me choque

C'est que elle Oui et pas les autres

Les Bayrou, les Mélenchon qui fout le bordel et hurle sur des flics à la perquisition de ses locaux etc etc

Ce qui choque c'est que le système cible

Sarkozy ?

Aucun problème

Mais là Oui c'est un peu ciblé quand même.

Fillon a pris 10 ans, sarko va faire de la prison en vrai, bayrou le parquet a fait appel, mélenchon ça va venir... faut arrêter avec la victimisation, la justice devient enfin sévère avec les politiciens et c'est une excellente chose.

Le 02 avril 2025 à 18:18:47 :

Le 02 avril 2025 à 18:13:18 :

Aucune chance que ça passe vu le climat :rire:

enfin c'est plutôt abroger l'article de loi sur l'éxecution provisoire de la peine d'inéligibilité

Données du topic

Auteur
Bolzeeeeee
Date de création
2 avril 2025 à 17:59:49
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
170
En ligne sur JvArchive 227