Le 24 mars 2025 à 19:36:26 :
Le 24 mars 2025 à 19:26:16 :
Le 24 mars 2025 à 19:20:53 :
Le 24 mars 2025 à 18:50:27 :
Le 24 mars 2025 à 18:47:59 :
Une trentaine.
Perso je m’en fous du bodycount car j’ai connu le sexe depuis mon adolescence et J’ai couché avec n’importe quel type de femmes. Dieu seul sait à quel point je fais toujours attention entre mes partenaires (lubrifiant + capote ). Franchement je préfère faire des test en début de relation.
Ce qui compte pour moi,c'est la loyauté et la confiance.
Je reste honnête à 300% . Sauf que pour la plupart des femmes, ça les dégoute tandis que d’autres elles s’en foutent.
Les femmes de nos jours sont bizarre après je pense que les femmes qui disent ça projettent juste leurs envies d’avoir un partenaire qui assure et pas un bande mou ou ejaculateur précoceSauf qu'il y a une forte corrélation entre nombre de partenaires et cuckerie
SI tu vas avec une femme qui a eu 100 partenaires tu te doutes bien que tu seras pas le dernier
Il y en a vous allez comprendre un de ces jours.
Ça VEUT RIEN DIRE le nombre de partenaires.
Quand vous allez vous retrouver avec des femmes de 22 ans 10/10 vierges avec je ne sais combien de prétendant + sugar daddy,vous allez tomber de TRÈS HAUT.La tromperie, c'est pas une question de "sexe",c'est au delà de car il y a plusieurs manières .
Le sexe,c'est juste un rapport entre deux individus de sexe opposés ,ça peut exprimer des instinct via de l’attirance commune ou juste de l’amour.
Il faut arreter avec le culte de la vierges car en soit ça assure pas de stabilité sur le long terme. Certaines savent ce que des mecs savent ce qu’ils sont près à faire pour ça.Non mais c est normal jusqu a un certains points un bc a 3 chiffres ça commence à se tendre
C'est rare ça et puis même.
C'est pas quelque chose de prévisible.
Tu tombera pas vers une femme qui te diras :
" j’ai 100 partenaires bébé".
Dans une grande ville peut être , en province ça parle beaucoup et les meufs à gros bc sont connu et ont souvent la dégaine et l attitude stéréotypé
Le 24 mars 2025 à 19:40:34 :
> Le 24 mars 2025 à 18:47:59 :
>Une trentaine.
> Perso je m’en fous du bodycount car j’ai connu le sexe depuis mon adolescence et J’ai couché avec n’importe quel type de femmes. Dieu seul sait à quel point je fais toujours attention entre mes partenaires (lubrifiant + capote ). Franchement je préfère faire des test en début de relation.
> Ce qui compte pour moi,c'est la loyauté et la confiance.
> Je reste honnête à 300% . Sauf que pour la plupart des femmes, ça les dégoute tandis que d’autres elles s’en foutent.
> Les femmes de nos jours sont bizarre après je pense que les femmes qui disent ça projettent juste leurs envies d’avoir un partenaire qui assure et pas un bande mou ou ejaculateur précoce
Sauf qu'il y a une forte corrélation entre nombre de partenaires et cuckerie
SI tu vas avec une femme qui a eu 100 partenaires tu te doutes bien que tu seras pas le dernier
Quand vous allez vous retrouver avec des femmes de 22 ans 10/10 vierges avec je ne sais combien de prétendant + sugar daddy,vous allez tomber de TRÈS HAUT.La tromperie, c'est pas une question de "sexe",c'est au delà de car il y a plusieurs manières .
Le sexe,c'est juste un rapport entre deux individus de sexe opposés ,ça peut exprimer des instinct via de l’attirance commune ou juste de l’amour.
Il faut arreter avec le culte de la vierges car en soit ça assure pas de stabilité sur le long terme. Certaines savent ce que des mecs savent ce qu’ils sont près à faire pour ça.Non mais c est normal jusqu a un certains points un bc a 3 chiffres ça commence à se tendre
" j’ai 100 partenaires bébé".Après une première baise sans capote une meuf a été fière de me dire dans le pieu que j’étais dans les 140ieme je sais plus combien
Ça reste extrêmement rare néanmoins
Petite palpitation et Petit rdv au labo en urgence du coup ?
Le 24 mars 2025 à 19:42:38 :
N'importe quoi ceux qui disent que c'est normalLe plus gros baiseur que je connais, jor il va tout le temps en boite, traine sur les applis, va aux putes... sex appeal max tatoo+ bebar taillé, un bg
Il en est à 27 meufs à 26 ans
30 c'est enorme
Il est pas chaud ton gars, un de mes collègues c est 100 plus , il a cartonné plein de meuf du coin même celles qu' on ne dirait pas
Le 24 mars 2025 à 19:38:10 :
110 oui ok, bien trop précis pour être réel. Enfin, je refuse de croire qu'à partir de 50, ce qui est déjà énorme, tu puisses continuer de compter comme çaElle a un problème, vraiment
Mais Putin t es pas une meuf, les meufs elles ont des opportunités tous les putains de jours , si t as rien d autre dans ta vie et que tu cherche l approbation masculine ça monte vite
Le 24 mars 2025 à 19:45:45 :
> Le 24 mars 2025 à 18:47:59 :
>Une trentaine.
> Perso je m’en fous du bodycount car j’ai connu le sexe depuis mon adolescence et J’ai couché avec n’importe quel type de femmes. Dieu seul sait à quel point je fais toujours attention entre mes partenaires (lubrifiant + capote ). Franchement je préfère faire des test en début de relation.
> Ce qui compte pour moi,c'est la loyauté et la confiance.
> Je reste honnête à 300% . Sauf que pour la plupart des femmes, ça les dégoute tandis que d’autres elles s’en foutent.
> Les femmes de nos jours sont bizarre après je pense que les femmes qui disent ça projettent juste leurs envies d’avoir un partenaire qui assure et pas un bande mou ou ejaculateur précoce
Sauf qu'il y a une forte corrélation entre nombre de partenaires et cuckerie
" j’ai 100 partenaires bébé".Dans une grande ville peut être , en province ça parle beaucoup et les meufs à gros bc sont connu et ont souvent la dégaine et l attitude stéréotypé
Quelle attitude stéréotypés ???
Parce que pour avoir connu plein de femmes, ça dépend des milieux, et même c’est pas visible ou prévisible
Le 24 mars 2025 à 19:07:22 :
on peut tourner autour du pot autant qu'on veut, aucun mec ne se posera serieusement et s'investira avec une fille qui a un bodycount de 110
Ceci
JvArchive compagnon