Les PRIX du restaurant de la chaîne youtube « Gueuleton les Bon vivant » c’est une blague j’espère ?
SuppriméLe 04 avril 2025 à 10:59:20 :
Le 04 avril 2025 à 10:52:03 :
24 euros pour cette ÉNORME planche de charcuterie
c'est normal que la saucisse soit pas coupé on doit le faire nous meme ?
C'est pour une expérience authentique tu vois
![]()
Le vrai paysan déter, c'est pas un serveur homme soja payé au lance-pierre qui va lui coupé![]()
Il prend son gros couteau fait par un forgeron carolingien et égorge son porc lui même![]()
Le genre de mec qui te gagne la bataille de Poitiers![]()
je l'ai lu avec l'accent bordel
Le 04 avril 2025 à 11:03:24 :
Les parisiens, vous conseillez quel bouillon ?Racine ? Pigalle ? Chartier ?
racine mouais bof
Pigalle sympa si t'es en haute salle
Chartier c'est sympa sur les grands boulevards c'est assez joli à l'intérieur
Chartier t'as aussi l'avantage de pas forcément avoir besoin de résa
Alors oui les autres aussi mais c'est quasi impossible d'y entrer sans alors que chartier tu fais la queue 20 min c'est beaucoup plus grand et fait pour

Ces ahuris vendent 10€ un oeuf mais sont pas capables d'utiliser un correcteur orthographique

Le 04 avril 2025 à 11:37:42 :
Le 04 avril 2025 à 10:07:30 JanUllrich2022 a écrit :
![]()
Vous n'avez aucune notion des prix aya
un saucisson de merde cochonou de chez Auchan c'est presque 7 euros
du bon jambon c'est hyper cher et pareil pour les rillettes, admettons 7 euros chaque article ça fait 21 euros, donc si tout est artisanal et bon 24 euros la planche c'est pas déconnant.
Le 04 avril 2025 à 11:54:27 :
Le 04 avril 2025 à 11:03:24 :
Les parisiens, vous conseillez quel bouillon ?Racine ? Pigalle ? Chartier ?
racine mouais bof
Pigalle sympa si t'es en haute salle
Chartier c'est sympa sur les grands boulevards c'est assez joli à l'intérieurChartier t'as aussi l'avantage de pas forcément avoir besoin de résa
Alors oui les autres aussi mais c'est quasi impossible d'y entrer sans alors que chartier tu fais la queue 20 min c'est beaucoup plus grand et fait pour
celui de République est pas mal aussi, il ressemble beaucoup à Chartier, ce sont les mêmes plats, mais vraiment.
Mais bon je conseillerai Chartier parce que c'est le plus beau/fun avec les serveurs qui écrivent leurs commandes sur la nappe en papier et retiennent tout de tête.
Par contre si c'est les mêmes prix dans les villes de seconde zone oui c'est abusé
Abuse pas par contre
Le 04 avril 2025 à 12:05:02 :
Le 04 avril 2025 à 12:02:11 :
Abuse pas par contre
j'ai vérifié avant parce que j'étais sûr qu'un ahuri n'allait pas me croire, 6,73 oros exactement
![]()
Mais qui achète du cochounou ? Ta des bons saucissons de producteurs à 4 euros.
Le 04 avril 2025 à 12:06:28 :
Abuse pas par contre
j'ai vérifié avant parce que j'étais sûr qu'un ahuri n'allait pas me croire, 6,73 oros exactement
![]()
Après, je serais curieux de voir la différence de poids entre ça et les autres plateaux de charcut'.
Parce que bon, les tranches de rosette coupées au microscope et roulées pour prendre un max de place entre deux tranches de salade et un cornichon c'est pas forcément mieux
Le 04 avril 2025 à 12:16:26 :
sauf qu'ils sont cuisinés à l'ancienne c'est pas pareil
Ah oui je me rappelle quand ma grand mère préparait une côte de boeuf maturée de 3kg
Abuse pas par contre
![]()
Un saucisson c'est pas 4€. En grande surface, c'est 6-7€, chez un boucher, ça peut aller jusqu'à 10€. Sinon, tu peux aller sur des marchés ou des foires, mais c'est des gitans qui les vendent et le porc vient d'UE.
Quand ils avaient "invité" Florian on air et l'avaient forcé à payer son repas à la fin. Ils lui ont fait tester plusieurs plats, 150€ d'addition
Depuis il fait plus que des kebabs et des burgers
Le 04 avril 2025 à 12:22:15 :
Abuse pas par contre
![]()
Un saucisson c'est pas 4€. En grande surface, c'est 6-7€, chez un boucher, ça peut aller jusqu'à 10€. Sinon, tu peux aller sur des marchés ou des foires, mais c'est des gitans qui les vendent et le porc vient d'UE.
Non.
Les golems en 2025 qui font un AVC car le prix d'un plat est 6-9-12€ supérieur à ce qu'ils voudraient
Le restau c'est un luxe (petit ou grand) qu'on s'accorde pour se détendre, passer un moment entre amis, pas penser à des conneries du quotidien qui nous rongent comme au hasard le prix de la bouffe et l'inflation
Quand je vais au restaurant je regarde pas les prix et si la note est salée c'est pas grave ça reste occasionnel et je vais pas crever en payant 80€ au lieu des 60 que j'imaginais.
Si t'es pingre au point de rager pour une planche que tu vois à 24 au lieu d'une que tu vois à 16 chez le concurrent go t'acheter un plateau raclette à 8 balles chez carrefour avec rosette et bacon et reste chez toi
Le 04 avril 2025 à 12:37:56 :
Les golems en 2025 qui font un AVC car le prix d'un plat est 6-9-12€ supérieur à ce qu'ils voudraientLe restau c'est un luxe (petit ou grand) qu'on s'accorde pour se détendre, passer un moment entre amis, pas penser à des conneries du quotidien qui nous rongent comme au hasard le prix de la bouffe et l'inflation
Quand je vais au restaurant je regarde pas les prix et si la note est salée c'est pas grave ça reste occasionnel et je vais pas crever en payant 80€ au lieu des 60 que j'imaginais.
Si t'es pingre au point de rager pour une planche que tu vois à 24 au lieu d'une que tu vois à 16 chez le concurrent go t'acheter un plateau raclette à 8 balles chez carrefour avec rosette et bacon et reste chez toi
Comme j'ai dis plus tôt, y'a une différence entre payer 90 balles pour un plat de qualité et payer 90 balles pour qu'un abruti fasse revenir une bonne cote de boeuf que tu pourrais payer 25 balles.
Données du topic
- Auteur
- JanUllrich2022
- Date de création
- 4 avril 2025 à 10:07:16
- Date de suppression
- 5 avril 2025 à 22:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC