[DEGUEULASSE] Photos du logement social qu'on me propose après 5 ans d'attente
Bordel les kheys, y a 5 ans j'ai fait une demande de logement social et récemment j'ai reçu un courrier qui me proposait un studio de 22m²
Je l'ai visité aujourd'hui et c'est le logement le plus dégueulasse que j'ai vu de ma vie
De la crasse du sol au plafond,
les murs et les plafonds totalement jaunis par la fumée de cigarette,
le parquet en bois avec plein de traces de brulé, le plafond est a 1m90 au plus haut mais c'est mansardé,
jamais de la vie y a 22m² habitable en loi carrez
y a du moisi partout sur les sanitaires
c'est impossible d'aménager des trucs ou de mettre des meubles contre les murs sinon ça dépassera au milieu du passage,
je sais même pas comment on peut mettre un vrai lit hormis un matelas posé au sol contre le mur avec la tête qui frottera la pente du plafond
Impossible de mettre un vrai réfrigérateur a moins qu'il soit au milieu du passage pour la hauteur
Si je met des plaques de cuisson le plafond qui prendra feu en les allumant
Pour mettre un lave linge pareil impossible de le coller au mur ça sera au milieu d'une pièce
tu te met debout dans la baignoire ton crane touche le plafond
les évacuations d'eau avec les siphons qui sont penchés comme le mur je sais même pas si c'est aux normes Pareil les radiateurs
toutes les prises et interrupteurs dégueulasses de crasse, noircis et collants
la pauvre ampoule qui pend à un fil au milieu du couloir qu'on se cogne dedans si on passe
Les photos :
Le loyer : 260€ par mois + l'eau et l'électricité à payer (chauffe eau électrique et radiateurs électriques)
évidemment le truc est extrêmement mal isolé donc ça doit cailler à fond en hiver et en été t'es sous le toit il doit faire 60 degrés
Soi disant ils le rénovent avant d'emménager mais j'ai aucune garantie qu'ils fassent ça correctement en fait vu que je dois donner ma réponse rapidement et que ces travaux j'ai aucune date ni rien
" Remise en peinture de l’appartement
Remplacement des sols
Remplacement du meuble évier
Remplacement des sanitaires (Wc, évier, et baignoire) "
Mais bon si c'est pour qu'ils repassent un coup de peinture par dessus la crasse et qu'ils posent un sol par dessus l'autre pourri (ce qui va encore baisser la hauteur sous plafond ) c'est pas la peine ça sera quand même invivable en fait
Chaud d'oser proposer un truc insalubre comme ça en big 2k25
Le 05 mars 2025 à 17:54:41 :
+ Prison francaise > Le crous > ton logement -
Si les prisons françaises sont le paradis pour toi, tu devrais faire ce qu'il faut pour y être incarcéré, non ?
C est même pas 50% de mon cout mensuel de chauffage

Mais brut de decophrage ça a un certain charme.
Bon on va pas se faire d'illusion, même avec une remise à neuf avec des sanitaires et equipements premiers prix ça sera dégueulasse.
Maisbc'est unntruc quebtu peux garder à vie, et en payant un architecte, tu peux faire surble long terme une garçonnière vraiment sympa.
Mais oui, ça va te coûter des billes.
Le 05 mars 2025 à 17:55:54 :
Le 05 mars 2025 à 17:54:41 :
+ Prison francaise > Le crous > ton logement -Si les prisons françaises sont le paradis pour toi, tu devrais faire ce qu'il faut pour y être incarcéré, non ?
Non, je suis riche. lol. Et j’ai rien fait de mal

Données du topic
- Auteur
- Gland_De_L_est
- Date de création
- 5 mars 2025 à 17:49:56
- Nb. messages archivés
- 436
- Nb. messages JVC
- 398