Ce gaucho veut s'attaquer aux streamers qui utilisent l'IA
Tout ça c'est juste du gate keeping en fait, comme d'hab
La première que font les amateurs d'arts : être prétentieux et arrogants sur le topic, sans rien démontrer et sans convaincre personne 🤣🤣
Les gauchos "le passé c'est nul, dans le passé c'était des facho, on peut être une femme avec des chromosomes XY"
Et quand le progrès technique arrive, ils sont contre AAYAYYYYAAAOOOOO
Ces girouettes
Le 30 mars 2025 à 17:16:35 :
Le 30 mars 2025 à 17:13:40 :
Le 30 mars 2025 à 17:12:43 :
Le 30 mars 2025 à 17:09:47 :
Le 30 mars 2025 à 16:52:35 :
Les mecs te comparent les maréchaux ferrands aux implications de l'IA..
Le niveau toujours plus abyssalReprendre l'argument et dire "niveau abyssal"=/= le détruire
Tu pouvais faire illusion jusqu'à présent mais faut que tu te réveillesJ'ai aucune envie de perdre mon temps avec de longues argumentations pour que des débiles transforment tout ce que je dis en autre chose, répondent a coté, m'ignorent ou me répondent n'importe quoi.
Une personne lambda avec un cerveau a peu près fonctionnel comprends d'instinct que c'est incomparable.
Et voilà le prétexte du "temps" alors que tu vas enchaîner les pavés pendant 8 pages ...
C'est pas une question de temps, t'as pas les moyens, c'est tout. Tu singes des capacités en reprenant ce schéma partout, mais tu trompes personnesJ'ai passé dix piges sur ce forum et dans d'autres endroits en ligne a tenter de débattre de manière constructive, c'est 99% de temps perdu a boucler avec des hypocrites et des débiles.
Je préfère largement argumenter IRL maintenant, au moins quand les gens sont face a face ils essayent pour la plupart de se comprendre et de chercher des terrains d'entente.
En ligne c'est la foire a l'égo et a la mauvaise foi.Puis est-ce utile de préciser que j'ai pas grand chose a foutre de tes préjugés ?
Pourtant je suis étonné, hormis l'autre troll 0 tout, on pu avancer des arguments avec certaines personnes, ça change de débats habituels qui partent en sucette rapidement...
https://x.com/DMZER_/status/1906046042342047919
Du coup elle utilise l'IA pour se corriger mais en fait, y'a la bonne et la mauvaise IA
Le 30 mars 2025 à 17:20:26 Cas-Mouflage a écrit :
Le 30 mars 2025 à 17:19:03 :
Le 30 mars 2025 à 17:10:39 LFC14 a écrit :
Le 30 mars 2025 à 17:04:25 :
Le 30 mars 2025 à 16:55:49 maexim a écrit :
> Le 30 mars 2025 à 16:54:32 :
>
> > Le 30 mars 2025 à 16:52:35 LFC14 a écrit :
>
> > Les mecs te comparent les maréchaux ferrands aux implications de l'IA..
>
> > Le niveau toujours plus abyssal
>
> Et quelles sont les implications de l'IA ?
> Quels sont ses supposés dangers ?
>
> Juste pour info, je bosse au quotidien avec l'IA (LLM et génération d'image)
![]()
Je sais pas, la mise au chômage de 80% de l'humanité peut être?
Le 30 mars 2025 à 16:55:58 LFC14 a écrit :
> Le 30 mars 2025 à 16:54:32 :
>
> > Le 30 mars 2025 à 16:52:35 LFC14 a écrit :
>
> > Les mecs te comparent les maréchaux ferrands aux implications de l'IA..
>
> > Le niveau toujours plus abyssal
>
> Et quelles sont les implications de l'IA ?
> Quels sont ses supposés dangers ?
>
> Juste pour info, je bosse au quotidien avec l'IA (LLM et génération d'image)
![]()
Merci de confirmer que tu n'y connais en fait rien à ce domaine/milieu
![]()
Pourquoi je perdrais plus mon temps a faire un pavé pour expliquer une évidence a un demeuré même pas capable de piger les enjeux d'une telle évolution scientifique sur presque tous les domaines.
Le petit rageux qui part directement sur des insultes faute d'avoir des arguments
![]()
Bah explique
Ouais mais non j'ai pas le temps et pis toi d'abord je t'aime pas
![]()
TOUJOURS pareil
Exactement comme la vidéo de Frontières pendant la manif de la semaine dernière, avec les gauchistes incapables de définir le fascisme et qui partent directement en insultes et menaces
Le 30 mars 2025 à 17:21:28 :
Le 30 mars 2025 à 17:02:18 :
Et le cinéma c'est très technique par exemple, la plupart ne mettent pas d'émotion.
Il faut vraiment, mais alors vraiment ne s'être jamais intéressé au monde du cinéma pour sortir une énormité comme ça
Tiens donc, ça prône l'art et la création mais sitôt qu'il détecte un avis sur un truc, il décrète que lui a une vraie connaissance du domaine
Oui j'aurais peut-être dû préciser.
J'ai bossé dans le milieu du cinéma, et il faut vraiment ne jamais l'avoir fait pour penser qu'on n'y injecte pas d'émotion
La grande difficulté du cinéma c'est justement de réussir à composer avec les émotions des uns, des autres, et leurs indémêlables contradictions
Le 30 mars 2025 à 17:07:16 :
Le 30 mars 2025 à 17:04:46 :
Au-delà de ça, les zigotos "gne gne les vrais artistes seront pas menacés car ils créent des nouveaux styles au lieu de pomper ceux qui existent déjà" vous comprenez que l'IA est aussi dangereuse pour eux parce qu'elle pourra exploiter sans vergogne leur nouveau style à la seconde où ils oublieront leur première œuvre ?Oui. Elle est aussi dangereuse parce qu'elle prive les artistes d'une partie de leur travail alimentaire : la plupart des artistes vivent aussi de commissions "utilitaires". On parle des emotes, mais ça vaut pour les miniatures, les illus d'OC, les logos, les fonds pour les streams...
Tout ça, c'est de l'utilitaire. Mais ces commandes prosaïques sont ce qui permet à beaucoup d'artistes de vivre, pour en parallèle développer un art plus conséquent ou intéressant.
Si on ne perd, on ne peut plus se permettre d'être à plein temps sur nos arts respectifs. Et temps, difficile de s'imaginer produire des oeuvres d'envergure.
Le fameux art intéressant
Il est où ?
Jusqu'à présent ils n'avaient les ia pour leur nuire, ils ont eux tout le loisir de créer des oeuvres d'envergures.
Elles sont où ? On peut les voir ?
Le 30 mars 2025 à 17:22:05 :
Le 30 mars 2025 à 16:53:28 :
Le 30 mars 2025 à 16:50:20 :
Les golems qui applaudissent encore et toujours les pas supplémentaires vers leur asservissement total.
Ils comprendront jamais que dans un monde dirigé par l'argent, le profit, la force, la corruption, l'oligarchie chaque foutu progrès technologique serviras inévitablement a les asservir encore un peu plus, en leur fournissant un peu de paillettes pour faire passer l'énième pilule dans leur anus déjà béant.Je te jure, je comprends pas pourquoi ils n'arrivent pas à s'en rendre compte...
Bah, c'est ultra contre-intuitif. En vrai, il faut faire tout le raisonnement pour arriver à cette conclusion. La plupart des gens font confiance aux autres pour les alerter, donc tu as la réponse au pourquoi personne ne s'alarme vraiment.
Dans la tête des gens, il font deux ou trois embranchements, mais ça n'amène pas vers l'esclavage généralisé ou la mort de 98 % de l'humanité (À ce stade, elle ne servira plus à rien) et les élites donneront de moins en moins de richesse aux parasites inutiles, une fois qu'elles auront absolument tous les verrous mis sur les contre-pouvoirs physiques, matériels et intellectuels ca sera la fin des peuples.
D'ailleurs c'est intéressant, on a énormément gagné en productivité avec la technologie mais les salaires ont beaucoup moins progressé...
Et certains pensent que l'IA sera notre salut...
Le 30 mars 2025 à 17:22:47 Alex_And_Re a écrit :
https://x.com/DMZER_/status/1906046042342047919Du coup elle utilise l'IA pour se corriger mais en fait, y'a la bonne et la mauvaise IA
Pire, TOUT son message a été généré par IA
https://x.com/ayclayl/status/1906040301359079606
Donc faudrait donner une sorte de revenu universelle pour ces "artistes" pour leur assurer un matelas afin que peut-être, ils créent une oeuvre intéressante un jour ...
Tout ça en agitant des grands concepts comme l'humanité, l'art, la conscience... Des trucs flous et passe-partout pour s'épargner de réfléchir
Le 30 mars 2025 à 17:22:24 :
Les gauchos "le passé c'est nul, dans le passé c'était des facho, on peut être une femme avec des chromosomes XY"Et quand le progrès technique arrive, ils sont contre AAYAYYYYAAAOOOOO
Ces girouettes
Les droitardés "non je veut pas du vaccin et en plus tout est un complot comme l'écologie".
Et quand trump/musk arrivent "vite, mon neuralink et la tesla!!!!!"
Sinon on peut être de droite conservatrice et contre les dérives de l'IA?
C'est trop drôle tout ces "artistes" qui viennent décréter ce qu'est l'art et qu'on comprends pas si on a pas son avis sur le cinéma
Ça semble très fermé et sclérosés, à l'opposé de la création
Le 30 mars 2025 à 17:26:00 :
Donc faudrait donner une sorte de revenu universelle pour ces "artistes" pour leur assurer un matelas afin que peut-être, ils créent une oeuvre intéressante un jour ...Tout ça en agitant des grands concepts comme l'humanité, l'art, la conscience... Des trucs flous et passe-partout pour s'épargner de réfléchir
Je comprends pas, ce sont pourtant les 0 tout pro IA qui se paluchent sur le revenu universel qui prendra le relai de leur RSA...
Le 30 mars 2025 à 17:26:00 Cas-Mouflage a écrit :
Donc faudrait donner une sorte de revenu universelle pour ces "artistes" pour leur assurer un matelas afin que peut-être, ils créent une oeuvre intéressante un jour ...Tout ça en agitant des grands concepts comme l'humanité, l'art, la conscience... Des trucs flous et passe-partout pour s'épargner de réfléchir
Mais attention, tu devras faire le "BON" art, pas le "MAUVAIS" art.
L'art qui sera accepté par les décideurs et financiers de l'art.
Si tu fait une oeuvre qui ne va pas dans le sens de la doxa, tu seras canceled sur le champs
Elles sont où ? On peut les voir ?
Dans mon cas, tu as peut-être déjà posé les yeux dessus si tu es déjà allé dans une librairie
Donc je suppose que si on continue de me faire confiance et que les lecteurs viennent à ma rencontre, c'est qu'il y a de l'intérêt
Le 30 mars 2025 à 17:26:00 :
95% des gens auront droit à un revenu universel c'est la logique des choses
Le 30 mars 2025 à 17:16:27 :
Le 30 mars 2025 à 17:13:57 :
Le 30 mars 2025 à 17:02:11 :
Le 30 mars 2025 à 16:23:50 :
Le 30 mars 2025 à 16:09:20 :
De toute façon si une IA peut faire aussi bien que toi c'est que ton talent n'est pas suffisantDonc Kasparov est un mauvais joueur d'échec
Donc les joueurs d'échecs ont disparu après sa défaite ?
Non, CQFDJe répond juste à cette phrase qui dit: "De toute façon si une IA peut faire aussi bien que toi c'est que ton talent n'est pas suffisant"
L'IA te copie : peu importe ce que tu fais, elle essaiera de faire "aussi bien que toi". Dans un art relevant principalement de la technique, comme les arts graphiques, il est facile pour l'IA de simuler du sens en copiant ce qui a déjà été fait.
Ça ne sera pas "aussi bien" parce que l'IA est compétente, ça sera "aussi bien" parce que ton travail initial était bien
Ce n'est pas encore le cas, mais dans quelques années la qualité ne posera même plus question. L'IA pourra faire aussi bien que n'importe quel artiste, pourvu que ledit artiste ait préalablement créé quelque chose dont l'IA peut s'inspirer
Ton message montre à quel point les gens ne connaissent pas le fonctionnement des IA.
En réalité, les IA ne copient absolument rien.
Pour une IA, un dessin est simplement une combinaison de surfaces colorées.
Lorsqu'un utilisateur demande à une IA de faire un dessin, l'IA ne copie pas un dessin existant. Elle utilise sa base de données pour déterminer statistiquement ce que souhaite l'utilisateur selon sa demande. Elle sait alors quelle combinaison de surfaces colorées lui fournir.
Il n'y a aucune copie là-dedans.
En réalité, l'IA crée une œuvre d'elle-même grâce à des calculs de probabilité.
Son résultat ne se fonde pas sur une œuvre mais sur l'ensemble des œuvres qu'elle a pu observer.
Elle ne copie pas d'œuvres. Elle détermine simplement quelles sont les combinaisons de surfaces colorées que souhaite l'utilisateur.
.gif)
Le 30 mars 2025 à 17:23:02 :
Le 30 mars 2025 à 17:21:28 :
Le 30 mars 2025 à 17:02:18 :
Et le cinéma c'est très technique par exemple, la plupart ne mettent pas d'émotion.
Il faut vraiment, mais alors vraiment ne s'être jamais intéressé au monde du cinéma pour sortir une énormité comme ça
Tiens donc, ça prône l'art et la création mais sitôt qu'il détecte un avis sur un truc, il décrète que lui a une vraie connaissance du domaine
Oui j'aurais peut-être dû préciser.
J'ai bossé dans le milieu du cinéma, et il faut vraiment ne jamais l'avoir fait pour penser qu'on n'y injecte pas d'émotion
La grande difficulté du cinéma c'est justement de réussir à composer avec les émotions des uns, des autres, et leurs indémêlables contradictions
Nan mais te fatigues pas avec lui, pour dire que le cinéma ne véhicule pas d'émotion faut juste être un giga troll ou le plus gros débile de l'histoire de la création.. Et aucun besoin d'avoir travaillé dans le domaine pour le savoir, juste d'avoir déjà vu des films dans sa vie.
Le 30 mars 2025 à 17:25:45 :
Le 30 mars 2025 à 17:22:47 Alex_And_Re a écrit :
https://x.com/DMZER_/status/1906046042342047919Du coup elle utilise l'IA pour se corriger mais en fait, y'a la bonne et la mauvaise IA
Pire, TOUT son message a été généré par IA
https://x.com/ayclayl/status/1906040301359079606
![]()
Données du topic
- Auteur
- LoveAll_Jr
- Date de création
- 30 mars 2025 à 12:52:46
- Nb. messages archivés
- 823
- Nb. messages JVC
- 798