Le 09 mars 2025 à 11:48:34 :
Le 09 mars 2025 à 11:46:37 :
Le 09 mars 2025 à 11:44:35 :
Le 09 mars 2025 à 11:41:42 :
Le 09 mars 2025 à 11:39:04 :
> Le 09 mars 2025 à 11:35:42 :
>C'est le cheat code de la résistance, ça fausse les perfs.
Non mon vélo à beaucoup plus de résistance que le sien
Justement, deux coups de pédale et hop tu t'envoles sur les stats, je sais de quoi je parle, le mec à coter s'entraine sûrement mieux.
À quel moment il s'entraîne mieux ?
Moi je suis en full aérobie à 33 km/h hein, c'est un effort facile que j'ai maintenu sans problème pendant 1h
![]()
Car il a poussé ses limites, alors que tu es resté dans la facilité, il me semble clair que son entrainement est plus productif que le tiens.
Tu te trompes complètement, c'est le contraire : c'est justement parce que mon entraînement est intelligent et 90% du temps à basse intensité que mon cœur est bien plus performant que le sien et qu'il monte moins dans les tours
Ça sert à rien de produire un effort maximal comme le sien quand t'as aucune base aérobie
Et non tu te trompes, il faut pousser ses limites, sinon tu sors promener ton chien c'est pareil.
Le 09 mars 2025 à 11:43:05 :
en plus le ridicule de la situation si au moins t'etais sur un vrai vélo et que tu mog sur une route de col en club ou avec tes potes et que ca restais entre vous...mais la tu produit de l'orgueil devant le pauvre mec qui viens s'entrainer, si ca se trouve le mec ca fait 1an qu'il à pas repris et toi tu viens faire ton fier, rien que de savoir qu'il existe des gens comme toi l'op ca me met mal à l'aise
Et oui, c'est le principe du monde animal : se comparer aux autres, juger lequel est le plus apte à la survie de l'espèce et lequel est bon pour la sélection
Si t'es mal à l'aise avec cette idée on se demande bien dans quel camp tu es
Le 09 mars 2025 à 11:50:03 :
Le 09 mars 2025 à 11:48:34 :
Le 09 mars 2025 à 11:46:37 :
Le 09 mars 2025 à 11:44:35 :
Le 09 mars 2025 à 11:41:42 :
> Le 09 mars 2025 à 11:39:04 :
>> Le 09 mars 2025 à 11:35:42 :
> >C'est le cheat code de la résistance, ça fausse les perfs.
>
> Non mon vélo à beaucoup plus de résistance que le sien
Justement, deux coups de pédale et hop tu t'envoles sur les stats, je sais de quoi je parle, le mec à coter s'entraine sûrement mieux.
À quel moment il s'entraîne mieux ?
Moi je suis en full aérobie à 33 km/h hein, c'est un effort facile que j'ai maintenu sans problème pendant 1h
![]()
Car il a poussé ses limites, alors que tu es resté dans la facilité, il me semble clair que son entrainement est plus productif que le tiens.
Tu te trompes complètement, c'est le contraire : c'est justement parce que mon entraînement est intelligent et 90% du temps à basse intensité que mon cœur est bien plus performant que le sien et qu'il monte moins dans les tours
Ça sert à rien de produire un effort maximal comme le sien quand t'as aucune base aérobie
Et non tu te trompes, il faut pousser ses limites, sinon tu sors promener ton chien c'est pareil.
Ton temps au 10 km par curiosité? Juste comme ça
Tu peux pas pousser tes limites 100% du temps par définition, c'est pourquoi un entraînement bien cadré comporte 80 à 90% de basse intensité, c'est la BASE.
Ça rend fou les gens qui proclament des débilités avec un aplomb monstre. T'es probablement même pas sportif et tu parles
Le 09 mars 2025 à 11:49:16 :
T'as beaucoup plus d'inertie sur le vélo le débile
Rapport avec mon topic le low?
Le 09 mars 2025 à 11:50:23 :
Déjà faire du vélo en salle c’est chaud, pourquoi tu vas pas à la piscine ou en rando si c’est pour faire ça ?
Vent, pluie, travail d'intensité par intervalles, gagner du temps ?
Sur ta photo t’es à 1 minute 20 en plus
Le mec à côté de toi a l’air super jeune donc son coeur monte ultra facilement ce qui est totalement logique
Non le mec à côté de moi doit avoir environ 20 ans donc 200 de fréquence cardiaque maximale théoriquement. J'ai la même fréquence cardiaque maximale
Le 09 mars 2025 à 11:54:16 :
199 de BPM au bout de seulement 10 minutes, c'est chaud. Il doit être à plus de 95% de sa FC max. Un mauvais entrainement.
On est d'accord
en plus le ridicule de la situation si au moins t'etais sur un vrai vélo et que tu mog sur une route de col en club ou avec tes potes et que ca restais entre vous...mais la tu produit de l'orgueil devant le pauvre mec qui viens s'entrainer, si ca se trouve le mec ca fait 1an qu'il à pas repris et toi tu viens faire ton fier, rien que de savoir qu'il existe des gens comme toi l'op ca me met mal à l'aise
Et oui, c'est le principe du monde animal : se comparer aux autres, juger lequel est le plus apte à la survie de l'espèce et lequel est bon pour la sélection
![]()
t'es su un velo qui reste sur place dans une sale de musculation pour golem sur abonnement...
dans notre monde actuel cette competence la ne sert strictement à rien .
le monde animal d'aujourd'hui se joue sur le pouvoir politique et financier.
si on fait un paralllèle à l'epoque ou t'as competence etais actuellement utile alors ce serai l'equivalent de faire de joli dessin sur les murs mieux que ton voisin
tu vois bien le ridicule de la situation si après avoir effectué ton dessin très moche à côté de ton voisin chasseur-cueilleur, tu disais "Et oui, c'est le principe du monde animal : se comparer aux autres, juger lequel est le plus apte à la survie de l'espèce et lequel est bon pour la sélection.
Le 09 mars 2025 à 11:57:55 :
Parlons des vraies perf pas des machines pour meuf, on les voit tes bras tout fins l'op...
Ok les vraies perfs :
5 reps à 100 kg au DC
8 tractions pronation lestées à 26 kg
Et bien sur 60 de vo2max pour rester en bonne santé
Le 09 mars 2025 à 12:00:17 :
Le 09 mars 2025 à 11:57:55 :
Parlons des vraies perf pas des machines pour meuf, on les voit tes bras tout fins l'op...Ok les vraies perfs :
5 reps à 100 kg au DC
8 tractions pronation lestées à 26 kgEt bien sur 60 de vo2max pour rester en bonne santé
Pas mal, je te laisse poursuivre ton sentiment de supériorité, tu l'as mérité.
Le 09 mars 2025 à 11:57:08 :
![]()
t'es su un velo qui reste sur place dans une salle de musculation pour golem sur abonnement...
dans notre monde actuel cette compétence-là ne sert strictement à rien .
le monde animal d'aujourd'hui se joue sur le pouvoir politique et financier.
si on fait un parallèle à l'époque ou ta compétence était actuellement utile alors ce serait l'équivalent de faire de joli dessin sur les murs de la grotte mieux que ton voisin
tu vois bien le ridicule de la situation si après avoir effectué ton dessin très moche à côté de ton voisin chasseur-cueilleur, tu disais "tu vois je suis plus apte à la survie de l'espèceque toi en raison de mon dessin mieux que le tien"
La longévité est corrélée positivement à la vo2max. J'ai théoriquement 20 ou 25 ans d'espérance de vie en plus que mon voisin de cardio. Et comme l'homme produit des gamètes jusqu'à la fin de sa vie, j'ai potentiellement beaucoup plus de chances de transmettre mes gènes avec un maximum de femelles. D'où sa sélection naturelle. CQFD
JvArchive compagnon