[ALERTE] les BOOMER refusent DORENAVENT de GARDER les PETITS ENFANTS pour POUVOIR PROFITER de la VIE
Le 04 mars 2025 à 14:07:49 :
Libres de gérer et payer eux même l'EPHAD egalement
Bof
Avec 600k de patrimoine immo minimum, ça ira pour eux, je pense

Le 04 mars 2025 à 16:17:24 :
Le 04 mars 2025 à 15:07:47 :
Ouais enfin ça a toujours existé c'est quoi leur article de merde ?
Ma grand mère paternel ne voulait pas nous voir ou nous garder autre qu'aux fêtes.
Ma propre mère sa grand mère ne voulait pas la garder.Déjà y a 70 ans y en avait plein des comme ça, que voulez vous, y aura toujours des connards permettant de mettre en avant les personnes humaines.
Tu parles avec des autistes khey
Ils sont en train de se masturber entre eux sur les boomer à s'inventer une fiction et des histoires qui existent pas étant donné que personne literalement ne réagit comme ça autour de moi, de près ou de loin.
La flopée de grand parents que je connais sont ravis de les garder.
Et même ceux de à peine 50 ans et déjà papi et mamie.Ils racontent de la merde, comme d'habitude, comme le figaro.
Comme internet
Explique moi pourquoi il y'a autant de retraités qui sont abandonné dans les ehpads! Dans les faits divers je vois souvent des articles qui disent que des personnes qui sont retrouver morte chez elles toute seule! Oui il y'a surement des grands parents qui voient souvent leur petits enfants mais ce n'es pas le cas de la majorité ont vis dans une époque individualiste! Beaucoup de grands parents se plaignent de voir rarement leur petits enfants!
Le 04 mars 2025 à 16:17:24 :
Le 04 mars 2025 à 15:07:47 :
Ouais enfin ça a toujours existé c'est quoi leur article de merde ?
Ma grand mère paternel ne voulait pas nous voir ou nous garder autre qu'aux fêtes.
Ma propre mère sa grand mère ne voulait pas la garder.Déjà y a 70 ans y en avait plein des comme ça, que voulez vous, y aura toujours des connards permettant de mettre en avant les personnes humaines.
Tu parles avec des autistes khey
Ils sont en train de se masturber entre eux sur les boomer à s'inventer une fiction et des histoires qui existent pas étant donné que personne literalement ne réagit comme ça autour de moi, de près ou de loin.
La flopée de grand parents que je connais sont ravis de les garder.
Et même ceux de à peine 50 ans et déjà papi et mamie.Ils racontent de la merde, comme d'habitude, comme le figaro.
Comme internet
T’as pas assez côtoyé de boomerdes pour dire ça
Ces enfants capricieux qui ont ruiné le pays et qui maintenant continuent de voter pour mettre la tête sous l’eau de leur descendance
Ultime doigt d’honneur : avant de mourir, ils dilapident leur patrimoine en croisières etc.
"Dorenavant"
Et apres ils viendront se plaindre de mourrir seuls en ephad.
Le karma arrive toujours, ils en sont pas concient

Le 04 mars 2025 à 14:53:20 :
On parle de gens actifs de 50-55 ans qui doivent en plus garder les gosses de leur gosse.
Raison de refuser.
Les fameux boomers nés en 1950 qui ont 50 ans en 2025
Mes parents et beaux-parents adorent garder mes enfants (leurs petits-enfants, donc)
Sauf problème, ils les gardent souvent une semaine entière pendant les vacances scolaires par exemple.
Donc il y a sûrement de vieux aigris, mais on ne peut pas généraliser.

C'est dingue ce niveau d'égoisme et de cynisme
Du côté de ma mère et de mes beaux-parents rien à voir, ils sont tellement contents de pouvoir garder mon fils et passer du temps avec lui, c'est même eux qui nous sollicitent pour qu'on le dépose chez eux ou qu'ils viennent le voir à la maison
Tous les humains ne se valent pas
Données du topic
- Auteur
- sebcov18
- Date de création
- 4 mars 2025 à 13:58:13
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 159