(Streamable) Cette bourgeoise 9/10 en DÉPRESSION ne bosse plus depuis un an !
Le 21 mars 2025 à 10:45:01 :
Le 21 mars 2025 à 09:51:50 :
Le 21 mars 2025 à 09:50:28 :
et le soir elle se fait bien baiser par son chaddur d'etre une femme en 2025
Avec les cachetons t’as plus de libido son Chad obligé de se tirer la nouille et d’écouter les pleures de sa bourgeoise cachetonnée
Son chad obligé de quémander une pipe à la prolo auxiliaire de vie sociale (femme de ménage) qui vient lui faire à manger payée par nos impôts
Le 21 mars 2025 à 09:51:16 :
J'aimerais bien l'exemple de la dépression du forumeur, entre les 10 heures sur le fofo, le reveil à 15 heures et les 4 branlettes quotidiennes
Bah on appelle ça "être un branleur" au moins les khey ne orétendent pas ne pas en être
Je suis en dépression depuis plus de 12 ans, elle en fait plus en une journée, que j'en fais en un moi

Le 21 mars 2025 à 10:17:36 :
Le 21 mars 2025 à 10:05:50 :
C'est tellement DEGUEULASSE de laisser son chien monter dans son litLes propriétaires de chiens qui vivent en appartement sont vraiment des crasseux ils dégoûtent
Oui les chiens reniflent la merde et lechent leurs maîtres après.
Les gens sont trop obsédés des animaux en France.
Mon ex dormait avec ses deux chiennes quand on se voyait pas, elle chopait h24 des symptômes de salmonellose et j'avais beau lui dire que c'était le fait de dormir avec ses chiens crades qu'elle était malade h24 y avait rien à faire elle a jamais changé son habitude
Le 21 mars 2025 à 09:44:59 :
https://streamable.com/6v9ilfAyyaaooo l’arrêt maladie dream
Pendant que moi je me lève à 6h30 et me tape les transports blindés chaque matin
Bah si elle à besoin de ça pour aller mieux, quel est le soucis ?
On n'a qu'une vie, on va pas laisser els gens se foutre en l'air pour un taff.
La dépression ca peut aller très très loin.
Le 21 mars 2025 à 10:29:04 :
Sa chambre est + grande que mon studio
AYA la même, plus grande que mon ancien appartement.
.gif)
Appartement impeccablement rangé et propre
.gif)
Tatouage
.gif)
Chien dans le lit
.gif)
Le 21 mars 2025 à 10:51:37 :
Le 21 mars 2025 à 10:17:36 :
Le 21 mars 2025 à 10:05:50 :
C'est tellement DEGUEULASSE de laisser son chien monter dans son litLes propriétaires de chiens qui vivent en appartement sont vraiment des crasseux ils dégoûtent
Oui les chiens reniflent la merde et lechent leurs maîtres après.
Les gens sont trop obsédés des animaux en France.Mon ex dormait avec ses deux chiennes quand on se voyait pas, elle chopait h24 des symptômes de salmonellose et j'avais beau lui dire que c'était le fait de dormir avec ses chiens crades qu'elle était malade h24 y avait rien à faire elle a jamais changé son habitude
![]()
Les femmes sont des golems finis.
La Fameuse dépression alors qu’elle est capable de faire du sport + go voir les copines
Quelle menteuse
Le 21 mars 2025 à 10:51:58 :
Le 21 mars 2025 à 09:44:59 :
https://streamable.com/6v9ilfAyyaaooo l’arrêt maladie dream
Pendant que moi je me lève à 6h30 et me tape les transports blindés chaque matin
Bah si elle à besoin de ça pour aller mieux, quel est le soucis ?
On n'a qu'une vie, on va pas laisser els gens se foutre en l'air pour un taff.
La dépression ca peut aller très très loin.
Le souci, c'est quand je vois ce genre d'AW, je vois 3 trous.
Sa chatte puante, son trou de balle et l'abyssal trou de la sécu qu'on me demande de rembourser en me serrant la ceinture au moindre pépin physique.
T'as sous les yeux une version revisitée du Malade Imaginaire de Molière.
dépression, tu veux rester dans le noir, voir personne, ménage tu fais plus plus la force, envie de rien, meme mater un film entier, tu veux juste rester dans ton lit et chialer en gros + les pensées de ent permanente

Données du topic
- Auteur
- anto_staff
- Date de création
- 21 mars 2025 à 09:44:59
- Nb. messages archivés
- 508
- Nb. messages JVC
- 492