(Streamable) Cette bourgeoise 9/10 en DÉPRESSION ne bosse plus depuis un an !
La famoso depression, maladie quasi exclusivement franco francaise
Ca doit etre cool de deprimer dans son 200 m2 au frais des esclaves
Le 21 mars 2025 à 10:17:36 :
Le 21 mars 2025 à 10:05:50 :
C'est tellement DEGUEULASSE de laisser son chien monter dans son litLes propriétaires de chiens qui vivent en appartement sont vraiment des crasseux ils dégoûtent
Oui les chiens reniflent la merde et lechent leurs maîtres après.
Les gens sont trop obsédés des animaux en France.
pourquoi vous avez peur des animaux ?

Le 21 mars 2025 à 10:10:01 :
Le 21 mars 2025 à 10:08:25 :
Le 21 mars 2025 à 09:47:29 :
elle doit sucer son médecin pour qu'il renouvelle l'arrêt maladieJ'en connais un paquet des comme ça.
Des fils de bourges dont les darons ont du réseau auprès des medecins, CPAM, etc ....
Rien de nouveau même si scandaleux.Y'a même pas besoin de tout ça, faut juste venir en consultation avec des chaussures troués et faire sa tête de chien battu pour avoir des arret maladie dans ce pays
![]()
Jamais un médecin te laisse 1 an en arrêt pour dépression avec te tels "symptômes", sorties à volonté et zéro contrôles. Jamais.
Népotisme et corruption, par contre, aucun problème.
D'autant que les arrêts sont de plus en plus courts, mal remboursés et contrôlés.
Elle doit être l'une des connasses qui profite du dispositif affection longue durée avec remboursement intégral alors que je connais des gars qui se sont niqué la colonne vertébrale au travail à qui on ne l'a pas accordé.
Je te le redis j'en ai connais des masses. Des fils de bourges enfant roi qui ne savent rien faire de leur 10 doigts et dont les darons surprotegent leur branlitos de progéniture grâce à copain-copine.
Les meilleurs "habitats sociaux" en centre ville et avec un peu de cachet sont souvent occupés par ces parasites au passage ....

Son chien est plus heureux et utile

Le 21 mars 2025 à 10:17:40 OlivierGay a écrit :
vous vous moquez du livre de coloriage mais c'est un truc à la mode et qui détend vachement apparemment, j'en fais pas mais je vois de + en + de gens le faire
Faut lâcher tiktok si t'es dépressif, pire merde possible déréglant le circuit de la récompense à portée de tous
Heureux de cotiser pour son rétablissement.

Petit arrêt maladie, petite dépression, petite sortie entre copine et petite soirée privée avec le chéri
Ah ouai ça doit être dur j'espère qu'elle va s'en remettre
Le 21 mars 2025 à 09:49:15 Brouilecoute22 a écrit :
Putain la generation Z est vraiment la plus feignante qui ai existé sur terre. Ça s'invente des problèmes psy, ça se met au chômage , petit appartement spacieux et bien décoré, produits cosmétiques hors de prix , huile saveur saumon pour les croquettes du chien
il y a des branleurs dans toutes les générations hein
j'ai déjà vu des darons de 50 piges chialer et se barrer en plein milieu du service
.gif)
Données du topic
- Auteur
- anto_staff
- Date de création
- 21 mars 2025 à 09:44:59
- Nb. messages archivés
- 508
- Nb. messages JVC
- 492