[DEGUEULASSE] Photos du logement social qu'on me propose après 5 ans d'attente

Ton salaire ?
Perso je signe
Après ça fait 10 ans que j'habite dans un garage juste pour coffrer et à 35 ans j'ai déjà accumulé 200k ahi
Le 05 mars 2025 à 17:51:36 :
même un clodo voudrait pas habiter la dedans
Trop bien tu est comme dans l appart de Onizuka dans GTO. ;)

Le 06 mars 2025 à 19:06:28 :
Si les murs était propres
et qu'il y avait une belle cuisine et une grande fenêtre à gauche sur le mur
ça passerait mieux
il fait combien de m2 ?
il est situé dans quelle ville ?
On peut même pas avoir une cuisine c'est impossible de caller des meubles contre le mur sans qu'ils dépassent dans le passage au milieu de la piece et le plafond fait au plus haut 1m90
C'est à Strasbourg
L'auteur t'exagères quand meme..
Le seule critère qui doit te motiver à refuser un bien c'est: est ce qu'il y a des punaises de lit, des rats, des choses susceptibles de nuire à ma santé ?
Or de ce que je vois, seule la peinture est dégueu, tu achètes 2 énormes pots de peinture blanche et le problème est réglé.
L'appart est en ville, centre villle, perdu dans la campagne?
Si c'est dans un centre cville, mec crois moi,prends le..
Pour 300 avec les charges t'as un truc sympa, un toit, de l'eau à disposition, tu fous une télé avec un matelas au sol, une sol, des bouquins, et t'es dans un cocon. Je reverai d'avoir ce genre de bien pour si peu cher.
Putain mis franchement vous exagérez... dans le privé on paierait 2 fois plus cher pour avoir ce genre d'appart sans les aides sociales. Vous etes jamais contents c'est dingue.
Le 06 mars 2025 à 19:22:06 :
Perso 1 an et demi d'attente (malgré AAH), T2 refait à neuf de 50m², 310€, bonne isolation, pas de racailles
et pendant ce temps le travailleur lambda au smic ou classe moyenne doit se mettre en coloc ou prendre des cages à lapin parce que la sociétés providence lui donne rien
tout va bien dans ce pays
Le 05 mars 2025 à 18:17:25 :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO TU VEUX RAMENER QUELLE MEUF ICI MON KKEYS ?après 200 balles kheys
c'est l'idée en fait, donner un toit de survie à des gens qui travaillent pas..
Vous voulez quoi? qu'on leur donne le jardin et le home cinéma avec?
pour quelqu'un de casanier qui a besoin de peu, cet appart est très bien, tu repeins les murs, tu traites les moisissures avec du produit spécial qui se trouve facilement dans le commerce et le problème est réglé.
T'as internet, tu passes tes journées à regarder des films et écouter de la musique, c'est la belle vie.
Données du topic
- Auteur
- Gland_De_L_est
- Date de création
- 5 mars 2025 à 17:49:56
- Nb. messages archivés
- 436
- Nb. messages JVC
- 398