Les PRIX du restaurant de la chaîne youtube « Gueuleton les Bon vivant » c’est une blague j’espère ?
Suppriméhttps://youtu.be/StMX3Uklua4?si=Y3TsCP2EFtvWqs7M?t=1m40
10e des oeufs mayo
14e des asperges ou un os à moelle
A paris je présume ?
Car c'est le prix lambda d'un petit restaurant type bistrot sur Paris

Ils ont trouvé leur bon public, droitards cucks
Les mecs de gueuleton ne sont absolument pas des campagnards, des petits fils de riche en école de commerce qui "glamourisent" la vie de campagne alors que la plupart des bandeurs de la paysannerie ne tiendraient pas une journée en campagne en faisant ces métiers
Mention spéciale aux influvoleurs d'ED (Kippacito & co) ou les droitards au RSA de JVC qui n'ont jamais taf et qui t'explique la campagne c'est trop bien en direct live de leur canapé en province
J’y suis allé par obligation pour l’anniversaire d’un ami.
Mes amis m’ont forcé la pâte pour que je partage un gros morceau avec eux, à peu près 3kg le truc.
J’avais tellement pas envie de vendre un rein, que je n’ai pas pris d’entrée.
À la fin on a divisé la note, j’en ai eu pour 100€ alors que je voulais sortir en ayant le moins dépenser
Le 04 avril 2025 à 10:15:58 :
J’y suis allé par obligation pour l’anniversaire d’un ami.
Mes amis m’ont forcé la pâte pour que je partage un gros morceau avec eux, à peu près 3kg le truc.
J’avais tellement pas envie de vendre un rein, que je n’ai pas pris d’entrée.À la fin on a divisé la note, j’en ai eu pour 100€ alors que je voulais sortir en ayant le moins dépenser
Le 04 avril 2025 à 10:15:09 :
Ils ont trouvé leur bon public, droitards cucks
Les mecs de gueuleton ne sont absolument pas des campagnards, des petits fils de riche en école de commerce qui "glamourisent" la vie de campagne alors que la plupart des bandeurs de la paysannerie ne tiendraient pas une journée en campagne en faisant ces métiers
Mention spéciale aux influvoleurs d'ED (Kippacito & co) ou les droitards au RSA de JVC qui n'ont jamais taf et qui t'explique la campagne c'est trop bien en direct live de leur canapé en province
je suis assez d'accord même si je trouve que les campagnards qui peuvent s'offrir ça en raffole encore plus que les riches ???

Le 04 avril 2025 à 10:24:14 :
On dirait du faux tradi.
Tu pense ?
Données du topic
- Auteur
- JanUllrich2022
- Date de création
- 4 avril 2025 à 10:07:16
- Date de suppression
- 5 avril 2025 à 22:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration