Topic de anto_staff :

(Streamable) Cette bourgeoise 9/10 en DÉPRESSION ne bosse plus depuis un an !

Le 21 mars 2025 à 09:48:41 :

Le 21 mars 2025 à 09:47:19 :
Qd elle ce quelle se touche?

A 1min29

Je confirme, j'avais arrêté la video avant c'était trop chiant, javais raté le passage
C'est le chien qui va faire le taf visiblement

PUTAIN l’angoisse de la dépression

On ressent facilement son mal être au travers de cette vidéo

Envoyez moi cette fainéante à l’usine qu’elle découvre ce qu’est la vraie vie :hap:

Le 21 mars 2025 à 09:51:16 :
J'aimerais bien l'exemple de la dépression du forumeur, entre les 10 heures sur le fofo, le reveil à 15 heures et les 4 branlettes quotidiennes

Perso quand j'étais en dépression je dormais 3h par nuit pendant 1 mois demi, perdu 15kg sur la même tranche de temps et je passais la moitié de mes journées sur un banc dans un parc sous la soleil à regarder le vide

Les gens ont la dépression facile en Occident :(

J'ai perdu ma mère y'a 1 mois et demi et j'ai pas sombré dans la dépression alors que j'ai été atteint comme jamais je n'ai été atteint dans ma vie (bien pire que la pire de mes ruptures).

Alors que j’ai connu une pote en dépression, elle a disparu, n’envoyait plus de message, restait chez elle, je pense pas qu’en dépression on se filme+ va au sport + va prendre un chai latte de bourgeoise ect
Même en dépression toujours des potes avec qui sortir et un mec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
On comprend pourquoi les stats sur le suicide sont plus basses pour les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 21 mars 2025 à 09:55:30 anto_staff a écrit :
Alors que j’ai connu une pote en dépression, elle a disparu, n’envoyait plus de message, restait chez elle, je pense pas qu’en dépression on se filme+ va au sport + va prendre un chai latte de bourgeoise ect

Elle a une forme très particulière de dépression là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 21 mars 2025 à 09:54:32 :

Le 21 mars 2025 à 09:51:16 :
J'aimerais bien l'exemple de la dépression du forumeur, entre les 10 heures sur le fofo, le reveil à 15 heures et les 4 branlettes quotidiennes

Perso quand j'étais en dépression je dormais 3h par nuit pendant 1 mois demi, perdu 15kg sur la même tranche de temps et je passais la moitié de mes journées sur un banc dans un parc sous la soleil à regarder le vide

Ahi moi c'était dormir 10 heures par nuit, prendre 15 kilos et passer mes semaine enfermé chez moi, tout ça sur 4 mois

Le 21 mars 2025 à 09:54:52 :

J'ai perdu ma mère y'a 1 mois et demi et j'ai pas sombré dans la dépression alors que j'ai été atteint comme jamais je n'ai été atteint dans ma vie (bien pire que la pire de mes ruptures).

Ceci + force à toi khey

Bizzarement en Afrique, Asie y’a pas de dépression
Mes grands parents ont vécu dans des familles de paysans, ils en ont chié de fou ( famines, occupation pendant la ww2) la dépression n’existait pas :(

Par contre la dépression existe chez une bourgeoise de 25-30 ans qui vie dans un T2 parisien et qui a le luxe de faire une année sabbatique sans bosser :)

Putain les bobos gauchistes qui vivent pas dans le réel :-((
Dénoncez la !
Bordel les médecins qui files des arrêts maladie aussi facilement :malade:

Le 21 mars 2025 à 09:58:20 Spiritbox a écrit :
Putain les bobos gauchistes qui vivent pas dans le réel :-((

On se demande bien pourquoi ils ont des combats aussi nuls dans la vie ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Le 21 mars 2025 à 09:58:38 TaraxDuTram a écrit :
Dénoncez la !
Bordel les médecins qui files des arrêts maladie aussi facilement :malade:

Vu la gueule de l'appart et son train de vie, le medecin doit etre son pere :) !

Le 21 mars 2025 à 09:57:37 :

Le 21 mars 2025 à 09:54:52 :

Ceci + force à toi khey

Bizzarement en Afrique, Asie y’a pas de dépression
Mes grands parents ont vécu dans des familles de paysans, ils en ont chié de fou ( famines, occupation pendant la ww2) la dépression n’existait pas :(

Par contre la dépression existe chez une bourgeoise de 25-30 ans qui vie dans un T2 parisien et qui a le luxe de faire une année sabbatique sans bosser :)

Exact.

Je suis d'origine africaine. Je ne nie pas que la dépression existe mais y'a des raisons objectives d'être déprimées et d'autres qui sont juste dues à la vacuité d'une existence basée sur le consumérisme et l'hédonisme.

Le problème de l'occident aujourd'hui c'est le manque de transcendance.

Ca donne une nouvelle génération d'adultes anxieux, accros aux écrans et totalement léthargiques et allergiques à toute critique :pf:

C'est normal que son depressive dream soit mille fois moins déprimant que mon esclave dream https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les gens ont tout dans leur vie et se prétendent dépressifs, comment ne pas avoir la haine contre ces bourgeois capricieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Les meufs même en dépression c’est minimum coiffure, ongle et petit training matin :noel:

Ridicule :rire:

La dépression ça plaisante pas
Donc dans une journée de 24h elle fait que ça ?
Elle n'arrive pas à percer sur tiktok c'est un motif de dépression bande de misogynes
On a tous une façon différente de vivre la depression, elle a une vie plus remplie et epanouie que 90% des foromeurs mais elle souffre énormément la preuve elle ne buvait même plus de café

Données du topic

Auteur
anto_staff
Date de création
21 mars 2025 à 09:44:59
Nb. messages archivés
510
Nb. messages JVC
484
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !