Ce gaucho veut s'attaquer aux streamers qui utilisent l'IA
Le 30 mars 2025 à 17:32:17 :
Le 30 mars 2025 à 17:31:04 maexim a écrit :
Le 30 mars 2025 à 17:29:35 :
Le 30 mars 2025 à 17:27:27 Cas-Mouflage a écrit :
C'est trop drôle tout ces "artistes" qui viennent décréter ce qu'est l'art et qu'on comprends pas si on a pas son avis sur le cinémaÇa semble très fermé et sclérosés, à l'opposé de la création
Même dans le jeu vidéo...
Les gauchistes ont la science infuse, la vérité, la SEULE vérité.
Les droitards sont des ignorants qui n'y connaissent rien et qui ne jouent pas comme il faut...- Si vous trouvez AC Shadows mauvais, c'est parce-que vous jouez mal au jeu
![]()
No fake
Non, vous ne jouez pas à Assassin’s Creed Shadows comme il faut - Faites plutôt comme moi !
https://www.numerama.com/pop-culture/1934569-non-vous-ne-jouez-pas-a-assassins-creed-shadows-comme-il-faut.html
(oui, c'est vraiment lui qui a écrit cet article)
Je comprends pas pourquoi vous venez politiser alors qu'il y a des gens de droite et de gauche opposé aux dérives de l'IA...
Parce-qu'on se fait traiter de "droitardés ignorants pro-Trump pro-Poutine et complotistes" quand on ose dire qu'on n'est pas contre l'IA
![]()
Qui a parlé de poutine ici alors qu'il n'y a eu aucune mention de ce personnage?
Qui insulte les IA sceptiques de "gauchistes pédo furry"?
Il me semble que l'insulte de "droitardé pro trump" est en réponse aux premières insultes.
Bizarrement si tu insulte tout le monde de gauche, ça donne une indication sur tes préférences politique et les autres t'insulteront de droite
Le 30 mars 2025 à 17:31:04 :
C'est trop drôle tout ces "artistes" qui viennent décréter ce qu'est l'art et qu'on comprends pas si on a pas son avis sur le cinémaÇa semble très fermé et sclérosés, à l'opposé de la création
Les droitards sont des ignorants qui n'y connaissent rien et qui ne jouent pas comme il faut...- Si vous trouvez AC Shadows mauvais, c'est parce-que vous jouez mal au jeu
![]()
No fake
Non, vous ne jouez pas à Assassin’s Creed Shadows comme il faut - Faites plutôt comme moi !
https://www.numerama.com/pop-culture/1934569-non-vous-ne-jouez-pas-a-assassins-creed-shadows-comme-il-faut.html
Je comprends pas pourquoi vous venez politiser alors qu'il y a des gens de droite et de gauche opposé aux dérives de l'IA...
Parce que aujourd'hui la nuance n'existe plus khey.
Pour eux artistes = wokes pro migrant etc. C'est exactement la même chose que les gauchistes qui pensent que tout ceux qui pensent pas comme eux sont des racistes, ce sont les mêmes genre de golems.
Deux face d'une même pièce incapable d'empathie ou de réflexion
Le 30 mars 2025 à 17:16:35 :
Le 30 mars 2025 à 17:13:40 :
Le 30 mars 2025 à 17:12:43 :
Le 30 mars 2025 à 17:09:47 :
Le 30 mars 2025 à 16:52:35 :
Les mecs te comparent les maréchaux ferrands aux implications de l'IA..
Le niveau toujours plus abyssalReprendre l'argument et dire "niveau abyssal"=/= le détruire
Tu pouvais faire illusion jusqu'à présent mais faut que tu te réveillesJ'ai aucune envie de perdre mon temps avec de longues argumentations pour que des débiles transforment tout ce que je dis en autre chose, répondent a coté, m'ignorent ou me répondent n'importe quoi.
Une personne lambda avec un cerveau a peu près fonctionnel comprends d'instinct que c'est incomparable.
Et voilà le prétexte du "temps" alors que tu vas enchaîner les pavés pendant 8 pages ...
C'est pas une question de temps, t'as pas les moyens, c'est tout. Tu singes des capacités en reprenant ce schéma partout, mais tu trompes personnesJ'ai passé dix piges sur ce forum et dans d'autres endroits en ligne a tenter de débattre de manière constructive, c'est 99% de temps perdu a boucler avec des hypocrites et des débiles.
Je préfère largement argumenter IRL maintenant, au moins quand les gens sont face a face ils essayent pour la plupart de se comprendre et de chercher des terrains d'entente.
En ligne c'est la foire a l'égo et a la mauvaise foi.Puis est-ce utile de préciser que j'ai pas grand chose a foutre de tes préjugés ?
T'es intelligent ?
Oui je passe dix piges sur le forum pour me rendre compte que c'est inutile et au final continuer de venir pour polluer les débats, sur lesquels je revendique de ne rien apporter par "manque de temps"
C'est clinique là
Le 30 mars 2025 à 17:32:20 :
Le 30 mars 2025 à 17:16:34 :
Le 30 mars 2025 à 17:04:49 :
Les deux pro artistes qui refusent de financer ce genre d'artistes, mais qui au passage viennent se donner le beau rôle et parler avec des majuscules pour se donner des airs-Tu es pour le droit des femmes?
-Oui
-Mais pourquoi tu vas pas de battre en Afghanistan pour les défendre, tu est juste là pour te donner le beau rôle et te donner des airs
Tu peux tenter de tourner en ridicule l'argument, ça répond pas à la contradiction soulevée
C'est toi qui vient dire qu'il est important mais toi-même tu donnes pas 15€.
Et tu oses comparer ça à "aller en Afghanistan"
Je crois que tu y arrives assez bien tout seul à te tourner en ridicule.
D'ailleurs pas de réponse au fait que je défende le cadre, pas forcément les artistes spécifiquement qui y sont.
Le 30 mars 2025 à 17:30:30 :
Le 30 mars 2025 à 17:13:47 :
Le 30 mars 2025 à 17:12:14 :
Le 30 mars 2025 à 16:58:57 :
Le 30 mars 2025 à 16:57:58 :
Si mêmes les pro artistes ne financent pas ces artistes là, mais qu'ils demandent de les préserver, c'est que c'est à nous de payer
PratiqueJ'ai claqué 400 balles en commissions d'artistes l'année dernière et je suis artiste pro, qu'est-ce que tu racontes ?
La plupart des artistes sont conscients des enjeux et jouent le jeu quand il s'agit de soutenir les collègues
T'es intéressé donc biaisé.
Ça suffit pas, t'as pas acheté son emote artistique
400€ par an pour la lumière de l'humanité
Je suis pas sûr de saisir l'argument
Pour que ma parole ait un poids il aurait fallu que j'achète cette emote précise ? Franchement ça fait reuch l'argument dans un débatPour rester crédible oui, faut que tu finances ces artistes que tu estimes importants
C'est vous qui dites que c'est urgent, menacé, important
Mais dans les faits, vous achetez pas ces emotes car c'est de la daube
Comme prévu, te parler revient a voir son cerveau fondre.
On parle de l'implication de l'IA en général, sur l'art en général.. Toi tu nous parle de ton random artiste twittos dont on se fout royalement.
Classique des débiles, tout ramener a un cas particulier.
Autre classique, le pseudo argument "oui mais si tu n'es pas un démi dieu qui passe tout son temps sur terre a oeuvrer pour tes idéaux alors tu n'as pas le droit d'en avoir"...
