Donc tu as un mec qui se dépasse et qui bosse, et toi tu es là "MDRR JE LE MOG"
Vraiment une grosse merde l'OP, j'espère qu'il y a pas que des cancers comme toi dans les salles de sport
Le 09 mars 2025 à 13:01:34 :
Le 09 mars 2025 à 12:59:30 :
Le 09 mars 2025 à 12:57:31 :
Le 09 mars 2025 à 12:56:03 :
Complexe de supérioritéChaud, vous vous identifiez au mec à côté de moi c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37//1663014384-ahi-pince-mais.png
Ce qui est chaud c'est de se comparer à un inconnu et d'en faire un topic
Oui vous vous comparez jamais aux autres hommes sur ce forum et vous n'en faites jamais des topics, c'est bien connu https://image.noelshck.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Sûr que t'es provincial
Le 09 mars 2025 à 13:05:07 :
Le 09 mars 2025 à 11:52:42 :
Le 09 mars 2025 à 11:50:03 :
Le 09 mars 2025 à 11:48:34 :
Le 09 mars 2025 à 11:46:37 :
> Le 09 mars 2025 à 11:44:35 :
>> Le 09 mars 2025 à 11:41:42 :
> >> Le 09 mars 2025 à 11:39:04 :
> > >> Le 09 mars 2025 à 11:35:42 :
> > > >C'est le cheat code de la résistance, ça fausse les perfs.
> > >
> > > Non mon vélo à beaucoup plus de résistance que le sien
> >
> > Justement, deux coups de pédale et hop tu t'envoles sur les stats, je sais de quoi je parle, le mec à coter s'entraine sûrement mieux.
>
> À quel moment il s'entraîne mieux ?
>
> Moi je suis en full aérobie à 33 km/h hein, c'est un effort facile que j'ai maintenu sans problème pendant 1h
![]()
Car il a poussé ses limites, alors que tu es resté dans la facilité, il me semble clair que son entrainement est plus productif que le tiens.
Tu te trompes complètement, c'est le contraire : c'est justement parce que mon entraînement est intelligent et 90% du temps à basse intensité que mon cœur est bien plus performant que le sien et qu'il monte moins dans les tours
Ça sert à rien de produire un effort maximal comme le sien quand t'as aucune base aérobie
Et non tu te trompes, il faut pousser ses limites, sinon tu sors promener ton chien c'est pareil.
Ton temps au 10 km par curiosité? Juste comme ça
![]()
Tu peux pas pousser tes limites 100% du temps par définition, c'est pourquoi un entraînement bien cadré comporte 80 à 90% de basse intensité, c'est la BASE.
Ça rend fou les gens qui proclament des débilités avec un aplomb monstre. T'es probablement même pas sportif et tu parles![]()
C'est quoi du coup ton temps sur 10km par curiosité également, je me rends pas compte de ton niveau je fais pas de vélo
Je sais pas je fais que de l'endurance fondamentale en course à pied. Probablement autour des 38 min, pas nul mais pas fou non plus
Le 09 mars 2025 à 13:13:42 :
Le 09 mars 2025 à 12:56:03 :
Complexe de supérioritéChaud, vous vous identifiez au mec à côté de moi c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37//1663014384-ahi-pince-mais.png
Oui vous vous comparez jamais aux autres hommes sur ce forum et vous n'en faites jamais des topics, c'est bien connu https://image.noelshck.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Sûr que t'es provincial
Rapport?
1) l'entrainement
2) l'age
3) les prédispositions physique
4) la fatigue, ça fait longtemps qu'il en fait d'après ton propre récit alors que toi tu viens d'arriver tout frais sur les machines
ps : pose toi les bonnes questions : tu bat ton voisin sur le cardio mais ton voisin te mog très certainement dans d'autre domaine mais il ne se sens pas le besoin de se comparer aux autres et d'en faire un topic jvc
Le 09 mars 2025 à 13:15:24 :
1) l'entrainement2) l'age
4) la fatigue, ça fait longtemps qu'il en fait d'après ton propre récit alors que toi tu viens d'arriver tout frais sur les machines
ps : pose toi les bonnes questions : tu bat ton voisin sur le cardioton voisin te mog très certainement dans d'autre domaine mais il ne se sens pas le besoin de se comparer aux autres et d'en faire un topic jvc
"ça fait longtemps qu'il en fait"
10 minutes
Le 09 mars 2025 à 13:10:20 :
Le 09 mars 2025 à 13:03:37 :
Le 09 mars 2025 à 11:50:23 :
Le 09 mars 2025 à 11:43:05 :
en plus le ridicule de la situation si au moins t'etais sur un vrai vélo et que tu mog sur une route de col en club ou avec tes potes et que ca restais entre vous...mais la tu produit de l'orgueil devant le pauvre mec qui viens s'entrainer, si ca se trouve le mec ca fait 1an qu'il à pas repris et toi tu viens faire ton fier, rien que de savoir qu'il existe des gens comme toi l'op ca me met mal à l'aise
Et oui, c'est le principe du monde animal : se comparer aux autres, juger lequel est le plus apte à la survie de l'espèce et lequel est bon pour la sélection
Si t'es mal à l'aise avec cette idée on se demande bien dans quel camp tu es
![]()
Bon finalement j'ai décidé de feed un peu, je m'excuse d'avance
![]()
L'opax, le problème n'est pas que tu te compares aux autres, le problème est que tu rabaisses les personnes avec qui tu te compares sous prétexte qu'elles ont des performances moins élevées que les tiennes puis tu en fais un topic pour te donner toi-même une valeur, c'est toxique et ça révèle un travail sur toi-même qui n'a visiblement pas été suffisamment approfondi
![]()
Je parie que si la personne à côté aurait eu de meilleures performances, tu ne l'aurais pas digéré et surtout tu n'en aurais jamais fait un topax
![]()
A aucun moment j'ai jugé mon voisin les lows. C'est fou qui psychologisez tout. Moi j'ai juste parlé de performances objectives car ses valeurs m'ont interpellé, à aucun moment j'ai dit que c'était une merde ou un bon à rien
C'est plutôt à vous de vous remettre en question pour le coup
![]()
Inversion accusatoire à peine grotesque, si tu aurais parlé de simples valeurs objectives, tu n'aurais pas fait un topic s'intitulant "Je le MOG ololo" avec comme premier message :
Le 09 mars 2025 à 11:01:05 :
Ce matin j'ai fait ma petite session de 1h de vélo matinale. Je remarque que le mec a côté de moi se donne à fond, il transpire, il est AU BOUT de sa vie, tandis que moi je pédale tranquillement![]()
Je regarde un peu son écran et voici le résultat :
![]()
Lui : 199 bpm pour 29 km/h, en bord de crise cardiaque
Moi : 144 bpm (sur ma montre) pour 33 km/h, je respire normalementComment vous expliquez autant de différences dans l'espèce humaine ?
![]()
Tu es sois un troll, sois une personne complexé au point qu'on arrive à le sentir dès les premières lignes de ton message, et ce n'est pas en te mentant à toi-même que tu vas dépasser ce problème
Le 09 mars 2025 à 13:17:39 :
ps : pose toi les bonnes questions : tu bat ton voisin sur le cardioton voisin te mog très certainement dans d'autre domaine mais il ne se sens pas le besoin de se comparer aux autres et d'en faire un topic jvc
10 minutes
culoté
y'a marqué 1 minutes 21 sur ton temps mon clé
Débile de se comparer à un random que tu connais pas.
Soit:
- c'est un débutant, donc intérêt de la comparaison: 0
- c'est un mec qui en fait pas du tout aussi fréquemment que toi, intérêt: 0
- c'est un gars qui reprend après une longue pause pour blessure, maladie, n'importe, et ça se trouve il te mog à son pic et t'en sauras jamais rien, donc intérêt: 0
Mais l'op, t'es à 70kg, désolé de te le dire mais tes perfs cardio sont à peine proches du minima requis pour un sportif
Si t'étais un 95kg puissant complet avec des perfs de force à côté et que tu enchaînais l'endurance (un peu comme les militaires) tu aurais du poids sur l'échiquier mais là tu me fais penser à un mec au corps de lâche qui mise tout sur le cardio
Se moquer des autres surtout des débutants c'est grave toxique par contre, t'es pas encore un homme. Genre ok si c'était un mec arrogant mais il t'a rien fait le bougre
+ par contre les montres cardio sont fiables, et le cardiofréquencemetre des vélos aussi
Le 09 mars 2025 à 13:19:01 :
Le 09 mars 2025 à 13:10:20 :
Le 09 mars 2025 à 13:03:37 :
Le 09 mars 2025 à 11:50:23 :
Le 09 mars 2025 à 11:43:05 :
en plus le ridicule de la situation si au moins t'etais sur un vrai vélo et que tu mog sur une route de col en club ou avec tes potes et que ca restais entre vous...mais la tu produit de l'orgueil devant le pauvre mec qui viens s'entrainer, si ca se trouve le mec ca fait 1an qu'il à pas repris et toi tu viens faire ton fier, rien que de savoir qu'il existe des gens comme toi l'op ca me met mal à l'aise
Et oui, c'est le principe du monde animal : se comparer aux autres, juger lequel est le plus apte à la survie de l'espèce et lequel est bon pour la sélection
Si t'es mal à l'aise avec cette idée on se demande bien dans quel camp tu es
![]()
Bon finalement j'ai décidé de feed un peu, je m'excuse d'avance
![]()
L'opax, le problème n'est pas que tu te compares aux autres, le problème est que tu rabaisses les personnes avec qui tu te compares sous prétexte qu'elles ont des performances moins élevées que les tiennes puis tu en fais un topic pour te donner toi-même une valeur, c'est toxique et ça révèle un travail sur toi-même qui n'a visiblement pas été suffisamment approfondi
![]()
Je parie que si la personne à côté aurait eu de meilleures performances, tu ne l'aurais pas digéré et surtout tu n'en aurais jamais fait un topax
![]()
A aucun moment j'ai jugé mon voisin les lows. C'est fou qui psychologisez tout. Moi j'ai juste parlé de performances objectives car ses valeurs m'ont interpellé, à aucun moment j'ai dit que c'était une merde ou un bon à rien
C'est plutôt à vous de vous remettre en question pour le coup
![]()
Inversion accusatoire à peine grotesque, si tu aurais parlé de simples valeurs objectives, tu n'aurais pas fait un topic s'intitulant "Je le MOG ololo" avec comme premier message :
Le 09 mars 2025 à 11:01:05 :
Ce matin j'ai fait ma petite session de 1h de vélo matinale. Je remarque que le mec a côté de moi se donne à fond, il transpire, il est AU BOUT de sa vie, tandis que moi je pédale tranquillement![]()
Je regarde un peu son écran et voici le résultat :
![]()
Lui : 199 bpm pour 29 km/h, en bord de crise cardiaque
Moi : 144 bpm (sur ma montre) pour 33 km/h, je respire normalementComment vous expliquez autant de différences dans l'espèce humaine ?
![]()
Tu es sois un troll, sois une personne complexé au point qu'on arrive à le sentir dès les premières lignes de ton message, et ce n'est pas en te mentant à toi-même que tu vas dépasser ce problème
![]()
Ou alors j'ai juste la recette pour faire des topics à 10 pages tout en obtenant des réponses à mes interrogations
Le 09 mars 2025 à 13:19:38 :
Le 09 mars 2025 à 13:17:39 :
10 minutes
culoté
y'a marqué 1 minutes 21 sur ton temps mon clé
Et ? Je peux tenir des efforts de 6h à vélo. C'est l'échauffement 10 min
Le 09 mars 2025 à 13:14:55 :
Le 09 mars 2025 à 13:13:42 :
> Le 09 mars 2025 à 12:55:26 :
>Mentalité de pucelle insecure
![]()
>
> Le 09 mars 2025 à 12:56:03 :
>Complexe de supériorité
Chaud, vous vous identifiez au mec à côté de moi c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37//1663014384-ahi-pince-mais.png
Sûr que t'es provincial
Rapport?
Finir dans un pauvre basic fit en taule ondulé un dimanche matin faut vraiment avoir une VDM et s'emmerder sévère en province
Le 09 mars 2025 à 13:20:05 :
Mais l'op, t'es à 70kg, désolé de te le dire mais tes perfs cardio sont à peine proches du minima requis pour un sportifSi t'étais un 95kg puissant complet avec des perfs de force à côté et que tu enchaînais l'endurance (un peu comme les militaires) tu aurais du poids sur l'échiquier mais là tu me fais penser à un mec au corps de lâche qui mise tout sur le cardio
Se moquer des autres surtout des débutants c'est grave toxique par contre, t'es pas encore un homme. Genre ok si c'était un mec arrogant mais il t'a rien fait le bougre
+ par contre les montres cardio sont fiables, et le cardiofréquencemetre des vélos aussi
On attend toujours ton temps sur marathon le marathonien
Le 09 mars 2025 à 11:34:46 :
10min 33 pour lui 1minute pour toi, tu le fais exprès l'opputain ce forum est rempli de mec ultra-toxique et orgueilleux en fait, de grosses caricatures inadaptés au monde de social
"Wsh mé bpm c une singerie frrr"
Laisse, ça va booster son égo pendant un long moment. Il en reparlera surement à l'occasion avec ses connaissances
"Gé une génétique c poulet féro, genre je mog tou le monde à la sal"
Et puis son topic l'occupera pour la journée
Les cassos en salle de sport qui comparent leurs performances
J'avais un pote qui se vantait d'être le meilleur de sa salle de sport, il est venu faire une séance d'essai de boxe, il à fait un malaise (obligé d'arrêter, allongé au sol, perte de vision, etc...) car incapable d'enchaîner corde a sauter et sparring
JvArchive compagnon