Topic de PreDeux :

Kirby troll ou vrai énorme tarax ?

Supprimé
Je ne sais pas quel passage est le pire dans ce tweet mais je vote pour celui où il se prend sérieusement pour un chad
Je pense qu’il est ivre quand il écrit ses tweet :(

[15:49:57] <DebilosGrec>

Le 19 mars 2025 à 16:42:51 :
C'est quand tu vois ce genre de message que tu te dis que le mec souffre d'un problème dans la sphère autistique.

Il ferait bien de consulter

En quoi son message te faire dire qu'il a un problème "dans la sphère autistique"?

Il n'y a rien qui va, faudrait reprendre ligne par ligne mais j'ai un peu la flemme.
Déjà il commence par dire qu'il veut dialoguer avec un maximum de femmes sur internet, c'est quoi le but sincèrement ? À presque 40 ans il est temps de construire quelque chose et arrêter d'aller dragouiller des meufs à peine sorties du lycée

Le 20 mars 2025 à 16:08:16 :
Je pense qu’il est ivre quand il écrit ses tweet :(

Il a une cave à vin en plus nofake :noel:

PS: sympa le berger australien et le Teal’c jvced en signature :noel:

il a pas couché depuis 2023 avec des filles, parce que t'inquiète que ces soumises comme françois ce sont bien fait démonté l'oignon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/4/1576792173-kirby54-kirby-muscle-slip.jpg

Le 20 mars 2025 à 15:13:08 :

Le 20 mars 2025 à 15:09:06 :
Comment c'est possible de pas réussir à baiser depuis 2 ans ? tu te met sur les applis tu baises meme une moche en 1 mois max :rire:

Cumul de redflag selon moi
-collectionneur de JV/carte pokémon
- mauvaise réputation
-humour chelou
Pour les plus gros

C’est la traduction de sa cyberdépendance. Il ne voit qu’à travers un certain prisme.

D’ailleurs, vu que t’en parles, j’en reviens à sa vidéo dans laquelle, il déshumanise les femmes de sa génération, en leur reprochant de n’être ce qu’elles ne sont pas ou en préjugeant sur une catégorie d’âges et en la stigmatisant.

En fait, c’est lui qui s’est exclu des autres, que ce soit durant sa scolarité ou son parcours professionnel.

J’ai suivi un cursus littéraire (en plus d’être étudiant au conservatoire), dans lequel, il y avait 97% de filles (dont 90% faisait histoire de l’art). On discutait quasiment de tout, que ce soit des jeux vidéo (oui oui, et certaines avaient des putains de refs qui choqueraient plus d’un aujourd’hui), de musique (d’ailleurs, c’est grâce à un groupe de filles que j’ai découvert le Visual Kei), des arts en général (ludiques inclus).

Et je précise que ce n’est pas moi qui venaient vers elles mais elles qui venaient. J’étais trop timide à l’époque pour quoi que ce soit…

Maintenant, il y a la manière de parler d’un loisir, d’un hobby qu’on affectionne. Kirby n’est pas un passionné et, quand bien même, ne sait pas communiquer autour de sa passion. Il n’y a rien de plus horripilant qu’un type qui se contente de narrer ses exploits insignifiants, en s’exprimant de manière approximative, comme quelqu’un en détresse respiratoire, au lieu de tirer une expérience de ses sessions.

Plus de 30 ans de cyberdépendance, mais au bout, tout ce qu’il résulte, c’est un type qui skippe la moindre ligne de dialogue dans un jeu fast-food…

Le 20 mars 2025 à 16:11:07 :

[15:49:57] <DebilosGrec>

Le 19 mars 2025 à 16:42:51 :
C'est quand tu vois ce genre de message que tu te dis que le mec souffre d'un problème dans la sphère autistique.

Il ferait bien de consulter

En quoi son message te faire dire qu'il a un problème "dans la sphère autistique"?

Il n'y a rien qui va, faudrait reprendre ligne par ligne mais j'ai un peu la flemme.
Déjà il commence par dire qu'il veut dialoguer avec un maximum de femmes sur internet, c'est quoi le but sincèrement ? À presque 40 ans il est temps de construire quelque chose et arrêter d'aller dragouiller des meufs à peine sorties du lycée

Je ne vois toujours aucun rapport avec l'autisme.

C'est plutôt un adulescent, ce qui n'est pas mieux.

L'autisme fait de toi quelqu'un qui a des intérêts spécifiques. Dragouiller des jeunettes alors que t'es vieux c'est juste que tu n'es pas posé et que tu refuses de vieillir, c'est plutôt un manque de maturité.

Je déteste Kirby, mais la loi c'est 18+. En dessous, sauf exception présidentielle, c'est de la pédophilie.

Un moment donné, faut arrêter de dire des conneries juste parce qu'on déteste ou jalouse un mec.

Il n'en reste pas moins que c'est un dégen avec son délire furry :noel:

Données du topic

Auteur
PreDeux
Date de création
19 mars 2025 à 16:10:58
Date de suppression
20 mars 2025 à 17:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
169
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !