Le 18 mars 2025 à 00:43:24 :
Le 18 mars 2025 à 00:36:57 :
Le 18 mars 2025 à 00:31:14 :
Le 18 mars 2025 à 00:29:00 :
Le 18 mars 2025 à 00:26:22 :
> Le 18 mars 2025 à 00:25:15 :
>> Le 18 mars 2025 à 00:22:53 :
> >> Le 18 mars 2025 à 00:20:32 :
> > >> Le 18 mars 2025 à 00:19:20 :
> > > >> Le 18 mars 2025 à 00:16:31 :
> > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:14:57 :
> > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:12:00 :
> > > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:07:23 :
> > > > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:05:58 :
> > > > > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:01:11 :
> > > > > > > > > >> Le 17 mars 2025 à 23:59:03 :
> > > > > > > > > > >> Le 17 mars 2025 à 23:57:11 :
> > > > > > > > > > > >> Le 17 mars 2025 à 23:55:59 :
> > > > > > > > > > > > >Faut vraiment être une grosse serpillère pour s'en foutre du bodycount
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Et faut etre un pucelard insecure pour accorder tant d'importance au bodycount. Desole de spit les facts
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > C'est dingue parce que vous avez tout les deux raisons
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > ça dépends juste la valeur de la personne, donc en fonctionne de ça de la valeur que t'accorde au Bodycount.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Après les gars, statistiquement, les couples avec un bodycount élevé ont moins de chances de durer dans le temps.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Bah oui, dans les faits y'a pas de regle en amour et libre a chacun d'accorder de l'importance a ceci ou cela.
> > > > > > > > > > Mais il est vrai que l'immense majorite des gens qui accordent de l'importance au bodycount le font parce-que eux memes n'ont pas ete capable de seduire de la damoiselle dans leur jeunesse, ca fait un peu pitie je trouve
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Bah après j'suis pas un très bon exemple vu que j'ai eu énormément d'occasion (surtout en étant jeune bordel) que j'ai toutes refuser car la plupart c'était des femmes que j'estimais pas trop.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mais ouais peut être que pour la majorité c'est de l'insécurité, j'en suis désolé pour eux.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bah non ne soit pas désolé c'est même logique
> > > > > > > > A quel moment c'est secure une femme qui a couché de droite à gauche pour construire une relation saine ?
> > > > > > >
> > > > > > > T'sais, on est pas dans leur tête aux gars, moi j'ai dû mal à comprendre cette idéologique d'accepter ça et en plus d'avoir des gosses avec une ancienne salope
> > > > > >
> > > > > > Le monde est bien fait en soit
> > > > > >
> > > > > > Les personnes toxiques finissent ensemble et les gens de valeurs aussi
> > > > > >
> > > > > > Donc quand tu as un haut BC tu t'en fiches de celui de l'autre
> > > > >
> > > > > Toujours aussi faux. En tant que mec tu peux tout à fait avoir un haut bc et exiger du 0.
> > > >
> > > > Oui tu peux après c'est plus compliqué à trouver et ensuite quand tu trouves c'est plus compliqué à garder
> > >
> > > Je ne vois pas en quoi c'est plus difficile à trouver ? La société est bien faite : c'est accepté pour les hommes c'est au minimum toléré. ça prouve que tu as de l'expérience c'est limite un plus.
> >
> > Car une femme vierge refusera un homme qui a un haut BC dans la majorité des cas
>
> Non, ce n'est pas vrai, les femmes qui se préservent par choix ont d'autres attentes et d'autres critères pour leurs futur mari
Le fait d'être puceau est un critère
N'a jamais été un critère. Je viens des années 98 j'ai vécu mon adolescence dans les années 2008-2012 : les puceaux = la loose du point de vue des meufs
Tu as eu un entourage décadent et toxique donc logiquement les meufs que tu as croisés pense ça
J'ai eu un entourage yes-life une grande partie de mon adolescence. C'est décadant que dans ta tête la oui-vie. Sur certains aspects ça peut être très sain et même normal.
Oui très saint je le vois dans tes paroles et tes expériences
Le terme yeslife n'a jamais été un problème
Je suis aussi un yeslife
Bah excuse moi bien mais à mon époque en tout cas les meufs normales trouvaient les puceaux repoussants.
Le 18 mars 2025 à 00:48:07 :
Le 18 mars 2025 à 00:41:46 :
Le 18 mars 2025 à 00:35:26 :
Le 18 mars 2025 à 00:30:04 :
Le 18 mars 2025 à 00:27:34 :
> Le 18 mars 2025 à 00:25:55 :
>> Le 18 mars 2025 à 00:24:31 :
> >> Le 18 mars 2025 à 00:22:53 :
> > >> Le 18 mars 2025 à 00:20:32 :
> > > >> Le 18 mars 2025 à 00:19:20 :
> > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:16:31 :
> > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:14:57 :
> > > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:12:00 :
> > > > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:07:23 :
> > > > > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:05:58 :
> > > > > > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:01:11 :
> > > > > > > > > > >> Le 17 mars 2025 à 23:59:03 :
> > > > > > > > > > > >> Le 17 mars 2025 à 23:57:11 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 17 mars 2025 à 23:55:59 :
> > > > > > > > > > > > > >Faut vraiment être une grosse serpillère pour s'en foutre du bodycount
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Et faut etre un pucelard insecure pour accorder tant d'importance au bodycount. Desole de spit les facts
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > C'est dingue parce que vous avez tout les deux raisons
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > ça dépends juste la valeur de la personne, donc en fonctionne de ça de la valeur que t'accorde au Bodycount.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Après les gars, statistiquement, les couples avec un bodycount élevé ont moins de chances de durer dans le temps.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Bah oui, dans les faits y'a pas de regle en amour et libre a chacun d'accorder de l'importance a ceci ou cela.
> > > > > > > > > > > Mais il est vrai que l'immense majorite des gens qui accordent de l'importance au bodycount le font parce-que eux memes n'ont pas ete capable de seduire de la damoiselle dans leur jeunesse, ca fait un peu pitie je trouve
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Bah après j'suis pas un très bon exemple vu que j'ai eu énormément d'occasion (surtout en étant jeune bordel) que j'ai toutes refuser car la plupart c'était des femmes que j'estimais pas trop.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Mais ouais peut être que pour la majorité c'est de l'insécurité, j'en suis désolé pour eux.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Bah non ne soit pas désolé c'est même logique
> > > > > > > > > A quel moment c'est secure une femme qui a couché de droite à gauche pour construire une relation saine ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > T'sais, on est pas dans leur tête aux gars, moi j'ai dû mal à comprendre cette idéologique d'accepter ça et en plus d'avoir des gosses avec une ancienne salope
> > > > > > >
> > > > > > > Le monde est bien fait en soit
> > > > > > >
> > > > > > > Les personnes toxiques finissent ensemble et les gens de valeurs aussi
> > > > > > >
> > > > > > > Donc quand tu as un haut BC tu t'en fiches de celui de l'autre
> > > > > >
> > > > > > Toujours aussi faux. En tant que mec tu peux tout à fait avoir un haut bc et exiger du 0.
> > > > >
> > > > > Oui tu peux après c'est plus compliqué à trouver et ensuite quand tu trouves c'est plus compliqué à garder
> > > >
> > > > Je ne vois pas en quoi c'est plus difficile à trouver ? La société est bien faite : c'est accepté pour les hommes c'est au minimum toléré. ça prouve que tu as de l'expérience c'est limite un plus.
> > >
> > > Car une femme vierge refusera un homme qui a un haut BC dans la majorité des cas
> >
> > Et tu le sors d'ou ton truc. Je te parle d'expérience : si elles s'en fichent. C'est limite mieux pour elles.
> > ça marche que si tu parles de grenouilles de bénitié et très honnêtement personne n'en veut merci bien
>
> Une femme vierge à 22-23 ans tu crois qu'elle a envie de se mettre en couple avec le gars qui a un haut BC ?
> Réfléchi un peu
Bah la mienne l'a fait en fait. Et clairement je ne vois pas comment cela pourrait poser problème dans la société d'aujourd'hui ??
Et ensuite ? Vous allez rester ensemble toute la vie ?
Tu n'as pas la mentalité pour et ça se voit à des kilomètresWow en quelques messages forum le type déduis que je n'ai pas la mentalité pour.
On est tous les deux fonctionnaire fils et filles de fonctionnaire, sans divorce dans la famille des deux côtés. On a une vision très claire de notre vie et des projets très précis et assurés par l'emploi à vie. J'ai 26 elle 25, j'ai jamais trouvé une aussi grande compatibilité dans les centres d'intérêts. Jamsi trouvé une aussi grande stabilité émotionelle chez une meuf et de loin. Je peux te dire que je donne ma main à couper qu'on sera retraités ensemble mdrClairement j'ai pas besoin de plus pour voir ta mentalité et me fair ein avis
C'est très bien tout vos projets et je doute pas que tu as trouvé une compagne assez sérieuse
Par contre ça jouera sûrement avec tes choix et ta mentalité justement
Parce que tu es là a dire que tout vas bien et que tu as "profiter" de ta jeunesse en ignorant les conséquences comme si ce genre de jeunesse n'avait aucune conséquence dans la mentalité de la personne pour des relationsOn verra comment tu réagiras quand elle n'aura plus trop de désir sexuelle pendant une grosse période par exemple
L'intelligence c'est de savoir se retenir face aux gains immédiats par rapport à des gains plus élevés mais long terme. Excuse moi mais je pense très clairement avoir ce contrôle. Surtout quand il se règle en une branlette.
Tu penses avoir ce contrôle alors que ta jeunesse montre le contraire ?
Je te souhaite de l'avoir par contre la branlette ne sera pas une solution
Bah c’est logique, c’est cohérent
Ils ont connu plein d’expériences qui se ressemble s’assemble
Ils manquerait plus qu’ils exigent une vierge
À l’inverse, les puceau ont parfaitement le droit d’avoir une fille qui a leurs équivalents sexuels
Je sais pas, moi ça me semble logique,
Le 18 mars 2025 à 00:49:49 :
Le 18 mars 2025 à 00:48:07 :
Le 18 mars 2025 à 00:41:46 :
Le 18 mars 2025 à 00:35:26 :
Le 18 mars 2025 à 00:30:04 :
> Le 18 mars 2025 à 00:27:34 :
>> Le 18 mars 2025 à 00:25:55 :
> >> Le 18 mars 2025 à 00:24:31 :
> > >> Le 18 mars 2025 à 00:22:53 :
> > > >> Le 18 mars 2025 à 00:20:32 :
> > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:19:20 :
> > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:16:31 :
> > > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:14:57 :
> > > > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:12:00 :
> > > > > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:07:23 :
> > > > > > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:05:58 :
> > > > > > > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:01:11 :
> > > > > > > > > > > >> Le 17 mars 2025 à 23:59:03 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 17 mars 2025 à 23:57:11 :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 17 mars 2025 à 23:55:59 :
> > > > > > > > > > > > > > >Faut vraiment être une grosse serpillère pour s'en foutre du bodycount
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Et faut etre un pucelard insecure pour accorder tant d'importance au bodycount. Desole de spit les facts
![]()
> > > > > > > > > > > > > C'est dingue parce que vous avez tout les deux raisons
> > > > > > > > > > > > > ça dépends juste la valeur de la personne, donc en fonctionne de ça de la valeur que t'accorde au Bodycount.
> > > > > > > > > > > > > Après les gars, statistiquement, les couples avec un bodycount élevé ont moins de chances de durer dans le temps.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Bah oui, dans les faits y'a pas de regle en amour et libre a chacun d'accorder de l'importance a ceci ou cela.
> > > > > > > > > > > > Mais il est vrai que l'immense majorite des gens qui accordent de l'importance au bodycount le font parce-que eux memes n'ont pas ete capable de seduire de la damoiselle dans leur jeunesse, ca fait un peu pitie je trouve
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Bah après j'suis pas un très bon exemple vu que j'ai eu énormément d'occasion (surtout en étant jeune bordel) que j'ai toutes refuser car la plupart c'était des femmes que j'estimais pas trop.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Mais ouais peut être que pour la majorité c'est de l'insécurité, j'en suis désolé pour eux.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Bah non ne soit pas désolé c'est même logique
> > > > > > > > > > A quel moment c'est secure une femme qui a couché de droite à gauche pour construire une relation saine ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > T'sais, on est pas dans leur tête aux gars, moi j'ai dû mal à comprendre cette idéologique d'accepter ça et en plus d'avoir des gosses avec une ancienne salope
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le monde est bien fait en soit
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les personnes toxiques finissent ensemble et les gens de valeurs aussi
> > > > > > > >
> > > > > > > > Donc quand tu as un haut BC tu t'en fiches de celui de l'autre
> > > > > > >
> > > > > > > Toujours aussi faux. En tant que mec tu peux tout à fait avoir un haut bc et exiger du 0.
> > > > > >
> > > > > > Oui tu peux après c'est plus compliqué à trouver et ensuite quand tu trouves c'est plus compliqué à garder
> > > > >
> > > > > Je ne vois pas en quoi c'est plus difficile à trouver ? La société est bien faite : c'est accepté pour les hommes c'est au minimum toléré. ça prouve que tu as de l'expérience c'est limite un plus.
> > > >
> > > > Car une femme vierge refusera un homme qui a un haut BC dans la majorité des cas
> > >
> > > Et tu le sors d'ou ton truc. Je te parle d'expérience : si elles s'en fichent. C'est limite mieux pour elles.
> > > ça marche que si tu parles de grenouilles de bénitié et très honnêtement personne n'en veut merci bien
> >
> > Une femme vierge à 22-23 ans tu crois qu'elle a envie de se mettre en couple avec le gars qui a un haut BC ?
> > Réfléchi un peu
>
> Bah la mienne l'a fait en fait. Et clairement je ne vois pas comment cela pourrait poser problème dans la société d'aujourd'hui ??
Et ensuite ? Vous allez rester ensemble toute la vie ?
Tu n'as pas la mentalité pour et ça se voit à des kilomètresWow en quelques messages forum le type déduis que je n'ai pas la mentalité pour.
On est tous les deux fonctionnaire fils et filles de fonctionnaire, sans divorce dans la famille des deux côtés. On a une vision très claire de notre vie et des projets très précis et assurés par l'emploi à vie. J'ai 26 elle 25, j'ai jamais trouvé une aussi grande compatibilité dans les centres d'intérêts. Jamsi trouvé une aussi grande stabilité émotionelle chez une meuf et de loin. Je peux te dire que je donne ma main à couper qu'on sera retraités ensemble mdrClairement j'ai pas besoin de plus pour voir ta mentalité et me fair ein avis
C'est très bien tout vos projets et je doute pas que tu as trouvé une compagne assez sérieuse
Parce que tu es là a dire que tout vas bien et que tu as "profiter" de ta jeunesse en ignorant les conséquences comme si ce genre de jeunesse n'avait aucune conséquence dans la mentalité de la personne pour des relationsOn verra comment tu réagiras quand elle n'aura plus trop de désir sexuelle pendant une grosse période par exemple
L'intelligence c'est de savoir se retenir face aux gains immédiats par rapport à des gains plus élevés mais long terme. Excuse moi mais je pense très clairement avoir ce contrôle. Surtout quand il se règle en une branlette.
Je te souhaite de l'avoir par contre la branlette ne sera pas une solution
Ma jeunesse ne montre pas le contraire en fait. Je ne cherchais pas du sérieux, donc je pouvais faire ce que je voulais. Aujourd'hui je me pose après avoir profité ya littérelement une barrière mentale entre mon passé et ma situation actuelle. Je dirais même que la situation actuelle m'a "lavé" de mon passé.
Le 18 mars 2025 à 00:48:58 :
Le 18 mars 2025 à 00:29:00 :
> Le 18 mars 2025 à 00:26:22 :
>> Le 18 mars 2025 à 00:25:15 :
> >> Le 18 mars 2025 à 00:22:53 :
> > >> Le 18 mars 2025 à 00:20:32 :
> > > >> Le 18 mars 2025 à 00:19:20 :
> > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:16:31 :
> > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:14:57 :
> > > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:12:00 :
> > > > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:07:23 :
> > > > > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:05:58 :
> > > > > > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:01:11 :
> > > > > > > > > > >> Le 17 mars 2025 à 23:59:03 :
> > > > > > > > > > > >> Le 17 mars 2025 à 23:57:11 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 17 mars 2025 à 23:55:59 :
> > > > > > > > > > > > > >Faut vraiment être une grosse serpillère pour s'en foutre du bodycount
> > > > > > > > > > > > > Et faut etre un pucelard insecure pour accorder tant d'importance au bodycount. Desole de spit les facts
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > C'est dingue parce que vous avez tout les deux raisons
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > ça dépends juste la valeur de la personne, donc en fonctionne de ça de la valeur que t'accorde au Bodycount.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Après les gars, statistiquement, les couples avec un bodycount élevé ont moins de chances de durer dans le temps.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Bah oui, dans les faits y'a pas de regle en amour et libre a chacun d'accorder de l'importance a ceci ou cela.
> > > > > > > > > > > Mais il est vrai que l'immense majorite des gens qui accordent de l'importance au bodycount le font parce-que eux memes n'ont pas ete capable de seduire de la damoiselle dans leur jeunesse, ca fait un peu pitie je trouve
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Bah après j'suis pas un très bon exemple vu que j'ai eu énormément d'occasion (surtout en étant jeune bordel) que j'ai toutes refuser car la plupart c'était des femmes que j'estimais pas trop.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Mais ouais peut être que pour la majorité c'est de l'insécurité, j'en suis désolé pour eux.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Bah non ne soit pas désolé c'est même logique
> > > > > > > > > A quel moment c'est secure une femme qui a couché de droite à gauche pour construire une relation saine ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > T'sais, on est pas dans leur tête aux gars, moi j'ai dû mal à comprendre cette idéologique d'accepter ça et en plus d'avoir des gosses avec une ancienne salope
> > > > > > >
> > > > > > > Le monde est bien fait en soit
> > > > > > >
> > > > > > > Les personnes toxiques finissent ensemble et les gens de valeurs aussi
> > > > > > >
> > > > > > > Donc quand tu as un haut BC tu t'en fiches de celui de l'autre
> > > > > >
> > > > > > Toujours aussi faux. En tant que mec tu peux tout à fait avoir un haut bc et exiger du 0.
> > > > >
> > > > > Oui tu peux après c'est plus compliqué à trouver et ensuite quand tu trouves c'est plus compliqué à garder
> > > >
> > > > Je ne vois pas en quoi c'est plus difficile à trouver ? La société est bien faite : c'est accepté pour les hommes c'est au minimum toléré. ça prouve que tu as de l'expérience c'est limite un plus.
> > >
> > > Car une femme vierge refusera un homme qui a un haut BC dans la majorité des cas
> >
> > Non, ce n'est pas vrai, les femmes qui se préservent par choix ont d'autres attentes et d'autres critères pour leurs futur mari
>
> Le fait d'être puceau est un critère
N'a jamais été un critère. Je viens des années 98 j'ai vécu mon adolescence dans les années 2008-2012 : les puceaux = la loose du point de vue des meufs
Tu as eu un entourage décadent et toxique donc logiquement les meufs que tu as croisés pense ça
J'ai eu un entourage yes-life une grande partie de mon adolescence. C'est décadant que dans ta tête la oui-vie. Sur certains aspects ça peut être très sain et même normal.
Je suis aussi un yeslifeBah excuse moi bien mais à mon époque en tout cas les meufs normales trouvaient les puceaux repoussants.
"Meufs normales"
Si tu es un 98 alors 2008-12 tu avais entre "10 et 14 ans"
Des meufs qui ont se genres de réflexion à cette âge ne sont pas du tout normales
Après chacun sa définition de normale tu me diras
T'as pas trop ton mot à dire quand t'as retourné dez meufs par douzaine en fait.
Ceux qui sont insecure au niveau du bodycount sont ceux qui n'ont pas d'expérience ou alors très peu.
Le 18 mars 2025 à 00:50:09 :
Ils manquerait plus qu’ils exigent une viergeÀ l’inverse, les puceau ont parfaitement le droit d’avoir une fille qui a leurs équivalents sexuels
Vous voulez pas comprendre qu'une meuf pucelle après 20 ans c'est pas courant
et celles qui le sont ne sont pas "dans le mood" pour avoir une relation amoureuse disney ado
fallait faire comme tout le monde et découvrir à l'amour à un âge approprié malheureusement pour vous les gars
la vie n'attend pas les gens non plus
quand vous aurez 40 ans vous exagérez une vierge de 40 ans aussi ?
Le 18 mars 2025 à 00:51:51 :
> Le 18 mars 2025 à 00:29:00 :
>> Le 18 mars 2025 à 00:26:22 :
> >> Le 18 mars 2025 à 00:25:15 :
> > >> Le 18 mars 2025 à 00:22:53 :
> > > >> Le 18 mars 2025 à 00:20:32 :
> > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:19:20 :
> > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:16:31 :
> > > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:14:57 :
> > > > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:12:00 :
> > > > > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:07:23 :
> > > > > > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:05:58 :
> > > > > > > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:01:11 :
> > > > > > > > > > > >> Le 17 mars 2025 à 23:59:03 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 17 mars 2025 à 23:57:11 :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 17 mars 2025 à 23:55:59 :
> > > > > > > > > > > > > > >Faut vraiment être une grosse serpillère pour s'en foutre du bodycount
> > > > > > > > > > > > > > Et faut etre un pucelard insecure pour accorder tant d'importance au bodycount. Desole de spit les facts
![]()
> > > > > > > > > > > > > C'est dingue parce que vous avez tout les deux raisons
> > > > > > > > > > > > > ça dépends juste la valeur de la personne, donc en fonctionne de ça de la valeur que t'accorde au Bodycount.
