J’y connais rien dans le milieu des simulateurs, mais 1 à 2 euros la minute de simulateur de course ça me parait hyper cher
Une soirée là bas ca va couter une blinde : l’essence pour s’y rendre , quelques parties à 18/30 euros la partie, quelques bières, un truc à grailler, etc. on est à facile 100-200 euros la soirée
Va falloir un jour comprendre que personne n’en a rien à foutre de voir l’adresse sur une carte, encore plus à celle échelle. On est plus au temps où nous imprimions Mappy avant de prendre la voiture.
Maintenant c’est ancré dans les habitudes de chacun de rentrer l’adresse dans Maps.
Le 06 mars 2025 à 23:04:38 :
Quand t'es fan de voiture, est-ce que tu préfères pas économiser et faire des tours de circuit, plutôt que payer 18e pour 15min dans un simu![]()
En vrai si des kheys s’y conaissent je suis curieux de savoir si le simulateur ça se rapproche plus d’un jeux vidéo amélioré ou d'une vrai course, niveau sensations, adrénaline, etc.
Le 06 mars 2025 à 23:06:18 :
Quand t'es fan de voiture, est-ce que tu préfères pas économiser et faire des tours de circuit, plutôt que payer 18e pour 15min dans un simu![]()
En vrai si des kheys s’y conaissent je suis curieux de savoir si le simulateur ça se rapproche plus d’un jeux vidéo amélioré ou d'une vrai course, niveau sensations, adrénaline, etc.
Bah je pense que c'est interessant pour les trajectoires et le côté "science" de la course.
Mais rien ne vaut d'être dans une voiture de course avec les vibrations et le son
Le 06 mars 2025 à 22:59:34 :
C'est presque moins cher d'aller faire du karting.
Si le jeu vidéo est à la conduite ce que la branlette est au sexe, j'imagine que le simulateur est équivalent à une poupée gonflable. Quant au karting c'est comme aller aux putes.
Le 06 mars 2025 à 23:12:41 :
Si le jeu vidéo est à la conduite ce que la branlette est au sexe, j'imagine que le simulateur est équivalent à une poupée gonflable. Quant au karting c'est comme aller aux putes.
![]()
C'est le prix pour du Karting irl.
Ça va bider fort son concept.
JvArchive compagnon