Il est en train de se préparer un alibi, on a déjà vu ce genre de post de sa part et dans les jours qui suivaient une affaire éclatait
Ce genre de message c'est des coups de pelle qui creusent sa tombe
franchement kirby est hyper cool ,en convention il a toujours un petit mots
il fait beaucoup plus jeune que son age , et donc les gens le jalousent
kirby a quand meme bien géré
il gagne du cash flow avec sa passion
normal qu'il attire des rageux
Le 20 mars 2025 à 08:03:00 :
C’est un pointeur
Ok Kirty
Le 19 mars 2025 à 18:41:39 :
Ou alors, c’est à cause de retombées plus sérieuses, qu’il se sent obligé de se justifier une énième fois foireusement.
Il n'y a aucun soucis auprès de la loi.
Faut arrêter deux minutes.
Le 20 mars 2025 à 09:01:02 :
Le 19 mars 2025 à 18:41:39 :
Ou alors, c’est à cause de retombées plus sérieuses, qu’il se sent obligé de se justifier une énième fois foireusement.Il n'y a aucun soucis auprès de la loi.
Faut arrêter deux minutes.
Il y a surtout un souci avec tes lacunes en compréhension langagière. A quel moment, il était question de la différence d’âge? Vas-y, j’attends que tu cites le passage ciblé en prenant 2 min de ta vie, pour faire cet effort que tu n’as jamais su faire à l’école, au collège, au lycée ou durant ton seul mois de BTS
Quand on a un pseudo de 0 jour (donc de niv. 1), avec un avatar représentant une peluche Sonic, on fait profil-bas Hell_Raper2023.
Mais Aya il a refait une vidéo TikTok sur le sujet. Au cas où on aurait pas lu son tweet
https://vm.tiktok.com/ZNddXLSKd/
Cette maxi genance
Bordel c'est EXACTEMENT ce que j'avais dit sur lui.
Il a enfin compris que je disais la vérité et a ouvert les yeux ...
Le 19 mars 2025 à 18:07:53 :
Kirby qui se remet en question, ça ne peut être qu'un troll provocateur de plus. Au mieux c'est une manœuvre bien maladroite pour tenter de coucher l'affaire et continuer ses carabistouilles en toute discrétion...Non parce que si ce n'est pas du troll alors c'est pire, pire de se dire qu'il a mis autant de temps pour enfin comprendre l'impasse plus qu'évidente dans laquelle il s'était lui-même enfilé, et ce malgré le nombre incommensurable d'alertes qu'il a pu recevoir durant de nombreuses années.
Je pense qu'on lui a enfin fait comprendre la réalité et casser son déni...
Le problème des femmes aujourd'hui, elles veulent manipuler pour obtenir des trucs sans coucher...
Et si elles ont pas ce qu'elles veulent, elles peuvent l'accuser facilement d'un truc ou de demander de l'argent en faisant un chantage...
PS: je suis pas Kirby.
Le 20 mars 2025 à 11:19:43 :
Tu finiras alcoolique vu ton penchant pour la vodka 🤬🤬🤬🤬😡😡😡😡🤬🤬
Traduction pourquoi j'ai pas pu la ken 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
C'est plutôt qu'il a compris le coup monté.
En ligne elle est toute chaude, et en IRL elle est en mode stressée et l'évite comme la peste, c'est qu'elle était juste complice avec ses potes pour faire un canular.
C'est certainement le mec qui filme qui a dû parler avec le numéro de la nana
Fait le chaud sur les RS
Rase les murs en réalité
Le 20 mars 2025 à 11:13:06 :
Le 19 mars 2025 à 18:07:53 :
Kirby qui se remet en question, ça ne peut être qu'un troll provocateur de plus. Au mieux c'est une manœuvre bien maladroite pour tenter de coucher l'affaire et continuer ses carabistouilles en toute discrétion...Non parce que si ce n'est pas du troll alors c'est pire, pire de se dire qu'il a mis autant de temps pour enfin comprendre l'impasse plus qu'évidente dans laquelle il s'était lui-même enfilé, et ce malgré le nombre incommensurable d'alertes qu'il a pu recevoir durant de nombreuses années.
Je pense qu'on lui a enfin fait comprendre la réalité et casser son déni...
Le problème des femmes aujourd'hui, elles veulent manipuler pour obtenir des trucs sans coucher...
Et si elles ont pas ce qu'elles veulent, elles peuvent l'accuser facilement d'un truc ou de demander de l'argent en faisant un chantage...PS: je suis pas Kirby.
Cette inversion accusatoire fallacieuse et sexiste, alors que le type fait du grooming depuis 6 ans au moins…
T’as pensé à ne pas prendre certains délires d’ici au pied de la lettre?
Le 19 mars 2025 à 19:33:44 :
Par ailleurs, c’est littéralement un stalkeur. Ce n’est pas un hasard s’il a fait supprimer son ancien Insta (qui était infâme à ce niveau). Mais son nouveau compte le trahit plus ou moins à nouveau.
Tu n'as absolument AUCUNE preuve de ce que tu avances. Merci d'arrêter de dire de la merde.
JvArchive compagnon