[ALERTE] les BOOMER refusent DORENAVENT de GARDER les PETITS ENFANTS pour POUVOIR PROFITER de la VIE
.gif)
démerdez vous les dreamers
Le 04 mars 2025 à 14:11:41 :
Le 04 mars 2025 à 14:08:06 :
N'importe quoi, le figaro et ses articles de merde faux a 80%
comme d'habitudeTout les grands parents autour de moi, même ' jeunes ' grands parents les prennent avec plaisirs. Dans mon cercle éloigné ou restreint de ce que je vois
Ça doit pas représenter plus de quelques cas ici et là.
Bien dit ça
![]()
Par contre il est 14h, tu bosses pas pour nos retraites le fainéant ?![]()
Non je télétravail comme je veux et j'ai envie de monter mon perso sur elder scrolls désolé papi.
Sinon toujours est-il que l'article raconte de la.merde basé sur 2/3 avis qu'ils ont vu sur les RS
Le 04 mars 2025 à 14:18:33 :
en vrai ils ont raisons, ça fait des chiards mais ça n'hésite pas a s'en débarrasser en les envoyant chez "papie et mamie"
démerdez vous les dreamers
c'est mieux que les petits enfants ne créent aucun lien avec leurs grands parents ?
C'est pas étonnant : la génération des boomers a été façonné par Mai 68 et l’essor de la société de consommation avec ses slogans libertariens et individualistes, et ils se comportent fidèlement au modèle d'individu autocentré que la société promeut
les millenials et la gen z seront pareils mais en 10 fois pire
Le 04 mars 2025 à 14:27:54 :
C'est pas étonnant : la génération des boomers a été façonné par Mai 68 et l’essor de la société de consommation avec ses slogans libertariens et individualistes, et ils se comportent fidèlement au modèle d'individu autocentré que la société promeut![]()
les millenials et la gen z seront pareils mais en 10 fois pire
![]()
This
+
On observe bien que ça paie pas de rendre service à ses enfants dans cette société capitaliste et individualiste
En restant gentil, sur 4 gosses dont t'auras pris soin d'eux et leur petits enfants, 1 seul te soutiendrai à l'EHPAD
donc à quoi bon les aider si c'est pour se manger une quenelle au final hein , vive l'occident
Cette catégorie de grands-parents doit être ultra minoritaire
Perso mes parents acceptent de garder ma fille, en fait ils voudraient la garder chaque putain de jours
Raison de refuser.
.gif)

le forum toujours aussi intelligent de mettre le grand père dans la case du papy de 70 ans

Mes parents avec ma soeur " Allez hop hop c'est les vacances, vite Arnaut prepare la voiture faut allez les chercher"
"C'est bon j'ai pris mes congés, hors de question de passer une journée de plus sans mes petits enfants ! "
"Quoi ? Bah dépose les à la maison mes petits trés becasse ! Mais non ils dérangent jamais , ce sont des amours "
"Ah je préviens , je passe pas Noel sans mes petits enfants ! Et idem pour les vacances d'aout , ils restent avec nous ! "
C'est violent la différences culturel avec les francais

Ouais enfin ça a toujours existé c'est quoi leur article de merde ?
Ma grand mère paternel ne voulait pas nous voir ou nous garder autre qu'aux fêtes.
Ma propre mère sa grand mère ne voulait pas la garder.
Déjà y a 70 ans y en avait plein des comme ça, que voulez vous, y aura toujours des connards permettant de mettre en avant les personnes humaines.
Le 04 mars 2025 à 15:07:47 :
Ouais enfin ça a toujours existé c'est quoi leur article de merde ?
Ma grand mère paternel ne voulait pas nous voir ou nous garder autre qu'aux fêtes.
Ma propre mère sa grand mère ne voulait pas la garder.Déjà y a 70 ans y en avait plein des comme ça, que voulez vous, y aura toujours des connards permettant de mettre en avant les personnes humaines.
Tu parles avec des autistes khey
Ils sont en train de se masturber entre eux sur les boomer à s'inventer une fiction et des histoires qui existent pas étant donné que personne literalement ne réagit comme ça autour de moi, de près ou de loin.
La flopée de grand parents que je connais sont ravis de les garder.
Et même ceux de à peine 50 ans et déjà papi et mamie.
Ils racontent de la merde, comme d'habitude, comme le figaro.
Comme internet
Le 04 mars 2025 à 13:59:17 :
Ni papi, ni mamie: ces aînés qui refusent de se plier au rôle de grands-parents à l'ancienne https://www.bfmtv.com/societe/ni-papi-ni-mamie-ces-aines-qui-refusent-de-se-plier-au-role-de-grands-parents-a-l-ancienne_AN-202503020034.html"Entre les rendez-vous médicaux, la marche à pied, la piscine, les sorties en ville avec mes copines le soir ou l'après-midi, je suis bien occupée", raconte-t-elle.
C'est justement la génération après les boomers qui ne veut plus les garder.
Les boomers gardaient les petits enfants eux.
Toujours la même excuse : "profiter de la vie"
Complètement lobotomisés au point de préférer consommer (car oui toutes les activités mentionnées sont payantes et non productives) plutôt que de passer du temps avec leur propre famille.
Le 04 mars 2025 à 14:00:52 :
https://www.bfmtv.com/societe/ni-papi-ni-mamie-ces-aines-qui-refusent-de-se-plier-au-role-de-grands-parents-a-l-ancienne_AN-202503020034.htmlon a le droit de profiter de notre vie. Je pense que nous, les 'vieux' d'aujourd'hui, sommes plus actifs. On est en meilleure santé, on prend soin de nous, on a compris qu'il y a une deuxième vie après les enfants et on compte bien en profiter. En tout cas c'est mon cas."
Ayah
Données du topic
- Auteur
- sebcov18
- Date de création
- 4 mars 2025 à 13:58:13
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 159