Topic de DivisionRouge6 :

Ahi le RÂTEAU que je viens de me MANGER

Le 10 mars 2025 à 16:17:50 :

Le 10 mars 2025 à 16:12:36 :

Le 10 mars 2025 à 16:09:02 :

Le 10 mars 2025 à 16:00:11 :

Le 10 mars 2025 à 15:57:00 :

> Le 10 mars 2025 à 15:53:17 :

>> Le 10 mars 2025 à 15:47:53 :

> >> Le 10 mars 2025 à 15:41:51 :

> > >> Le 10 mars 2025 à 15:39:18 :

> > > >> Le 10 mars 2025 à 15:32:49 :

> > > > >> Le 10 mars 2025 à 15:30:35 :

> > > > > >c'est un shit test le low, tu fais un date avec elle et tu la baises ce we.

> > > > >

> > > > > Je l’ai ghost après son message j’attends de voir si elle va me reparler de ses cartes :rire:

> > > >

> > > > renvoies lui un message, tu lui proposes de passer chez toi samedi, tiens pas compte de ses excuses, si elle te dis qu'elle vient juste pour les cartes, tu dis d'accord, si elle vient chez toi c'est good.

> > >

> > > C’est mort je suis pas une serpillère elle a été assez équivoque

> >

> > mais elle va pas te dire direct qu'elle vient pour baiser, mais les meufs savent très bien ce que ça veut dire d'aller chez un mec, qu'elle vient de rencontreer en plus. Envoies lui "D'accord, on dit peut-être samedi, mais je te confirmerai ça". Et tu fais un silence radio, tu la relances jeudi ou vendredi. Si elle vient t'es sûr de baiser hein

>

> Je lui ai pas proposé de venir chez moi mais de se capter quelque part pour lui montrer les cartes, en plus je cherchais pas à la baiser mais à faire un peu plus connaissance quoi :rire:

alors pourquoi tu fais un topic si tu voulais pas baiser? Ya aucun problème du coup. Dis plutôt que t'as pas de couilles. Mais je te redis, invite la chez toi simplement, ne parle pas trop par message, si elle accepte de venir chez toi c'est bien engagé. Mais c'est sûr que si tu tentes rien, t'auras rien.

C’est mort elle m’a clairement recale + collé une étiquette de sous-homme là

tu dégoutes sérieux, elle avait l'air de te plaire. Clairement recaler c'est si tu lui proposes un date et qu'elle te dis non, ou qu'elle a un mec ou autre. Là la meuf te dit qu'elle est ok pour te voir, mais uniquement pour les cartes pokemon, bordel mais c'est feu vert. Tu sais pas lire entre les lignes?

Oui oui je vais faire 30 minutes de trajet pour qu’elle regarde mes cartes 5 minutes et me dise « Bon bah je te tiens au courant à plus » :rire:

ahi ça se voit que t'es trop needy khey
t'as mal procédé, c'est tout
t'as fait genre t'es intéréssé par la discussion cartes pokémon puis tu lui sors de nulle part qu'en fait t'en as rien à foutre et que c'est pour "plus"
tu passes de noir à blanc
les meufs aiment pas ça
du coup l'image que t'as renvoyé est pas ouf
faut faire monter progressivement le truc ahi

Elle aurait pu me mettre un demi-stop à la limite mais là la réponse était tellement sèche que j’ai su direct que y aurait jamais eu moyen quoi que je fasse :hap:

Le 10 mars 2025 à 16:23:32 :

Le 10 mars 2025 à 16:00:11 :

> Le 10 mars 2025 à 15:57:00 :

>> Le 10 mars 2025 à 15:53:17 :

> >> Le 10 mars 2025 à 15:47:53 :

> > >> Le 10 mars 2025 à 15:41:51 :

> > > >> Le 10 mars 2025 à 15:39:18 :

> > > > >> Le 10 mars 2025 à 15:32:49 :

> > > > > >> Le 10 mars 2025 à 15:30:35 :

> > > > > > >c'est un shit test le low, tu fais un date avec elle et tu la baises ce we.

> > > > > >

> > > > > > Je l’ai ghost après son message j’attends de voir si elle va me reparler de ses cartes :rire:

> > > > >

> > > > > renvoies lui un message, tu lui proposes de passer chez toi samedi, tiens pas compte de ses excuses, si elle te dis qu'elle vient juste pour les cartes, tu dis d'accord, si elle vient chez toi c'est good.

> > > >

> > > > C’est mort je suis pas une serpillère elle a été assez équivoque

> > >

> > > mais elle va pas te dire direct qu'elle vient pour baiser, mais les meufs savent très bien ce que ça veut dire d'aller chez un mec, qu'elle vient de rencontreer en plus. Envoies lui "D'accord, on dit peut-être samedi, mais je te confirmerai ça". Et tu fais un silence radio, tu la relances jeudi ou vendredi. Si elle vient t'es sûr de baiser hein

> >

> > Je lui ai pas proposé de venir chez moi mais de se capter quelque part pour lui montrer les cartes, en plus je cherchais pas à la baiser mais à faire un peu plus connaissance quoi :rire:

>

> alors pourquoi tu fais un topic si tu voulais pas baiser? Ya aucun problème du coup. Dis plutôt que t'as pas de couilles. Mais je te redis, invite la chez toi simplement, ne parle pas trop par message, si elle accepte de venir chez toi c'est bien engagé. Mais c'est sûr que si tu tentes rien, t'auras rien.

C’est mort elle m’a clairement recale + collé une étiquette de sous-homme là

tu dégoutes sérieux, elle avait l'air de te plaire. Clairement recaler c'est si tu lui proposes un date et qu'elle te dis non, ou qu'elle a un mec ou autre. Là la meuf te dit qu'elle est ok pour te voir, mais uniquement pour les cartes pokemon, bordel mais c'est feu vert. Tu sais pas lire entre les lignes?

Oui oui je vais faire 30 minutes de trajet pour qu’elle regarde mes cartes 5 minutes et me dise « Bon bah je te tiens au courant à plus » :rire:

t'as fait genre t'es intéréssé par la discussion cartes pokémon puis tu lui sors de nulle part qu'en fait t'en as rien à foutre et que c'est pour "plus"
les meufs aiment pas ça

Elle aurait pu me mettre un demi-stop à la limite mais là la réponse était tellement sèche que j’ai su direct que y aurait jamais eu moyen quoi que je fasse :hap:

Defois on a aussi le don pour s'imaginer 50 truc.
Alors qu'en réalité.

J'ai déjà imaginé irl avec une meuf que ça collait pas.
6m5ans après, elle m'avais avoué qu'elle aurait voulu qu'on sortes ensemble. Moi y compris :rire:

Alors defois. On a tendance a mal évaluer le truc.

Mais du coup tu l'as vraiment VUED ? :rire:
C'était une soirée appart ?

Le 10 mars 2025 à 16:25:13 :
Mais du coup tu l'as vraiment VUED ? :rire:

Bah oui tu voulais que je réponde quoi ? :(

L'auteur plus Drague bolosse que Dracolosse.

Le 10 mars 2025 à 16:26:59 :
C'était une soirée appart ?

Non bar

Le 10 mars 2025 à 16:25:02 :

Le 10 mars 2025 à 16:23:32 :

> Le 10 mars 2025 à 16:00:11 :

>> Le 10 mars 2025 à 15:57:00 :

> >> Le 10 mars 2025 à 15:53:17 :

> > >> Le 10 mars 2025 à 15:47:53 :

> > > >> Le 10 mars 2025 à 15:41:51 :

> > > > >> Le 10 mars 2025 à 15:39:18 :

> > > > > >> Le 10 mars 2025 à 15:32:49 :

> > > > > > >> Le 10 mars 2025 à 15:30:35 :

> > > > > > > >c'est un shit test le low, tu fais un date avec elle et tu la baises ce we.

> > > > > > >

> > > > > > > Je l’ai ghost après son message j’attends de voir si elle va me reparler de ses cartes :rire:

> > > > > >

> > > > > > renvoies lui un message, tu lui proposes de passer chez toi samedi, tiens pas compte de ses excuses, si elle te dis qu'elle vient juste pour les cartes, tu dis d'accord, si elle vient chez toi c'est good.

> > > > >

> > > > > C’est mort je suis pas une serpillère elle a été assez équivoque

> > > >

> > > > mais elle va pas te dire direct qu'elle vient pour baiser, mais les meufs savent très bien ce que ça veut dire d'aller chez un mec, qu'elle vient de rencontreer en plus. Envoies lui "D'accord, on dit peut-être samedi, mais je te confirmerai ça". Et tu fais un silence radio, tu la relances jeudi ou vendredi. Si elle vient t'es sûr de baiser hein

> > >

> > > Je lui ai pas proposé de venir chez moi mais de se capter quelque part pour lui montrer les cartes, en plus je cherchais pas à la baiser mais à faire un peu plus connaissance quoi :rire:

> >

> > alors pourquoi tu fais un topic si tu voulais pas baiser? Ya aucun problème du coup. Dis plutôt que t'as pas de couilles. Mais je te redis, invite la chez toi simplement, ne parle pas trop par message, si elle accepte de venir chez toi c'est bien engagé. Mais c'est sûr que si tu tentes rien, t'auras rien.

>

> C’est mort elle m’a clairement recale + collé une étiquette de sous-homme là

les meufs aiment pas ça

Defois on a aussi le don pour s'imaginer 50 truc.
Alors qu'en réalité.

J'ai déjà imaginé irl avec une meuf que ça collait pas.
6m5ans après, elle m'avais avoué qu'elle aurait voulu qu'on sortes ensemble. Moi y compris :rire:

Alors defois. On a tendance a mal évaluer le truc.

Il y en a qui sont pas douées sur la com aussi au delà du topic troll de l'OP, parfois certaines semblent froides mais sont en réalité juste mal à l'aise avec la drague et d'autres hyper open mais c'est leur personnalité avec tout le monde.

Du coup le mieux c'est de ne pas se fermer les portes tout seul, ne pas comprendre par là être un forceur évidemment.

Données du topic

Auteur
DivisionRouge6
Date de création
10 mars 2025 à 15:23:57
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
146
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !