Topic de DivisionRouge6 :

Ahi le RÂTEAU que je viens de me MANGER

Le 10 mars 2025 à 15:42:55 :

Le 10 mars 2025 à 15:41:18 :
après y a ptêtre moyen de la baiser mais bon ça vaut surement pas le coup de gâcher son énergie pour elle alors que d'autres aceepteraient direc

Y a moyen de rien du tout ahi elle a été assez claire quand même :rire:

bah gros c'est une meuf elle va pas te répondre qu'elle va venir te sucer la teub

Le 10 mars 2025 à 15:42:13 :

Le 10 mars 2025 à 15:40:16 :

Le 10 mars 2025 à 15:38:16 :

Le 10 mars 2025 à 15:28:22 :
"Oh mon dieu quelqu'un à sympathisé avec moi parce qu'on a une passion en commun quelle terrible tragédie que les films que je me faisais après 3 conversations ai été stopé net par cette personne"

Ceci, l'auteur essaye de travailler sur toi

Tu te fais des films tout seul. La meuf ne t'as jamais rien promis hein

Bah c’est pour ça que j’ai vite proposé de la voir, pour savoir si y avait moyen, ça reste un râteau hein elle m’a clairement mit un stop

Et elle a le droit de te mettre un stop y a 0 soucis bg. Ça arrive à tout le monde

Tu peut juste pas rapprocher à une meuf de te mettre un râteau, elle a jamais parler de projet à deux elle avait bien dit qu'elle aimait pokémon pourtant

Je lui reproche pas je capte juste pourquoi elle a gratté l’amitié tout le lendemain de la soirée pour qu’au final elle soit juste intéressée par mes cartes :rire:

En vrai l'op, tu n'as rien fait de mal. Tu as tout fait dans l'ordre des choses, mais elle ne te trouve juste pas attirant. Au moins tu as eu ta réponse rapidement, tu peux passer à autre chose et chercher une autre gourgandine :(

Le 10 mars 2025 à 15:42:34 :

"Oh mon dieu quelqu'un à sympathisé avec moi parce qu'on a une passion en commun quelle terrible tragédie que les films que je me faisais après 3 conversations ai été stopé net par cette personne"

Bah c’est pour ça que j’ai vite proposé de la voir, pour savoir si y avait moyen, ça reste un râteau hein elle m’a clairement mit un stop

Oui t'as rien à te reprocher l'OP. Mieux vaut être fixé rapidement plutôt que de te perdre dans une frindzone à la con.
Du coup tu vas lui filer tes cartes ?

Je pense pas qu’elle va me relancer pour être honnête et moi non plus donc bon :rire:

Le 10 mars 2025 à 15:44:15 :

Et elle a le droit de te mettre un stop y a 0 soucis bg. Ça arrive à tout le monde

Tu peut juste pas rapprocher à une meuf de te mettre un râteau, elle a jamais parler de projet à deux elle avait bien dit qu'elle aimait pokémon pourtant

Je lui reproche pas je capte juste pourquoi elle a gratté l’amitié tout le lendemain de la soirée pour qu’au final elle soit juste intéressée par mes cartes :rire:

Du coup il va se passer quoi ? t'as coupé tout contact ?

Cetait surement une vanne pour ajouter un peu de tension sexuelle, faut lire entre les lignes l'op

Le 10 mars 2025 à 15:43:43 :
Tu sais que l'acharnement paie de temps en temps, faut pas s'arrêter à ça, continue et à force de la cotoyer elle va développer des sentiments à ton égard :)

Mais bordel :rire:

Ce forum de serpillières avec 0 respect pour soi même :rire:

Le 10 mars 2025 à 15:43:43 :
Tu sais que l'acharnement paie de temps en temps, faut pas s'arrêter à ça, continue et à force de la cotoyer elle va développer des sentiments à ton égard :)

Déjà ça va être le gros malaise si on est amené à se recroiser en soirée ce qui est vachement probable :rire:

Le 10 mars 2025 à 15:44:01 :

Le 10 mars 2025 à 15:42:55 :

Le 10 mars 2025 à 15:41:18 :
après y a ptêtre moyen de la baiser mais bon ça vaut surement pas le coup de gâcher son énergie pour elle alors que d'autres aceepteraient direc

Y a moyen de rien du tout ahi elle a été assez claire quand même :rire:

bah gros c'est une meuf elle va pas te répondre qu'elle va venir te sucer la teub

Y a une différence entre répondre ça et juste me dire « Oui ça serait cool de se revoir ! » j’en attendais pas plus

Le 10 mars 2025 à 15:27:53 :
L’emoji singe démocratisé par Twitter ahiii ça fait mal

Ayaooo L'OP réduit a néant

« En plus ça fait une bonne excuse pour se revoir » La phrase de trop
Carted

Le 10 mars 2025 à 15:44:15 :

On peut discuter avec qqun sans être ami

On peut discuter ensemble toi et moi un certain temps sans que je veuille venir chez toi pour autant

bah déjà t'as discuté 4heures avec elle pk t'as pas tenté un rapprochement physique à ce moment là plutot que faire le pucix a essayé de la draguer par message et à prendre tes cartes pokemon comme prétexte

tu crois que t'as renvoyé une image de mec viril en procédant comme ça?

Le 10 mars 2025 à 15:41:51 :

Le 10 mars 2025 à 15:39:18 :

Le 10 mars 2025 à 15:32:49 :

Le 10 mars 2025 à 15:30:35 :
c'est un shit test le low, tu fais un date avec elle et tu la baises ce we.

Je l’ai ghost après son message j’attends de voir si elle va me reparler de ses cartes :rire:

renvoies lui un message, tu lui proposes de passer chez toi samedi, tiens pas compte de ses excuses, si elle te dis qu'elle vient juste pour les cartes, tu dis d'accord, si elle vient chez toi c'est good.

C’est mort je suis pas une serpillère elle a été assez équivoque

mais elle va pas te dire direct qu'elle vient pour baiser, mais les meufs savent très bien ce que ça veut dire d'aller chez un mec, qu'elle vient de rencontreer en plus. Envoies lui "D'accord, on dit peut-être samedi, mais je te confirmerai ça". Et tu fais un silence radio, tu la relances jeudi ou vendredi. Si elle vient t'es sûr de baiser hein

Le 10 mars 2025 à 15:44:57 :
En vrai l'op, tu n'as rien fait de mal. Tu as tout fait dans l'ordre des choses, mais elle ne te trouve juste pas attirant. Au moins tu as eu ta réponse rapidement, tu peux passer à autre chose et chercher une autre gourgandine :(

Je rencontre quasi jamais de nouvelles meufs intéressantes donc bon la prochaine ça sera dans plusieurs mois hein :hap:

Le 10 mars 2025 à 15:47:48 :
bah déjà t'as discuté 4heures avec elle pk t'as pas tenté un rapprochement physique à ce moment là plutot que faire le pucix a essayé de la draguer par message et à prendre tes cartes pokemon comme prétexte

tu crois que t'as renvoyé une image de mec viril en procédant comme ça?

Violent mais nécessaire iglon

Dis lui : " dommage j'avais un beau gros léviathor à te montrer " :ok:

Données du topic

Auteur
DivisionRouge6
Date de création
10 mars 2025 à 15:23:57
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
146
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !