Marine le Pen "ouin ouin le système est contre moi" Le système : fait passer son appel en priorité
on peut arrêter avec cette blague du système contre le RN?
Militant certes mais il dégomme tout point par point

Le 02 avril 2025 à 18:05:24 rnpartidegelem a écrit :
C'est possible que la peine devienne encore plus lourde après l'appel ? Je lui souhaite tellement
Espérons
Comme d'habitude les juges rouges en roue libre en 1ère instance et acquitté en appel.
Au moins le cirque médiatique est content
Le 02 avril 2025 à 18:06:00 :
Le 02 avril 2025 à 18:05:24 rnpartidegelem a écrit :
C'est possible que la peine devienne encore plus lourde après l'appel ? Je lui souhaite tellementEspérons
Dommage que Jawad Bardella soit là pour perpétuer la boutique. Ce serait tellement bien si le RN coulait définitivement
Le 02 avril 2025 à 18:07:32 :
Comme d'habitude les juges rouges en roue libre en 1ère instance et acquitté en appel.Au moins le cirque médiatique est content
ben voyons
Le 02 avril 2025 à 18:05:24 :
C'est possible que la peine devienne encore plus lourde après l'appel ? Je lui souhaite tellement
évidemment oui elle peut avoir la même peine ou plus lourde ou plus légère
mais le chiotti veut faire passer une loi contre l'inéligibilité
.gif)
Qu'en pense les Orban ? Poutine ? Musk ? Trump ? Meloni ? etc...
du cirque de Marine Le Pen ?
Ont-ils été aussi indulgent avec leur opposants ?
C'est possible puisque fillon a pris le double en inéligibilité (10 ans) pour 4 fois moins détourné.
Pour rappel Mélenchon est accusé des mêmes chefs d'accusation.
Not ready pour l'élection sans marine ni mélenchon.
https://www.lejdd.fr/politique/soupcons-de-detournement-et-dabus-de-confiance-melenchon-dans-le-viseur-de-loffice-antifraude-europeen-156512
C'est pas qu'elle soit condamné qui me choque
C'est que elle Oui et pas les autres
Les Bayrou, les Mélenchon qui fout le bordel et hurle sur des flics à la perquisition de ses locaux etc etc
Ce qui choque c'est que le système cible
Sarkozy ?
Aucun problème
Mais là Oui c'est un peu ciblé quand même.
Le 02 avril 2025 à 18:13:18 :
C'est possible que la peine devienne encore plus lourde après l'appel ? Je lui souhaite tellementévidemment oui elle peut avoir la même peine ou plus lourde ou plus légère
Aucune chance que ça passe vu le climat
Le 02 avril 2025 à 18:04:08 :
Bon après je vois mal l'appel arranger son cas, mais c'est quand même fou la pression du système politique et médiatique qui est mis sur la justice
c'est juste Darmanin qui a passé un coup de fil
c'est triste mais c'est la justice en France
Le 02 avril 2025 à 18:18:42 :
C'est pas qu'elle soit condamné qui me choqueC'est que elle Oui et pas les autres
Les Bayrou, les Mélenchon qui fout le bordel et hurle sur des flics à la perquisition de ses locaux etc etc
Ce qui choque c'est que le système cible
Sarkozy ?
Aucun problème
Mais là Oui c'est un peu ciblé quand même.
Fillon a pris 10 ans, sarko va faire de la prison en vrai, bayrou le parquet a fait appel, mélenchon ça va venir... faut arrêter avec la victimisation, la justice devient enfin sévère avec les politiciens et c'est une excellente chose.
Le 02 avril 2025 à 18:18:47 :
Le 02 avril 2025 à 18:13:18 :
C'est possible que la peine devienne encore plus lourde après l'appel ? Je lui souhaite tellementévidemment oui elle peut avoir la même peine ou plus lourde ou plus légère
Aucune chance que ça passe vu le climat
enfin c'est plutôt abroger l'article de loi sur l'éxecution provisoire de la peine d'inéligibilité
Données du topic
- Auteur
- Bolzeeeeee
- Date de création
- 2 avril 2025 à 17:59:49
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 170