Topic de PreDeux :

Kirby troll ou vrai énorme tarax ?

Supprimé

Le 20 mars 2025 à 10:56:44 :
Mais Aya il a refait une vidéo TikTok sur le sujet. Au cas où on aurait pas lu son tweet
https://vm.tiktok.com/ZNddXLSKd/

Cette maxi genance :rire:

Je vois pas le soucis ?

Le 19 mars 2025 à 20:16:06 :
franchement kirby est hyper cool ,en convention il a toujours un petit mots

il fait beaucoup plus jeune que son age , et donc les gens le jalousent

"Les gens le jalousent"
toujours plus sur ce forum.

Le 20 mars 2025 à 11:23:32 :

Le 20 mars 2025 à 11:19:43 :
Tu finiras alcoolique vu ton penchant pour la vodka 🤬🤬🤬🤬😡😡😡😡🤬🤬
Traduction pourquoi j'ai pas pu la ken 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

C'est plutôt qu'il a compris le coup monté.

En ligne elle est toute chaude, et en IRL elle est en mode stressée et l'évite comme la peste, c'est qu'elle était juste complice avec ses potes pour faire un canular.
C'est certainement le mec qui filme qui a dû parler avec le numéro de la nana

Faux et ça a déjà été démonté. Le mec est un forceur en chien qui sévit sur tous les réseaux sociaux. C’est beaucoup plus compliqué qu’un simple canular.

Concernant Dorine par exemple, il la connaissait depuis un an alors qu’elle était encore mineure, et qu’il essayait de travailler sur Aylin parallèlement.

En réalité, il n’y a aucun coup monté. C’est lui qui n’a pas les codes sociaux pour tempérer ou revoir ses ardeurs, en plus d’être un type imbuvable coincé dans sa bulle adulescente.

Le 19 mars 2025 à 16:24:40 :
pas lu + je pense qu'il troll il joue sur le buzz

Troller en racontant la stricte vérité ?

Le 20 mars 2025 à 12:27:32 :

En ligne elle est toute chaude, et en IRL elle est en mode stressée et l'évite comme la peste, c'est qu'elle était juste complice avec ses potes pour faire un canular.

Faux et ça a déjà été démonté. Le mec est un forceur en chien qui sévit sur tous les réseaux sociaux. C’est beaucoup plus compliqué qu’un simple canular.

Concernant Dorine par exemple, il la connaissait depuis un an alors qu’elle était encore mineure, et qu’il essayait de travailler sur Aylin parallèlement.

En réalité, il n’y a aucun coup monté. C’est lui qui n’a pas les codes sociaux pour tempérer ou revoir ses ardeurs, en plus d’être un type imbuvable coincé dans sa bulle adulescente.

Il n'a pas fait l'amour depuis 2023. De quoi tu parles ?
Pour Dorine pourquoi tu dis n'importe quoi en fait ? Ca t'amènes à quoi de mentir ?

Le 20 mars 2025 à 12:21:15 :

Le 19 mars 2025 à 19:33:44 :
Par ailleurs, c’est littéralement un stalkeur. Ce n’est pas un hasard s’il a fait supprimer son ancien Insta (qui était infâme à ce niveau). Mais son nouveau compte le trahit plus ou moins à nouveau.

Tu n'as absolument AUCUNE preuve de ce que tu avances. Merci d'arrêter de dire de la merde.

Oh que si, c’est même documenté Hell_Raper2023 sur ce forum, sur plusieurs topics que t’as tentés de faire supprimer vainement.

Stop de patauger dans tes miasmes. Finis de préparer tes valises pour Saint-Quentin-Fallavier, au lieu de poster ici, surtout que personne ne t’a sonné.

Le 20 mars 2025 à 12:29:41 :

Le 20 mars 2025 à 12:27:32 :

Il n'a pas fait l'amour depuis 2023. De quoi tu parles ?

Et c’est quoi le rapport avec mes propos Hell_Raper2023? Toujours aussi lamentable en compréhension langagière à ce que je vois.

Par ailleurs, le **** n’est pas une relation consentie :) Donc, techniquement, tu n’as pas ken depuis que ton ex te considérait comme un simple colloc. Il est comment M. IKEA physiquement? :) :)

Pour Dorine pourquoi tu dis n'importe quoi en fait ? Ca t'amènes à quoi de mentir ?

Ça t’amène à quoi d’aligner des mots que tu ne comprends pas?

Puis, mentir, c’est ta spécialité, enfin, mentir grossièrement, car tu n’as jamais su mentir.

