Ils ont eux-même baisé + de 50 meufs en moyenne donc ils se posent même pas la question, pour eux y’a rien de choquant que leur meuf ait connu d’autres mecs avant eux
Les seuls qui ragent et qui font des commentaires sur le bodycount c’est les insecure qui ont pas touché une chatte depuis 3 ans
C'est marrant, j'ai aussi des potes chad qui ont beaucoup baisé et accordent quand même de l'importance à ce critère dans la sélection d'une relation sérieuse
Mais bon, ça a l'air plus marrant de balancer des témoignages aléatoires pour faire se sentir mal les gens qui ne vont pas dans notre sens
Le 17 mars 2025 à 20:48:05 :
C'est marrant, j'ai aussi des potes chad qui ont beaucoup baisé et accordent quand même de l'importance à ce critère dans la sélection d'une relation sérieuseMais bon, ça a l'air plus marrant de balancer des témoignages aléatoires pour faire se sentir mal les gens qui ne vont pas dans notre sens
À mes yeux c’est toi le témoignage aléatoire moi je parle d’une tendance que j’ai vérifié sur plusieurs années
Le 17 mars 2025 à 20:45:21 :
Parce qu'ils ne comptent pas nécessairement la garder
Topic clos
Le 17 mars 2025 à 20:49:14 :
Le 17 mars 2025 à 20:48:05 :
C'est marrant, j'ai aussi des potes chad qui ont beaucoup baisé et accordent quand même de l'importance à ce critère dans la sélection d'une relation sérieuseMais bon, ça a l'air plus marrant de balancer des témoignages aléatoires pour faire se sentir mal les gens qui ne vont pas dans notre sens
À mes yeux c’est toi le témoignage aléatoire moi je parle d’une tendance que j’ai vérifié sur plusieurs années
Comme dit plus haut, les "chads" dont tu parles s'en foutent quand ils ne comptent pas rester avec la meuf, ou alors ils font genre de s'en foutre pour faire bonne figure
Mais moi c'est précisément la tendance inverse que j'observe, je connais pas un seul mec qui souhaite faire sa vie avec une meuf qui a tourné avec toute la ville
Ceci-dit je ne remet pas ton témoignage en cause, si tu traînes dans des milieux bobo c'est fort possible que les mecs en question s'en foutent, mais c'est pas des chads, juste des cucks qui tirent profit de la liberté sexuelle dans leur milieux pour gonfler leur body count
Normal vu qu'ils baisent des tonnes aussi
Ils ne sont pas propres non plus
Le 17 mars 2025 à 20:49:41 :
Bah c'est tout simplement parce qu'ils veulent juste un plan sexuel. Dans ce cas là, le body count n'a que peu d'intérêt.
C'est même le contraire
une vierge ils vont se faire chier avec au lit
Bah c'est logique d'accepter qu'une meuf ait le même bodycount que toi, vous êtes tous les deux au même level.
Perso si une meuf à +1.25 mon bodycount ça passe, après c'est trop y à trop de différence
Le 17 mars 2025 à 20:57:36 :
C’est normal, les mœurs et mentalités évoluent et tout le monde à plusieurs bodycount. C’est quelque chose de banale.
Oui si on parle d'un body count de 10 au max
Mais là l'op essaye de nous faire croire que jean-Chad qui a le choix entre des centaines de meufs s'en fout de se marier et faire sa vie avec Cindy 150 de body count
Le 17 mars 2025 à 20:44:07 :
une chatte depuis 3 ans
C'est faux, cela étant dit.
JvArchive compagnon