Le 11 mars 2025 à 08:35:40 :
Le 11 mars 2025 à 08:29:41 :
Bon sang que j'ai hâte de pouvoir me rendre dans la zone artisanale de Saint-Maximin avec les loulous.![]()
Un petit tour à Saint Maclou, je laisse Magalie chez la coiffeuse dans la galerie Leclerc et c'est parti pour 1 heure de folie dans le simulateur de conduite de Pierre Chabrier
![]()
Bon, ce seront surtout les loulous qui en profiterons mais je les regarderai en buvant un coca ! J'aurais bien pris une bière mais malheureusement il faut reprendre le volant ensuite
![]()
Au bout de 55mn sur place, Magalie commencera à t'harceler au téléphone pour que tu viennes la récupérer à la galerie du Leclerc.
Sa coupe et couleur étant terminée, il faudra aller récupérer Matteo à l'entrainement de foot et Kimberly chez sa copine Lou-Anne.
Magalie est contente, elle a pu trouver de la paëlla de la mer au traiteur Leclerc, cerise sur le gâteau, elle était en promo à 12,95€/kg.
![]()
30 minutes de liberté et un coca pour 40 euros khey ça le vaut
Le 11 mars 2025 à 08:39:25 :
Le 11 mars 2025 à 08:35:40 :
Le 11 mars 2025 à 08:29:41 :
Bon sang que j'ai hâte de pouvoir me rendre dans la zone artisanale de Saint-Maximin avec les loulous.![]()
Un petit tour à Saint Maclou, je laisse Magalie chez la coiffeuse dans la galerie Leclerc et c'est parti pour 1 heure de folie dans le simulateur de conduite de Pierre Chabrier
![]()
Bon, ce seront surtout les loulous qui en profiterons mais je les regarderai en buvant un coca ! J'aurais bien pris une bière mais malheureusement il faut reprendre le volant ensuite
![]()
Au bout de 55mn sur place, Magalie commencera à t'harceler au téléphone pour que tu viennes la récupérer à la galerie du Leclerc.
Sa coupe et couleur étant terminée, il faudra aller récupérer Matteo à l'entrainement de foot et Kimberly chez sa copine Lou-Anne.
Magalie est contente, elle a pu trouver de la paëlla de la mer au traiteur Leclerc, cerise sur le gâteau, elle était en promo à 12,95€/kg.
![]()
30 minutes de liberté et un coca pour 40 euros khey ça le vaut
Ces 30 minutes là, elles n'ont pas de prix
Ce qui est drôle dans les activités c'est qu'il y a marqué "bar..."
Blague à part du tocard qu'est Chabrier, le lieu est sympa. Bien décoré et bien pensé entreprises et Cadres sup' avec les "box".
Par contre est-ce que les prix sont trop cher ou l'emplacement est mal vu ça l'avenir le dira.
Mais faut pas être de mauvaise foi, le local est cool.
Le 11 mars 2025 à 08:42:27 :
Ce qui est drôle dans les activités c'est qu'il y a marqué "bar..."Blague à part du tocard qu'est Chabrier, le lieu est sympa. Bien décoré et bien pensé entreprises et Cadres sup' avec les "box".
Par contre est-ce que les prix sont trop cher ou l'emplacement est mal vu ça l'avenir le dira.
Bien décoré ? Khey 100% des trucs de ce genre sont exactement décorés pareil, même style hangar noir, mêmes fauteuils Ikea, tout pareil
Ce qui est drôle dans les activités c'est qu'il y a marqué "bar..."Blague à part du tocard qu'est Chabrier, le lieu est sympa. Bien décoré et bien pensé entreprises et Cadres sup' avec les "box".
Je pense qu'il a vu ça comme un repaire à youtubers auto.
Genre le point de rassemblement des pseudo "journalistes" qui font des essais automobile.
Le 11 mars 2025 à 08:44:20 :
Mais faut pas être de mauvaise foi, le local est cool.Bien décoré ? Khey 100% des trucs de ce genre sont exactement décorés pareil, même style hangar noir, mêmes fauteuils Ikea, tout pareil
C'est dans l'air du temps je te l'accorde mais ça n'en reste pas moins sympa.
Après c'est vrai que c'est pas de l'ultra original.
Voilà, quand on vous dit que le marketing et la communication ça sert pas à rien les génies
Ici 0 étude de marché, 0 ciblage, 0 campagne de comm, 0 partenariat, 0 inscription dans le tissu local, 0 réponse à un besoin ahi, 0 bénefices incoming
Le 11 mars 2025 à 08:52:35 :
Voilà, quand on vous dit que le marketing et la communication ça sert pas à rien les géniesIci 0 étude de marché, 0 ciblage, 0 campagne de comm, 0 partenariat, 0 inscription dans le tissu local, 0 réponse à un besoin ahi, 0 bénefices incoming
![]()
Voilà, quand on vous dit que le marketing et la communication ça sert pas à rien les géniesIci 0 étude de marché, 0 ciblage, 0 campagne de comm, 0 partenariat, 0 inscription dans le tissu local, 0 réponse à un besoin ahi, 0 bénefices incoming
![]()
T'exageres y'a quand même un partenariat avec Klub & co
Le 11 mars 2025 à 09:58:09 :
![]()
T'exageres y'a quand même un partenariat avec Klub & co
On dirait une pale copie de Subway
Le 11 mars 2025 à 08:10:55 :
J'ai un pote qui as pris une tesla récemment, ça mets une claque à tout les simulateurs, la même sensation dans le ventre que dans un grand 8 quand j'accélérais![]()
C'est pas super comparable si c'est juste de l'accélération
Le but du simulateur, c'est aussi tâter l'expérience de la conduite sur circuit. Une tesla ni ne freine (fin si, mais pas longtemps si tu renforces pas le freinage), ni ne tourne (2200kg pour une S Plaid). T'auras plus de sensations dans un kart, même de loc, sur une vraie piste pro (= pas un truc indoor) qu'une Tesla qui fait qu'accélérer.
C'est aussi tâter des véhicules auxquels t'as pas accès en temps normal, genre ça https://www.racecarsdirect.com/Advert/Details/151178/2005-lamborghini-murcielago-r-gt-gt1
Si tu veux un bon point de comparaison avec un simulateur, si t'es proche d'un circuit de renommée mondiale, tu te payes (ou te fais payer pour anniv ou quoi) un stage sur circuit avec moniteur, et surtout une voiture faite pour la piste.
Et la, oui c'est bien mieux, Conduire une Lamborghini Huracan sur le Paul Ricard, c'est 100x mieux que même sur Assetto Corsa EVO.
Hier, je vais pour voir les avis sur google et lurker un peu pour rigoler
Y'a quelqu'un qui a laisser une belle crotte de nez au sujet de l'amateurisme confondant du nouveau site web de la RAGEBOX et le manque de toute politique de confidentialité, de choix de cookies, ce genre de trucs obligatoires il me semble désormais, y'a même pas les mentions légales. Le truc de base quoi
Je repasse aujourd'hui, quand on tape "la racebox saint maximin" la fiche google de la boite est passé en business de "construction", y'a plus la trentaine d'avis...
Quand on cherche via google maps directement, on retrouve la fiche de la RACEBOX avec tous les avis mais on dirait qu'elle a été hijacké et a été passé en "Tailleur de pierre Chabrier" avec la mention "fermé temporairement". On parle de la fiche officielle là
JvArchive compagnon