[16:47:06] <AsterionYTB>
Ca parle beaucoup sur ce forum.
Mais ça parle jamais à des femmes
Notre idole est là
Lorsque j’ai été massivement contacté par des jeunes femmes en MP
«Massivement»
Le 19 mars 2025 à 16:48:14 :
Mais ça parle jamais à des femmesNotre idole est là
C'est pas lui, le vrai compte c'est asterionlabon.
Le 19 mars 2025 à 16:48:31 :
Lorsque j’ai été massivement contacté par des jeunes femmes en MP
«Massivement»
Lorsqueuuuuh j'ai massivement spammer les mpeuuuuh
Le 19 mars 2025 à 16:47:06 :
Mais ça parle jamais à des femmes
Ça se voit que t’es en sueur. T’as proposé des carrés de sucre à Gilbert pour son café?
Parce que ton pavé s’apparente à une déclaration sous pression.
Merci pour le compliment, venant de toi... Mais toi aussi, je vois que tu jactes partout, à ceci près que personne ne t’adresse la parole, à part des brouteurs.
Le 19 mars 2025 à 16:38:35 :
Il saute des teenent de 18 ans. C'est légal, les rageux.
Il baise rien du tout depuis plus d'un an et demi selon son tweet
Tu suces à perte là
Le 19 mars 2025 à 16:48:41 :
Le 19 mars 2025 à 16:48:14 :
Mais ça parle jamais à des femmesNotre idole est là
C'est pas lui, le vrai compte c'est asterionlabon.
Je parierai sur séminal22, penisk ou saint-françois d’latrine.
Le 19 mars 2025 à 16:37:43 :
Le 19 mars 2025 à 16:36:17 :
Le 19 mars 2025 à 16:34:24 :
Le 19 mars 2025 à 16:33:20 :
Le 19 mars 2025 à 16:32:24 :
> Le 19 mars 2025 à 16:21:40 :
>le mec reposte un tweet de d'escufion. C'est un droitardé en plus ou juste bête?
Toi tu n'as pas découvert tous les secrets du Brocante Game.
![]()
dis m'en plus
contexte?
juste le même nom de famille que kirby. Après ça m'étonne pas ça se voit qu'il est pas à gauche. sa famille doit être pareil. Déjà son frère payou à l'époque quand il streamais il balançait des trucs assez chaud parfois.
Le jour où vous prendrez conscience que vous puez autant la merde que ce mec à parler de lui h24…
Sérieusement ça intéresse qui ? C’est bon on a compris c’est un ringard niais qui fait des vidéos, en 5 minutes t’as fait le tour du sujet, c’est de la maladie mentale de boucler sur lui et de parler de lui tous les jours
Le 19 mars 2025 à 17:05:00 :
Le jour où vous prendrez conscience que vous puez autant la merde que ce mec à parler de lui h24…Sérieusement ça intéresse qui ? C’est bon on a compris c’est un ringard niais qui fait des vidéos, en 5 minutes t’as fait le tour du sujet, c’est de la maladie mentale de boucler sur lui et de parler de lui tous les jours
Tu crois qu’on est dupe? Si t’en as tellement rien à foutre, pourquoi tu viens poster ici, si ce n’est pour faire sauter le topic?
Tu crois qu’on est dupe? Si t’en as tellement rien à foutre, pourquoi tu viens poster ici, si ce n’est pour faire sauter le topic?
Quel argument de merde, c’est pas parce que je dis à une bande de gosses d’arrêter de jouer avec leur caca que ça m’intéresse
Vraiment tu pouvais pas faire plus puceau comme réponse à mon post
Le 19 mars 2025 à 17:41:24 :
Quel argument de merde, c’est pas parce que je dis à une bande de gosses d’arrêter de jouer avec leur caca que ça m’intéresse
Ben si, c’est un argument caviar, vu à quel point tu n’en dors plus la nuit, vu à quel point tu feedes chevalier blanc + tu n’es personne ici, alors ta moraline…
Vraiment tu pouvais pas faire plus puceau comme réponse à mon post
Le mec obligé d’utiliser le terme puceau à toutes les sauces, pour donner du poids à sa rhétorique misérabiliste…
T’as quel âge pour utiliser le terme puceau, et ce, tous les deux-trois mots?
Ne me dis pas que tu n’es pas loin d’avoir 40 ans non?
Si déjà l’autre sous-marinier ne comprend pas le principe du "topic 0 intérêt donc je ne poste pas", ça en dit long sur son profil psy
Le 19 mars 2025 à 17:53:49 :
C'est surtout une énorme AW et ça marche en plus
Ça va surtout tellement bien marcher pour le procureur oui
JvArchive compagnon