Topic de Gland_De_L_est :

[DEGUEULASSE] Photos du logement social qu'on me propose après 5 ans d'attente

Le 05 mars 2025 à 18:57:37 :
10 pages de feed pour l'op qui a pris des photos d'un bidonville abandonné lors de ses dernieres vacances

L'élite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/1/1512379457-risitas-pecheur-mord.jpg

Ayaaaa je me demandais pourquoi je continuais à travailler dans ce monde de fou. Tu viens de me faire une piqûre de rappel.

Bordel mais tout sauf finir dans un truc comme ça. Impossible de ramener quelqu'un chez soit avec ça. Ça détruis ta vie.

Quand je vois ce genre de logement je peux pas m'empêcher aux sacs à merde précédent qui ont délabré le logement

Le 05 mars 2025 à 17:56:20 :
Tu seras mieux logé en prison a toi de voir :hap: . Sinon bah pour l'anecdote j'ai eu aussi la même blague à la nuance qu'ils ont fait l'effort de passer une coup de peinture. C'est dans quel secteur?

Oui secteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/3/1513780657-claudy.png

Ce que je comprends pas c'est pourquoi ils créent des appartements petits comme ça ? C'est à Paris ? C'est anormal quand même de créer un bâtiment où des gens vont vivre et tu te dis que c'est convenable :rire:

Le 10 mars 2025 à 15:22:41 :
Ce que je comprends pas c'est pourquoi ils créent des appartements petits comme ça ? C'est à Paris ? C'est anormal quand même de créer un bâtiment où des gens vont vivre et tu te dis que c'est convenable :rire:

A la place c'était sûrement un comble non aménagé pour ranger des équipement technique pour des travaux ou un truc du genre, c'est très probablement un immeuble racheté par le bailleur social qui a décidé de rajouter des logements.

Punaise quand je vois ça je me dis qu’il faudrait que je remercie plus souvent mes parents de la vie de roi qu’ils m’ont offert
Imaginez ramener un date là dedans, la meuf se tire direct :rire:
20 pages de feed d'un prolobelix qui s'attendait à vivre dans un château pour 250 balles / mois :noel:
Y'a pas à dire nos prolix ont du talent :o))
260€ c'est donné. je prendrai à ta place.

C'est amplement suffisant pour un parasite qui ne contribue en rien à la société.

Si ça ne tenait qu'à moi les appartement proposés aux rsaïstes seraient encore plus petits.

Vous ne voulez pas travailler ? Très bien, on vous donne le strict minimum pour survivre.

Le 05 mars 2025 à 17:58:11 :
On dirait un tombeau egyptien

Le 10 mars 2025 à 13:52:06 :

Le 10 mars 2025 à 13:18:49 :

Le 05 mars 2025 à 17:49:56 :

Soi disant ils le rénovent avant d'emménager mais j'ai aucune garantie qu'ils fassent ça correctement en fait vu que je dois donner ma réponse rapidement et que ces travaux j'ai aucune date ni rien

" Remise en peinture de l’appartement
Remplacement des sols
Remplacement du meuble évier
Remplacement des sanitaires (Wc, évier, et baignoire) "

Mais bon si c'est pour qu'ils repassent un coup de peinture par dessus la crasse et qu'ils posent un sol par dessus l'autre pourri (ce qui va encore baisser la hauteur sous plafond :rire: ) c'est pas la peine ça sera quand même invivable en fait

Chaud d'oser proposer un truc insalubre comme ça en big 2k25 :rire:

Ton futur bailleur c'est pas le guignol du coin mais un bailleur social, donc s'ils te dit qu'ils rénovent avant que tu aménages c'est qu'ils vont rénover, forcément qu'ils n'allaient pas rénover pendant que le précédent locataire qui fumait h24 était dans les lieux.
Ceci dit, c'est un dernier étage avec une faible hauteur sous plafond et des velux, je trouve ça naze, mais niveau état après rénovation ça sera propre.
Bref, tout dépend de la ville dans laquelle c'est

Bordel ce ramassis de conneries.

Les bailleurs sociaux sont bien connus pour ne JAMAIS rénover les appartements, et encore moins les parties communes. Dire que vu que c'est un bailleur social ce sera forcément rénové c'est un mensonge de A jusqu'à Z :rire:

L'auteur ne doit JAMAIS accepté ce logement point barre

n'importe quoi, et c'est pas une partie commune mais un appartement, ils vont rénover, de plus il lui ont spécifié, faut vraiment être un parano pour croire qu'ils ne vont pas le faire.

Putain Prends ma ÇA CLÉ
ILS VONT TE FAIRE CHIER LORS DE L'ÉTAT DES LIEUW DE SORTIE ET TIMPUTER LES TRAVAUX QUE T'AS PAS VOULU FAIRE

FUIS PUTAIN

Je parle d'expérience

PRENDS MA CE TAUDIS

Putain on dirait un logement de SILENT HILL 2

Données du topic

Auteur
Gland_De_L_est
Date de création
5 mars 2025 à 17:49:56
Nb. messages archivés
436
Nb. messages JVC