Le 23 mars 2025 à 19:43:02 :
Le 23 mars 2025 à 19:32:40 :
La "meuf" dit qu'elle fait une liste....
Elle dit que dans sa soirée, le plus bas bodycount est de 18, et la plus haute à 110 .....
Arretez de croire n'importe quoiC'est une meuf qui fait des festivals, s'habilles tout transparent pour aller au resto etc... c'est pas une meuf normale.
Avec tinder la plupart des meufs de 25-30 en sont a 50 mecs grand minimum
- Alors on a besoin de quoi ensuite ?
- Il nous faut du beurre demi sel allez hop direction le rayon
- Hey salut Magalie, ça roule ? C'est ton frère ?
- Euh non... cool de t'avoir revu bisous
- Oh t'inquiètes personne un ancien ami
- Oh Magalie c'est toi ? Comment ça va depuis ? C'est un pote à toi ?
- Euh désolée on est pressés, ciao hein on s'appelle
- Un ancien... coach... à la salle de sport oui. Bon on passe en caisse
Le 23 mars 2025 à 19:44:47 :
Le 23 mars 2025 à 19:42:55 :
La redpill c est qu elle a raison, la plupart des meufs de 30 ans ont baiser avec une centaine de mecNon. Les meufs ne sont pas comme nous, elles ne s’épanouissent pas en enchaînant des dizaines de randoms. Pour elle c’est bien mieux de sécuriser le copain parfait qui saura bien les baiser plutôt qu’avoir des relations potentiellement médiocres
C etait vrai y a 30 ans
Elles enchainent sur tinder mnt
Le 23 mars 2025 à 19:44:34 lechaddufofo13 a écrit :
Le 23 mars 2025 à 19:43:34 :
-Salut malvi![]()
-Hum rappel moi toi t'es qui ?
![]()
- Attend laisse moi vérifier 2 secondes.... 14 cm.... pff boloss
![]()
- ..mais ?![]()
-Ca te dis qu'on aille se prendre un verre comme la dernière fois ?
- Attend laisse moi vérifier 2 secondes ( *ouvre l'app note de son tel : "Peu endurant , petite bite , obsession pour les pieds ...berk " )
Le 23 mars 2025 à 19:44:48 :
Elle dit que dans sa soirée, le plus bas bodycount est de 18, et la plus haute à 110 .....
Arretez de croire n'importe quoiC'est une meuf qui fait des festivals, s'habilles tout transparent pour aller au resto etc... c'est pas une meuf normale.
Et bien je préfère les baiser et ne surtout pas me mettre en couple avec. D'ailleurs j'ai jeter la grande majorité des meufs que j'ai fréquenté ces 10 dernières années. Hors de question que je mette ma situation financière en danger pour elles et hors de question de dépenser mon fric pour elles également.
La redpill c est qu elle a raison, la plupart des meufs de 30 ans ont baiser avec une centaine de mecNon. Les meufs ne sont pas comme nous, elles ne s’épanouissent pas en enchaînant des dizaines de randoms. Pour elle c’est bien mieux de sécuriser le copain parfait qui saura bien les baiser plutôt qu’avoir des relations potentiellement médiocres
L'important c'est pas qu'elles soient heureuses ou non d'enchaîner les mecs, l'important c'est que la propagande les persuade que c'est ce qui les rendra heureuses justement
Le 23 mars 2025 à 19:46:49 :
Le 23 mars 2025 à 19:44:34 lechaddufofo13 a écrit :
Le 23 mars 2025 à 19:43:34 :
-Salut malvi![]()
-Hum rappel moi toi t'es qui ?
![]()
- Attend laisse moi vérifier 2 secondes.... 14 cm.... pff boloss
![]()
- ..mais ?![]()
-Ca te dis qu'on aille se prendre un verre comme la dernière fois ?
![]()
- Attend laisse moi vérifier 2 secondes ( *ouvre l'app note de son tel : "Peu endurant , petite bite , obsession pour les pieds ...berk " )
D'un point de vue purement numéraire 110 ce n'est pas énorme, en partant du principe qu'elle a commencé à 20 ans, ça fait un mec tous les deux mois, on est loin de la salope qui se fait un gars par semaine
Ce qui est plus surprenant par contre, c'est que 110 d'hommes ont trouvé le chemin de son lit mais elle n'a réussi à retenir aucun d'entre eux et ça pour une femme c'est un gros échec
Le 23 mars 2025 à 19:45:37 GloireZerator a écrit :
- Alors on a besoin de quoi ensuite ?![]()
- Il nous faut du beurre demi sel allez hop direction le rayon
![]()
- Hey salut Magalie, ça roule ? C'est ton frère ?
![]()
- Euh non... cool de t'avoir revu bisous
![]()
- Oh t'inquiètes personne un ancien ami
![]()
- Oh Magalie c'est toi ? Comment ça va depuis ? C'est un pote à toi ?
![]()
- Euh désolée on est pressés, ciao hein on s'appelle
![]()
- Un ancien... coach... à la salle de sport oui. Bon on passe en caisse
![]()
-Bah dis donc tes populaire chérie
-héhé oui c'est ... grace a mon compte twitter tu sais , j'ai pas mal de ... follower
-Je savais pas que je sortais avec une telle star héhé , la classe
Pour un homme c'est pas choquant, pour une femme c'est choquant c'est probablement un problème d'ordre mentale.
Si j'avais pas trouvé la femme de ma vie à 20ans j'aurais enchaîné longtemps.
Rien qu'au lycée je m'étais fait une bonne vingtaine de meuf avec l'explosion de tinder à l'époque.
À la fac j'en parle même pas les soirées asso étudiante le jeudi
mmh, j'ai du mal avec ce genre de compte sur X. pour moi c'est du fake. Maintenant je pense que oui ça baize, autant que 100 ça me parait beaucoup.
En ce qui concerne mes potes hommes qui ont des bodycount à plus de 50, y'a eu des meufs qui franchement étaient dégelasses. Quelques canons. Mais quand y'a du body élevé, il faut s'attendre à ce que la grande majorité des meufs ne sont pas des avions. Quantité plus que qualité.
Pour les meufs je sais pas. Je pense que les meufs bonnes sélectionnent les mecs, et sont plus dans le qualitatif que la quantité
Le 23 mars 2025 à 19:46:15 :
C etait vrai y a 30 ans
Elles enchainent sur tinder mnt
Justement non. Les meufs préfèrent limite avoir quelques plans culs avec lesquels elles tournent pendant quelques mois qu’enchaîner des relations avec des sacs de viande
Le 23 mars 2025 à 19:47:12 :
Le 23 mars 2025 à 19:44:48 :
Et bien je préfère les baiser et ne surtout pas me mettre en couple avec. D'ailleurs j'ai jeter la grande majorité des meufs que j'ai fréquenté ces 10 dernières années. Hors de question que je mette ma situation financière en danger pour elles et hors de question de dépenser mon fric pour elles également.
Oui mais sur ce topic les kheys ont l air de penser qu une jolie meuf de 30 ans a baiser avec 3 mecs
Le 23 mars 2025 à 19:48:28 :
Pour un homme c'est pas choquant, pour une femme c'est choquant c'est probablement un problème d'ordre mentale.Si j'avais pas trouvé la femme de ma vie à 20ans j'aurais enchaîné longtemps.
Rien qu'au lycée je m'étais fait une bonne vingtaine de meuf avec l'explosion de tinder à l'époque.
À la fac j'en parle même pas les soirées asso étudiante le jeudi
Le 23 mars 2025 à 19:48:14 :
D'un point de vue purement numéraire 110 ce n'est pas énorme, en partant du principe qu'elle a commencé à 20 ans, ça fait un mec tous les deux mois, on est loin de la salope qui se fait un gars par semaineCe qui est plus surprenant par contre, c'est que 110 d'hommes ont trouvé le chemin de son lit mais elle n'a réussi à retenir aucun d'entre eux et ça pour une femme c'est un gros échec
Elle a ete en couple 3 ans.
Et je pense qu'elle a du etre en couple a d'autre moment aussi, 6 mois, 1 an.
C'est impossible qu'elle est tenue ce rythme pendant 10 ans non stop.
JvArchive compagnon