(Streamable) Cette bourgeoise 9/10 en DÉPRESSION ne bosse plus depuis un an !
Le 21 mars 2025 à 09:44:59 :
https://streamable.com/6v9ilfAyyaaooo l’arrêt maladie dream
Pendant que moi je me lève à 6h30 et me tape les transports blindés chaque matin
El famoso dépression mais je fais du sport et je me maquille parce que faut pas se laisser aller hann
Le 21 mars 2025 à 12:02:33 :
Le 21 mars 2025 à 11:58:25 :
Autant le luxe n’épargne aucune dépression, autant elle a vraiment pas l’air dep dans son attitude et ses activités.
Pour une Anne-Louise pourrie gâtée : dépression = coup de barre et enchainer 4 soirées Netflix.
pk vous critiquez
faites pareil si sa situation est si géniale
Nofake un des mes plans cul à un appartement de luxe comme ça avec des objets de luxe et un daron multimillionnaire de Boulogne
Bah elle touche le AAH dream + ne compte pas bosser après son école de co à 20k l’année
Ce pays bordel
Le 21 mars 2025 à 12:06:48 :
Nofake un des mes plans cul à un appartement de luxe comme ça avec des objets de luxe et un daron multimillionnaire de BoulogneBah elle touche le AAH dream + ne compte pas bosser après son école de co à 20k l’année
Ce pays bordel
Dénonce-là
Le 21 mars 2025 à 12:05:30 :
pk vous critiquezfaites pareil si sa situation est si géniale
Elle vit mieux que 95% des français :
bel appartement spacieux et bien aménagé
a le luxe d'avoir un animal de compagnie
temps libre
ne se fatigue pas à travailler
pas de stress
est payée pendant son année de repos
ne semble pas avoir de soucis d'argent
fait du sport, mange sainement
Mais oui c'est sûr qu'il vaut mieux se lever à 6h du mat pour aller au chantier dans le froid pour survivre avec un SMIC
le pompon

.gif)
Le 21 mars 2025 à 11:04:36 :
La meuf a une routine bien huilée qu'elle respecte à la lettre pour quelqu'un en depression![]()
Ca change de la mienne à l'époque où je me douchais une fois par mois, volet fermé en permanence, manger de la merde pour la dopamine, aucun contact social pendant 2 ans, avoir la flemme de regarder une série ou même un film et je passe le coté suicidaire
![]()
Comment t'en es sorti ?
Le 21 mars 2025 à 10:14:05 CACAPETOU a écrit :
Le 21 mars 2025 à 10:04:19 :
Ouah vraiment dur la dépression courage à elle
Avoir un appartement
Avoir un chien
Avoir un copain
Vraiment ça doit être dur la vie pour elle![]()
C'est pas ca le problème on peut avoir une depression et être malheureux en ayant tout, c'est juste que quelqu'un de depressif fait jamais tout ce qu'elle fait en une journée
Ne se filme pas pour narguer la plèbe surtout - et les autres dépressifs.
Même dans la "maladie", elle reste dans la compétition virtuelle.
.gif)
La meuf elle est en dépression mais elle fait des vidéos, du sport, des activités dehors aya
Une vraie dépression t'arrive meme pas à te faire à manger
Données du topic
- Auteur
- anto_staff
- Date de création
- 21 mars 2025 à 09:44:59
- Nb. messages archivés
- 508
- Nb. messages JVC
- 492