J'ai un bodycount de 2.
La première de mes 16 ans à 19 ans.
La deuxième de mes 23 ans à aujourd'hui (29 ans)
Je baise pas toute les personnes avec qui j'ai une interaction sociale, j'ai sûrement un problème mentale de dégénéré fou du village
Le 23 mars 2025 à 20:50:51 :
J'ai un bodycount de 2.La première de mes 16 ans à 19 ans.
Je baise pas toute les personnes avec qui j'ai une interaction sociale, j'ai sûrement un problème mentale de dégénéré fou du village
El Famoso t’es un facho défenseur des valeurs traditionnelles pour eux
Le 23 mars 2025 à 20:53:13 :
Ayaaaaaaaaaaaaao elle a supp son post
Un simp du forum a du la mp
Le 23 mars 2025 à 20:56:54 :
Le 23 mars 2025 à 20:53:13 :
Ayaaaaaaaaaaaaao elle a supp son postUn simp du forum a du la mp
C'est surtout tout ceux qui ragent qu'elle s'est faite beaucoup retourner en étant étudiante
Le 23 mars 2025 à 20:41:05 :
Le 23 mars 2025 à 20:39:37 :
Le 23 mars 2025 à 20:35:46 :
Le 23 mars 2025 à 20:34:03 :
Le 23 mars 2025 à 20:30:16 :
> Le 23 mars 2025 à 20:29:42 :
>Maisss ayyaaaaaa je la connais cette rejoins elle est à Montpellier elle faisait un cursus à Isefac
Pourquoi ne l'as tu pas baisée?
Kheyou tout le monde lui est passé dessus
Ben voyons
Tu vois ce tarpéet t'as pas eu envie d'y foutre ton chibrax ben voyons
C’est déjà fait kheyou, elle s’appelle Malvina je n’ai aucune raison de mentir
Tu l'as démonté ?
Je l'ai surtout remonté, moi
Le 23 mars 2025 à 20:57:45 :
Mais clair
Le 24 mars 2025 à 18:47:59 :
Une trentaine.
Perso je m’en fous du bodycount car j’ai connu le sexe depuis mon adolescence et J’ai couché avec n’importe quel type de femmes. Dieu seul sait à quel point je fais toujours attention entre mes partenaires (lubrifiant + capote ). Franchement je préfère faire des test en début de relation.
Ce qui compte pour moi,c'est la loyauté et la confiance.
Je reste honnête à 300% . Sauf que pour la plupart des femmes, ça les dégoute tandis que d’autres elles s’en foutent.