> > > > > > > > > > > > > Après les gars, statistiquement, les couples avec un bodycount élevé ont moins de chances de durer dans le temps.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Bah oui, dans les faits y'a pas de regle en amour et libre a chacun d'accorder de l'importance a ceci ou cela.
> > > > > > > > > > > > Mais il est vrai que l'immense majorite des gens qui accordent de l'importance au bodycount le font parce-que eux memes n'ont pas ete capable de seduire de la damoiselle dans leur jeunesse, ca fait un peu pitie je trouve
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Bah après j'suis pas un très bon exemple vu que j'ai eu énormément d'occasion (surtout en étant jeune bordel) que j'ai toutes refuser car la plupart c'était des femmes que j'estimais pas trop.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Mais ouais peut être que pour la majorité c'est de l'insécurité, j'en suis désolé pour eux.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Bah non ne soit pas désolé c'est même logique
> > > > > > > > > > A quel moment c'est secure une femme qui a couché de droite à gauche pour construire une relation saine ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > T'sais, on est pas dans leur tête aux gars, moi j'ai dû mal à comprendre cette idéologique d'accepter ça et en plus d'avoir des gosses avec une ancienne salope
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le monde est bien fait en soit
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les personnes toxiques finissent ensemble et les gens de valeurs aussi
> > > > > > > >
> > > > > > > > Donc quand tu as un haut BC tu t'en fiches de celui de l'autre
> > > > > > >
> > > > > > > Toujours aussi faux. En tant que mec tu peux tout à fait avoir un haut bc et exiger du 0.
> > > > > >
> > > > > > Oui tu peux après c'est plus compliqué à trouver et ensuite quand tu trouves c'est plus compliqué à garder
> > > > >
> > > > > Je ne vois pas en quoi c'est plus difficile à trouver ? La société est bien faite : c'est accepté pour les hommes c'est au minimum toléré. ça prouve que tu as de l'expérience c'est limite un plus.
> > > >
> > > > Car une femme vierge refusera un homme qui a un haut BC dans la majorité des cas
> > >
> > > Non, ce n'est pas vrai, les femmes qui se préservent par choix ont d'autres attentes et d'autres critères pour leurs futur mari
> >
> > Le fait d'être puceau est un critère
>
> N'a jamais été un critère. Je viens des années 98 j'ai vécu mon adolescence dans les années 2008-2012 : les puceaux = la loose du point de vue des meufs
Je suis aussi un yeslifeBah excuse moi bien mais à mon époque en tout cas les meufs normales trouvaient les puceaux repoussants.
"Meufs normales"
Des meufs qui ont se genres de réflexion à cette âge ne sont pas du tout normales
Après chacun sa définition de normale tu me diras
En 6eme j'avais déjà découvert le plaisir solo
En 4eme les meufs parlait de ça sans problème simplement tu remplaces le S*** par les relations amoureuses et voila ton critère : les mec sans meuf c'est pas attirant.
Au lycée c'était clairement le cas sur la pucellerie
On était dans les années 2000 pas en 1970 hein.
> > > > > > > > > > > > > > > >Faut vraiment être une grosse serpillère pour s'en foutre du bodycount
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Et faut etre un pucelard insecure pour accorder tant d'importance au bodycount. Desole de spit les facts
![]()
> > > > > > > > > > > > > > C'est dingue parce que vous avez tout les deux raisons
> > > > > > > > > > > > > > ça dépends juste la valeur de la personne, donc en fonctionne de ça de la valeur que t'accorde au Bodycount.
> > > > > > > > > > > > > > Après les gars, statistiquement, les couples avec un bodycount élevé ont moins de chances de durer dans le temps.
> > > > > > > > > > > > > Bah oui, dans les faits y'a pas de regle en amour et libre a chacun d'accorder de l'importance a ceci ou cela.
> > > > > > > > > > > > > Mais il est vrai que l'immense majorite des gens qui accordent de l'importance au bodycount le font parce-que eux memes n'ont pas ete capable de seduire de la damoiselle dans leur jeunesse, ca fait un peu pitie je trouve
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Bah après j'suis pas un très bon exemple vu que j'ai eu énormément d'occasion (surtout en étant jeune bordel) que j'ai toutes refuser car la plupart c'était des femmes que j'estimais pas trop.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Mais ouais peut être que pour la majorité c'est de l'insécurité, j'en suis désolé pour eux.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Bah non ne soit pas désolé c'est même logique
> > > > > > > > > > > A quel moment c'est secure une femme qui a couché de droite à gauche pour construire une relation saine ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > T'sais, on est pas dans leur tête aux gars, moi j'ai dû mal à comprendre cette idéologique d'accepter ça et en plus d'avoir des gosses avec une ancienne salope
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le monde est bien fait en soit
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Les personnes toxiques finissent ensemble et les gens de valeurs aussi
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Donc quand tu as un haut BC tu t'en fiches de celui de l'autre
> > > > > > > >
> > > > > > > > Toujours aussi faux. En tant que mec tu peux tout à fait avoir un haut bc et exiger du 0.
> > > > > > >
> > > > > > > Oui tu peux après c'est plus compliqué à trouver et ensuite quand tu trouves c'est plus compliqué à garder
> > > > > >
> > > > > > Je ne vois pas en quoi c'est plus difficile à trouver ? La société est bien faite : c'est accepté pour les hommes c'est au minimum toléré. ça prouve que tu as de l'expérience c'est limite un plus.
> > > > >
> > > > > Car une femme vierge refusera un homme qui a un haut BC dans la majorité des cas
> > > >
> > > > Et tu le sors d'ou ton truc. Je te parle d'expérience : si elles s'en fichent. C'est limite mieux pour elles.
> > > > ça marche que si tu parles de grenouilles de bénitié et très honnêtement personne n'en veut merci bien
> > >
> > > Une femme vierge à 22-23 ans tu crois qu'elle a envie de se mettre en couple avec le gars qui a un haut BC ?
> > > Réfléchi un peu
> >
> > Bah la mienne l'a fait en fait. Et clairement je ne vois pas comment cela pourrait poser problème dans la société d'aujourd'hui ??
>
> Et ensuite ? Vous allez rester ensemble toute la vie ?
> Tu n'as pas la mentalité pour et ça se voit à des kilomètres
Wow en quelques messages forum le type déduis que je n'ai pas la mentalité pour.
Je te souhaite de l'avoir par contre la branlette ne sera pas une solutionMa jeunesse ne montre pas le contraire en fait. Je ne cherchais pas du sérieux, donc je pouvais faire ce que je voulais. Aujourd'hui je me pose après avoir profité ya littérelement une barrière mentale entre mon passé et ma situation actuelle. Je dirais même que la situation actuelle m'a "lavé" de mon passé.
Elle montre le contraire justement
Un homme qui a un vrai contrôle ne s'amuse pas à chercher des relations sans lendemain
Tu fais bien de parler de barrière mentale car elle résiste bien en ce moment mais pendant combien de temps ?
Il faudra y résister toute la vie jusqu'à la fin
Le 18 mars 2025 à 00:54:36 :
Ils manquerait plus qu’ils exigent une viergeÀ l’inverse, les puceau ont parfaitement le droit d’avoir une fille qui a leurs équivalents sexuels
et celles qui le sont ne sont pas "dans le mood" pour avoir une relation amoureuse disney ado
fallait faire comme tout le monde et découvrir à l'amour à un âge approprié
malheureusement pour vous les gars la vie n'attend pas les gens non plus
![]()
Oui Je sais que c’est pas courant,
Ça c’est sûr, c’est même quasiment impossible à notre époque mais
Pour moi, ça serait un peu quelque chose que l’on pourrait quand même faire valoir
Fallait faire tout le monde, ça passe trop vite y’a plein de trucs qui peuvent expliquer cela
Moi ça me rend fou que on loupe quelques années
C’est fini pour le reste
Après, c’est sure que je dois bien constater que le décalage de mentalité est de plus en plus grand quand je regarde au niveau des teen
pas sûr qu’elles acceptent
Maintenant il y en a de plus en plus qui ont grandi avec les réseaux donc déjà là c’est un décalage majeur
Et puis je sais que je rentre en concurrence, avec des plus jeunes qui ont peut-être aussi une autre mentalité, j’en voit beaucoup faire de la muscu etc. moi c’est pas mon truc
J’ai l’impression que c’est le truc mode donc si elles sont attirés par ça
Je suis un peu l’opposé
Le 18 mars 2025 à 00:55:19 :
> Le 18 mars 2025 à 00:31:14 :
>> Le 18 mars 2025 à 00:29:00 :
> >> Le 18 mars 2025 à 00:26:22 :
> > >> Le 18 mars 2025 à 00:25:15 :
> > > >> Le 18 mars 2025 à 00:22:53 :
> > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:20:32 :
> > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:19:20 :
> > > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:16:31 :
> > > > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:14:57 :
> > > > > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:12:00 :
> > > > > > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:07:23 :
> > > > > > > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:05:58 :
> > > > > > > > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:01:11 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 17 mars 2025 à 23:59:03 :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 17 mars 2025 à 23:57:11 :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 17 mars 2025 à 23:55:59 :
> > > > > > > > > > > > > > > >Faut vraiment être une grosse serpillère pour s'en foutre du bodycount
> > > > > > > > > > > > > > > Et faut etre un pucelard insecure pour accorder tant d'importance au bodycount. Desole de spit les facts
![]()
> > > > > > > > > > > > > > C'est dingue parce que vous avez tout les deux raisons
> > > > > > > > > > > > > > ça dépends juste la valeur de la personne, donc en fonctionne de ça de la valeur que t'accorde au Bodycount.
> > > > > > > > > > > > > > Après les gars, statistiquement, les couples avec un bodycount élevé ont moins de chances de durer dans le temps.
> > > > > > > > > > > > > Bah oui, dans les faits y'a pas de regle en amour et libre a chacun d'accorder de l'importance a ceci ou cela.
> > > > > > > > > > > > > Mais il est vrai que l'immense majorite des gens qui accordent de l'importance au bodycount le font parce-que eux memes n'ont pas ete capable de seduire de la damoiselle dans leur jeunesse, ca fait un peu pitie je trouve
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Bah après j'suis pas un très bon exemple vu que j'ai eu énormément d'occasion (surtout en étant jeune bordel) que j'ai toutes refuser car la plupart c'était des femmes que j'estimais pas trop.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Mais ouais peut être que pour la majorité c'est de l'insécurité, j'en suis désolé pour eux.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > A quel moment c'est secure une femme qui a couché de droite à gauche pour construire une relation saine ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > T'sais, on est pas dans leur tête aux gars, moi j'ai dû mal à comprendre cette idéologique d'accepter ça et en plus d'avoir des gosses avec une ancienne salope
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Les personnes toxiques finissent ensemble et les gens de valeurs aussi
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Donc quand tu as un haut BC tu t'en fiches de celui de l'autre
> > > > > > > >
> > > > > > > > Toujours aussi faux. En tant que mec tu peux tout à fait avoir un haut bc et exiger du 0.
> > > > > > >
> > > > > > > Oui tu peux après c'est plus compliqué à trouver et ensuite quand tu trouves c'est plus compliqué à garder
> > > > > >
> > > > > > Je ne vois pas en quoi c'est plus difficile à trouver ? La société est bien faite : c'est accepté pour les hommes c'est au minimum toléré. ça prouve que tu as de l'expérience c'est limite un plus.
> > > > >
> > > > > Car une femme vierge refusera un homme qui a un haut BC dans la majorité des cas
> > > >
> > > > Non, ce n'est pas vrai, les femmes qui se préservent par choix ont d'autres attentes et d'autres critères pour leurs futur mari
> > >
> > > Le fait d'être puceau est un critère
> >
> > N'a jamais été un critère. Je viens des années 98 j'ai vécu mon adolescence dans les années 2008-2012 : les puceaux = la loose du point de vue des meufs
>
> Tu as eu un entourage décadent et toxique donc logiquement les meufs que tu as croisés pense ça
"Meufs normales"
Après chacun sa définition de normale tu me dirasEn 6eme j'avais déjà découvert le plaisir solo
En 4eme les meufs parlait de ça sans problème simplement tu remplaces le S*** par les relations amoureuses et voila ton critère : les mec sans meuf c'est pas attirant.
Bah oui logique
plus tu attends plus tu es en retard
être pulco en 4ème au collège c'est parfaitement normal
à 25 ans par contre....
> Le 18 mars 2025 à 00:31:14 :
>> Le 18 mars 2025 à 00:29:00 :
> >> Le 18 mars 2025 à 00:26:22 :
> > >> Le 18 mars 2025 à 00:25:15 :
> > > >> Le 18 mars 2025 à 00:22:53 :
> > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:20:32 :
> > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:19:20 :
> > > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:16:31 :
> > > > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:14:57 :
> > > > > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:12:00 :
> > > > > > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:07:23 :
> > > > > > > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:05:58 :
> > > > > > > > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:01:11 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 17 mars 2025 à 23:59:03 :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 17 mars 2025 à 23:57:11 :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 17 mars 2025 à 23:55:59 :
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > Non, ce n'est pas vrai, les femmes qui se préservent par choix ont d'autres attentes et d'autres critères pour leurs futur mari
> > >
> > > Le fait d'être puceau est un critère
> >
> > N'a jamais été un critère. Je viens des années 98 j'ai vécu mon adolescence dans les années 2008-2012 : les puceaux = la loose du point de vue des meufs
>
> Tu as eu un entourage décadent et toxique donc logiquement les meufs que tu as croisés pense ça
"Meufs normales"
Après chacun sa définition de normale tu me dirasEn 6eme j'avais déjà découvert le plaisir solo
Clairement et justement ce genre de meuf qui avait cette réflexion était des meufs clairement à éviter
La plupart de mon entourage qui disait ça n'ont pas eu une suite glorieuse d'ailleurs
Le collège est d'ailleurs tellement une période intéressante à voir au niveau des relations, des influences qu'on les uns sur les autres
Le 18 mars 2025 à 00:58:19 :
![]()
Ça c’est sûr, c’est même quasiment impossible à notre époque maisPour moi, ça serait un peu quelque chose que l’on pourrait quand même faire valoir
Fallait faire tout le monde, ça passe trop vite y’a plein de trucs qui peuvent expliquer cela
C’est fini pour le resteAprès, c’est sure que je dois bien constater que le décalage de mentalité est de plus en plus grand quand je regarde au niveau des teen
Maintenant il y en a de plus en plus qui ont grandi avec les réseaux donc déjà là c’est un décalage majeur
Oui voilà
après toi tu n'es pas le pulco le plus désagréable du forum je te souhaiterais bien de trouver ta hlel
mais bon pour les autres plus ils prennent de l'âge plus ils deviennent aigris
à 16 ans un garçon impatient car puceau c'est chou mais à 25 plus du tout
Le 18 mars 2025 à 00:59:52 :
> Le 18 mars 2025 à 00:36:57 :
>> Le 18 mars 2025 à 00:31:14 :
> >> Le 18 mars 2025 à 00:29:00 :
> > >> Le 18 mars 2025 à 00:26:22 :
> > > >> Le 18 mars 2025 à 00:25:15 :
> > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:22:53 :
> > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:20:32 :
> > > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:19:20 :
> > > > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:16:31 :
> > > > > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:14:57 :
> > > > > > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:12:00 :
> > > > > > > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:07:23 :
> > > > > > > > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:05:58 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:01:11 :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 17 mars 2025 à 23:59:03 :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 17 mars 2025 à 23:57:11 :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 17 mars 2025 à 23:55:59 :
> > > > > > > > > > > > > > > > >Faut vraiment être une grosse serpillère pour s'en foutre du bodycount
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Et faut etre un pucelard insecure pour accorder tant d'importance au bodycount. Desole de spit les facts
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > C'est dingue parce que vous avez tout les deux raisons
> > > > > > > > > > > > > > > ça dépends juste la valeur de la personne, donc en fonctionne de ça de la valeur que t'accorde au Bodycount.
> > > > > > > > > > > > > > > Après les gars, statistiquement, les couples avec un bodycount élevé ont moins de chances de durer dans le temps.
> > > > > > > > > > > > > > Bah oui, dans les faits y'a pas de regle en amour et libre a chacun d'accorder de l'importance a ceci ou cela.
> > > > > > > > > > > > > > Mais il est vrai que l'immense majorite des gens qui accordent de l'importance au bodycount le font parce-que eux memes n'ont pas ete capable de seduire de la damoiselle dans leur jeunesse, ca fait un peu pitie je trouve
> > > > > > > > > > > > > Bah après j'suis pas un très bon exemple vu que j'ai eu énormément d'occasion (surtout en étant jeune bordel) que j'ai toutes refuser car la plupart c'était des femmes que j'estimais pas trop.
> > > > > > > > > > > > > Mais ouais peut être que pour la majorité c'est de l'insécurité, j'en suis désolé pour eux.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Bah non ne soit pas désolé c'est même logique
> > > > > > > > > > > > A quel moment c'est secure une femme qui a couché de droite à gauche pour construire une relation saine ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > T'sais, on est pas dans leur tête aux gars, moi j'ai dû mal à comprendre cette idéologique d'accepter ça et en plus d'avoir des gosses avec une ancienne salope
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le monde est bien fait en soit
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Les personnes toxiques finissent ensemble et les gens de valeurs aussi
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Donc quand tu as un haut BC tu t'en fiches de celui de l'autre
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Toujours aussi faux. En tant que mec tu peux tout à fait avoir un haut bc et exiger du 0.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oui tu peux après c'est plus compliqué à trouver et ensuite quand tu trouves c'est plus compliqué à garder
> > > > > > >
> > > > > > > Je ne vois pas en quoi c'est plus difficile à trouver ? La société est bien faite : c'est accepté pour les hommes c'est au minimum toléré. ça prouve que tu as de l'expérience c'est limite un plus.
> > > > > >
> > > > > > Car une femme vierge refusera un homme qui a un haut BC dans la majorité des cas
> > > > >
> > > > > Non, ce n'est pas vrai, les femmes qui se préservent par choix ont d'autres attentes et d'autres critères pour leurs futur mari
> > > >
> > > > Le fait d'être puceau est un critère
> > >
> > > N'a jamais été un critère. Je viens des années 98 j'ai vécu mon adolescence dans les années 2008-2012 : les puceaux = la loose du point de vue des meufs
> >
> > Tu as eu un entourage décadent et toxique donc logiquement les meufs que tu as croisés pense ça
>
> J'ai eu un entourage yes-life une grande partie de mon adolescence. C'est décadant que dans ta tête la oui-vie. Sur certains aspects ça peut être très sain et même normal.
"Meufs normales"
On était dans les années 2000 pas en 1970 hein.Clairement et justement ce genre de meuf qui avait cette réflexion était des meufs clairement à éviter
La plupart de mon entourage qui disait ça n'ont pas eu une suite glorieuse d'ailleurs
Le collège est d'ailleurs tellement une période intéressante à voir au niveau des relations, des influences qu'on les uns sur les autres
Le collège c’est surtout une un passage tellement pourri
J’ai du changé, une fois d’établissement, et une une fois de classe
Heureusement qu’à partir de la troisième, ça a été mieux
Le 18 mars 2025 à 00:56:58 :
Le 18 mars 2025 à 00:56:02 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > >Faut vraiment être une grosse serpillère pour s'en foutre du bodycount
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > Et faut etre un pucelard insecure pour accorder tant d'importance au bodycount. Desole de spit les facts
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > C'est dingue parce que vous avez tout les deux raisons
> > > > > > > > > > > > > > > > ça dépends juste la valeur de la personne, donc en fonctionne de ça de la valeur que t'accorde au Bodycount.
> > > > > > > > > > > > > > > > Après les gars, statistiquement, les couples avec un bodycount élevé ont moins de chances de durer dans le temps.
> > > > > > > > > > > > > > > Bah oui, dans les faits y'a pas de regle en amour et libre a chacun d'accorder de l'importance a ceci ou cela.
> > > > > > > > > > > > > > > Mais il est vrai que l'immense majorite des gens qui accordent de l'importance au bodycount le font parce-que eux memes n'ont pas ete capable de seduire de la damoiselle dans leur jeunesse, ca fait un peu pitie je trouve
> > > > > > > > > > > > > > Bah après j'suis pas un très bon exemple vu que j'ai eu énormément d'occasion (surtout en étant jeune bordel) que j'ai toutes refuser car la plupart c'était des femmes que j'estimais pas trop.
> > > > > > > > > > > > > > Mais ouais peut être que pour la majorité c'est de l'insécurité, j'en suis désolé pour eux.
> > > > > > > > > > > > > Bah non ne soit pas désolé c'est même logique
> > > > > > > > > > > > > A quel moment c'est secure une femme qui a couché de droite à gauche pour construire une relation saine ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > T'sais, on est pas dans leur tête aux gars, moi j'ai dû mal à comprendre cette idéologique d'accepter ça et en plus d'avoir des gosses avec une ancienne salope
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Le monde est bien fait en soit
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Les personnes toxiques finissent ensemble et les gens de valeurs aussi
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Donc quand tu as un haut BC tu t'en fiches de celui de l'autre
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Toujours aussi faux. En tant que mec tu peux tout à fait avoir un haut bc et exiger du 0.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oui tu peux après c'est plus compliqué à trouver et ensuite quand tu trouves c'est plus compliqué à garder
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je ne vois pas en quoi c'est plus difficile à trouver ? La société est bien faite : c'est accepté pour les hommes c'est au minimum toléré. ça prouve que tu as de l'expérience c'est limite un plus.
> > > > > > >
> > > > > > > Car une femme vierge refusera un homme qui a un haut BC dans la majorité des cas
> > > > > >
> > > > > > Et tu le sors d'ou ton truc. Je te parle d'expérience : si elles s'en fichent. C'est limite mieux pour elles.