T’as, de surcroît, sali le forum et sa modération, alors que ça faisait plusieurs années qu’on te mettait en garde contre tes propres comportements déviants.

Sérieusement et sincèrement, tu nous jettes la honte ici. N’espère aucun soutien. Vas voir ailleurs.

T’as, de surcroît, sali le forum et sa modération, tu as jeté le discrédit sur nous tous, alors que ça faisait plusieurs années qu’on te mettait en garde (de manière bienveillante) contre tes propres comportements déviants.

Sérieusement et sincèrement, tu nous fais honte. Le forum et sa modération ont un seuil de tolérance et de patience qui a été largement dépassé. N’espère aucun soutien. Vas voir ailleurs et ne reviens pas.

Le 20 mars 2025 à 12:57:26 :
T’as, de surcroît, sali le forum et sa modération, tu as jeté le discrédit sur nous tous, alors que ça faisait plusieurs années qu’on te mettait en garde (de manière bienveillante) contre tes propres comportements déviants.

Sérieusement et sincèrement, tu nous fais honte. Le forum et sa modération ont un seuil de tolérance et de patience qui a été largement dépassé. N’espère aucun soutien. Vas voir ailleurs et ne reviens pas.

Il a jamais fait partie du forum il est toujours venu ici par intérêt, des années et des années qu'on lui dit qu'il est pas le bienvenu

Les rares messages en sa faveur proviennent de pseudo qu'on voit jamais sur d'autres topic, des gens malléables à qui il a enfilé des œillères en nous montrant du doigt

Il a jamais rien apporté de bon au forum, le brocante game est une chose Kirty en est une autre

Pourquoi on parle encore de Aylin ? Ca a été débunké. Comment voulez-vous croire une meuf qui ment sur son âge ?

Et je vous arrête tout de suite, je suis le plus gros hater de Kirby

Il se considère vraiment comme un chad ce fragile? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 20 mars 2025 à 14:41:34 :
Pourquoi on parle encore de Aylin ? Ca a été débunké. Comment voulez-vous croire une meuf qui ment sur son âge ?

Sur l'âge ok mais le reste ?
C'était pas l'âge le problème dans cette histoire fais pas genre de pas comprendre

"je n’ai plus fait de galipette depuis Août 2023.
Super de la part d’un mec qui veut se considérer comme chad."

Mais pourquoi il raconte ça wtf ? c'est un peu gênant https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/4/1680803771-hum-ok.png

Le 20 mars 2025 à 14:49:38 :

Le 20 mars 2025 à 14:41:34 :

Sur l'âge ok mais le reste ?
C'était pas l'âge le problème dans cette histoire fais pas genre de pas comprendre

On a déjà parlé sur d'autres topic sur lui donc tu connais ma position et tu sais que je le défendrai jamais mais une meuf qui déjà ment sur son âge, j'ai du mal à la croire par la suite. Le reste avec Dorine, les plusieurs heures de route etc... je suis d'accord mais juste cette histoire c'est n'importe quoi

Je répète mais pour qu'il fasse un tel mea culpa il a du se passer quelque chose
Une mauvaise langue dirait qu'il se dédouane de quelque chose

"je n’ai plus fait de galipette depuis Août 2023"

Non, je croyais que c'était un pur chad qui se tapait des gamines de 20 ans tout les jours https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/1/1695645454-full-1.png
Du coups il est toujours heureux de la vie ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 20 mars 2025 à 14:53:47 :
"je n’ai plus fait de galipette depuis Août 2023"

Non, je croyais que c'était un pur chad qui se tapait des gamines de 20 ans tout les jours https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/1/1695645454-full-1.png
Du coups il est toujours heureux de la vie ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ou peut être qu'il s'en est tapé et que sa mémoire l'a effacé comme par enchantement

De toute façon on en saura rien, son Instagram a mystérieusement disparu :)

Mais bordel il est complétement brisé, au final on avait raison, il fait la sortie des lycées pour se venger de sa jeunesse 0 tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 20 mars 2025 à 14:52:18 :
Je répète mais pour qu'il fasse un tel mea culpa il a du se passer quelque chose
Une mauvaise langue dirait qu'il se dédouane de quelque chose

J'avoue que ça cache quelque-chose , il disait l'inverse il n'y a même pas trois jours

Données du topic

Auteur
PreDeux
Date de création
19 mars 2025 à 16:10:58
Date de suppression
20 mars 2025 à 17:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
169
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !