Le 17 mars 2025 à 20:44:07 :
Ils ont eux-même baisé + de 50 meufs en moyenne donc ils se posent même pas la question, pour eux y’a rien de choquant que leur meuf ait connu d’autres mecs avant euxLes seuls qui ragent et qui font des commentaires sur le bodycount c’est les insecure qui ont pas touché une chatte depuis 3 ans
Meme manuel ferera a voulu que sa femme arrete de se faire baiser par d'autres mecs
Le 17 mars 2025 à 23:40:30 :
Le 17 mars 2025 à 23:38:27 :
Le 17 mars 2025 à 23:35:27 :
Le 17 mars 2025 à 23:30:10 :
Le 17 mars 2025 à 23:28:48 :
> Le 17 mars 2025 à 23:25:19 :
>> Le 17 mars 2025 à 23:23:33 :
> >> Le 17 mars 2025 à 23:20:07 :
> > >> Le 17 mars 2025 à 23:18:45 :
> > > >> Le 17 mars 2025 à 23:14:07 :
> > > > >Putain, quand j'vois les réponses ici, j'ai eu de la chance de me préserver (pas par religion, par respect pour moi-même).
> > > > > Grâce à ça, j'ai trouvé ma vierge avec une COLOSSALE et impertinente chance.
> > > > >
> > > > > Le fait d'être préservé et de ne pas rentrer dans ce monde de consommation sexuelle à outrance aide énormément à trouver une femme qui nous correspond ( Bon faut pas être dégueulasse physiquement, j'ai eu de la chance avec la génétique aussi)
> > > > >
> > > > > Bon, après, si vous demandez une vierge ou une meuf avec très, très peu de bodycount et qu'à l'inverse, vous couchez avec n'importe qui, c'est pas très crédible.
> > > >
> > > > Pourquoi pas crédible ? Si on peut le faire, on le fait.
> > > > T'as juste pas profité, t'es passé à la case casé avec une vierge sans la jeunesse avant.
> > >
> > > Et il a eu raison de le faire
> > > "Profiter" ne fait qu'empirer les relations et c'est très mauvais pour la suite
> >
> > C'est surtout propre à chacun
S'il s'est directement casé avec une meuf qu'il aime et que ça le satisfait, tant mieux, là où un mec comme moi, à sa place, aurait été frustré de ne pas avoir fait d'expérience, de ne pas avoir vécu d'aventures, c'est propre à chacun
>
> Le choix est propre à chacun en effet par contre les conséquences sont bien réels
De quelles conséquences tu parles ? Je n'éprouve rien de bien particulier si ce n'est de la satisfaction d'avoir profité de plan cul avant de trouver ma conjointe vierge
On verra si tu vas finir ta vie avec ta conjointe
J'espère, on est fiancé, on prévois le mariage, gosse et baraque.
Je parlais de toi
Toi tu démarres avec des bases beaucoup plus saine que lui donc j'en doute pas
Pourquoi vous n'avez pas attendu le mariage ?
Mais j'en assume déjà les conséquences. En couple depuis 2 ans avec une fille qui me correspond parfaitement
"2 ans" c'est rien
Avoir une copine, c'est en grande partie une question de chance et de travail, et en avoir une vierge, c'est encore plus compliqué.
Le but, c'est d'être en accord avec ses valeurs et principes, et que votre copine les partage aussi.
Je vais juste donner quelques conseils, parce que je pense qu'aujourd'hui, je peux me le permettre :
Si vous voulez une femme de valeur, soyez-le aussi.
Soyez exigeant, mais aussi crédible : ça renforcera votre charisme.
Les femmes que vous trouvez en boîte de nuit ne sont pas les mêmes que celles dans une bibliothèque ou une médiathèque.
Sachez ce que vous voulez réellement et remettez-vous en question.
Le 17 mars 2025 à 23:41:02 :
Le 17 mars 2025 à 23:40:01 :
Le 17 mars 2025 à 23:36:10 :
Le 17 mars 2025 à 23:28:48 :
> Le 17 mars 2025 à 23:25:19 :
> > > > >Putain, quand j'vois les réponses ici, j'ai eu de la chance de me préserver (pas par religion, par respect pour moi-même).
> > > > > Grâce à ça, j'ai trouvé ma vierge avec une COLOSSALE et impertinente chance.
> > > > >
> > > > > Le fait d'être préservé et de ne pas rentrer dans ce monde de consommation sexuelle à outrance aide énormément à trouver une femme qui nous correspond ( Bon faut pas être dégueulasse physiquement, j'ai eu de la chance avec la génétique aussi)
> > > > >
> > > > > Bon, après, si vous demandez une vierge ou une meuf avec très, très peu de bodycount et qu'à l'inverse, vous couchez avec n'importe qui, c'est pas très crédible.
> > > >
> > > > T'as juste pas profité, t'es passé à la case casé avec une vierge sans la jeunesse avant.
> > >
> > > "Profiter" ne fait qu'empirer les relations et c'est très mauvais pour la suite
> >
S'il s'est directement casé avec une meuf qu'il aime et que ça le satisfait, tant mieux, là où un mec comme moi, à sa place, aurait été frustré de ne pas avoir fait d'expérience, de ne pas avoir vécu d'aventures, c'est propre à chacun
>
> Le choix est propre à chacun en effet par contre les conséquences sont bien réels
De quelles conséquences tu parles ? Je n'éprouve rien de bien particulier si ce n'est de la satisfaction d'avoir profité de plan cul avant de trouver ma conjointe vierge
En l'occurence c'est bien parti pour. En tout cas j'ai plus de chance que toi c'est sûr (il faut en avoir une de base).
Bah vu tes bases je crois pas que tu auras plus de chance que moi car les relations n'ont rien à voir avec la chance
Commence déjà par te marier
Mariage
Je suis pacsé déjà. Je vois pas l'intérêt étant tout deux athés.
Mais on parle enfant vers 30 ans
ça ne m'étonne pas pour le pacs
Le 17 mars 2025 à 23:32:19 :
Le 17 mars 2025 à 23:31:17 :
Le 17 mars 2025 à 23:30:15 :
Je sais pas si je suis un "Chad", mais je baise environ une fois par mois grâce aux applis et j'ai presque 20 de bodycount à 21 ans![]()
Et effectivement, le body count n'a aucune importance pour ma future copine. Je ne demande que de la loyauté et de la confiance
![]()
Loyauté et confiance alors que lui même est instable au niveau de ses pulsions,et émotionnellement
Je suis jeune, je suis beau, j’ai envie de profiter et de m’amuser. Elle est où l’instabilité émotionnelle ? Bien ta vision du monde archaïque ?
![]()
Bien ta grotte
ils sont puceaux et affichent de fausses valeurs car ils sont incapables d'avoir une vie sexuelle active eux mêmes
je posterai bien la vidéo du curé qui dit : abstinence sans choix n'est pas une vertu
Le 17 mars 2025 à 23:42:40 :
Le 17 mars 2025 à 23:37:10 :
Le 17 mars 2025 à 23:35:07 :
Le 17 mars 2025 à 23:29:21 :
Le 17 mars 2025 à 23:27:14 :
> Le 17 mars 2025 à 23:23:33 :
>> Le 17 mars 2025 à 23:20:07 :
> >> Le 17 mars 2025 à 23:18:45 :
> > >> Le 17 mars 2025 à 23:14:07 :
> > > >Putain, quand j'vois les réponses ici, j'ai eu de la chance de me préserver (pas par religion, par respect pour moi-même).
> > > > Grâce à ça, j'ai trouvé ma vierge avec une COLOSSALE et impertinente chance.
> > > >
> > > > Le fait d'être préservé et de ne pas rentrer dans ce monde de consommation sexuelle à outrance aide énormément à trouver une femme qui nous correspond ( Bon faut pas être dégueulasse physiquement, j'ai eu de la chance avec la génétique aussi)
> > > >
> > > > Bon, après, si vous demandez une vierge ou une meuf avec très, très peu de bodycount et qu'à l'inverse, vous couchez avec n'importe qui, c'est pas très crédible.
> > >
> > > Pourquoi pas crédible ? Si on peut le faire, on le fait.
> > > T'as juste pas profité, t'es passé à la case casé avec une vierge sans la jeunesse avant.
> >
> > Et il a eu raison de le faire
> > "Profiter" ne fait qu'empirer les relations et c'est très mauvais pour la suite
>
> C'est surtout propre à chacun
Ceci.
On peut aussi supposer que n'ayant pas essayer autre chose il n'a pas conscience de ce qu'il a loupéJ'ai loupé :
- des relations superficiels
- de la débauche et de la décadence
- de pourrir mon coeurJe suis très content d'avoir loupé ça
Ha je vois des conséquences puritaines. C'est pour ça que je ne les ressent pas. J'men fiche des truc hérités de la religion.
J'en doute pas
Pour ça reste dans ta Jungle tu comprendras sûrement plus tard
C'est toujours pareil de toute façon et ça va de pire en pireD'accord d'accord dans "ma jungle"
Dis-moi que fais-tu dans le vie quels sont tes formations ?
Je suis chef de projet IT pourquoi ?
Le 17 mars 2025 à 23:43:48 :
Avoir une copine, c'est en grande partie une question de chance et de travail, et en avoir une vierge, c'est encore plus compliqué.Le but, c'est d'être en accord avec ses valeurs et principes, et que votre copine les partage aussi.
Je vais juste donner quelques conseils, parce que je pense qu'aujourd'hui, je peux me le permettre :
Les femmes que vous trouvez en boîte de nuit ne sont pas les mêmes que celles dans une bibliothèque ou une médiathèque.
Sachez ce que vous voulez réellement et remettez-vous en question.
Mais les clichés, je connais des rats de bibliothèques qui ont jamais foutus les pieds dans un bar de leur vie mais qui sont pourtant d'énormes salopes.
Faut arrêter de cataloguer les gens par leurs lieux de fréquentation, quel raisonnement débile sérieux.
Le 17 mars 2025 à 23:43:02 :
Le 17 mars 2025 à 23:42:23 :
Le 17 mars 2025 à 23:40:12 :
Lydens marié mais passe du temps sur le forum que de s'occuper de sa femme, je me demande bien qui le fait à ta place pendant que t'es iciC'est interdit d'être sur un forum en étant marié ?
De passer sa vie sur le forum en étant marié, t'es plus ici qu'avec ta femme.
T'as une preuve de ce que tu dis ?
Le 17 mars 2025 à 23:45:07 :
Je sais pas si je suis un "Chad", mais je baise environ une fois par mois grâce aux applis et j'ai presque 20 de bodycount à 21 ans![]()
Et effectivement, le body count n'a aucune importance pour ma future copine. Je ne demande que de la loyauté et de la confiance
![]()
Loyauté et confiance alors que lui même est instable au niveau de ses pulsions,et émotionnellement
Je suis jeune, je suis beau, j’ai envie de profiter et de m’amuser. Elle est où l’instabilité émotionnelle ? Bien ta vision du monde archaïque ?
![]()
Bien ta grotte
ils sont puceaux et affichent de fausses valeurs car ils sont incapables d'avoir une vie sexuelle active eux mêmes
je posterai bien la vidéo du curé qui dit : abstinence sans choix n'est pas une vertu
Le 17 mars 2025 à 23:45:42 :
Lydens marié mais passe du temps sur le forum que de s'occuper de sa femme, je me demande bien qui le fait à ta place pendant que t'es iciC'est interdit d'être sur un forum en étant marié ?
En l'occurrence oui
Le 17 mars 2025 à 23:45:20 :
Le 17 mars 2025 à 23:29:21 :
> Le 17 mars 2025 à 23:27:14 :
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
> Ceci.
> On peut aussi supposer que n'ayant pas essayer autre chose il n'a pas conscience de ce qu'il a loupé
J'ai loupé :
- des relations superficiels
- de la débauche et de la décadence
- de pourrir mon coeurJe suis très content d'avoir loupé ça
Ha je vois des conséquences puritaines. C'est pour ça que je ne les ressent pas. J'men fiche des truc hérités de la religion.
J'en doute pas
C'est toujours pareil de toute façon et ça va de pire en pireD'accord d'accord dans "ma jungle"
Dis-moi que fais-tu dans le vie quels sont tes formations ?Je suis chef de projet IT pourquoi ?
C'est bien ce qu'il me semblait, informatique. Autrement dit tu as quitté les humanités depuis longtemps. Et ça vient me parler de jungle en étant si loin de la culture.
Le 17 mars 2025 à 23:45:34 :
Avoir une copine, c'est en grande partie une question de chance et de travail, et en avoir une vierge, c'est encore plus compliqué.Le but, c'est d'être en accord avec ses valeurs et principes, et que votre copine les partage aussi.
Sachez ce que vous voulez réellement et remettez-vous en question.Mais les clichés, je connais des rats de bibliothèques qui ont jamais foutus les pieds dans un bar de leur vie mais qui sont pourtant d'énormes salopes.
Faut arrêter de cataloguer les gens par leurs lieux de fréquentation, quel raisonnement débile sérieux.
Et tu as bien raison de dire ça
Après je penses que le VDD voulait surtout dire que entre des meufs rencontré en boîte et à la bibliothèque
Tu auras plus de chance de rencontrer une femme bien à la bibliothèque
Le 17 mars 2025 à 23:47:21 :
![]()
![]()
Bien ta grotte
En l'occurrence oui
Sachez ce que vous voulez réellement et remettez-vous en question.Mais les clichés, je connais des rats de bibliothèques qui ont jamais foutus les pieds dans un bar de leur vie mais qui sont pourtant d'énormes salopes.
Entre une meuf qui va en boîte tous les weekends, prend des shots et boit souvent, et une autre qui visite des musées, va dans des bibliothèques et médiathèques et ne boit pas, il y a une différence.
Ce sont des probas, hein, ça s'appelle faire une généralité, tu fais exprès de pas comprendre.
Le 17 mars 2025 à 23:44:42 :
Le 17 mars 2025 à 23:41:02 :
Le 17 mars 2025 à 23:40:01 :
Le 17 mars 2025 à 23:36:10 :
> Le 17 mars 2025 à 23:28:48 :
>> Le 17 mars 2025 à 23:25:19 :
> >> Le 17 mars 2025 à 23:23:33 :
> > >> Le 17 mars 2025 à 23:20:07 :
> > > >> Le 17 mars 2025 à 23:18:45 :
> > > > >> Le 17 mars 2025 à 23:14:07 :
> > > > > >Putain, quand j'vois les réponses ici, j'ai eu de la chance de me préserver (pas par religion, par respect pour moi-même).
> > > > > > Grâce à ça, j'ai trouvé ma vierge avec une COLOSSALE et impertinente chance.
> > > > > >
> > > > > > Le fait d'être préservé et de ne pas rentrer dans ce monde de consommation sexuelle à outrance aide énormément à trouver une femme qui nous correspond ( Bon faut pas être dégueulasse physiquement, j'ai eu de la chance avec la génétique aussi)
> > > > > >
> > > > > > Bon, après, si vous demandez une vierge ou une meuf avec très, très peu de bodycount et qu'à l'inverse, vous couchez avec n'importe qui, c'est pas très crédible.
> > > > >
> > > > > Pourquoi pas crédible ? Si on peut le faire, on le fait.
> > > > > T'as juste pas profité, t'es passé à la case casé avec une vierge sans la jeunesse avant.
> > > >
> > > > Et il a eu raison de le faire
> > > > "Profiter" ne fait qu'empirer les relations et c'est très mauvais pour la suite
> > >
> > > C'est surtout propre à chacun
> >
> > Le choix est propre à chacun en effet par contre les conséquences sont bien réels
>
> De quelles conséquences tu parles ? Je n'éprouve rien de bien particulier si ce n'est de la satisfaction d'avoir profité de plan cul avant de trouver ma conjointe vierge
En l'occurence c'est bien parti pour. En tout cas j'ai plus de chance que toi c'est sûr (il faut en avoir une de base).
Bah vu tes bases je crois pas que tu auras plus de chance que moi car les relations n'ont rien à voir avec la chance
Commence déjà par te marier
Mariage
Je suis pacsé déjà. Je vois pas l'intérêt étant tout deux athés.
Mais on parle enfant vers 30 ansça ne m'étonne pas pour le pacs
Les impots et les points de rapporchement !
Le 17 mars 2025 à 23:47:28 :
> Le 17 mars 2025 à 23:29:21 :
>> Le 17 mars 2025 à 23:27:14 :
> >> Le 17 mars 2025 à 23:23:33 :
> > >> Le 17 mars 2025 à 23:20:07 :
> > > >> Le 17 mars 2025 à 23:18:45 :
> > > > >> Le 17 mars 2025 à 23:14:07 :
> > > > > >Putain, quand j'vois les réponses ici, j'ai eu de la chance de me préserver (pas par religion, par respect pour moi-même).
> > > > > > Grâce à ça, j'ai trouvé ma vierge avec une COLOSSALE et impertinente chance.
> > > > > >
> > > > > > Le fait d'être préservé et de ne pas rentrer dans ce monde de consommation sexuelle à outrance aide énormément à trouver une femme qui nous correspond ( Bon faut pas être dégueulasse physiquement, j'ai eu de la chance avec la génétique aussi)
> > > > > >
> > > > > > Bon, après, si vous demandez une vierge ou une meuf avec très, très peu de bodycount et qu'à l'inverse, vous couchez avec n'importe qui, c'est pas très crédible.
> > > > >
> > > > > Pourquoi pas crédible ? Si on peut le faire, on le fait.
> > > > > T'as juste pas profité, t'es passé à la case casé avec une vierge sans la jeunesse avant.
> > > >
> > > > Et il a eu raison de le faire
> > > > "Profiter" ne fait qu'empirer les relations et c'est très mauvais pour la suite
> > >
> > > C'est surtout propre à chacun
> >
> > Ceci.
> > On peut aussi supposer que n'ayant pas essayer autre chose il n'a pas conscience de ce qu'il a loupé
>
> J'ai loupé :
> - des relations superficiels
> - de la débauche et de la décadence
> - de pourrir mon coeur
>
> Je suis très content d'avoir loupé ça
J'en doute pas
Dis-moi que fais-tu dans le vie quels sont tes formations ?Je suis chef de projet IT pourquoi ?
C'est bien ce qu'il me semblait, informatique. Autrement dit tu as quitté les humanités depuis longtemps. Et ça vient me parler de jungle en étant si loin de la culture.
Mais de quoi tu parles encore
Le 17 mars 2025 à 23:48:51 :
Et tu as bien raison de dire ça
Après je penses que le VDD voulait surtout dire que entre des meufs rencontré en boîte et à la bibliothèque
Tu auras plus de chance de rencontrer une femme bien à la bibliothèque
Non mais il fait exprès de pas comprendre tkt
Le 17 mars 2025 à 23:50:06 :
> Le 17 mars 2025 à 23:30:15 :
>Je sais pas si je suis un "Chad", mais je baise environ une fois par mois grâce aux applis et j'ai presque 20 de bodycount à 21 ans
![]()
>
> Et effectivement, le body count n'a aucune importance pour ma future copine. Je ne demande que de la loyauté et de la confiance
![]()
![]()
Bien ta grotte
> Le 17 mars 2025 à 23:40:12 :
>Lydens marié mais passe du temps sur le forum que de s'occuper de sa femme, je me demande bien qui le fait à ta place pendant que t'es ici
C'est interdit d'être sur un forum en étant marié ?
En l'occurrence oui
Et alors moi aussi j'ai 3h max de screen time sur mon phone
Le 17 mars 2025 à 23:50:35 :
Le 17 mars 2025 à 23:47:28 :
> Le 17 mars 2025 à 23:35:07 :
>> Le 17 mars 2025 à 23:29:21 :
> >> Le 17 mars 2025 à 23:27:14 :
> > >> Le 17 mars 2025 à 23:23:33 :
> > > >> Le 17 mars 2025 à 23:20:07 :
> > > > >> Le 17 mars 2025 à 23:18:45 :
> > > > > >> Le 17 mars 2025 à 23:14:07 :
> > > > > > >Putain, quand j'vois les réponses ici, j'ai eu de la chance de me préserver (pas par religion, par respect pour moi-même).
> > > > > > > Grâce à ça, j'ai trouvé ma vierge avec une COLOSSALE et impertinente chance.
> > > > > > >
> > > > > > > Le fait d'être préservé et de ne pas rentrer dans ce monde de consommation sexuelle à outrance aide énormément à trouver une femme qui nous correspond ( Bon faut pas être dégueulasse physiquement, j'ai eu de la chance avec la génétique aussi)
> > > > > > >
> > > > > > > Bon, après, si vous demandez une vierge ou une meuf avec très, très peu de bodycount et qu'à l'inverse, vous couchez avec n'importe qui, c'est pas très crédible.
> > > > > >
> > > > > > Pourquoi pas crédible ? Si on peut le faire, on le fait.
> > > > > > T'as juste pas profité, t'es passé à la case casé avec une vierge sans la jeunesse avant.
> > > > >
> > > > > Et il a eu raison de le faire
> > > > > "Profiter" ne fait qu'empirer les relations et c'est très mauvais pour la suite
> > > >
> > > > C'est surtout propre à chacun
> > >
> > > Ceci.
> > > On peut aussi supposer que n'ayant pas essayer autre chose il n'a pas conscience de ce qu'il a loupé
> >
> > J'ai loupé :
> > - des relations superficiels
> > - de la débauche et de la décadence
> > - de pourrir mon coeur
> >
> > Je suis très content d'avoir loupé ça
>
> Ha je vois des conséquences puritaines. C'est pour ça que je ne les ressent pas. J'men fiche des truc hérités de la religion.
J'en doute pas
Mais de quoi tu parles encore
Preuve supplémentaire Il ne sait même pas de quoi je parle, ne vois même pas le rapport
Le 17 mars 2025 à 23:51:24 :
Le 17 mars 2025 à 23:50:06 :
> Le 17 mars 2025 à 23:31:17 :
>> Le 17 mars 2025 à 23:30:15 :
> >Je sais pas si je suis un "Chad", mais je baise environ une fois par mois grâce aux applis et j'ai presque 20 de bodycount à 21 ans
![]()
> >
> > Et effectivement, le body count n'a aucune importance pour ma future copine. Je ne demande que de la loyauté et de la confiance
![]()
>
> Loyauté et confiance alors que lui même est instable au niveau de ses pulsions,et émotionnellement
![]()
Bien ta grotte
> Le 17 mars 2025 à 23:42:23 :
>> Le 17 mars 2025 à 23:40:12 :
> >Lydens marié mais passe du temps sur le forum que de s'occuper de sa femme, je me demande bien qui le fait à ta place pendant que t'es ici
>
> C'est interdit d'être sur un forum en étant marié ?
En l'occurrence oui
Et alors moi aussi j'ai 3h max de screen time sur mon phone
Je ne vais pas sur JVC sur mon ordi
JvArchive compagnon