Topic de DivisionRouge6 :

Ahi le RÂTEAU que je viens de me MANGER

Le 10 mars 2025 à 16:12:36 :

Le 10 mars 2025 à 16:09:02 :

Le 10 mars 2025 à 16:00:11 :

Le 10 mars 2025 à 15:57:00 :

Le 10 mars 2025 à 15:53:17 :

> Le 10 mars 2025 à 15:47:53 :

>> Le 10 mars 2025 à 15:41:51 :

> >> Le 10 mars 2025 à 15:39:18 :

> > >> Le 10 mars 2025 à 15:32:49 :

> > > >> Le 10 mars 2025 à 15:30:35 :

> > > > >c'est un shit test le low, tu fais un date avec elle et tu la baises ce we.

> > > >

> > > > Je l’ai ghost après son message j’attends de voir si elle va me reparler de ses cartes :rire:

> > >

> > > renvoies lui un message, tu lui proposes de passer chez toi samedi, tiens pas compte de ses excuses, si elle te dis qu'elle vient juste pour les cartes, tu dis d'accord, si elle vient chez toi c'est good.

> >

> > C’est mort je suis pas une serpillère elle a été assez équivoque

>

> mais elle va pas te dire direct qu'elle vient pour baiser, mais les meufs savent très bien ce que ça veut dire d'aller chez un mec, qu'elle vient de rencontreer en plus. Envoies lui "D'accord, on dit peut-être samedi, mais je te confirmerai ça". Et tu fais un silence radio, tu la relances jeudi ou vendredi. Si elle vient t'es sûr de baiser hein

Je lui ai pas proposé de venir chez moi mais de se capter quelque part pour lui montrer les cartes, en plus je cherchais pas à la baiser mais à faire un peu plus connaissance quoi :rire:

alors pourquoi tu fais un topic si tu voulais pas baiser? Ya aucun problème du coup. Dis plutôt que t'as pas de couilles. Mais je te redis, invite la chez toi simplement, ne parle pas trop par message, si elle accepte de venir chez toi c'est bien engagé. Mais c'est sûr que si tu tentes rien, t'auras rien.

C’est mort elle m’a clairement recale + collé une étiquette de sous-homme là

tu dégoutes sérieux, elle avait l'air de te plaire. Clairement recaler c'est si tu lui proposes un date et qu'elle te dis non, ou qu'elle a un mec ou autre. Là la meuf te dit qu'elle est ok pour te voir, mais uniquement pour les cartes pokemon, bordel mais c'est feu vert. Tu sais pas lire entre les lignes?

Oui oui je vais faire 30 minutes de trajet pour qu’elle regarde mes cartes 5 minutes et me dise « Bon bah je te tiens au courant à plus » :rire:

Après tu sais
T'aurais ete malin
T'aurais fait les 30min, t'aurais sortie une disquette
"Je les ai oublié"
T'aurais propose un verre
Et sur un malentendu t'aurais pu conclure.
Mais un moment khey. T'as pas l'air très doué

Le 10 mars 2025 à 16:10:50 :

Le 10 mars 2025 à 16:09:15 :

Le 10 mars 2025 à 16:02:53 :

> Le 10 mars 2025 à 15:53:17 :

>> Le 10 mars 2025 à 15:47:53 :

> >> Le 10 mars 2025 à 15:41:51 :

> > >> Le 10 mars 2025 à 15:39:18 :

> > > >> Le 10 mars 2025 à 15:32:49 :

> > > > >> Le 10 mars 2025 à 15:30:35 :

> > > > > >c'est un shit test le low, tu fais un date avec elle et tu la baises ce we.

> > > > >

> > > > > Je l’ai ghost après son message j’attends de voir si elle va me reparler de ses cartes :rire:

> > > >

> > > > renvoies lui un message, tu lui proposes de passer chez toi samedi, tiens pas compte de ses excuses, si elle te dis qu'elle vient juste pour les cartes, tu dis d'accord, si elle vient chez toi c'est good.

> > >

> > > C’est mort je suis pas une serpillère elle a été assez équivoque

> >

> > mais elle va pas te dire direct qu'elle vient pour baiser, mais les meufs savent très bien ce que ça veut dire d'aller chez un mec, qu'elle vient de rencontreer en plus. Envoies lui "D'accord, on dit peut-être samedi, mais je te confirmerai ça". Et tu fais un silence radio, tu la relances jeudi ou vendredi. Si elle vient t'es sûr de baiser hein

>

> Je lui ai pas proposé de venir chez moi mais de se capter quelque part pour lui montrer les cartes, en plus je cherchais pas à la baiser mais à faire un peu plus connaissance quoi :rire:

alors pourquoi tu fais un topic si tu voulais pas baiser? Ya aucun problème du coup. Dis plutôt que t'as pas de couilles. Mais je te redis, invite la chez toi simplement, ne parle pas trop par message, si elle accepte de venir chez toi c'est bien engagé. Mais c'est sûr que si tu tentes rien, t'auras rien.

Quelque part tu ne devrais pas te sentir mal.
Qui veut d'une nana fan de pokémon (son âge ?)
Et qui te fait passer pour un singe...
Sérieux elle est immature au possible.

C’est une 2002 mais bon c’est une kikoojap en plus alors que c’est pas mon délire juste elle était fraîche et sympa (j’essaie de me rassurer)

C'est toujours drole je trouves
"Je voulais pas la baiser"
"C'est pas mon délire"

Mais t'es quand même blasé de t'être fait recaler...
Au contraire, vu que tu dis t'en foutre t'aurais jamais dû en refaire un sujet.

Bah l’ego en prend toujours un coup normal j’ai pas dis le contraire

tu peux nous montrer tes cartes Pokémon du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480210541-omg.png

Le 10 mars 2025 à 16:14:26 :

> Le 10 mars 2025 à 15:57:00 :

>> Le 10 mars 2025 à 15:53:17 :

> >> Le 10 mars 2025 à 15:47:53 :

> > >> Le 10 mars 2025 à 15:41:51 :

> > > >> Le 10 mars 2025 à 15:39:18 :

> > > > >> Le 10 mars 2025 à 15:32:49 :

> > > > > >> Le 10 mars 2025 à 15:30:35 :

> > > > > > >c'est un shit test le low, tu fais un date avec elle et tu la baises ce we.

> > > > > >

> > > > > > Je l’ai ghost après son message j’attends de voir si elle va me reparler de ses cartes :rire:

> > > > >

> > > > > renvoies lui un message, tu lui proposes de passer chez toi samedi, tiens pas compte de ses excuses, si elle te dis qu'elle vient juste pour les cartes, tu dis d'accord, si elle vient chez toi c'est good.

> > > >

> > > > C’est mort je suis pas une serpillère elle a été assez équivoque

> > >

> > > mais elle va pas te dire direct qu'elle vient pour baiser, mais les meufs savent très bien ce que ça veut dire d'aller chez un mec, qu'elle vient de rencontreer en plus. Envoies lui "D'accord, on dit peut-être samedi, mais je te confirmerai ça". Et tu fais un silence radio, tu la relances jeudi ou vendredi. Si elle vient t'es sûr de baiser hein

> >

> > Je lui ai pas proposé de venir chez moi mais de se capter quelque part pour lui montrer les cartes, en plus je cherchais pas à la baiser mais à faire un peu plus connaissance quoi :rire:

>

> alors pourquoi tu fais un topic si tu voulais pas baiser? Ya aucun problème du coup. Dis plutôt que t'as pas de couilles. Mais je te redis, invite la chez toi simplement, ne parle pas trop par message, si elle accepte de venir chez toi c'est bien engagé. Mais c'est sûr que si tu tentes rien, t'auras rien.

C’est une 2002 mais bon c’est une kikoojap en plus alors que c’est pas mon délire juste elle était fraîche et sympa (j’essaie de me rassurer)

"C'est pas mon délire"

L'ego en prend un coup quand t'es a fond dedans
Tu nous dis que tu t'en fous.
Mais ton topic montre juste que t'avais imagine un peu plus loin

Donc pas besoin de dire, c'est pas ma came etc

Le 10 mars 2025 à 16:10:33 :

Le 10 mars 2025 à 16:03:18 :

Le 10 mars 2025 à 15:58:15 :

Le 10 mars 2025 à 15:56:44 :

Le 10 mars 2025 à 15:50:15 :
Je vois pas à quel moment y a eu une ambiguïté dans la conversation, dès qu'elle t'a recontacté le lendemain elle t'a parlé de tes cartes, elle a été plutôt claire.

Bah non elle m’a demandé comment j’allais et ce que j’allais faire ce jour là + on a discuté de tout et rien et elle m’envoyait des snaps de ce qu’elle faisait c’est après qu’elle en ait venue aux cartes

Peut etre t'as trop busqué en voulant la revoir direct parce que la normalement yakekchose :hap:

bah oui putain les lows qui croient qu'une meuf va prendre le snap d'un mec et en plus engager la conversation le lendemain sans qu'il y ait un spot pour la bz sont de sacrés pucix

Je crois qu’elle est vraiment juste fan de cartes et qu’en essayant de gratter l’amitié elle pensait que je les lui auraient vendues moins chères peut-être ça me semble être la théorie la plus plausible :hap:

Elle n'a pas grattée l'amitié elle t'as adressée la parole

Le 10 mars 2025 à 16:14:19 :

> Le 10 mars 2025 à 15:53:17 :

>> Le 10 mars 2025 à 15:47:53 :

> >> Le 10 mars 2025 à 15:41:51 :

> > >> Le 10 mars 2025 à 15:39:18 :

> > > >> Le 10 mars 2025 à 15:32:49 :

> > > > >> Le 10 mars 2025 à 15:30:35 :

> > > > > >c'est un shit test le low, tu fais un date avec elle et tu la baises ce we.

> > > > >

> > > > > Je l’ai ghost après son message j’attends de voir si elle va me reparler de ses cartes :rire:

> > > >

> > > > renvoies lui un message, tu lui proposes de passer chez toi samedi, tiens pas compte de ses excuses, si elle te dis qu'elle vient juste pour les cartes, tu dis d'accord, si elle vient chez toi c'est good.

> > >

> > > C’est mort je suis pas une serpillère elle a été assez équivoque

> >

> > mais elle va pas te dire direct qu'elle vient pour baiser, mais les meufs savent très bien ce que ça veut dire d'aller chez un mec, qu'elle vient de rencontreer en plus. Envoies lui "D'accord, on dit peut-être samedi, mais je te confirmerai ça". Et tu fais un silence radio, tu la relances jeudi ou vendredi. Si elle vient t'es sûr de baiser hein

>

> Je lui ai pas proposé de venir chez moi mais de se capter quelque part pour lui montrer les cartes, en plus je cherchais pas à la baiser mais à faire un peu plus connaissance quoi :rire:

tu dégoutes sérieux, elle avait l'air de te plaire. Clairement recaler c'est si tu lui proposes un date et qu'elle te dis non, ou qu'elle a un mec ou autre. Là la meuf te dit qu'elle est ok pour te voir, mais uniquement pour les cartes pokemon, bordel mais c'est feu vert. Tu sais pas lire entre les lignes?

Oui oui je vais faire 30 minutes de trajet pour qu’elle regarde mes cartes 5 minutes et me dise « Bon bah je te tiens au courant à plus » :rire:

Après tu sais
T'aurais ete malin
"Je les ai oublié"

Elle m’a pris pour un putain de vendeur Leboncoin, t’imagines un mec à qui t’achètes un truc sur Leboncoin qui se pointe chez toi sans l’objet en question ? :rire:

ça veut dire quoi l'emoji singe?

