[DEGUEULASSE] Photos du logement social qu'on me propose après 5 ans d'attente
Le 08 mars 2025 à 21:56:47 :
Le 08 mars 2025 à 21:54:36 :
Le 08 mars 2025 à 21:52:13 :
Le 08 mars 2025 à 21:46:58 :
Le mec a un logement social payé par les Français et il se plaintLibre à toi de bosser, de faire un prêt et d'acheter.
En faite c'est pas parce que c'est un logement social payé par les Français comme tu dis qu'il est censé être dégueulasse. Ce serait bien de ne pas l'oublier. Même si son loyer reste modeste, il va en payer un quand bien même il aura des APL, c'est pas gratuit.
Et même si c'est qu'une partie de sa vie avant de pouvoir s'offrir un meilleur logement, il y a un minimum, je suis désolé mais ça tu ne le loues pas.Bas c'est dégueulasse il dit allez vous faire foutre a l'organisme et va dans le privée c'est aussi simple que cela arrêter de vous prendre la tête pour rien Bordel
Oui tu as raison, c'est sur que la situation est aussi facile que cela. Pourquoi n'y ai je pas pensé ? L'auteur a les moyens de louer dans le privé mais a préféré attendre 5 ans un logement social.
Naturelle
Y'a tellement moyen de s'en sortir mais vous préférez squatter l'AAH ou le RSA.
Le 09 mars 2025 à 01:02:05 :
Le mec a un logement social payé par les Français et il se plaintLibre à toi de bosser, de faire un prêt et d'acheter.
En faite c'est pas parce que c'est un logement social payé par les Français comme tu dis qu'il est censé être dégueulasse. Ce serait bien de ne pas l'oublier. Même si son loyer reste modeste, il va en payer un quand bien même il aura des APL, c'est pas gratuit.
Et même si c'est qu'une partie de sa vie avant de pouvoir s'offrir un meilleur logement, il y a un minimum, je suis désolé mais ça tu ne le loues pas.Bas c'est dégueulasse il dit allez vous faire foutre a l'organisme et va dans le privée c'est aussi simple que cela arrêter de vous prendre la tête pour rien Bordel
Oui tu as raison, c'est sur que la situation est aussi facile que cela. Pourquoi n'y ai je pas pensé ? L'auteur a les moyens de louer dans le privé mais a préféré attendre 5 ans un logement social.
Naturelle
Y'a tellement moyen de s'en sortir mais vous préférez squatter l'AAH ou le RSA.
Oui oui il suffit de traverser la rue pour trouver un travail payé 4000€ net par mois
Il dit qu'il va être rénové.
Ya juste à travailler et devenir proprio, j'ai bien réussi alors que j'ai pas de diplômes et que personne ne m'a aidé.
Le 09 mars 2025 à 13:31:59 :
On m’avait proposé un truc avec une salle bain moisi car la vmc fonctionne pas et pas de fenêtres, on ma dit y’aura des travaux, je demande si la vmc sera reparer ( elle s’allume pas) on me dit de pas m’en faire ça fonctionne que cest une vmc naturelle lol, j’ai refusé, pas envie d’émenager et vivre dans la moisissure 6 mois apres
oui ils passent un coup de peinture avant la visite sur la moisissure pour te la mettre et après gl hf
Le 09 mars 2025 à 13:40:01 :
Le 09 mars 2025 à 13:31:59 :
On m’avait proposé un truc avec une salle bain moisi car la vmc fonctionne pas et pas de fenêtres, on ma dit y’aura des travaux, je demande si la vmc sera reparer ( elle s’allume pas) on me dit de pas m’en faire ça fonctionne que cest une vmc naturelle lol, j’ai refusé, pas envie d’émenager et vivre dans la moisissure 6 mois apresoui ils passent un coup de peinture avant la visite sur la moisissure pour te la mettre et après gl hf
Aya chaud
Le 09 mars 2025 à 14:47:43 :
Bordel j'ai fait un début de dépression rien qu'à voir les photos
Désolé j'espère que tu t'en remettras

.gif)
260 € avec apl ça fait combien ?
c’est gratuit le bordel au pire

Données du topic
- Auteur
- Gland_De_L_est
- Date de création
- 5 mars 2025 à 17:49:56