Le 30 mars 2025 à 17:22:03 :
Le 30 mars 2025 à 17:18:42 :
Le 30 mars 2025 à 17:17:08 :
Le 30 mars 2025 à 17:16:22 :
Le 30 mars 2025 à 17:14:42 :
> Le 30 mars 2025 à 17:12:45 :
>> Le 30 mars 2025 à 17:11:55 :
> >> Le 30 mars 2025 à 17:10:54 :
> > >Les gauchos qui sont contre le progrès quand ça ne va pas dans leur sens
> >
> > Sans encadrement, ce progrès ne va dans le sens de personne à moyen ou long terme
>
> Bah oui, et on va te laisser poser le cadre qui t'arrange
> Comme c'est pratique
C'est le principe d'une vie en société que d'attendre des cadres et des règles tacites ou non
Et l'interaction entre la population et les forces dirigeante est loin d'être aussi infime que çaD'accord, donc on va poser des cadres aux artistes
Les dessins bizarres, next
C'est la vie en sociétéT'es en train de péter un anévrisme ?
Je pense que le sens de ta pensée mériterait de reposer sur plus de trois lignes parce que là c'est pas limpideVoilà, encore une diversion, une attaque ou une esquive
Toi dire qu'il faut des cadres, que c'est ça la vie en société.
Très bien, donc on va poser des cadres aux artistes et contrôler leurs œuvres.C'est la vie en société
Là-dessus, alors que c'est l'application de ta logique tu paniques
Khey, ça fait 15 ans que j'écume ces forums
Je sais reconnaître un troll qui bande devant la réaction d'autrui quand j'en vois unTu sais très bien ce que j'ai dit, si tu veux débattre, tu connectes trois neurones et tu rebondis intelligemment sur le sujet. Sinon tu continues à agiter ta muleta dans le vide en espérant que quelqu'un tente de l'encorner
J'ai déjà 4 taureaux complètement à bout
C'est pratique de camoufler votre défaite en invoquant un troll ou une mauvaise intention chez l'autre, pour l'écarter.
Le truc cocasse c'est que vous continuer de boucler sur moi
Le 30 mars 2025 à 17:35:38 :
Le 30 mars 2025 à 17:34:05 maexim a écrit :
Le 30 mars 2025 à 17:31:49 :
Le 30 mars 2025 à 17:29:25 :
Le 30 mars 2025 à 17:28:16 :
> Le 30 mars 2025 à 17:16:27 :
> > Le 30 mars 2025 à 17:13:57 :
> >
> > > Le 30 mars 2025 à 17:02:11 :
> >
> > >> Le 30 mars 2025 à 16:23:50 :
> >
> > > >> Le 30 mars 2025 à 16:09:20 :
> >
> > > > >De toute façon si une IA peut faire aussi bien que toi c'est que ton talent n'est pas suffisant
> >
> > > >
> >
> > > > Donc Kasparov est un mauvais joueur d'échec
> >
> > >
> >
> > > Donc les joueurs d'échecs ont disparu après sa défaite ?
> >
> > > Non, CQFD
> >
> > Je répond juste à cette phrase qui dit: "De toute façon si une IA peut faire aussi bien que toi c'est que ton talent n'est pas suffisant"
>
> L'IA te copie : peu importe ce que tu fais, elle essaiera de faire "aussi bien que toi". Dans un art relevant principalement de la technique, comme les arts graphiques, il est facile pour l'IA de simuler du sens en copiant ce qui a déjà été fait.
>
> Ça ne sera pas "aussi bien" parce que l'IA est compétente, ça sera "aussi bien" parce que ton travail initial était bien
>
> Ce n'est pas encore le cas, mais dans quelques années la qualité ne posera même plus question. L'IA pourra faire aussi bien que n'importe quel artiste, pourvu que ledit artiste ait préalablement créé quelque chose dont l'IA peut s'inspirer
Ton message montre à quel point les gens ne connaissent pas le fonctionnement des IA.
En réalité, les IA ne copient absolument rien.
Pour une IA, un dessin est simplement une combinaison de surfaces colorées.
Lorsqu'un utilisateur demande à une IA de faire un dessin, l'IA ne copie pas un dessin existant. Elle utilise sa base de données pour déterminer statistiquement ce que souhaite l'utilisateur selon sa demande. Elle sait alors quelle combinaison de surfaces colorées lui fournir.
Il n'y a aucune copie là-dedans.
En réalité, l'IA crée une œuvre d'elle-même grâce à des calculs de probabilité.
Son résultat ne se fonde pas sur une œuvre mais sur l'ensemble des œuvres qu'elle a pu observer.
Elle ne copie pas d'œuvres. Elle détermine simplement quelles sont les combinaisons de surfaces colorées que souhaite l'utilisateur.Donc elle ne copie pas un Ghibli?
Elle n'en fait que copier le style.
Le style appartient à quelqu'un?Ben au studio et à ses dessinateurs.
Je crois qu'en musique si tu reprends une mélodie tu peux te prendre des procès pour droit d'auteur
Une mélodie, ce n'est pas un style.
Pourtant si les deux peuvent être spécifiquement attribués à un auteur je pense qu'ils peuvent entrer dans la propriété intellectuelle.
Et je ne dis pas ça pour l'aspect monétaire, c'est avant tout pour le respect de la contribution de l'auteur.
Les chômeurs financés par le contribuables étaient catégoriques: l'IA est mauvaises. Impossible de confondre le travail d'un artiste avec celui d'un algorithme donc
Le 30 mars 2025 à 17:38:03 :
Le 30 mars 2025 à 17:16:35 :
Le 30 mars 2025 à 17:13:40 :
Le 30 mars 2025 à 17:12:43 :
Le 30 mars 2025 à 17:09:47 :
> Le 30 mars 2025 à 16:52:35 :
>Les mecs te comparent les maréchaux ferrands aux implications de l'IA..
> Le niveau toujours plus abyssal
Reprendre l'argument et dire "niveau abyssal"=/= le détruire
Tu pouvais faire illusion jusqu'à présent mais faut que tu te réveillesJ'ai aucune envie de perdre mon temps avec de longues argumentations pour que des débiles transforment tout ce que je dis en autre chose, répondent a coté, m'ignorent ou me répondent n'importe quoi.
Une personne lambda avec un cerveau a peu près fonctionnel comprends d'instinct que c'est incomparable.
Et voilà le prétexte du "temps" alors que tu vas enchaîner les pavés pendant 8 pages ...
C'est pas une question de temps, t'as pas les moyens, c'est tout. Tu singes des capacités en reprenant ce schéma partout, mais tu trompes personnesJ'ai passé dix piges sur ce forum et dans d'autres endroits en ligne a tenter de débattre de manière constructive, c'est 99% de temps perdu a boucler avec des hypocrites et des débiles.
Je préfère largement argumenter IRL maintenant, au moins quand les gens sont face a face ils essayent pour la plupart de se comprendre et de chercher des terrains d'entente.
En ligne c'est la foire a l'égo et a la mauvaise foi.Puis est-ce utile de préciser que j'ai pas grand chose a foutre de tes préjugés ?
T'es intelligent ?
Oui je passe dix piges sur le forum pour me rendre compte que c'est inutile et au final continuer de venir pour polluer les débats, sur lesquels je revendique de ne rien apporter par "manque de temps"
C'est clinique là
Etrangement depuis que j'argumente ou contre argumente a tes messages de low tu ne cites plus mes messages
Le 30 mars 2025 à 17:22:50 :
Le 30 mars 2025 à 17:20:26 Cas-Mouflage a écrit :
Le 30 mars 2025 à 17:19:03 :
Le 30 mars 2025 à 17:10:39 LFC14 a écrit :
Le 30 mars 2025 à 17:04:25 :
> Le 30 mars 2025 à 16:55:49 maexim a écrit :
> > Le 30 mars 2025 à 16:54:32 :
> >
> > > Le 30 mars 2025 à 16:52:35 LFC14 a écrit :
> >
> > > Les mecs te comparent les maréchaux ferrands aux implications de l'IA..
> >
> > > Le niveau toujours plus abyssal
> >
> > Et quelles sont les implications de l'IA ?
> > Quels sont ses supposés dangers ?
> >
> > Juste pour info, je bosse au quotidien avec l'IA (LLM et génération d'image)
![]()
>
> Je sais pas, la mise au chômage de 80% de l'humanité peut être?
> Le 30 mars 2025 à 16:55:58 LFC14 a écrit :
> > Le 30 mars 2025 à 16:54:32 :
> >
> > > Le 30 mars 2025 à 16:52:35 LFC14 a écrit :
> >
> > > Les mecs te comparent les maréchaux ferrands aux implications de l'IA..
> >
> > > Le niveau toujours plus abyssal
> >
> > Et quelles sont les implications de l'IA ?
> > Quels sont ses supposés dangers ?
> >
> > Juste pour info, je bosse au quotidien avec l'IA (LLM et génération d'image)
![]()
>
> Aucun tout va bien se passer
![]()
Merci de confirmer que tu n'y connais en fait rien à ce domaine/milieu
![]()
Pourquoi je perdrais plus mon temps a faire un pavé pour expliquer une évidence a un demeuré même pas capable de piger les enjeux d'une telle évolution scientifique sur presque tous les domaines.
Le petit rageux qui part directement sur des insultes faute d'avoir des arguments
![]()
Bah explique
Ouais mais non j'ai pas le temps et pis toi d'abord je t'aime pas
![]()
TOUJOURS pareil
Exactement comme la vidéo de Frontières pendant la manif de la semaine dernière, avec les gauchistes incapables de définir le fascisme et qui partent directement en insultes et menaces
![]()
Ça se voit sur tous les sujets, en général ce sont des jean foutre qui se font l'économie du processus de réflexion et débat pour aboyer des trucs appris, mais qui décorent ça en prétendent lire des études par exemple
![]()
No fake
Quel adulte lit cette merde ?
C’est un jeu pour ado
Journaliste JV c’est vraiment un des pires métiers je trouve : tout le monde s’en fout de ta branlette
Le 30 mars 2025 à 17:37:36 :
Le 30 mars 2025 à 17:31:04 :
![]()
No fake
Parce que aujourd'hui la nuance n'existe plus khey.
Pour eux artistes = wokes pro migrant etc. C'est exactement la même chose que les gauchistes qui pensent que tout ceux qui pensent pas comme eux sont des racistes, ce sont les mêmes genre de golems.![]()
Deux face d'une même pièce incapable d'empathie ou de réflexion![]()
Oui, les "droitardés" sont juste une anti-gauche, ils n'ont rien de droite
Le 30 mars 2025 à 17:23:02 :
Le 30 mars 2025 à 17:21:28 :
Le 30 mars 2025 à 17:02:18 :
Et le cinéma c'est très technique par exemple, la plupart ne mettent pas d'émotion.
Il faut vraiment, mais alors vraiment ne s'être jamais intéressé au monde du cinéma pour sortir une énormité comme ça
Tiens donc, ça prône l'art et la création mais sitôt qu'il détecte un avis sur un truc, il décrète que lui a une vraie connaissance du domaine
Oui j'aurais peut-être dû préciser.
J'ai bossé dans le milieu du cinéma, et il faut vraiment ne jamais l'avoir fait pour penser qu'on n'y injecte pas d'émotion
La grande difficulté du cinéma c'est justement de réussir à composer avec les émotions des uns, des autres, et leurs indémêlables contradictions
J'ai pas dit qu'il n'y avait pas d'émotions tu mélanges tout
J'ai même dit juste avant qu'il y avait des émotions dans tout et rien
Le 30 mars 2025 à 17:39:41 :
> Le 30 mars 2025 à 17:14:42 :
>> Le 30 mars 2025 à 17:12:45 :
> >> Le 30 mars 2025 à 17:11:55 :
> > >> Le 30 mars 2025 à 17:10:54 :
> > > >Les gauchos qui sont contre le progrès quand ça ne va pas dans leur sens
> > >
> > > Sans encadrement, ce progrès ne va dans le sens de personne à moyen ou long terme
> >
> > Bah oui, et on va te laisser poser le cadre qui t'arrange
> > Comme c'est pratique
>
> C'est le principe d'une vie en société que d'attendre des cadres et des règles tacites ou non
> Et l'interaction entre la population et les forces dirigeante est loin d'être aussi infime que ça
D'accord, donc on va poser des cadres aux artistes
Je pense que le sens de ta pensée mériterait de reposer sur plus de trois lignes parce que là c'est pas limpideVoilà, encore une diversion, une attaque ou une esquive
Très bien, donc on va poser des cadres aux artistes et contrôler leurs œuvres.C'est la vie en société
Je sais reconnaître un troll qui bande devant la réaction d'autrui quand j'en vois unTu sais très bien ce que j'ai dit, si tu veux débattre, tu connectes trois neurones et tu rebondis intelligemment sur le sujet. Sinon tu continues à agiter ta muleta dans le vide en espérant que quelqu'un tente de l'encorner
C'est pratique de camoufler votre défaite en invoquant un troll ou une mauvaise intention chez l'autre, pour l'écarter.Le truc cocasse c'est que vous continuer de boucler sur moi
On imagine aisément que tu tires pour seule satisfaction dans ta vie de merde le fait qu'on cite tes messages de néant intellectuel/troll sur un forum, pas la peine de nous le préciser
Le 30 mars 2025 à 17:38:49 :
Le 30 mars 2025 à 17:30:30 :
Le 30 mars 2025 à 17:13:47 :
Le 30 mars 2025 à 17:12:14 :
Le 30 mars 2025 à 16:58:57 :
> Le 30 mars 2025 à 16:57:58 :
>Si mêmes les pro artistes ne financent pas ces artistes là, mais qu'ils demandent de les préserver, c'est que c'est à nous de payer
> Pratique
J'ai claqué 400 balles en commissions d'artistes l'année dernière et je suis artiste pro, qu'est-ce que tu racontes ?
La plupart des artistes sont conscients des enjeux et jouent le jeu quand il s'agit de soutenir les collègues
T'es intéressé donc biaisé.
Ça suffit pas, t'as pas acheté son emote artistique
400€ par an pour la lumière de l'humanité
Je suis pas sûr de saisir l'argument
Pour que ma parole ait un poids il aurait fallu que j'achète cette emote précise ? Franchement ça fait reuch l'argument dans un débatPour rester crédible oui, faut que tu finances ces artistes que tu estimes importants
C'est vous qui dites que c'est urgent, menacé, important
Mais dans les faits, vous achetez pas ces emotes car c'est de la daubeComme prévu, te parler revient a voir son cerveau fondre.
On parle de l'implication de l'IA en général, sur l'art en général.. Toi tu nous parle de ton random artiste twittos dont on se fout royalement.
Classique des débiles, tout ramener a un cas particulier.
Autre classique, le pseudo argument "oui mais si tu n'es pas un démi dieu qui passe tout son temps sur terre a oeuvrer pour tes idéaux alors tu n'as pas le droit d'en avoir"...
Sérieux j'arrive pas à comprendre comment on peut être aussi stupide.
Le sage montre la lune, ils regardent le doigt...
Le 30 mars 2025 à 13:06:10 :
Le 30 mars 2025 à 13:03:39 :
Le 30 mars 2025 à 13:02:35 :
Le 30 mars 2025 à 13:00:52 :
Le 30 mars 2025 à 12:55:41 :
Toujours drôle de voir les gens de gauche devenir des dictateurs lorsqu'ils sont menacés![]()
Il n'y a que la droite pour soutenir le vol lorsque ça peut bénéficier au pécule de personnes qui gagnent déjà bien leurs vies.
Les voitures, c'est un "vol" du travail des conducteurs de roulotte ?
![]()
Énorme malaise.
On parle d'une machine qui vole des images sous droits d'auteur pour se les réapproprier.
This.
Mais il aurait pu paye quelqu'un pour corriger ses fautes hein mais bon pourquoi paye quelqu'un quand l'ia peut le faire en 2sec
.gif)
Par contre cela ne s applique pas aux "ARTISTES" hein
.gif)
Le 30 mars 2025 à 17:27:59 :
Le 30 mars 2025 à 17:26:00 :
Donc faudrait donner une sorte de revenu universelle pour ces "artistes" pour leur assurer un matelas afin que peut-être, ils créent une oeuvre intéressante un jour ...Tout ça en agitant des grands concepts comme l'humanité, l'art, la conscience... Des trucs flous et passe-partout pour s'épargner de réfléchir
Je comprends pas, ce sont pourtant les 0 tout pro IA qui se paluchent sur le revenu universel qui prendra le relai de leur RSA...
T'es que dans l'attaque perso et l'homme de paille en te figurant un profil qui te contredit, sans aucun élément pour donner du crédit, ou même pour prouver que c'est pertinent ici
Le 30 mars 2025 à 17:39:41 :
> Le 30 mars 2025 à 17:14:42 :
>> Le 30 mars 2025 à 17:12:45 :
> >> Le 30 mars 2025 à 17:11:55 :
> > >> Le 30 mars 2025 à 17:10:54 :
> > > >Les gauchos qui sont contre le progrès quand ça ne va pas dans leur sens
> > >
> > > Sans encadrement, ce progrès ne va dans le sens de personne à moyen ou long terme
> >
> > Bah oui, et on va te laisser poser le cadre qui t'arrange
> > Comme c'est pratique
>
> C'est le principe d'une vie en société que d'attendre des cadres et des règles tacites ou non
> Et l'interaction entre la population et les forces dirigeante est loin d'être aussi infime que ça
D'accord, donc on va poser des cadres aux artistes
C'est pratique de camoufler votre défaite en invoquant un troll ou une mauvaise intention chez l'autre, pour l'écarter.Le truc cocasse c'est que vous continuer de boucler sur moi
En vrai on est pas trop énervé contre toi, bien que tu puisse être ennuyant à parasiter le débat.
Par contre, si tu n'es pas un vrai troll, j'ai vraiment de la peine pour tes capacités intellectuelles...
Le 30 mars 2025 à 17:22:24 :
Les gauchos "le passé c'est nul, dans le passé c'était des facho, on peut être une femme avec des chromosomes XY"Et quand le progrès technique arrive, ils sont contre AAYAYYYYAAAOOOOO
Ces girouettes
Justement étant droitard et pro-IA je trouve ça étonnant.
Il y a quelques années, la droite critiquait et critique toujours l'art contemporain en le qualifiant d'art dégénérer parce qu'il n'est pas basé sur la technique mais plutôt sur des idées.
Et ce qu'il se passe avec l'IA, c'est qu'elle rend la technique obsolète, c'est-à-dire que je peux faire du Miyazaki ou Enki Bilal en 2 secondes, par contre, je vais galérer à faire une m*rde contemporaine genre Jeff Koons ou Damien Hrist parce que c'est d'abord une idée avant d'être de la technique et ce qui me surprend... c'est que la droite valide. (Je précise que je suis davantage passionné par les sciences que part l'art que j'ai jamais vraiment été touché par la technique artistique... genre je me branle des tableaux de Delacroix ou de Van Gogh).
Le truc c'est que je me sentais bien seul sur cette question et là, je vois un paquet de droitard soutenir l'IA, je me demande ce qu'il s'est passé.
Données du topic
- Auteur
- LoveAll_Jr
- Date de création
- 30 mars 2025 à 12:52:46
- Nb. messages archivés
- 823
- Nb. messages JVC
- 798