Le 10 mars 2025 à 15:52:56 :

Le 10 mars 2025 à 15:51:04 :

Le 10 mars 2025 à 15:48:19 :

Le 10 mars 2025 à 15:44:57 :
En vrai l'op, tu n'as rien fait de mal. Tu as tout fait dans l'ordre des choses, mais elle ne te trouve juste pas attirant. Au moins tu as eu ta réponse rapidement, tu peux passer à autre chose et chercher une autre gourgandine :(

Je rencontre quasi jamais de nouvelles meufs intéressantes donc bon la prochaine ça sera dans plusieurs mois hein :hap:

Pareil, je te comprends https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Même que moi ça sera au mieux dans quelques années sûrement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Commence une collec carte pokémon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Je connais absolument rien à pokemon. Ça coute cher ces trucs non? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 10 mars 2025 à 16:16:20 :

Le 10 mars 2025 à 16:14:19 :

> Le 10 mars 2025 à 15:57:00 :

>> Le 10 mars 2025 à 15:53:17 :

> >> Le 10 mars 2025 à 15:47:53 :

> > >> Le 10 mars 2025 à 15:41:51 :

> > > >> Le 10 mars 2025 à 15:39:18 :

> > > > >> Le 10 mars 2025 à 15:32:49 :

> > > > > >> Le 10 mars 2025 à 15:30:35 :

> > > > > > >c'est un shit test le low, tu fais un date avec elle et tu la baises ce we.

> > > > > >

> > > > > > Je l’ai ghost après son message j’attends de voir si elle va me reparler de ses cartes :rire:

> > > > >

> > > > > renvoies lui un message, tu lui proposes de passer chez toi samedi, tiens pas compte de ses excuses, si elle te dis qu'elle vient juste pour les cartes, tu dis d'accord, si elle vient chez toi c'est good.

> > > >

> > > > C’est mort je suis pas une serpillère elle a été assez équivoque

> > >

> > > mais elle va pas te dire direct qu'elle vient pour baiser, mais les meufs savent très bien ce que ça veut dire d'aller chez un mec, qu'elle vient de rencontreer en plus. Envoies lui "D'accord, on dit peut-être samedi, mais je te confirmerai ça". Et tu fais un silence radio, tu la relances jeudi ou vendredi. Si elle vient t'es sûr de baiser hein

> >

> > Je lui ai pas proposé de venir chez moi mais de se capter quelque part pour lui montrer les cartes, en plus je cherchais pas à la baiser mais à faire un peu plus connaissance quoi :rire:

>

> alors pourquoi tu fais un topic si tu voulais pas baiser? Ya aucun problème du coup. Dis plutôt que t'as pas de couilles. Mais je te redis, invite la chez toi simplement, ne parle pas trop par message, si elle accepte de venir chez toi c'est bien engagé. Mais c'est sûr que si tu tentes rien, t'auras rien.

Après tu sais
T'aurais ete malin
"Je les ai oublié"

Elle m’a pris pour un putain de vendeur Leboncoin, t’imagines un mec à qui t’achètes un truc sur Leboncoin qui se pointe chez toi sans l’objet en question ? :rire:

En l'occurrence t'es pas un vendeur lbc.
T'aurais pu tourner ça a ton avantage.
Après fait comme tu le sent

Le 10 mars 2025 à 16:16:56 shynoxz12th a écrit :

Ce khey pose les vraies questions.

Le 10 mars 2025 à 16:15:30 :

> Le 10 mars 2025 à 16:00:11 :

>> Le 10 mars 2025 à 15:57:00 :

> >> Le 10 mars 2025 à 15:53:17 :

> > >> Le 10 mars 2025 à 15:47:53 :

> > > >> Le 10 mars 2025 à 15:41:51 :

> > > > >> Le 10 mars 2025 à 15:39:18 :

> > > > > >> Le 10 mars 2025 à 15:32:49 :

> > > > > > >> Le 10 mars 2025 à 15:30:35 :

> > > > > > > >c'est un shit test le low, tu fais un date avec elle et tu la baises ce we.

> > > > > > >

> > > > > > > Je l’ai ghost après son message j’attends de voir si elle va me reparler de ses cartes :rire:

> > > > > >

> > > > > > renvoies lui un message, tu lui proposes de passer chez toi samedi, tiens pas compte de ses excuses, si elle te dis qu'elle vient juste pour les cartes, tu dis d'accord, si elle vient chez toi c'est good.

> > > > >

> > > > > C’est mort je suis pas une serpillère elle a été assez équivoque

> > > >

> > > > mais elle va pas te dire direct qu'elle vient pour baiser, mais les meufs savent très bien ce que ça veut dire d'aller chez un mec, qu'elle vient de rencontreer en plus. Envoies lui "D'accord, on dit peut-être samedi, mais je te confirmerai ça". Et tu fais un silence radio, tu la relances jeudi ou vendredi. Si elle vient t'es sûr de baiser hein

> > >

> > > Je lui ai pas proposé de venir chez moi mais de se capter quelque part pour lui montrer les cartes, en plus je cherchais pas à la baiser mais à faire un peu plus connaissance quoi :rire:

> >

> > alors pourquoi tu fais un topic si tu voulais pas baiser? Ya aucun problème du coup. Dis plutôt que t'as pas de couilles. Mais je te redis, invite la chez toi simplement, ne parle pas trop par message, si elle accepte de venir chez toi c'est bien engagé. Mais c'est sûr que si tu tentes rien, t'auras rien.

>

> C’est mort elle m’a clairement recale + collé une étiquette de sous-homme là

"C'est pas mon délire"

Bah je pense juste aux côtés de sa personnalité que j’aime moins histoire d’oublier ça le plus vite possible tout le monde fait ça :(

Le 10 mars 2025 à 15:53:17 :

> Le 10 mars 2025 à 15:47:53 :

>> Le 10 mars 2025 à 15:41:51 :

> >> Le 10 mars 2025 à 15:39:18 :

> > >> Le 10 mars 2025 à 15:32:49 :

> > > >> Le 10 mars 2025 à 15:30:35 :

> > > > >c'est un shit test le low, tu fais un date avec elle et tu la baises ce we.

> > > >

> > > > Je l’ai ghost après son message j’attends de voir si elle va me reparler de ses cartes :rire:

> > >

> > > renvoies lui un message, tu lui proposes de passer chez toi samedi, tiens pas compte de ses excuses, si elle te dis qu'elle vient juste pour les cartes, tu dis d'accord, si elle vient chez toi c'est good.

> >

> > C’est mort je suis pas une serpillère elle a été assez équivoque

>

> mais elle va pas te dire direct qu'elle vient pour baiser, mais les meufs savent très bien ce que ça veut dire d'aller chez un mec, qu'elle vient de rencontreer en plus. Envoies lui "D'accord, on dit peut-être samedi, mais je te confirmerai ça". Et tu fais un silence radio, tu la relances jeudi ou vendredi. Si elle vient t'es sûr de baiser hein

Je lui ai pas proposé de venir chez moi mais de se capter quelque part pour lui montrer les cartes, en plus je cherchais pas à la baiser mais à faire un peu plus connaissance quoi :rire:

ahi ça se voit que t'es trop needy khey
t'as mal procédé, c'est tout
t'as fait genre t'es intéréssé par la discussion cartes pokémon puis tu lui sors de nulle part qu'en fait t'en as rien à foutre et que c'est pour "plus"
tu passes de noir à blanc
les meufs aiment pas ça
du coup l'image que t'as renvoyé est pas ouf
faut faire monter progressivement le truc ahi

Le 10 mars 2025 à 16:17:48 :

Le 10 mars 2025 à 16:15:30 :

> Le 10 mars 2025 à 16:02:53 :

>> Le 10 mars 2025 à 16:00:11 :

> >> Le 10 mars 2025 à 15:57:00 :

> > >> Le 10 mars 2025 à 15:53:17 :

> > > >> Le 10 mars 2025 à 15:47:53 :

> > > > >> Le 10 mars 2025 à 15:41:51 :

> > > > > >> Le 10 mars 2025 à 15:39:18 :

> > > > > > >> Le 10 mars 2025 à 15:32:49 :

> > > > > > > >> Le 10 mars 2025 à 15:30:35 :

> > > > > > > > >c'est un shit test le low, tu fais un date avec elle et tu la baises ce we.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je l’ai ghost après son message j’attends de voir si elle va me reparler de ses cartes :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > renvoies lui un message, tu lui proposes de passer chez toi samedi, tiens pas compte de ses excuses, si elle te dis qu'elle vient juste pour les cartes, tu dis d'accord, si elle vient chez toi c'est good.

> > > > > >

> > > > > > C’est mort je suis pas une serpillère elle a été assez équivoque

> > > > >

> > > > > mais elle va pas te dire direct qu'elle vient pour baiser, mais les meufs savent très bien ce que ça veut dire d'aller chez un mec, qu'elle vient de rencontreer en plus. Envoies lui "D'accord, on dit peut-être samedi, mais je te confirmerai ça". Et tu fais un silence radio, tu la relances jeudi ou vendredi. Si elle vient t'es sûr de baiser hein

> > > >

> > > > Je lui ai pas proposé de venir chez moi mais de se capter quelque part pour lui montrer les cartes, en plus je cherchais pas à la baiser mais à faire un peu plus connaissance quoi :rire:

> > >

> > > alors pourquoi tu fais un topic si tu voulais pas baiser? Ya aucun problème du coup. Dis plutôt que t'as pas de couilles. Mais je te redis, invite la chez toi simplement, ne parle pas trop par message, si elle accepte de venir chez toi c'est bien engagé. Mais c'est sûr que si tu tentes rien, t'auras rien.

> >

> > C’est mort elle m’a clairement recale + collé une étiquette de sous-homme là

>

> Quelque part tu ne devrais pas te sentir mal.

> Qui veut d'une nana fan de pokémon (son âge ?)

> Et qui te fait passer pour un singe...

> Sérieux elle est immature au possible.

"C'est pas mon délire"

Bah je pense juste aux côtés de sa personnalité que j’aime moins histoire d’oublier ça le plus vite possible tout le monde fait ça :(

Ça va.
C'est 4h de discussion
Pas 2ans de couple
Si tu savais le nombre de week que j'ai passé chez des filles. Sans qui se passent rien .
Et je m'amuse pas à y repenser à chaque fois :rire:

Le 10 mars 2025 à 16:17:25 :

Le 10 mars 2025 à 16:16:56 shynoxz12th a écrit :

Ce khey pose les vraies questions.

ouais putain ça veut dire quoi le singe qui se cache les yeux

Le 10 mars 2025 à 16:16:56 :

ça vient de twitter, c'est pour dire "je suis trop con" en gros, c'est quand t'as rien comprit. Exemple : une meuf te dit "tu viens chez moi ce soir à 22h mes parents sont pas là on va pouvoir faire un monopoly..." et que toi tu viens vraiment avec un monopoly, tu lui dit "ah putain je suis un singe je pensais que tu voulais vraiment jouer au monopoly" ALORS QUELLE VOULAIT BAISER

En vrai le mouv de se déplacer et faire .
Oups j'ai oublié, pour me faire pardonner on va boire un verre.
Ça te permet durant cet échange de voir si ça peut le faire ou pas

Le 10 mars 2025 à 16:20:33 :
En vrai le mouv de se déplacer et faire .
Oups j'ai oublié, pour me faire pardonner on va boire un verre.
Ça te permet durant cet échange de voir si ça peut le faire ou pas

les pucix qui attendent que la meuf leur écrivent qu'elles ont envie de les sucer pour faire un move ahi

Le 10 mars 2025 à 16:20:15 :

Le 10 mars 2025 à 16:16:56 :

ça vient de twitter, c'est pour dire "je suis trop con" en gros, c'est quand t'as rien comprit. Exemple : une meuf te dit "tu viens chez moi ce soir à 22h mes parents sont pas là on va pouvoir faire un monopoly..." et que toi tu viens vraiment avec un monopoly, tu lui dit "ah putain je suis un singe je pensais que tu voulais vraiment jouer au monopoly" ALORS QUELLE VOULAIT BAISER

et le singe qui se couvre les yeux?

Nicelol c'est toi ? :rire:

Jerry sinon. :rire:

Données du topic

Auteur
DivisionRouge6
Date de création
10 mars 2025 à 15:23:57
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
146
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !