Le 23 mars 2025 à 19:13:55 SissyInChastity a écrit :
"hier on a débattu sur le bodycount et de tous les gens présents à notre soirée"-Perso , 34 hihi , ouais je sais c'est peu mais bon je suis resté 3 ans avec maxime à l'époque et il était pas chaud pour une relation libre
![]()
-Ah ouais chaud meuf , t'as bien fait de le quitter
![]()
- 49 perso , faut dire que l'école de commerce et l'Erasmus a pas mal aidé hihi
![]()
Ayaaaa réel
Le 23 mars 2025 à 20:10:22 :
Madame Bretzel une 10/10 ?Tu l'as jamais vu ça se voit
Oui pour le coup elle est pas dans mon style. Ses yeux sont vraiment marron sans rien de ouf, pas de tpaches de rousseur, et trop grasse pour moi, j'aime les vraiment skikky avec un beau petit cul
(Attention pill)
De toute façon quand tu demandes une vierge on te dit que tu es un incel qui a peur de ne pas assurer au lit comme si, si les hommes en question avaient une plus petite bite que toi et savaient pas baiser ça aurait été ok. C'est bien la preuve qu"il existe des golems complètement calcifiés qui comprennent même pas que ce n'est pas plaisant de laisser sa future femme servir de vide couilles à quelqu'un d'autre. Et pourtant ils le savent bien intérieurement car dans un monde où ça ne pose pas de souci de laisser sa femme coucher avec un autre l'adultère ne serait même pas un problème. On louerais même les services des coachs sexuels pour baiser notre femme à notre place et lui apprendre à faire mieux.
1/2/3 OU 10 de bodycount, c'est une question de golems de se demander quel bodycount est le bon. 1 seul homme qui se sert de notre femme c'est déjà trop. Après en fonction du degré de cuckoldisme et de l'impossibilité de trouver mieux, le nombre minimal de partenaire ira à la tolérance de chacun.
Le 23 mars 2025 à 20:17:44 -Iconoclaste- a écrit :
Pareto est implacable.
Aborder pareto = futur tueur en série selon netflix
Le 23 mars 2025 à 20:20:53 :
Le 23 mars 2025 à 20:17:44 -Iconoclaste- a écrit :
Pareto est implacable.Aborder pareto = futur tueur en série selon netflix
![]()
Tant pis, advienne que pourra
si elle vit dans un grande ville ce n'est pas impossible
Ca veut rien dire le bodycount
Supposons une meuf qui fait sa premiere fois à 18 ans et qui tu baise une fois tous les 2 mois, ça fait 12 x 6 = 74 à 30 ans
Pourtant on peut pas dire que ce soit une nympho la meuf….
Le 23 mars 2025 à 20:28:26 :
Ca veut rien dire le bodycountSupposons une meuf qui fait sa premiere fois à 18 ans et qui tu baise une fois tous les 2 mois, ça fait 12 x 6 = 74 à 30 ans
Et "se poser" (au moins 6 mois) avec quelqu'un, c'est envisageable à un moment ?
Le 23 mars 2025 à 20:28:26 :
Ca veut rien dire le bodycountSupposons une meuf qui fait sa premiere fois à 18 ans et qui tu baise une fois tous les 2 mois, ça fait 12 x 6 = 74 à 30 ans
Une meuf incapable de rester plusieurs mois/années avec un mec = redflag
Le 23 mars 2025 à 20:29:42 :
Maisss ayyaaaaaa je la connais cette rejoins elle est à Montpellier elle faisait un cursus à Isefac
Pourquoi ne l'as tu pas baisée?
JvArchive compagnon