Topic de DivisionRouge6 :

Ahi le RÂTEAU que je viens de me MANGER

Contexte : Une pote d’un pote que j’ai croisé à une soirée ce week-end, bon feeling, on discute bien 4h en tête à tête, on a plein de points communs :)

À un moment elle me dit qu’elle collectionne les cartes Pokémon, je lui ai dis que j’en ai quelques unes rares chez moi si ça l’intéresse, et effectivement c’est le cas donc elle prend mon snap, nickel je me dis que ce sera une super excuse pour la revoir :)

Le lendemain elle me demande si je suis bien rentré, ce que je vais faire de la journée bref on discute pas mal, à un moment elle me demande si je peux lui envoyer des photos des cartes, je lui demande si elle préfère pas plutôt qu’on se voit le week-end pro pour que je les lui montre irl en ajoutant « En plus ça fait une bonne excuse pour se revoir » :)

Elle me répond sèchement « Ah mais je suis juste intéressée par les cartes moi 🦍 » (Elle a vraiment mit l’emoji singe) :)

Ahi elle a gratté l’amitié toute une journée pour des putains de cartes j’en revenais pas :rire: Heureusement que j’ai fais en sorte d’être vite fixé elle allait me laisser m’imaginer des trucs jusqu’à ce qu’elle ai ses cartes de merde :rire:

L’emoji singe démocratisé par Twitter ahiii ça fait mal
"Oh mon dieu quelqu'un à sympathisé avec moi parce qu'on a une passion en commun quelle terrible tragédie que les films que je me faisais après 3 conversations ai été stopé net par cette personne"

Bah c'est comme ça khey, c'est pas parce que tu as des attentes particulières envers elle que ça doit forcément être réciproque, ça arrive.

Au moins t'as passé de bonnes heures avec elle puisque tu étais dans la démarche sincère de vouloir la connaitre, enfin j'espère

Le 10 mars 2025 à 15:27:53 :
L’emoji singe démocratisé par Twitter ahiii ça fait mal

Putain je te jure en plus c’est pas comme si j’avais explicitement dit qu’elle me plaisait ça se trouve je voulais être pote avec elle :rire:

Le 10 mars 2025 à 15:28:22 :
"Oh mon dieu quelqu'un à sympathisé avec moi parce qu'on a une passion en commun quelle terrible tragédie que les films que je me faisais après 3 conversations ai été stopé net par cette personne"

C'est vrai que ça en dit long sur comment un bon paquet d'hommes voient les femmes et c'est assez désolant :(

Le 10 mars 2025 à 15:28:22 :

Désolé de trouver ça chelou qu’elle me reparle d’elle même le lendemain de la soirée pour parler de tout et de rien pour au final me mettre un stop royal :rire:

c'est un shit test le low, tu fais un date avec elle et tu la baises ce we.
L'op qui va pleurer se branlant en train de regarder ses cartes pokémon ce soir

Le 10 mars 2025 à 15:28:48 :
Bah c'est comme ça khey, c'est pas parce que tu as des attentes particulières envers elle que ça doit forcément être réciproque, ça arrive.

Au moins t'as passé de bonnes heures avec elle puisque tu étais dans la démarche sincère de vouloir la connaitre, enfin j'espère

J’avais pas vraiment d’attentes mais j’aurais été content de la revoir quoi :rire:

Le 10 mars 2025 à 15:30:35 :
c'est un shit test le low, tu fais un date avec elle et tu la baises ce we.

Je l’ai ghost après son message j’attends de voir si elle va me reparler de ses cartes :rire:

le singe sa veut dire quoi ????
Du coup tu lui as mis un vued ? Ou t'as montré les cartes quand même :hap:
ben t'es pas assez alpha
c'est quel genre de sans couille qui se sert de cartes pokémon pour bz

Le 10 mars 2025 à 15:32:56 :

Meme démocratisé par Twitter pour représenter les gens qui se prennent des râteaux violents par le sexe opposé :)

Le 10 mars 2025 à 15:33:43 :
Du coup tu lui as mis un vued ? Ou t'as montré les cartes quand même :hap:

J’ai pas répondu ahi je suis pas un putain de vendeur Leboncoin c’est bon :rire:

Le 10 mars 2025 à 15:31:00 :
L'op qui va pleurer en se branlant et en train de regarder ses cartes pokémon ce soir

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 10 mars 2025 à 15:36:21 :

Le 10 mars 2025 à 15:32:56 :

Meme démocratisé par Twitter pour représenter les gens qui se prennent des râteaux violents par le sexe opposé :)

Putain vraiment ??? aya c'est quoi le rapport avec le singe :rire:

Données du topic

Auteur
DivisionRouge6
Date de création
10 mars 2025 à 15:23:57
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
146
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !