Le 18 mars 2025 à 01:58:12 :
Le 18 mars 2025 à 01:45:07 :
Le 18 mars 2025 à 01:44:17 :
Pas prolo mais super pote avec un prolo au collège, une fois en sortant de chez lui un soir je dis à ma mère qui était venu me chercher "ah oui en fait elle est petite leur maison comparée à la notre", et ma mère me répond "tu ne dis jamais ce genre de chose à quelqu'un, garde ta remarque dans ta tête".
J'ai eu une petite sueur j'aurai été trop mal de dire ça devant ses parents 30sec plus tôt en partantIl vivait dans un conteneur ?
Nan juste une maison année 80, une grande salle de vies, un sous sol et 4 chambres
Aujourd'hui c'est la classe aisé dès que tu dépasse 50m2 limite
Moi acant au RSA, les parents qui bossent et qui se servent de mon RSA parce ce qu'ils ont jamais d'argent, comment c'est possible, ils ont pas de voiture.
Petit, les parents qui se foutent sur la gueule le soir de Noël puis les flics qui arrivent, tout le monde se bat et moi au milieu qui panique et s'enfuie
Donnez du détail:
-lieux(pas obligé de donner la ville, la région suffit)
-reconstitution des dialogue sous forme de discours direct
Pondez-nous des pavés! On se sent moins seules en lisant vos histoires
Le 18 mars 2025 à 15:29:07 :
On avait des périodes sans électricité, sans eau chaude, on avait encore du gaz donc on faisait chauffer de l'eau pour se doucher, autant vous dire que le frigo était vide, de toutes façons on a fini par ne plus avoir de logement, j'ai vécu à droite à gauche chez des gens toute ma scolarité jusqu'au lycée, et quand c'était pas chez les gens c'était dans une voiturejamais eu beaucoup de vêtement, c'était souvent les mêmes, d'ailleurs c'était surtout hérité des vêtements du grand frère, obligé de mentir quand on me demandait ce que j'avais reçu pour mon anniversaire, pour noël, quand j'allais à la cantine je me blindais les poches avec des morceaux de pain pour manger plus tard
aujourd'hui je gagne 3k5 net et je vote LFI
Et voilà, encore un gosse défavorisé qui tourne mal...
Le 18 mars 2025 à 15:59:26 :
Moi acant au RSA, les parents qui bossent et qui se servent de mon RSA parce ce qu'ils ont jamais d'argent, comment c'est possible, ils ont pas de voiture.![]()
Petit, les parents qui se foutent sur la gueule le soir de Noël puis les flics qui arrivent, tout le monde se bat et moi au milieu qui panique et s'enfuie
![]()
Putain chaud khey les parents violent. Moi une fois mon daron a péter les plombs il buvait de l'alcool etc et une fois il a failli faire du mal a ma mère j'étais obliger de me mettre au millieu, j'étais un minus j'avais quoi 10 ans environ. Ça m'a trauma un peu
Donnez du détail:
-lieux(pas obligé de donner la ville, la région suffit)
-reconstitution des dialogue sous forme de discours direct
Pondez-nous des pavés! On se sent moins seules en lisant vos histoires
Ma daronne qui vendait tout a cash converters pour acheter ses clopes de merde
Le frigo vide
Les poubelles partout
La pisse et la merde de chien partout
Heureusement mon père était venu me tirer de la
Le 18 mars 2025 à 16:05:50 :
Ma daronne qui vendait tout a cash converters pour acheter ses clopes de merdeLe frigo vide
Les poubelles partout
La pisse et la merde de chien partout
Heureusement mon père était venu me tirer de la
Putain chaud khey.. les clope c'est un fléau moi aussi je fumais mais j'ai arrêté, ca plombe tout le fric. Le pire c'est comme tu dis yen a qui sont prêt à se mètre dans la merde juste pour des clopes, pour moi un vrai prolo ne doit et ne peut pas fumer.
Le 18 mars 2025 à 16:15:34 :
Je sais même pas pourquoi j'ai lu ce topic, ça me file premier degré le cafard.
J'allais écrire ce type de message, ça m'a déchiré le coeur tant de misère et pourtant j'ai aussi vécu la misère d'une certaine manière coupure électricité manque de bouffe(mes parents se sont séparés quand j'avais 10/11 ans environ) mais on est tellement nombreux à avoir connu ça c'est terrible, après mes parents ont tout fait pour nous rendre heureux c'est juste que la vie coûte cher entre loyer charges etc
Le 18 mars 2025 à 02:48:09 :
Le 18 mars 2025 à 02:45:41 :
Ma mère n'avait plus assez d'argent pour payer la facture d'electricité, on avait manger des chips au sel dans le noir en regardant par la fenêtre
Les hivers passez dans le froid invivable car pas les moyens de se chauffer (C'était surtout ma mère qui faisait n'importe quoi avec l'argent)This bordel.
Les coupures d'électricité et de téléphone c'était hard![]()
En pleins donjon sur Dofus avec les copains bim coupure d'électricité ayaaa je petais un plomb
Le 18 mars 2025 à 16:20:08 :
Le 18 mars 2025 à 16:15:34 :
Je sais même pas pourquoi j'ai lu ce topic, ça me file premier degré le cafard.J'allais écrire ce type de message, ça m'a déchiré le coeur tant de misère et pourtant j'ai aussi vécu la misère d'une certaine manière coupure électricité manque de bouffe(mes parents se sont séparés quand j'avais 10/11 ans environ) mais on est tellement nombreux à avoir connu ça c'est terrible, après mes parents ont tout fait pour nous rendre heureux c'est juste que la vie coûte cher entre loyer charges etc
Je suis même pas prolo, je viens de la classe moyenne avec un père qui gagne bien sa vie et une mère qui travaille pas à cause de soucis de santé. Je me rappelle avoir grandi avec l'impression d'être un prolix alors que mon père m'a acheté une PS3 à sa sortie parce qu'il avait perdu un pari qu'on avait fait. La semaine de la sortie il avait sorti deux billets de 500€ pour aller l'acheter, le magasin en avait qu'une parce qu'ils ne pensaient même pas en vendre une seule vu le prix de 699€ à l'époque. Pourtant dans ma tête jusqu'à mes 19 ans je me suis juste souvenu de la fois où mon père m'a dit d'attendre le mois prochain pour des nouvelles pompes et d'y aller doucement quand j'avais rempli un panier dropdead à 200€.
C'est dingue l'ingratitude que j'avais mdrr
Je pensais que mes parents étaient pauvres quasi toute mon enfance/adolescence . On habitait un très grand appartement dans des très beaux quartiers de Paris (héritage) mais mes parents avaient de petits salaires donc comparé aux copains de l’école qui étaient pour la plupart blindés c’est sûr que j’avais jamais les derniers vêtements, jouets, TV à la mode etc.
On vivait simplement. On ne partait pas en vacances comme les copains au ski par exemple (bon on avait aussi une maison de vacances héritée elle aussi)
Ensuite en grandissant j’ai compris que mes parents étaient littéralement assis sur des millions d’euros d’immobilier.
JvArchive compagnon