> > > > > > ça marche que si tu parles de grenouilles de bénitié et très honnêtement personne n'en veut merci bien
> > > > >
> > > > > Une femme vierge à 22-23 ans tu crois qu'elle a envie de se mettre en couple avec le gars qui a un haut BC ?
> > > > > Réfléchi un peu
> > > >
> > > > Bah la mienne l'a fait en fait. Et clairement je ne vois pas comment cela pourrait poser problème dans la société d'aujourd'hui ??
> > >
> > > Et ensuite ? Vous allez rester ensemble toute la vie ?
> > > Tu n'as pas la mentalité pour et ça se voit à des kilomètres
> >
> > Wow en quelques messages forum le type déduis que je n'ai pas la mentalité pour.
> > On est tous les deux fonctionnaire fils et filles de fonctionnaire, sans divorce dans la famille des deux côtés. On a une vision très claire de notre vie et des projets très précis et assurés par l'emploi à vie. J'ai 26 elle 25, j'ai jamais trouvé une aussi grande compatibilité dans les centres d'intérêts. Jamsi trouvé une aussi grande stabilité émotionelle chez une meuf et de loin. Je peux te dire que je donne ma main à couper qu'on sera retraités ensemble mdr
>
> Clairement j'ai pas besoin de plus pour voir ta mentalité et me fair ein avis
> C'est très bien tout vos projets et je doute pas que tu as trouvé une compagne assez sérieuse
> Par contre ça jouera sûrement avec tes choix et ta mentalité justement
> Parce que tu es là a dire que tout vas bien et que tu as "profiter" de ta jeunesse en ignorant les conséquences comme si ce genre de jeunesse n'avait aucune conséquence dans la mentalité de la personne pour des relations
>
> On verra comment tu réagiras quand elle n'aura plus trop de désir sexuelle pendant une grosse période par exemple
Je te souhaite de l'avoir par contre la branlette ne sera pas une solutionMa jeunesse ne montre pas le contraire en fait. Je ne cherchais pas du sérieux, donc je pouvais faire ce que je voulais. Aujourd'hui je me pose après avoir profité ya littérelement une barrière mentale entre mon passé et ma situation actuelle. Je dirais même que la situation actuelle m'a "lavé" de mon passé.
Un homme qui a un vrai contrôle ne s'amuse pas à chercher des relations sans lendemainTu fais bien de parler de barrière mentale car elle résiste bien en ce moment mais pendant combien de temps ?
Il faudra y résister toute la vie jusqu'à la finNon mais qui cherche la femme de sa vie entre 10 et 22-23 ans ? A part les prolo et encore. J'ai fini les études à 24 ans
Moi
Depuis le lycée je disais aux gens autour de moi que mon rêve était de me marier jeune et de profiter de la vie avec ma femme
D'ailleurs c'est justement un super moment entre 15 et 22 ans de trouver une femme que tu as connu dans ta jeunesse avec qui tu as grandi
Le 18 mars 2025 à 01:00:55 :
Le 18 mars 2025 à 00:58:19 :
![]()
Ça c’est sûr, c’est même quasiment impossible à notre époque maisPour moi, ça serait un peu quelque chose que l’on pourrait quand même faire valoir
C’est fini pour le resteAprès, c’est sure que je dois bien constater que le décalage de mentalité est de plus en plus grand quand je regarde au niveau des teen
Oui voilà
après toi tu n'es pas le pulco le plus désagréable du forum je te souhaiterais bien de trouver ta hlel
![]()
mais bon pour les autres plus ils prennent de l'âge plus ils deviennent aigris
à 16 ans un garçon impatient car puceau c'est chou mais à 25 plus du tout
Oui je pense que c’est parce que je me suis direct intéressé au sujet il y a bien longtemps
Du coup j’ai pu m’habituer, je pense
J’en ai vu des topic
Dans un sens, je savais un peu ce qui m’attendait du coup j’ai pas été frustré d’un coup
Comme ceux qui ont un gros coup de massue en voyant que tous les autres ont avancé d’un coup
Je pense que c’est ça qui leur fait péter un Cable
Le 18 mars 2025 à 01:02:18 :
Le 18 mars 2025 à 00:56:58 :
Le 18 mars 2025 à 00:56:02 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >Faut vraiment être une grosse serpillère pour s'en foutre du bodycount
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Et faut etre un pucelard insecure pour accorder tant d'importance au bodycount. Desole de spit les facts
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > C'est dingue parce que vous avez tout les deux raisons
> > > > > > > > > > > > > > > > > ça dépends juste la valeur de la personne, donc en fonctionne de ça de la valeur que t'accorde au Bodycount.
> > > > > > > > > > > > > > > > > Après les gars, statistiquement, les couples avec un bodycount élevé ont moins de chances de durer dans le temps.
> > > > > > > > > > > > > > > > Bah oui, dans les faits y'a pas de regle en amour et libre a chacun d'accorder de l'importance a ceci ou cela.
> > > > > > > > > > > > > > > > Mais il est vrai que l'immense majorite des gens qui accordent de l'importance au bodycount le font parce-que eux memes n'ont pas ete capable de seduire de la damoiselle dans leur jeunesse, ca fait un peu pitie je trouve
> > > > > > > > > > > > > > > Bah après j'suis pas un très bon exemple vu que j'ai eu énormément d'occasion (surtout en étant jeune bordel) que j'ai toutes refuser car la plupart c'était des femmes que j'estimais pas trop.
> > > > > > > > > > > > > > > Mais ouais peut être que pour la majorité c'est de l'insécurité, j'en suis désolé pour eux.
> > > > > > > > > > > > > > Bah non ne soit pas désolé c'est même logique
> > > > > > > > > > > > > > A quel moment c'est secure une femme qui a couché de droite à gauche pour construire une relation saine ?
> > > > > > > > > > > > > T'sais, on est pas dans leur tête aux gars, moi j'ai dû mal à comprendre cette idéologique d'accepter ça et en plus d'avoir des gosses avec une ancienne salope
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Le monde est bien fait en soit
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Les personnes toxiques finissent ensemble et les gens de valeurs aussi
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Donc quand tu as un haut BC tu t'en fiches de celui de l'autre
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Toujours aussi faux. En tant que mec tu peux tout à fait avoir un haut bc et exiger du 0.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Oui tu peux après c'est plus compliqué à trouver et ensuite quand tu trouves c'est plus compliqué à garder
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je ne vois pas en quoi c'est plus difficile à trouver ? La société est bien faite : c'est accepté pour les hommes c'est au minimum toléré. ça prouve que tu as de l'expérience c'est limite un plus.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Car une femme vierge refusera un homme qui a un haut BC dans la majorité des cas
> > > > > > >
> > > > > > > Et tu le sors d'ou ton truc. Je te parle d'expérience : si elles s'en fichent. C'est limite mieux pour elles.
> > > > > > > ça marche que si tu parles de grenouilles de bénitié et très honnêtement personne n'en veut merci bien
> > > > > >
> > > > > > Une femme vierge à 22-23 ans tu crois qu'elle a envie de se mettre en couple avec le gars qui a un haut BC ?
> > > > > > Réfléchi un peu
> > > > >
> > > > > Bah la mienne l'a fait en fait. Et clairement je ne vois pas comment cela pourrait poser problème dans la société d'aujourd'hui ??
> > > >
> > > > Et ensuite ? Vous allez rester ensemble toute la vie ?
> > > > Tu n'as pas la mentalité pour et ça se voit à des kilomètres
> > >
> > > Wow en quelques messages forum le type déduis que je n'ai pas la mentalité pour.
> > > On est tous les deux fonctionnaire fils et filles de fonctionnaire, sans divorce dans la famille des deux côtés. On a une vision très claire de notre vie et des projets très précis et assurés par l'emploi à vie. J'ai 26 elle 25, j'ai jamais trouvé une aussi grande compatibilité dans les centres d'intérêts. Jamsi trouvé une aussi grande stabilité émotionelle chez une meuf et de loin. Je peux te dire que je donne ma main à couper qu'on sera retraités ensemble mdr
> >
> > Clairement j'ai pas besoin de plus pour voir ta mentalité et me fair ein avis
> > C'est très bien tout vos projets et je doute pas que tu as trouvé une compagne assez sérieuse
> > Par contre ça jouera sûrement avec tes choix et ta mentalité justement
> > Parce que tu es là a dire que tout vas bien et que tu as "profiter" de ta jeunesse en ignorant les conséquences comme si ce genre de jeunesse n'avait aucune conséquence dans la mentalité de la personne pour des relations
> >
> > On verra comment tu réagiras quand elle n'aura plus trop de désir sexuelle pendant une grosse période par exemple
>
> L'intelligence c'est de savoir se retenir face aux gains immédiats par rapport à des gains plus élevés mais long terme. Excuse moi mais je pense très clairement avoir ce contrôle. Surtout quand il se règle en une branlette.
Un homme qui a un vrai contrôle ne s'amuse pas à chercher des relations sans lendemainTu fais bien de parler de barrière mentale car elle résiste bien en ce moment mais pendant combien de temps ?
Il faudra y résister toute la vie jusqu'à la finNon mais qui cherche la femme de sa vie entre 10 et 22-23 ans ? A part les prolo et encore. J'ai fini les études à 24 ans
Moi
Depuis le lycée je disais aux gens autour de moi que mon rêve était de me marier jeune et de profiter de la vie avec ma femmeD'ailleurs c'est justement un super moment entre 15 et 22 ans de trouver une femme que tu as connu dans ta jeunesse avec qui tu as grandi
C'est surtout une bonne idée pour te retrouvé piégé avec un premier jet sans doute foirée car décidé à un moment ou ton cerveau n'était pas assez mature. Je pense qu'avant 25 ans il vaut mieux faire des test, s'amuser, découvirn se foirer, profiter. Tu auras bien plus de facilité à trouver du non-tocique ensuite puisque tu en connaîtra les signes. En plus d'avoir profité
> Le 18 mars 2025 à 00:43:24 :
>> Le 18 mars 2025 à 00:36:57 :
> >> Le 18 mars 2025 à 00:31:14 :
> > >> Le 18 mars 2025 à 00:29:00 :
> > > >> Le 18 mars 2025 à 00:26:22 :
> > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:25:15 :
> > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:22:53 :
> > > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:20:32 :
> > > > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:19:20 :
> > > > > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:16:31 :
> > > > > > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:14:57 :
> > > > > > > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:12:00 :
> > > > > > > > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:07:23 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:05:58 :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 18 mars 2025 à 00:01:11 :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 17 mars 2025 à 23:59:03 :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 17 mars 2025 à 23:57:11 :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 17 mars 2025 à 23:55:59 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > >Faut vraiment être une grosse serpillère pour s'en foutre du bodycount
> > > > > > > > > > > > > > > > > Et faut etre un pucelard insecure pour accorder tant d'importance au bodycount. Desole de spit les facts
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > C'est dingue parce que vous avez tout les deux raisons
> > > > > > > > > > > > > > > > ça dépends juste la valeur de la personne, donc en fonctionne de ça de la valeur que t'accorde au Bodycount.
> > > > > > > > > > > > > > > > Après les gars, statistiquement, les couples avec un bodycount élevé ont moins de chances de durer dans le temps.
> > > > > > > > > > > > > > > Bah oui, dans les faits y'a pas de regle en amour et libre a chacun d'accorder de l'importance a ceci ou cela.
> > > > > > > > > > > > > > > Mais il est vrai que l'immense majorite des gens qui accordent de l'importance au bodycount le font parce-que eux memes n'ont pas ete capable de seduire de la damoiselle dans leur jeunesse, ca fait un peu pitie je trouve
> > > > > > > > > > > > > > Bah après j'suis pas un très bon exemple vu que j'ai eu énormément d'occasion (surtout en étant jeune bordel) que j'ai toutes refuser car la plupart c'était des femmes que j'estimais pas trop.
> > > > > > > > > > > > > > Mais ouais peut être que pour la majorité c'est de l'insécurité, j'en suis désolé pour eux.
> > > > > > > > > > > > > Bah non ne soit pas désolé c'est même logique
> > > > > > > > > > > > > A quel moment c'est secure une femme qui a couché de droite à gauche pour construire une relation saine ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > T'sais, on est pas dans leur tête aux gars, moi j'ai dû mal à comprendre cette idéologique d'accepter ça et en plus d'avoir des gosses avec une ancienne salope
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Le monde est bien fait en soit
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Les personnes toxiques finissent ensemble et les gens de valeurs aussi
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Donc quand tu as un haut BC tu t'en fiches de celui de l'autre
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Toujours aussi faux. En tant que mec tu peux tout à fait avoir un haut bc et exiger du 0.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oui tu peux après c'est plus compliqué à trouver et ensuite quand tu trouves c'est plus compliqué à garder
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je ne vois pas en quoi c'est plus difficile à trouver ? La société est bien faite : c'est accepté pour les hommes c'est au minimum toléré. ça prouve que tu as de l'expérience c'est limite un plus.
> > > > > > >
> > > > > > > Car une femme vierge refusera un homme qui a un haut BC dans la majorité des cas
> > > > > >
> > > > > > Non, ce n'est pas vrai, les femmes qui se préservent par choix ont d'autres attentes et d'autres critères pour leurs futur mari
> > > > >
> > > > > Le fait d'être puceau est un critère
> > > >
> > > > N'a jamais été un critère. Je viens des années 98 j'ai vécu mon adolescence dans les années 2008-2012 : les puceaux = la loose du point de vue des meufs
> > >
> > > Tu as eu un entourage décadent et toxique donc logiquement les meufs que tu as croisés pense ça
> >
> > J'ai eu un entourage yes-life une grande partie de mon adolescence. C'est décadant que dans ta tête la oui-vie. Sur certains aspects ça peut être très sain et même normal.
>
> Oui très saint je le vois dans tes paroles et tes expériences
> Le terme yeslife n'a jamais été un problème
> Je suis aussi un yeslife
Bah excuse moi bien mais à mon époque en tout cas les meufs normales trouvaient les puceaux repoussants.
"Meufs normales"
On était dans les années 2000 pas en 1970 hein.Clairement et justement ce genre de meuf qui avait cette réflexion était des meufs clairement à éviter
Le collège est d'ailleurs tellement une période intéressante à voir au niveau des relations, des influences qu'on les uns sur les autresLe collège c’est surtout une un passage tellement pourri
J’ai du changé, une fois d’établissement, et une une fois de classe
Heureusement qu’à partir de la troisième, ça a été mieux
Je comprends
J'ai subit pas mal de harcelément au collège de mon côté
JvArchive compagnon