J'ai un bodycount de 2.
La première de mes 16 ans à 19 ans.
La deuxième de mes 23 ans à aujourd'hui (29 ans)
Je baise pas toute les personnes avec qui j'ai une interaction sociale, j'ai sûrement un problème mentale de dégénéré fou du village
Le 23 mars 2025 à 20:50:51 :
J'ai un bodycount de 2.La première de mes 16 ans à 19 ans.
Je baise pas toute les personnes avec qui j'ai une interaction sociale, j'ai sûrement un problème mentale de dégénéré fou du village
El Famoso t’es un facho défenseur des valeurs traditionnelles pour eux
Le 23 mars 2025 à 20:53:13 :
Ayaaaaaaaaaaaaao elle a supp son post
Un simp du forum a du la mp
Le 23 mars 2025 à 20:56:54 :
Le 23 mars 2025 à 20:53:13 :
Ayaaaaaaaaaaaaao elle a supp son postUn simp du forum a du la mp
C'est surtout tout ceux qui ragent qu'elle s'est faite beaucoup retourner en étant étudiante
Le 23 mars 2025 à 20:41:05 :
Le 23 mars 2025 à 20:39:37 :
Le 23 mars 2025 à 20:35:46 :
Le 23 mars 2025 à 20:34:03 :
Le 23 mars 2025 à 20:30:16 :
> Le 23 mars 2025 à 20:29:42 :
>Maisss ayyaaaaaa je la connais cette rejoins elle est à Montpellier elle faisait un cursus à Isefac
Pourquoi ne l'as tu pas baisée?
Kheyou tout le monde lui est passé dessus
Ben voyons
Tu vois ce tarpéet t'as pas eu envie d'y foutre ton chibrax ben voyons
C’est déjà fait kheyou, elle s’appelle Malvina je n’ai aucune raison de mentir
Tu l'as démonté ?
Je l'ai surtout remonté, moi
Le 23 mars 2025 à 20:57:45 :
Mais clair
Le 24 mars 2025 à 18:47:59 :
Une trentaine.
Perso je m’en fous du bodycount car j’ai connu le sexe depuis mon adolescence et J’ai couché avec n’importe quel type de femmes. Dieu seul sait à quel point je fais toujours attention entre mes partenaires (lubrifiant + capote ). Franchement je préfère faire des test en début de relation.
Ce qui compte pour moi,c'est la loyauté et la confiance.
Je reste honnête à 300% . Sauf que pour la plupart des femmes, ça les dégoute tandis que d’autres elles s’en foutent.
Les femmes de nos jours sont bizarre après je pense que les femmes qui disent ça projettent juste leurs envies d’avoir un partenaire qui assure et pas un bande mou ou ejaculateur précoce
Sauf qu'il y a une forte corrélation entre nombre de partenaires et cuckerie
SI tu vas avec une femme qui a eu 100 partenaires tu te doutes bien que tu seras pas le dernier
110 à 35 ans en admettant que ça commence à 15 ans ça fait 110 partenaires en 20 ans. Soit un peu plus de 5 par an minimum.
C'est soit une personne qui ne fait que tromper son/sa partenaire, et dans ce cas y'a rien de normal ou de réjouissant.
Soit une personne parfaitement instable qui n'a que des relations courtes (+- 2 mois en moyenne), c'est pas super non plus.
Ou enfin une personne qui a enchainer les coups d'un soir sur une longue période ce qui a fait flamber la moyenne.
Ou alors un énorme mytho, ce qui n'est pas non plus à exclure.
Bref, je sais pas si ça parait "normal" niveau compta, mais ça me parait pas super stable et sain d'esprit.
Le 24 mars 2025 à 18:50:45 Codygno a écrit :
110 à 35 ans en admettant que ça commence à 15 ans ça fait 110 partenaires en 20 ans. Soit un peu plus de 5 par an minimum.C'est soit une personne qui ne fait que tromper son/sa partenaire, et dans ce cas y'a rien de normal ou de réjouissant.
Soit une personne parfaitement instable qui n'a que des relations courtes (+- 2 mois en moyenne), c'est pas super non plus.
Ou enfin une personne qui a enchainer les coups d'un soir sur une longue période ce qui a fait flamber la moyenne.Ou alors un énorme mytho, ce qui n'est pas non plus à exclure.
Bref, je sais pas si ça parait "normal" niveau compta, mais ça me parait pas super stable et sain d'esprit.
Y'a des gens qui sont dans la logique coup d'un soir pendant quasi toute leur vie, c'est pas forcément malsain mais c'est très particulier
JvArchive compagnon