[ALERTE] les BOOMER refusent DORENAVENT de GARDER les PETITS ENFANTS pour POUVOIR PROFITER de la VIE
Ni papi, ni mamie: ces aînés qui refusent de se plier au rôle de grands-parents à l'ancienne https://www.bfmtv.com/societe/ni-papi-ni-mamie-ces-aines-qui-refusent-de-se-plier-au-role-de-grands-parents-a-l-ancienne_AN-202503020034.html
"Entre les rendez-vous médicaux, la marche à pied, la piscine, les sorties en ville avec mes copines le soir ou l'après-midi, je suis bien occupée", raconte-t-elle.
on a le droit de profiter de notre vie. Je pense que nous, les 'vieux' d'aujourd'hui, sommes plus actifs. On est en meilleure santé, on prend soin de nous, on a compris qu'il y a une deuxième vie après les enfants et on compte bien en profiter. En tout cas c'est mon cas."
.gif)
.gif)
N'importe quoi, le figaro et ses articles de merde faux a 80%
comme d'habitude
Tout les grands parents autour de moi, même ' jeunes ' grands parents les prennent avec plaisirs. Dans mon cercle éloigné ou restreint de ce que je vois
Ça doit pas représenter plus de quelques cas ici et là .
Le 04 mars 2025 Ã 14:08:06 :
N'importe quoi, le figaro et ses articles de merde faux a 80%
comme d'habitudeTout les grands parents autour de moi, même ' jeunes ' grands parents les prennent avec plaisirs. Dans mon cercle éloigné ou restreint de ce que je vois
Ça doit pas représenter plus de quelques cas ici et là .
Bien dit ça
Par contre il est 14h, tu bosses pas pour nos retraites le fainéant ?
elle ne m'a jamais gardé quand j'étais enfant, c'est une etrangere pour moi
Immobilier : les grands-parents peuvent faciliter l’accession à la propriété de leurs petits-enfants !
https://www.capital.fr/immobilier/immobilier-les-grands-parents-peuvent-faciliter-laccession-a-la-propriete-de-leurs-petits-enfants-1509892
Désormais, les grands-parents peuvent transmettre jusqu’à 100 000 euros à chacun de leurs petits-enfants, sans impôt
qu'est ce que c'est que cette mesure de merde
on a pas voté pour des betises pareils
Et ils ont RAISONS !
Vos GOSSES vos PROBLÈMES !
Données du topic
- Auteur
- sebcov18
- Date de création
- 4 mars 2025 Ã 13:58:13
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC