Le 12 mars 2025 à 11:03:10 :
AYAAAA l'OP qui pense gérer une vendeuse Decathlon alors qu'il ne se passe absolument rien dans la conversation![]()
![]()
Elle nous fait croire qu'elle est en contact avec le pôle r&d de la nasa
L'autre qui lui met un vent aussi
Le 12 mars 2025 à 12:40:49 :
Le 12 mars 2025 à 12:39:49 big-cherie a écrit :
Oublie le verre.
Tu as commis une énorme erreur, c'est celle de vouloir passer direct au truc en tête à tête alors que vous vous connaissez pas.Quand tu rencontres une meuf, faut lui proposer de vous voir en terrain conquis, quand t'es avec tes potes notamment, ça montre que t'es un gars normal.
Ce que t'aurais du dire " Vendredi je fais un truc chez moi avec mes potes, passe avec des amis si tu veux " ou " vendredi je vais dans X bar dans X arrondissement avec mes potes, si jamais tu veux passer " et voilà.
En fonction de la réponse, tu sais si tu organises le truc ou pas.
Je compte meme pas le nombre de "soirées" que j'ai organisées pour transformer mon mensonge en réalité
Aya 1er date avec des gens c’est quoi cette technique de cuck, faut faire un truc en tête à tête justement c’est le principe d’un date a par si tu rencontres la meuf direct en soirée là c’est autre chose
Le 12 mars 2025 à 12:45:27 :
Oublie le verre.
Tu as commis une énorme erreur, c'est celle de vouloir passer direct au truc en tête à tête alors que vous vous connaissez pas.Quand tu rencontres une meuf, faut lui proposer de vous voir en terrain conquis, quand t'es avec tes potes notamment, ça montre que t'es un gars normal.
Ce que t'aurais du dire " Vendredi je fais un truc chez moi avec mes potes, passe avec des amis si tu veux " ou " vendredi je vais dans X bar dans X arrondissement avec mes potes, si jamais tu veux passer " et voilà.
Je compte meme pas le nombre de "soirées" que j'ai organisées pour transformer mon mensonge en réalité
Aya 1er date avec des gens c’est quoi cette technique de cuck, faut faire un truc en tête à tête justement c’est le principe d’un date
a par si tu rencontres la meuf direct en soirée là c’est autre chose
« Technique de Cuck »
Quel malaise de puceau bordel.
Une meuf que tu connais pas, tu l’invites en lui présentant tes potes cool, tu marques des points.
Proposer un rencard dans le vent = merdique
Par contre faut avoir des amis
Le 12 mars 2025 à 12:55:53 :
Le 12 mars 2025 à 12:45:27 :
Oublie le verre.
Aya 1er date avec des gens c’est quoi cette technique de cuck, faut faire un truc en tête à tête justement c’est le principe d’un date
a par si tu rencontres la meuf direct en soirée là c’est autre chose
« Technique de Cuck »
Quel malaise de puceau bordel.
Une meuf que tu connais pas, tu l’invites en lui présentant tes potes cool, tu marques des points.
Proposer un rencard dans le vent = merdique
Par contre faut avoir des amis
Ok ongle pipi poil
Le 12 mars 2025 à 12:39:49 :
Oublie le verre.
Tu as commis une énorme erreur, c'est celle de vouloir passer direct au truc en tête à tête alors que vous vous connaissez pas.
Quand tu rencontres une meuf, faut lui proposer de vous voir en terrain conquis, quand t'es avec tes potes notamment, ça montre que t'es un gars normal.Ce que t'aurais du dire " Vendredi je fais un truc chez moi avec mes potes, passe avec des amis si tu veux " ou " vendredi je vais dans X bar dans X arrondissement avec mes potes, si jamais tu veux passer " et voilà.
non pas specialement ça, car ça peut lui faire peur aussi (imagine une nana timide, elle n'acceptera jamais)
Non l'ideal aurait ete de retourner a decathlon, lui parler un peu, et proposer un truc direct.
Le 12 mars 2025 à 12:46:04 :
C est effrayant les gens autant investit dans leur travail
C'est lunaire en faite.
Je comprends vraiment pas la meuf en question.
Pourquoi donner son tel perso a un client comme ça ? Ya forcement un interet.
Mais pourquoi etre si froide en message alors ?
Ya rien qui va en faite.
Apres ya la théorie du sheet test mais bon, j'en doute
Le 12 mars 2025 à 13:09:57 :
L'auteur voici mon conseil.
Elle te plait, on est d'accord ?
Donc, tu vas a ce fameux decathlon
Tu chopes la vendeuse en mode cool, detente, souriant, fun.
Tu blablates 5, 10 minutes avec elle (tu commences par un sujet sport, rando, puis apres tu lui poses des questions sur elle, tu parles de toi aussi)
Et au bout d'un moment, tu montres clairement ton intention, que tu veux la revoir, tu lui plais.
Faut porter tes couilles, tu seras fixer.
Fait ça, franchement, va la voir direct, passe pas par les textos, c'est du temps de perdu
JvArchive compagnon