Topic de golbute123 :

Tous mes potes « Chad » s’en battent les couilles du bodycount de leur meuf

Le 17 mars 2025 à 22:03:03 :

Le 17 mars 2025 à 21:58:35 :
Perso je suis en couple avec une fille depuis 4 mois mais on a été plan cul 2 mois avant
À la base je suis pas insecure mais je me suis depucelé avec cette fille et de son propre aveux elle a un lourd passé à 23 ans
Le problème c’est qu’on baise limite une fois par semaine max et elle m’a sucé en tout 5 fois alors que je lui fais des cuni et tt :hap:
J’ai vraiment l’impression d’être pris pour un con ducoup vu ce que je sais de son passé

Surtout que t es bg en plus

Mais clairement c est une phobie ça d etre pris pour le con de service qui se retrouve avec le minimum syndical alors qu' avec ceux avant toi c était ass To mouth nature le 1 et soir :o))
T es fiche comme le gars qui récup une chaudière mais t as le droit au niveau de prestation d une novice :o))

Je peux comprendre mais certaines meufs ont justement compris qu'elles peuvent vite passer pour des putes, c'est con mais un plan cul bah tu t'en fiches logiquement qu'il se dise que t'es pas une meuf bien alors que ton mec forcément t'as pas envie qu'il se dise ça, après les gars faut en parler avec votre copine de ça tout simplement, que vous avez pas les mêmes besoins qu'elle etc, si elle a un problème ou juste moins de libido... Bref communiquez quoi tout simplement, surtout que 4 mois c'est rien du tout donc faut en parler dès le début si y'a un problème

Le 17 mars 2025 à 22:24:15 :

Le 17 mars 2025 à 22:18:39 :

Le 17 mars 2025 à 22:16:03 :

Le 17 mars 2025 à 22:12:21 :

Le 17 mars 2025 à 22:11:00 :
Osef les femmes détestent les hommes vierges et c’est rédhibitoire pour elles

Bah oui normal

imagine t'as 25 ans et t'as 0 expérience https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

bordel je me dis cette personne vient d'une autre planète

PTDR totalement faux
C'est juste que le cliché du pulco est un obèse boutonneux qui sort jamais de chez soi

Donc oui personne n'a envie de se mettre avec une représentation de ce cliché
Mais c'est le cliché qui est problématique pas la pucellerie en elle-même

non c'est pas la pucellerie mais c'est l'image que ça renvoie

incapable de séduire et d'être dans un processus de séduction

peur de prendre des risques = vents, rejets, déception

comportement passif à attendre que ça vienne tout seul à lui

pour une meuf c'est redflag

comme une RH qui s'aperçoit que t'as pas d'expérience professionnelle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le truc c'est que ici vous voyez les relations amoureuses et intimes qu'à travers le prisme de la société de consommation
C'est vraiment un problème ça
Vous êtes tellement matrixés par le libéralisme sexuel que vous n'arrivez même pas à concevoir que des gens puissent rejeter ce capitalisme du sexe

Apprenez à connaître l'autre, construisez quelque chose avec lui, développez votre relation
Ici c'est juste consommer consommer consommer consommer puis jeter

This this et rethis

Ça n'a aucune importance pour une sex friend ou relation sans avenir. Et même pour une relation en fait

Le body count n'est rien, ce qui compte c'est le relation count

Mieux vaut être avec une fille qui a eu une relation et 100 plan cul

Plutôt qu'une fille qui a eu 100 relations et un plan cul

Dans le premier cas, ta relation globale avec elle a plus de chances d'être quelque chose d'unique, même si elle a peut-être déjà tout vu niveau sexe et ne découvrira peut-être rien avec toi, elle sera une fille plus stable sur les relations que la seconde et elle aura de quoi te faire plaisir au lit

-> "Chad" "bodycount" "insecure".
-> Copie le modèle de vie de ses potes.

Conclusion : PNJ Matrixé aux délires JVC sans libre-arbitre, incapable de développer une réflexion seul, croit tout ce qu'on lui dit.

Ça n'a aucune importance pour une sex friend ou relation sans avenir. Et même pour une relation en fait

Dans le premier cas, ta relation globale avec elle a plus de chances d'être quelque chose d'unique, même si elle a peut-être déjà tout vu niveau sexe et ne découvrira peut-être rien avec toi, elle sera une fille plus stable sur les relations que la seconde et elle aura de quoi te faire plaisir au lit

Ah ouais j’avais oublié ce topic page 1 et je vois qu’il a fait 15 pages en revenant :rire:

Les fameux potes chads qui ont baisé 50 meufs :)

Plus gros le fake

J’en ai même un qui a baisé plus de 100 meufs si tu veux tout savoir :hap:

kl'auteur sort pas de sa chambre hein :rire:

Le 18 mars 2025 à 09:48:01 :

Les deux sont complètements instable :rire:

Content de voir que je suis pas le seul a savoir qu'on peu profiter puis exiger et trouver une vierge ensuite en tant qu'homme

Et bien disons que la fille (ou le mec) qui a eu 100 plans et une relation n’est peut-être pas forcément instable; mais il/elle ne partage pas les mêmes valeurs que moi.
Elle/Il ne voit pas le sexe et l’intimité de la même façon que moi.
Elle/Il n’octroie pas la même valeur que moi j’accorde à ces choses là.
Donc de mon coté ce n’est pas possible. Nous serions incompatibles sur le plan moral.
Je combats le libéralisme sexuel (qui selon-moi est un problème bien plus énorme que ce qu’il n’y paraît) et dans mon cas la moindre des choses c’est d’agir conformément à mes idées.
Je déteste juste les gens incohérents avec eux-mêmes, comme les mecs qui veulent une vierge après avoir profité (tout en méprisant les filles avec qui ils ont partagé leur intimité).

Le 18 mars 2025 à 15:02:42 :

Et bien disons que la fille (ou le mec) qui a eu 100 plans et une relation n’est peut-être pas forcément instable; mais il/elle ne partage pas les mêmes valeurs que moi.
Elle/Il ne voit pas le sexe et l’intimité de la même façon que moi.
Elle/Il n’octroie pas la même valeur que moi j’accorde à ces choses là.
Donc de mon coté ce n’est pas possible. Nous serions incompatibles sur le plan moral.
Je combats le libéralisme sexuel (qui selon-moi est un problème bien plus énorme que ce qu’il n’y paraît) et dans mon cas la moindre des choses c’est d’agir conformément à mes idées.
Je déteste juste les gens incohérents avec eux-mêmes, comme les mecs qui veulent une vierge après avoir profité (tout en méprisant les filles avec qui ils ont partagé leur intimité).

Ya aucune incohérence sur notre discours, ya simplement une différence qui est faite entre les hommes et les femmes. C'est accepté qu'un homme ai eu d'autres expériences avant. C'était et c'est encore plus ou moins valorisé même.
Toi tu vas à l'encontre de la doxa bref t'es une sorte de féministe qui ne se l'avoue pas. Tu veux une égalité sur quelque chose qui ne peux pas changer car on ne peut pas imposer le choix des gens sur leur envie concernant leur futur partenaire.

17 pages putain? :ouch:

Bon du coup, de retour dans le débat:

Le sexe a la, ou "les" valeurs qu'on lui donne.
J'ai enchainé les filles pendant plusieurs d'années, des plan d'un soir, des sexfriends, des filles avec qui j'ai tenté de quelques choses du sérieux, j'ai même commencé avec flirter avec le milieu libertin et testé des tas de trucs dont même le "soft" suffirait aux plus... "conservateurs?" à me traiter de dégène, et pourtant, ça n a pas "désacralisé" le sexe pour moi, parce qu'aucune de ses relations n'est comparable avec le fait de faire l'amour avec la femme qu'on aime. Le sexe fait parti de ses plaisirs "futiles" parmis tant d autres: manger, boire etc... et tout il serait débile de comparer un repas au fastfood du coin, au fouquet's et un repas de famille, le sexe, c'est pareil. J'ai dragué et rencontré des tas de filles, pour l'aventure et "l'adrénaline", pour l'égo, par plaisir purement physique, par envie et plaisir de faire des expériences et même pour les filels en elles-mêmes avec qui je me suis marré et dont certaine sont devenu des amis au moins pendant un temps et pourtant je peux vous assurez que ça n a rien à voir avec le sexe dans une relation sérieuse, jusque dans l'intensité et la durée même de l'orgasme, littéralement!
Encore une fois, le sexe à la valeur qu'on lui donne :ok:

Le 18 mars 2025 à 21:14:20 :
17 pages putain? :ouch:

Bon du coup, de retour dans le débat:

Le sexe a la, ou "les" valeurs qu'on lui donne.
J'ai enchainé les filles pendant plusieurs d'années, des plan d'un soir, des sexfriends, des filles avec qui j'ai tenté de quelques choses du sérieux, j'ai même commencé avec flirter avec le milieu libertin et testé des tas de trucs dont même le "soft" suffirait aux plus... "conservateurs?" à me traiter de dégène, et pourtant, ça n a pas "désacralisé" le sexe pour moi, parce qu'aucune de ses relations n'est comparable avec le fait de faire l'amour avec la femme qu'on aime. Le sexe fait parti de ses plaisirs "futiles" parmis tant d autres: manger, boire etc... et tout il serait débile de comparer un repas au fastfood du coin, au fouquet's et un repas de famille, le sexe, c'est pareil. J'ai dragué et rencontré des tas de filles, pour l'aventure et "l'adrénaline", pour l'égo, par plaisir purement physique, par envie et plaisir de faire des expériences et même pour les filels en elles-mêmes avec qui je me suis marré et dont certaine sont devenu des amis au moins pendant un temps et pourtant je peux vous assurez que ça n a rien à voir avec le sexe dans une relation sérieuse, jusque dans l'intensité et la durée même de l'orgasme, littéralement!
Encore une fois, le sexe à la valeur qu'on lui donne :ok:

Bah je suis d'accord au final.
Après tu dois être bien foutu physiquement si t'as autant de succès.
J'en ai pas beaucoup parlé mais quand on sait qu'on a pas de succès on peut pas prendre le risque de se faire jeter; toi peut-être que tu t'en branlerais car tu as confiance en toi mais imagine toi à ma place : vu que je n'ai pas confiance en moi (ce qui est normal vu que je n'ai pas de succès) ce serait juste dévastateur pour ma santé mentale de me faire jeter comme une merde.
Donc voilà un faible BC ou vierge ça rassure.

Le 18 mars 2025 à 01:36:06 :

Le 18 mars 2025 à 01:33:47 :

Le 18 mars 2025 à 01:26:11 :

Le 18 mars 2025 à 01:24:19 :

Le 18 mars 2025 à 01:20:58 :

> Le 18 mars 2025 à 01:18:51 :

>> Le 18 mars 2025 à 01:11:31 :

> >> > Le collège c’est surtout une un passage tellement pourri :malade:

> > > >

> > > > J’ai du changé, une fois d’établissement, et une une fois de classe

> > > > Heureusement qu’à partir de la troisième, ça a été mieux

> > >

> > > Je comprends

> > > J'ai subit pas mal de harcelément au collège de mon côté :rire:

> >

> > Et ça se dit Yes-life déso mais à toute époque c'est toujours pareil et encore aujourd'hui dans mes classes, on est pas étonné quand on constate qui est l'élève harc*lé et qu'on lance le protocole anti-harcèl*ment. C'est peut-être pas cool de ma part de dire ça et de toute façon on gère la chose (devoir de fonctionnaire oblige) mais j'en fait toujours le constat : les choses ne changent pas en fonction des époques. Tu devait être ce que l'on appellait à l'époque un "cassos"

>

> Rapport entre yes life et le passé au collège ?

>

> J'étais celui justement qui ne faisait pas comme les autres et qui osait dire non peut importe l'influence des autres

> J'avais des potes j'étais pas une "victime" qui ne disait rien et subissait

> Justement ceux qui me harcelait était le genre de personne toxiques qui n'avait aucune personnalité, suivait comme des moutons les autres :rire:

>

> J'ai beaucoup aimé ma période collège d'ailleurs j'ai appris plein de chose sur els relations :rire:

"Suivaient comme des moutons" bref ils étaient à la mode et toi pas. Tqt khey c'est pas grave. Tu étais pote avec les autres perdants on connais c'est la vie que veux-tu.

C’est plus les golem qui suivent la mode ambiante du collège, qui, d’ailleurs est souvent bien débile

"Les golem" comme tu dis c'est les gens normaux bref pas les perdants. Au collège les yes-life sont "golem" evidemment même si j'aime pas ce terme. Ils sont simplement assez intelligent pour avoir compris l'importance du masque social dès le plus jeune âge.

CECI

ils ont compris assez vite en observant leurs parents dès leur enfance en reproduisant les mêmes comportements à l'école
les parents charismatiques et populaires font des enfants charismatiques populaires bien souvent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Les héritiers bourdieu toussa toussa le déterminisme blabla bla :rire2:

Oui, dans un sens, peut-être que ça leur facilite la vie
Je trouve ça assez hypocrite
qu’ils retournent à leur masque social
Ça me fait penser aussi à https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639256733-tonmasque.png

Le 17 mars 2025 à 20:49:49 :

Le 17 mars 2025 à 20:45:21 :
Parce qu'ils ne comptent pas nécessairement la garder

Topic clos

j'ai un body count de +50 et pour du sérieux je n'envisage qu'une meuf vierge ou rien :ok:

Le 18 mars 2025 à 10:30:44 :
Ah ouais j’avais oublié ce topic page 1 et je vois qu’il a fait 15 pages en revenant :rire:

Les fameux potes chads qui ont baisé 50 meufs :)

Plus gros le fake

J’en ai même un qui a baisé plus de 100 meufs si tu veux tout savoir :hap:

Et sinon ils te donnent des details de leurs aventures ?

Au dessus de 3 de bodycount pour une meuf => Pas mariable.
Bah si c'est juste pour t!rer un coup, oui rien a foutre du body compte !!
C'est pour la mere de mes enfants que c'est important le body compte :ok:

Le 19 mars 2025 à 10:15:51 :
Au dessus de 3 de bodycount pour une meuf => Pas mariable.

sois pas un cuck, vierge ou rien, pas de bague si pas d'hymen :ok:

Données du topic

Auteur
golbute123
Date de création
17 mars 2025 à 20:44:07
Nb. messages archivés
445
Nb. messages JVC
359
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !