Topic de sebcov18 :

[ALERTE] les BOOMER refusent DORENAVENT de GARDER les PETITS ENFANTS pour POUVOIR PROFITER de la VIE

Le 04 mars 2025 à 14:07:49 :
Libres de gérer et payer eux même l'EPHAD egalement :)

Bof
Avec 600k de patrimoine immo minimum, ça ira pour eux, je pense :)

Ils n'ont rien d'autres à foutre mais apparemment c'est nous les parasites :-((

Le 04 mars 2025 à 16:17:24 :

Le 04 mars 2025 à 15:07:47 :
Ouais enfin ça a toujours existé c'est quoi leur article de merde ?
Ma grand mère paternel ne voulait pas nous voir ou nous garder autre qu'aux fêtes.
Ma propre mère sa grand mère ne voulait pas la garder.

Déjà y a 70 ans y en avait plein des comme ça, que voulez vous, y aura toujours des connards permettant de mettre en avant les personnes humaines. :ok:

Tu parles avec des autistes khey

Ils sont en train de se masturber entre eux sur les boomer à s'inventer une fiction et des histoires qui existent pas étant donné que personne literalement ne réagit comme ça autour de moi, de près ou de loin.
La flopée de grand parents que je connais sont ravis de les garder.
Et même ceux de à peine 50 ans et déjà papi et mamie.

Ils racontent de la merde, comme d'habitude, comme le figaro.
Comme internet

Explique moi pourquoi il y'a autant de retraités qui sont abandonné dans les ehpads! Dans les faits divers je vois souvent des articles qui disent que des personnes qui sont retrouver morte chez elles toute seule! Oui il y'a surement des grands parents qui voient souvent leur petits enfants mais ce n'es pas le cas de la majorité ont vis dans une époque individualiste! Beaucoup de grands parents se plaignent de voir rarement leur petits enfants!

Le 04 mars 2025 à 16:17:24 :

Le 04 mars 2025 à 15:07:47 :
Ouais enfin ça a toujours existé c'est quoi leur article de merde ?
Ma grand mère paternel ne voulait pas nous voir ou nous garder autre qu'aux fêtes.
Ma propre mère sa grand mère ne voulait pas la garder.

Déjà y a 70 ans y en avait plein des comme ça, que voulez vous, y aura toujours des connards permettant de mettre en avant les personnes humaines. :ok:

Tu parles avec des autistes khey

Ils sont en train de se masturber entre eux sur les boomer à s'inventer une fiction et des histoires qui existent pas étant donné que personne literalement ne réagit comme ça autour de moi, de près ou de loin.
La flopée de grand parents que je connais sont ravis de les garder.
Et même ceux de à peine 50 ans et déjà papi et mamie.

Ils racontent de la merde, comme d'habitude, comme le figaro.
Comme internet

T’as pas assez côtoyé de boomerdes pour dire ça

Ces enfants capricieux qui ont ruiné le pays et qui maintenant continuent de voter pour mettre la tête sous l’eau de leur descendance

Ultime doigt d’honneur : avant de mourir, ils dilapident leur patrimoine en croisières etc.

Faut un juste milieu, il y en a beaucoup qui abusent des grands parents comme nounou gratuite et avec flexibilité maximale. Des fois, ils ne disent même pas quand ils déposent les enfants, demandent le jour même et viennent les rechercher parfois tard le soir. Les grands-parents ont aussi leur vie.

"Dorenavant" :rire:

Et apres ils viendront se plaindre de mourrir seuls en ephad.
Le karma arrive toujours, ils en sont pas concient

Mes parents veulent garder le plus souvent possible mes nièces, cela les rend super heureux. Il faut vraiment avoir aucune âme pour ne vouloir vivre ça.

Ils recrutent dans les mines de cobalt j'ai entendu dire. Et puis Timéo a déjà 6 ans, ça lui fera une première expérience professionnelle + des cotisations.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/1/1642432897-boomeuse.png

Et ils ont bien raison.
Ces parents de merde qui espèrent pouvoir abandonner leurs gosses à leurs parents https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491070954-risitascolumbo.png
Donc ils foutent la pression pour faire des gosses et avoir des esclaves mais ensuite ils refusent de donner leur maison ou de garder les gosses
Les mêmes boomers qui refourgaient leur gosses à leur parents durant les vacances d'été. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Fake article lifestyle clickbait
Bordel, tout le forum uni contre les boomers :rire:
Ca n'étonnera personne que les abrutis ne parlent que des vieux dont ils ont la haine sans jamais mentionner les véritables fautifs : Les parents qui veulent se débarrasser de leurs gosses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491070954-risitascolumbo.png
Normal, qui aurait envie de garder un quoicoubix low QI, capricieux et mal élevé de 2010 ? demander à un prof et vous comprendrez pourquoi les papies et mamies n'ont pas envie de faire du babysitting. :rire:

Le 04 mars 2025 à 14:53:20 :
On parle de gens actifs de 50-55 ans qui doivent en plus garder les gosses de leur gosse.
Raison de refuser.
:-)

Les fameux boomers nés en 1950 qui ont 50 ans en 2025 :)

Mes parents et beaux-parents adorent garder mes enfants (leurs petits-enfants, donc)

Sauf problème, ils les gardent souvent une semaine entière pendant les vacances scolaires par exemple.

Donc il y a sûrement de vieux aigris, mais on ne peut pas généraliser.

Je suis alle voir mon daron en vacances et non seulement il a jamais offert de s'occuper de notre gamin mais en plus il nous demandait de sortir son chien :pf:

C'est dingue ce niveau d'égoisme et de cynisme :malade:

Du côté de ma mère et de mes beaux-parents rien à voir, ils sont tellement contents de pouvoir garder mon fils et passer du temps avec lui, c'est même eux qui nous sollicitent pour qu'on le dépose chez eux ou qu'ils viennent le voir à la maison

Tous les humains ne se valent pas

Données du topic

Auteur
sebcov18
Date de création
4 mars 2025 à 13:58:13
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 213