Le 12 mars 2025 à 11:02:33 :
Le 12 mars 2025 à 10:47:45 :
Mais plus sérieusement, t'as porté tes couilles c'est grave bien khey, sois fier de toi, t'aurais pu être ce genre de mec qui aurait ressassé la chose quelques années après "ouais, j'ai peut-être eu une touche mais j'ai pas tenté""Porté tes couilles" = inviter une pauvre salariée decathlon qui a clairement aucune affinité avec lui d'aller en rando par MESSAGE TÉLÉPHONIQUE
![]()
ayaaaaaa
Le fofo est totalement délu bordel
Le 12 mars 2025 à 11:02:30 :
Le 12 mars 2025 à 11:00:08 :
L'opax t'aurais déjà dû comprendre les signes quand elle t'a répondu " bonne soirée " après ton " pas besoin de vouvoyer "![]()
Il avait compris, mais c'est elle qui a relancé après son bonne soirée
La vérité c'est qu'elle voulait le voir tenter sa chance
Elle l'a relancé pour lui donner les infos qu'il lui avait demandé, elle est juste restée pro
Le 12 mars 2025 à 10:26:31 :
Ce topic fait suite à mon précédent topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75557520-1-0-1-0-les-kheys-j-ai-chope-le-num-d-une-vendeuse-a-decathlon-je-fais-quoi-maintenant.htmRésumé :
Au rayon rando j'ai discuté bien longtemps avec une vendeuse, le courant passait bien alors je lui ai demandé si on pouvait s'échanger nos numéros![]()
Quelques jours après elle m'a relancé concernant du nouveau matos puis je lui ai proposé une sortie rando comme me l'ont conseillé les kheys
![]()
"Quelques jours après elle m'a relancé concernant du nouveau matos puis je lui ai proposé une sortie rando comme me l'ont conseillé les kheys"
Prendre en compte les "conseils" des pucelards du forum
Le 12 mars 2025 à 11:05:27 :
Les kheys qui veulent renchérir en proposant à l'op de l'inviter boire un verre,vous êtes sacrément lourd puré,vous voyez pas qu'elle n'en a cure de l'op ?
Garde le peu de dignité que tu as l'opax et aie un peu de conscience sociale par pitié![]()
Bah non ils le voient pas
Après faut aussi arrêter de faire comme si c'était un savoir inné
On apprend de nos erreurs
Après y a les tarés qui eux reproduisent les mêmes erreurs en boucle
Le 12 mars 2025 à 11:07:09 :
L'opax t'aurais déjà dû comprendre les signes quand elle t'a répondu " bonne soirée " après ton " pas besoin de vouvoyer "![]()
Elle l'a relancé pour lui donner les infos qu'il lui avait demandé, elle est juste restée pro
![]()
Si elle veut rester pro elle lui donne pas son numéro
Le 12 mars 2025 à 11:05:27 :
Les kheys qui veulent renchérir en proposant à l'op de l'inviter boire un verre,vous êtes sacrément lourd puré,vous voyez pas qu'elle n'en a cure de l'op ?
Garde le peu de dignité que tu as l'opax et aie un peu de conscience sociale par pitié![]()
This, ça crève les yeux que la meuf est simplement restée pro et polie
A aucun moment elle a fait miroiter à l'op qu'elle était intéressée, ses messages étaient uniquement en rapport avec le boulot, et presque à chaque fois ponctués par un " bonne soirée ", signe qu'elle ne voulait absolument pas ouvrir la conversation
Le 12 mars 2025 à 11:11:18 :
Le 12 mars 2025 à 11:07:09 :
![]()
Si elle veut rester pro elle lui donne pas son numéro
Pas forcément khey, et la preuve dans les messages, à aucun moment elle a fait l'AW avec l'op, elle lui a juste donné les infos qu'il demandait point barre
En fait y a un principe simple à comprendre
Les hommes apprennent à séduire en séduisant
Les femmes apprennent à se faire séduire en se faisant séduire
JvArchive compagnon