Le jeu n'est pas mort.
Dis lui "J'avoue que la randonnée c'est peut-être un peu trop ambitieux.
On peut continuer à discuter autour d'un verre".
+De rien + tu me remercieras
Il faut répondre un truc du style pas de soucis moi aussi je prefere les marches solo je te proposais juste de marcher toute seule à la même heure et au même endroit que moi
Et puis si ça l’intéresse pas la tu laisses couler et tu la remercie pour les infos pros
Le 12 mars 2025 à 10:43:02 :
Tellement eu peur du saint “Post ou cancer"
T'en a pris beaucoup cette année ?
Le 12 mars 2025 à 12:24:55 :
Le jeu n'est pas mort.Dis lui "J'avoue que la randonnée c'est peut-être un peu trop ambitieux.
On peut continuer à discuter autour d'un verre".+De rien + tu me remercieras
bien sur que c'est mort
Le 12 mars 2025 à 12:35:12 :
GentilED
Exactement ce que j'allais dire.
Après tu peux forcer pour le verre. Mais faut pas avoir peur du malaise...
Oublie le verre.
Tu as commis une énorme erreur, c'est celle de vouloir passer direct au truc en tête à tête alors que vous vous connaissez pas.
Quand tu rencontres une meuf, faut lui proposer de vous voir en terrain conquis, quand t'es avec tes potes notamment, ça montre que t'es un gars normal.
Ce que t'aurais du dire " Vendredi je fais un truc chez moi avec mes potes, passe avec des amis si tu veux " ou " vendredi je vais dans X bar dans X arrondissement avec mes potes, si jamais tu veux passer " et voilà.
En fonction de la réponse, tu sais si tu organises le truc ou pas.
Je compte meme pas le nombre de "soirées" que j'ai organisées pour transformer mon mensonge en réalité
Le 12 mars 2025 à 12:39:49 big-cherie a écrit :
Oublie le verre.
Tu as commis une énorme erreur, c'est celle de vouloir passer direct au truc en tête à tête alors que vous vous connaissez pas.
Quand tu rencontres une meuf, faut lui proposer de vous voir en terrain conquis, quand t'es avec tes potes notamment, ça montre que t'es un gars normal.Ce que t'aurais du dire " Vendredi je fais un truc chez moi avec mes potes, passe avec des amis si tu veux " ou " vendredi je vais dans X bar dans X arrondissement avec mes potes, si jamais tu veux passer " et voilà.
En fonction de la réponse, tu sais si tu organises le truc ou pas.
Je compte meme pas le nombre de "soirées" que j'ai organisées pour transformer mon mensonge en réalité
surtout un date randonnée quoi, tête à tête avec un inconnu dans les bois ça inspire pas la conf
JvArchive compagnon