Le 07 mars 2025 à 15:35:18 :
Les fléchettes sous l'escalier, j'ai hurlé.
Surement une référence à la taille de son ex-associé
Le 07 mars 2025 à 14:33:40 :
Il s'en branle que ça bide c'est probablement pour blanchir du fric qu'il a ouvert çaPersonne va payer 18€ pour 15min de simulateur
Blanchir quel fric?
A la limite si c'était placé dans un endroit vraiment fréquenter, en jouant sur l'aspect e-sport peut-être, en ayant une équipe sur le simulateur très connu (j'ai plus le nom)
Le problème du simulateur c'est que ça coûte super cher, alors il est obligé de mettre des prix de fou furieux pour amortir, mais personne va vouloir payer autant pour jouer 15 min, sans compter l'installation, le temps de s'habituer aux contrôles ...
Le 07 mars 2025 à 16:02:23 :
4€ le verre de limonade ahi
Les prix de Paris pour un bar situé dans une ZAC de l'Oise inaccessible en transport.
Un génie du commerce ce Chabrier.
Le 07 mars 2025 à 12:27:45 :
Le 07 mars 2025 à 12:25:01 KorInnaDuSud a écrit :
Le 07 mars 2025 à 12:23:02 TrapignonMignon a écrit :
aya les horaires de fonctionnaires en plus, jamais ça marcheraayaaa oui tu peux même pas y aller pour l'apres midi, c'est forcément pour la soirée
Et les horaires changent TOUS LES JOURS. Rien de mieux pour fidéliser sa clientèle que de lui embrouiller la tête
![]()
Le mec vient le mercredi à 13h, c'est ouvert, il se dit chouette la semaine prochaine je viens jeudi à la même heure. Pas de chance il devra attendre 4 heures devant la porte
![]()
J'ai tiqué aussi, rien de plus chiant. Les gens n'ont pas que ça à foutre de retenir les horaires de chaque enseigne
Le 07 mars 2025 à 13:19:39 :
Le 07 mars 2025 à 12:50:50 :
Mais bordel les horairesMême pas ouvert le midi ahi
J'avais pas vu
Fermé le lundi/mardi à la limite je peux comprendre, c'est le début de la semaine, les gens taff et en général préfèrent rentrer chez eux ces jours là que de se taper une soirée ou un after work.
Par contre les autres jours ça n'a aucun sens
Tu proposes de la bouffe et t'es même pas ouvert sur le temps de midi.
Le pire c'est qu'il n'y a aucune cohérence dans les horaires, un jour sa ferme à 22h et l'autre à 22h30, ça le lendemain ça ouvre à 14h30 et après à 12h
Il est ouvert 37h à tout casser sur la semaine alors que les bars/cafés/resto/autres sont ouverts plus de 60h sur la semaine.
Ça doit venir du statut de son truc, il doit peut-être fermé à telle heure vu qu'il fait débit de boisson
Payer pour faire une partie de billard chronométré ahi
2€ dans n"importe qu'elle bar, tu joue 10h dessus si tu veux
JvArchive compagnon