[LE PEN] Le détournement de fond public n’est pas réellement avéré
Après si ça vous fait plaisir de rester dans votre secte de petits bras.
Si vous ne pouvez jamais dire juste une fois "ils ont fait de la merde ces cons", on ne peut rien pour vous.
On a toujours l'espoir de vous tendre une main pour vous sortir de votre endoctrinement mais c'est clairement une peine perdue.
Je le répète, les RNistes qui comme d'habitude allaient perdre au second tour, acte encore plus la défaite en 2027 et je ne sais pas à quoi vous sert votre entêtement sauf si votre kiff c'est en fait de perdre tous les 5 ans.
Peut-être qu'au fond de vous vous savez que même au pouvoir le RN ne fera rien de ce que vous attendez et qu'il est mieux pour vous d'entendre l'espoir qu'il ferait un jour quelque chose et de vous plaindre de ne pas avoir la main.
Si elle a été condamnée c'est que c'est avéré
Fallait pas avoir les yeux plus gros que le ventre
Mérité
Le 04 avril 2025 à 14:50:06 :
J'ai jamais dit qu'ils avaient un chef, tu lis en diagonale ?
Tu dis : "les gilets jaunes ont dit que" Trouve moi ta source, on en reparle.
Le 04 avril 2025 à 14:55:11 :
Le 04 avril 2025 à 14:53:28 :
.> > > > > > > > Et bien je me dirai qu'il y a une couille dans le potage.
> > > > > > >
> > > > > > > Si tu veux, mais Le Pen peut pas se plaindre quand une loi qu'elle a elle-même votée s'applique à elle, d'autant plus qu'elle est favorable à une justice très répressive. Y'a un gros problème de cohérence intellectuelle
> > > > > >
> > > > > > La cohérence intellectuelle est une chose, la démocratie une autre.
> > > > > > Le pouvoir aux sages de Platon, et donc la dictature, c'est une vision politique que les gens actuellement au pouvoir vont devoir revendiquer un jour ou l'autre. Ca commence à se voir que c'est leur crédo.
> > > > >
> > > > > Bah comme j'ai dit précédemment, cette loi a été votée démocratiquement par des représentants du peuple dont Marine Le Pen fait partie. Encore une fois, l'argument démocratique ne fonctionne pas
> > > >
> > > > Pareil pour les lois en Russie. C'est de la merde ta démocratie.
> > >
> > > Notre situation politique est quand même très loin d'être comparable à la Russie même si notre démocratie est très imparfaite. Pas pour rien qu'à gauche on souhaite en finir avec la 5ème
> >
> > Pourtant a priori on "supprime" les opposants politiques dans les 2 pays
>
> T'as des exemples récents de gens qui se sont fait empoisonner par Macron pour des raisons politiques ?
Golem. C'est toute la différence entre une dictature douce et une dictature violence.
Dictature violente : répression physique, la censure directe, la police politique, les prisons, voire la violence d'état manifeste. On impose le pouvoir par la peur et la force.
Dictature douce / soft totalitarisme : contrôle de l’information (médias, réseaux), conformisme imposé (pression sociale, cancel culture…), illusion de la liberté (tu "choisis", mais dans un cadre fermé).
Le citoyen s'auto-censure, pense être libre tout en étant formaté. Le pouvoir s'impose par la manipulation, la distraction ou l'adhésion forcée. En France, la censure passe par le marché, les médias, le politiquement correct, où la répression est symbolique, juridique ou sociale plutôt que physique, mais c'est tout tout aussi efficace pour faire taire les dissidents.
Très bien mais où est-ce que j'ai dit le contraire ?
Tu vas dans mon sens en véritié
T'es pas un gauchiste qui se félicite de la condamnation de MLP ou de la fermeture de C8 ?
T'as pas voté LFI ?
Nan mais je suis pas d'accord avec tout ce que tu as dit mais à gauche on pense aussi que notre démocratie est très défaillante notamment pour le contrôle médiatique des plus riches. Pour nous c'est problématique les médias dominés par le pouvoir de l'argent
Sauf que LFI veut la rendre encore plus problématique ta démocratie...
Jamais un Zemmour se fait élire dans ta 6ème république...
Bah la 6ème République ça donnerait beaucoup de moins pouvoir au président et les contours de la constitution seraient débattues à l'aide d'une constituante, c'est un processus beaucoup plus démocratique
Le 04 avril 2025 à 14:58:23 :
Après si ça vous fait plaisir de rester dans votre secte de petits bras.Si vous ne pouvez jamais dire juste une fois "ils ont fait de la merde ces cons", on ne peut rien pour vous.
On a toujours l'espoir de vous tendre une main pour vous sortir de votre endoctrinement mais c'est clairement une peine perdue.
Je le répète, les RNistes qui comme d'habitude allaient perdre au second tour, acte encore plus la défaite en 2027 et je ne sais pas à quoi vous sert votre entêtement sauf si votre kiff c'est en fait de perdre tous les 5 ans.
Peut-être qu'au fond de vous vous savez que même au pouvoir le RN ne fera rien de ce que vous attendez et qu'il est mieux pour vous d'entendre l'espoir qu'il ferait un jour quelque chose et de vous plaindre de ne pas avoir la main.
Comme tu l'as dit c'est une secte, je pense qu'ils n'ont plus les idées claires
.> > > > > > > Et bien je me dirai qu'il y a une couille dans le potage.
> > > > > >
> > > > > > Si tu veux, mais Le Pen peut pas se plaindre quand une loi qu'elle a elle-même votée s'applique à elle, d'autant plus qu'elle est favorable à une justice très répressive. Y'a un gros problème de cohérence intellectuelle
> > > > >
> > > > > La cohérence intellectuelle est une chose, la démocratie une autre.
> > > > > Le pouvoir aux sages de Platon, et donc la dictature, c'est une vision politique que les gens actuellement au pouvoir vont devoir revendiquer un jour ou l'autre. Ca commence à se voir que c'est leur crédo.
> > > >
> > > > Bah comme j'ai dit précédemment, cette loi a été votée démocratiquement par des représentants du peuple dont Marine Le Pen fait partie. Encore une fois, l'argument démocratique ne fonctionne pas
> > >
> > > Pareil pour les lois en Russie. C'est de la merde ta démocratie.
> >
> > Notre situation politique est quand même très loin d'être comparable à la Russie même si notre démocratie est très imparfaite. Pas pour rien qu'à gauche on souhaite en finir avec la 5ème
>
> Pourtant a priori on "supprime" les opposants politiques dans les 2 pays
T'as des exemples récents de gens qui se sont fait empoisonner par Macron pour des raisons politiques ?
Golem. C'est toute la différence entre une dictature douce et une dictature violence.
Dictature violente : répression physique, la censure directe, la police politique, les prisons, voire la violence d'état manifeste. On impose le pouvoir par la peur et la force.
Dictature douce / soft totalitarisme : contrôle de l’information (médias, réseaux), conformisme imposé (pression sociale, cancel culture…), illusion de la liberté (tu "choisis", mais dans un cadre fermé).
Le citoyen s'auto-censure, pense être libre tout en étant formaté. Le pouvoir s'impose par la manipulation, la distraction ou l'adhésion forcée. En France, la censure passe par le marché, les médias, le politiquement correct, où la répression est symbolique, juridique ou sociale plutôt que physique, mais c'est tout tout aussi efficace pour faire taire les dissidents.
T'es pas un gauchiste qui se félicite de la condamnation de MLP ou de la fermeture de C8 ?
T'as pas voté LFI ?
Nan mais je suis pas d'accord avec tout ce que tu as dit mais à gauche on pense aussi que notre démocratie est très défaillante notamment pour le contrôle médiatique des plus riches. Pour nous c'est problématique les médias dominés par le pouvoir de l'argent
Mais tout est dominé par le fric c'est insupportable ce déni le pb c'est pas l'argent c'est le totalitarisme que vous exercez sans même en avoir conscience sous couvert de morale égalitaire et d'utopie post 68 arde
Le 04 avril 2025 à 14:59:10 nasko31 a écrit :
Le 04 avril 2025 à 14:50:06 :
Le 04 avril 2025 à 14:45:09 nasko31 a écrit :
Le 04 avril 2025 à 14:43:07 :
Le 04 avril 2025 à 14:41:06 nasko31 a écrit :
> Le 04 avril 2025 à 14:37:38 :
>> Le 04 avril 2025 à 14:35:41 :
> >> Le 04 avril 2025 à 14:34:15 :
> > >> Le 04 avril 2025 à 14:32:16 :
> > > >> Le 04 avril 2025 à 14:27:43 :
> > > > >> Le 04 avril 2025 à 14:24:20 :
> > > > > >> Le 04 avril 2025 à 14:16:00 :
> > > > > > >> Le 04 avril 2025 à 14:13:23 :
> > > > > > > >> Le 04 avril 2025 à 14:09:36 :
> > > > > > > > >> Le 04 avril 2025 à 14:06:54 :
> > > > > > > > > >> Le 04 avril 2025 à 14:00:26 :
> > > > > > > > > > >> Le 04 avril 2025 à 13:57:58 :
> > > > > > > > > > > >> Le 04 avril 2025 à 13:57:17 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 04 avril 2025 à 13:54:25 :
ri que si j'en avais fait, je trouverait la petite bête.
> > > > > > > > > > Je ne me suis pas penché sur le droit turc et russe, et pourtant, mon petit doigt me dit que la justice de leurs pays ont bâillonné les opposants politique du pouvoir en place.
> > > > > > > > > > Même si un juriste calé me disait que selon l'alinéa 12 du paragraphe 5 du code civil en prenant en compte la jurisprudence du 29 février de l'année bissextile 2012, il est avéré que Marine est coupable de ....
> > > > > > > > > > Et bien je me dirai qu'il y a une couille dans le potage.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Si tu veux, mais Le Pen peut pas se plaindre quand une loi qu'elle a elle-même votée s'applique à elle, d'autant plus qu'elle est favorable à une justice très répressive. Y'a un gros problème de cohérence intellectuelle
> > > > > > > >
> > > > > > > > La cohérence intellectuelle est une chose, la démocratie une autre.
> > > > > > > > Le pouvoir aux sages de Platon, et donc la dictature, c'est une vision politique que les gens actuellement au pouvoir vont devoir revendiquer un jour ou l'autre. Ca commence à se voir que c'est leur crédo.
> > > > > > >
> > > > > > > Bah comme j'ai dit précédemment, cette loi a été votée démocratiquement par des représentants du peuple dont Marine Le Pen fait partie. Encore une fois, l'argument démocratique ne fonctionne pas
> > > > > >
> > > > > > Pareil pour les lois en Russie. C'est de la merde ta démocratie.
> > > > >
> > > > > Notre situation politique est quand même très loin d'être comparable à la Russie même si notre démocratie est très imparfaite. Pas pour rien qu'à gauche on souhaite en finir avec la 5ème
> > > >
> > > > Pourtant a priori on "supprime" les opposants politiques dans les 2 pays
> > >
> > > T'as des exemples récents de gens qui se sont fait empoisonner par Macron pour des raisons politiques ?
> >
> > Si j'ai mis des guillemets c'est pas pour faire beau khey
>
> T'es quand même le pro pour les comparaisons foireuses. J'ai beau détester Macron, je peux pas quand même le mettre au même niveau que Poutine. Faut arrêter les conneries au bout d'un moment
Peut-être que si tu avais perdu une main ou un œil en 2019, tu reverrais ton jugement.
Tu y crois en +
Des gilets jaunes ont appelé à ne pas voter Marine alors qu'ils s'étaient fait massacrés par les CRS
![]()
Les gilets jaunes n'avaient pas de chefs
J'ai jamais dit qu'ils avaient un chef, tu lis en diagonale ?
Tu dis : "les gilets jaunes ont dit que" Trouve moi ta source, on en reparle.
J'ai dis, "des gilets jaunes" pas "Les gilets jaunes"
Le 04 avril 2025 à 14:58:23 :
Après si ça vous fait plaisir de rester dans votre secte de petits bras.Si vous ne pouvez jamais dire juste une fois "ils ont fait de la merde ces cons", on ne peut rien pour vous.
Ah ouai carrement ils veulent "nous sortir de notre endoctrinement"
Mdr vous parlez sans savoir comment marche la justice ou un jugement.
Vous ne savez même pas pourquoi l'exécution provisoire a été ordonnée. Elle a été ordonnée car pendnzt toute la durée du procès elle a eu un comportement exécrable et n'a pas daigné reconnaître une part de responsabilité malgré les preuves de l'instruction de plusieurs années. Elle aurait juste dit "oui j'ai merdé désolé" pas d'exécution provisoire car peu de risque de récidive. Or en niant tout comme des benêts, les 3 juges (oui parce qu'ils sont trois à rendre un jugement) ont considéré qu'il y avait un risque de recidive car elle ne comprend pas que ce qu'elle a fait est mal donc demain elle pourrait recommencer.
Hate de l'appel pour qu'elle prenne encore plus cher. J'en ai marre de tous ses politiques escrocs qui disent n'importe quoie t qui se croit au dessus de s lois. Or c'est le principe même de l'État de droit, qu'elle aime tant invoquer, c'est que tout le monde est soumis aux mêmes lois. Lois votées par la représentation nationale dont elle fait partie cette idiote. Donc elle aurait pu deposer des lois pour enlever la possibilité d'exécution provisoire sur les peines d'inéligibilité (il y a un principe de rétroactivité de la loi pénale plus douce). Mais non comme elle en a rien à faire du parlement et qu'elle ne comprend même pas pourquoi elle y est elle préfère gueuler au deni de démocratie partout alors qu'elle fait partie du PUTAIN D'ORGANE LEGISLATIF DU PAYS !
La politique c'est vraiment devenu une concentration d'idiots incultes.
Tous les anti lepen qui jubilent mais c'est pas politique hein
Ça parle de probité du système et d'indépendance judiciaire mais les gaucho n'y croient pas le reste de l'année, c'est juste pour l'occasion.
Le 04 avril 2025 à 15:01:40 :
Tous les anti lepen qui jubilent mais c'est pas politique heinÇa parle de probité du système et d'indépendance judiciaire mais les gaucho n'y croient pas le reste de l'année, c'est juste pour l'occasion.
Cas-Hemire le pro-RN qui est triste de voir qu'une dynastie a été condamnée pour avoir détourné son argent mais c'est pas politique hein
Le 04 avril 2025 à 15:00:02 :
.> > > > > > > > Et bien je me dirai qu'il y a une couille dans le potage.
> > > > > > >
> > > > > > > Si tu veux, mais Le Pen peut pas se plaindre quand une loi qu'elle a elle-même votée s'applique à elle, d'autant plus qu'elle est favorable à une justice très répressive. Y'a un gros problème de cohérence intellectuelle
> > > > > >
> > > > > > La cohérence intellectuelle est une chose, la démocratie une autre.
> > > > > > Le pouvoir aux sages de Platon, et donc la dictature, c'est une vision politique que les gens actuellement au pouvoir vont devoir revendiquer un jour ou l'autre. Ca commence à se voir que c'est leur crédo.
> > > > >
> > > > > Bah comme j'ai dit précédemment, cette loi a été votée démocratiquement par des représentants du peuple dont Marine Le Pen fait partie. Encore une fois, l'argument démocratique ne fonctionne pas
> > > >
> > > > Pareil pour les lois en Russie. C'est de la merde ta démocratie.
> > >
> > > Notre situation politique est quand même très loin d'être comparable à la Russie même si notre démocratie est très imparfaite. Pas pour rien qu'à gauche on souhaite en finir avec la 5ème
> >
> > Pourtant a priori on "supprime" les opposants politiques dans les 2 pays
>
> T'as des exemples récents de gens qui se sont fait empoisonner par Macron pour des raisons politiques ?
T'as pas voté LFI ?
Mais tout est dominé par le fric c'est insupportable ce déni le pb c'est pas l'argent c'est le totalitarisme que vous exercez sans même en avoir conscience sous couvert de morale égalitaire et d'utopie post 68 arde
Bah nan, l'argent est un gros problème parce que ça veut dire que les lignes éditoriales des médias ne sont pas dominées par un souci d'informer les gens mais plutôt dans un souci de faire du profit et pousser une ligne politique de quelques personnes puissantes, qu'ils soient identifiés à gauche ou à droite d'ailleurs
Le 04 avril 2025 à 15:00:38 :
Vous ne savez même pas pourquoi l'exécution provisoire a été ordonnée. Elle a été ordonnée car pendnzt toute la durée du procès elle a eu un comportement exécrable et n'a pas daigné reconnaître une part de responsabilité malgré les preuves de l'instruction de plusieurs années. Elle aurait juste dit "oui j'ai merdé désolé" pas d'exécution provisoire car peu de risque de récidive. Or en niant tout comme des benêts, les 3 juges (oui parce qu'ils sont trois à rendre un jugement) ont considéré qu'il y avait un risque de recidive car elle ne comprend pas que ce qu'elle a fait est mal donc demain elle pourrait recommencer.Hate de l'appel pour qu'elle prenne encore plus cher. J'en ai marre de tous ses politiques escrocs qui disent n'importe quoie t qui se croit au dessus de s lois. Or c'est le principe même de l'État de droit, qu'elle aime tant invoquer, c'est que tout le monde est soumis aux mêmes lois. Lois votées par la représentation nationale dont elle fait partie cette idiote. Donc elle aurait pu deposer des lois pour enlever la possibilité d'exécution provisoire sur les peines d'inéligibilité (il y a un principe de rétroactivité de la loi pénale plus douce). Mais non comme elle en a rien à faire du parlement et qu'elle ne comprend même pas pourquoi elle y est elle préfère gueuler au deni de démocratie partout alors qu'elle fait partie du PUTAIN D'ORGANE LEGISLATIF DU PAYS !
Putain mais arrêtez de commencer vos phrases par "mdr".
On a l'impression de s'adresser à des gosses de 12 ans.

la justice est du coté des voleurs et des mafieux et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin payeront le prix fort

longue vie à la reine, si il faut se battre dans l'ombre on le fera

Vous ne savez même pas pourquoi l'exécution provisoire a été ordonnée. Elle a été ordonnée car pendnzt toute la durée du procès elle a eu un comportement exécrable et n'a pas daigné reconnaître une part de responsabilité malgré les preuves de l'instruction de plusieurs années. Elle aurait juste dit "oui j'ai merdé désolé" pas d'exécution provisoire car peu de risque de récidive. Or en niant tout comme des benêts, les 3 juges (oui parce qu'ils sont trois à rendre un jugement) ont considéré qu'il y avait un risque de recidive car elle ne comprend pas que ce qu'elle a fait est mal donc demain elle pourrait recommencer.Hate de l'appel pour qu'elle prenne encore plus cher. J'en ai marre de tous ses politiques escrocs qui disent n'importe quoie t qui se croit au dessus de s lois. Or c'est le principe même de l'État de droit, qu'elle aime tant invoquer, c'est que tout le monde est soumis aux mêmes lois. Lois votées par la représentation nationale dont elle fait partie cette idiote. Donc elle aurait pu deposer des lois pour enlever la possibilité d'exécution provisoire sur les peines d'inéligibilité (il y a un principe de rétroactivité de la loi pénale plus douce). Mais non comme elle en a rien à faire du parlement et qu'elle ne comprend même pas pourquoi elle y est elle préfère gueuler au deni de démocratie partout alors qu'elle fait partie du PUTAIN D'ORGANE LEGISLATIF DU PAYS !
Ah d'accord elle a ete condamnée car elle faisait la gueule au proces donc
C'est a la gueule du client donc a priori
Le 04 avril 2025 à 15:03:04 :
Putain mais arrêtez de commencer vos phrases par "mdr".
On a l'impression de s'adresser à des gosses de 12 ans.
Et sinon sur le fond quelque chose à dire ?
Le 04 avril 2025 à 15:04:28 :
de toute façon c'est du même acabit que le bon pere de famille qui va prendre 10 ans pour avoir défendu son foyer contres des sauvages et le piti jean-francois93* qu'on va laisser envahir l'école primaire pour vendre son shit et qui va prendre 6 mois avec sursis si on l'attrape![]()
la justice est du coté des voleurs et des mafieux et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin payeront le prix fort![]()
longue vie à la reine, si il faut se battre dans l'ombre on le fera![]()
tu peux m'expliquer en quoi détourner des fonds publics font d'elle une défenseuse du peuple? plutot une voleuse du peuple non?
Le 04 avril 2025 à 15:02:34 :
Le 04 avril 2025 à 15:00:02 :
.> > > > > > > > > Et bien je me dirai qu'il y a une couille dans le potage.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Si tu veux, mais Le Pen peut pas se plaindre quand une loi qu'elle a elle-même votée s'applique à elle, d'autant plus qu'elle est favorable à une justice très répressive. Y'a un gros problème de cohérence intellectuelle
> > > > > > >
> > > > > > > La cohérence intellectuelle est une chose, la démocratie une autre.
> > > > > > > Le pouvoir aux sages de Platon, et donc la dictature, c'est une vision politique que les gens actuellement au pouvoir vont devoir revendiquer un jour ou l'autre. Ca commence à se voir que c'est leur crédo.
> > > > > >
> > > > > > Bah comme j'ai dit précédemment, cette loi a été votée démocratiquement par des représentants du peuple dont Marine Le Pen fait partie. Encore une fois, l'argument démocratique ne fonctionne pas
> > > > >
> > > > > Pareil pour les lois en Russie. C'est de la merde ta démocratie.
> > > >
> > > > Notre situation politique est quand même très loin d'être comparable à la Russie même si notre démocratie est très imparfaite. Pas pour rien qu'à gauche on souhaite en finir avec la 5ème
> > >
> > > Pourtant a priori on "supprime" les opposants politiques dans les 2 pays
> >
> > T'as des exemples récents de gens qui se sont fait empoisonner par Macron pour des raisons politiques ?
>
> Golem. C'est toute la différence entre une dictature douce et une dictature violence.
>
> Dictature violente : répression physique, la censure directe, la police politique, les prisons, voire la violence d'état manifeste. On impose le pouvoir par la peur et la force.
>
> Dictature douce / soft totalitarisme : contrôle de l’information (médias, réseaux), conformisme imposé (pression sociale, cancel culture…), illusion de la liberté (tu "choisis", mais dans un cadre fermé).
>
> Le citoyen s'auto-censure, pense être libre tout en étant formaté. Le pouvoir s'impose par la manipulation, la distraction ou l'adhésion forcée. En France, la censure passe par le marché, les médias, le politiquement correct, où la répression est symbolique, juridique ou sociale plutôt que physique, mais c'est tout tout aussi efficace pour faire taire les dissidents.
T'as pas voté LFI ?
Bah nan, l'argent est un gros problème parce que ça veut dire que les lignes éditoriales des médias ne sont pas dominées par un souci d'informer les gens mais plutôt dans un souci de faire du profit et pousser une ligne politique de quelques personnes puissantes, qu'ils soient identifiés à gauche ou à droite d'ailleurs
Par contre khey si tu veux vraiment partir sur la fameuse independance journalistique et mediatique de la gauche et surtout exteme gauche, tu marche sur des oeuf la
Données du topic
- Auteur
- NouvoChaumeur
- Date de création
- 4 avril 2025 à 11:56:55
- Nb. messages archivés
- 473
- Nb. messages JVC
- 470