[DEGUEULASSE] Photos du logement social qu'on me propose après 5 ans d'attente
J'ai explosé au radiateur à l'horizontale.
Je suis pas difficile mais là je refuse.
Qu'est ce que c'est que cette merde, là c'est même plus mansardé tu peux être debout sur 1 mètre de large dans tout l'appart
Mise à part la hauteur du plafond abusé, le reste suffit de lessiver les murs au vinaigre blanc, il y a pas de moisissure c'est juste du gras/nicotine
Même au philippines les logements pour les pauvres sont en meilleure état.
Chaud la tier mondialisation de la France pour louer un bidon ville pareil.
C'est dans quel coin ?
260€ par mois pour ça
Le 05 mars 2025 à 21:16:49 :
On en parle de ces putains de commissions d'attribution ?
Toujours un couple pour te passer devant qui connaît le maire ou un membre du jury. C'est exactement comme ça que ça se passe. Ça me fout une haine incommensurable, on a un dossier béton avec les plus hauts critères de priorités. Sauf qu'en fait ils enchaînent les dossiers et ne prennent même pas le temps de bien le regarder car pas le temps.
Et alors si t'as une magalie mère célib' face à toi c'est bon c'est foutu. On va pas se mentir, la plupart c'est full cassos qui font des gosses avec le premier venu, mais bon elle a un gosse et elle est seule, c'est triste hein. Pendant que toi ta meuf avec AAH enchaîne les soucis de santé et tout le monde s'en balec.
C'est comme ça dans tout khey, pour l'attribution d'un logement ou d'un travail.
J'ai postulé pour travailler dans un bibliothèque pour mettre des livres sur les étagères, le truc de merde, pas sélectionné évidemment, lorsque je me rends dans les bibliothèque je vois que des cassos, désagréables mais choisis car fils de, transgenre ou "jeune sans diplôme" ça me rend fou et ça me donne envie de tout casser.
Et c'est comme ça pour tout.
Le 08 mars 2025 à 19:35:30 :
260e et tu te plains ...
Mise à part la hauteur du plafond abusé, le reste suffit de lessiver les murs au vinaigre blanc, il y a pas de moisissure c'est juste du gras/nicotine
L'ancien locataire était sûrement un marlou qui n'a jamais fait le ménage de sa vie, il y a beaucoup de boulot pour tout remettre en état, mais quand c'est la crise, tu ne fais pas la fine bouche
260e et tu te plains ...
T'es sérieux?
Si l'auteur vit dans un petite ville c'est quasiment le même prix que dans le privé le taudis a l'air de faire 15m² comment tu veux aménager ça tu peux même pas mettre un lit je comprends même pas comment on peut proposer ça en location.
Le 08 mars 2025 à 19:39:33 :
260e et tu te plains ...
Mise à part la hauteur du plafond abusé, le reste suffit de lessiver les murs au vinaigre blanc, il y a pas de moisissure c'est juste du gras/nicotineT'es sérieux?
Si l'auteur vit dans un petite ville c'est quasiment le même prix que dans le privé le taudis a l'air de faire 15m² comment tu veux aménager ça tu peux même pas mettre un lit je comprends même pas comment on peut proposer ça en location.
Le 05 mars 2025 à 17:56:17 :
Après pour 260e tu veux quoi sérieux ? C est quasi de la charité
C est même pas 50% de mon cout mensuel de chauffage
je suis dans un 35 mettre carrer à lyon super bien placé , tout refait à neuf et bien isolé
mon loyer hors charge est de 265 euros
avec les charges + l'eau chaude et froide + le chauffage collectif ( qui est cool je n'ai jamais froids en Tshirt ) on arrive à 380 euros de loyer
donc non je ne prendrais pas son appartement rincé ya mieux en loyement social
La Shitholie dans toute sa splendeur
Et encore, même au Togo je parie que les logements sont mieux
Le 08 mars 2025 à 19:43:20 :
C est même pas 50% de mon cout mensuel de chauffageje suis dans un 35 mettre carrer à lyon super bien placé , tout refait à neuf et bien isolé
avec les charges + l'eau chaude et froide + le chauffage collectif ( qui est cool je n'ai jamais froids en Tshirt ) on arrive à 380 euros de loyerdonc non je ne prendrais pas son appartement rincé ya mieux en loyement social
Logement social je suppose ?
Le 08 mars 2025 à 19:44:18 :
C est même pas 50% de mon cout mensuel de chauffageje suis dans un 35 mettre carrer à lyon super bien placé , tout refait à neuf et bien isolé
avec les charges + l'eau chaude et froide + le chauffage collectif ( qui est cool je n'ai jamais froids en Tshirt ) on arrive à 380 euros de loyerdonc non je ne prendrais pas son appartement rincé ya mieux en loyement social
oui , un boomeur l'aurais mis à 700 euros le loyer
Le 08 mars 2025 à 19:46:10 :
Factuellement, ton logement coûte aux alentours de 700€. Simplement, l'état providence t'en paie la moitié.
Le 08 mars 2025 à 19:47:25 :
Factuellement, ton logement coûte aux alentours de 700€. Simplement, l'état providence t'en paie la moitié.
quand on me l'a proposé je venais de finir mon BTS et j'etais en RSA car mon chomage s'etait terminé durant ma formation
depuis je touche 2800 net d'impot en moyenne par mois mais je ne le lâcherais pas pour autant
Le 08 mars 2025 à 19:49:59 :
Le 08 mars 2025 à 19:47:25 :
> Le 05 mars 2025 à 17:56:17 :
>Après pour 260e tu veux quoi sérieux ? C est quasi de la charité
> C est même pas 50% de mon cout mensuel de chauffage
je suis dans un 35 mettre carrer à lyon super bien placé , tout refait à neuf et bien isolé
quand on me l'a proposé je venais de finir mon BTS et j'etais en RSA car mon chomage s'etait terminé durant ma formation
depuis je touche 2800 net d'impot en moyenne par mois mais je ne le lâcherais pas pour autant
En choix individuel, tu as parfaitement raison.
Mais globalement, le logement social est tellement mal géré qu'il perturbe plus le marché qu'il ne le corrige. Il faudrait que l'état se désengage totalement.
Données du topic
- Auteur
- Gland_De_L_est
- Date de création
- 5 mars 2025 à 17:49:56
- Nb. messages archivés
- 436
- Nb. messages JVC
- 398