Le 12 mars 2025 à 10:50:10 KheyEnGakuran2 a écrit :
Le 12 mars 2025 à 10:48:02 :
Les vendeuses chez décat sont toutes des 8/10 elle a déjà son chad de pocket et t'inquiète pas qu'elle fait pas des "rando en solo" elle se fait littéralement déboiter dans sa tente forclaz planté dans le morvan sans aucune once de vergogneC'était clairement une 6 grand max
Tu dirais vraiment ça si elle avait accepté de toucher ton petit zizi ?
Le 12 mars 2025 à 10:49:15 :
Le 12 mars 2025 à 10:47:45 :
Mais plus sérieusement, t'as porté tes couilles c'est grave bien khey, sois fier de toi, t'aurais pu être ce genre de mec qui aurait ressassé la chose quelques années après "ouais, j'ai peut-être eu une touche mais j'ai pas tenté"Ben j'étais clairement ce genre de gars dans le passé et un matin je me suis pris en main
hors sujet mais c'est quel perso de manga sur ta signature ? le manga est bien ?
Le 12 mars 2025 à 10:48:51 :
Je sais que dans certains magasin de bricolage on te file un tel ( de merde) avec une SIM pour pouvoir te joindre et filer ton num au client afin de crée une affinité j’imagine.Peut être elle t’a filer le num du téléphone du boulot pour être tranquille et loin de tes smileys horrible
mais il a qu'a continuer à troll, le truc c'est qu'il gagne en xp c'est pas grave.
Et quand il l'a reverra il ira avec un grand sourire
Si tu gardes confiance en toi, qu'est que tu t'en fiche d'un rateau ? L'auteur doit être fier de lui, 90% des gars ici , dont moi, sont incapables de prendre un numéro
Le 12 mars 2025 à 10:51:05 :
Le 12 mars 2025 à 10:49:15 :
Mais plus sérieusement, t'as porté tes couilles c'est grave bien khey, sois fier de toi, t'aurais pu être ce genre de mec qui aurait ressassé la chose quelques années après "ouais, j'ai peut-être eu une touche mais j'ai pas tenté"Ben j'étais clairement ce genre de gars dans le passé et un matin je me suis pris en main
hors sujet mais c'est quel perso de manga sur ta signature ? le manga est bien ?
Taison Maeda du manga Racailles blues
J'aime beaucoup le style furyo
Le 12 mars 2025 à 10:50:51 Poul0pot a écrit :
Le 12 mars 2025 à 10:50:10 KheyEnGakuran2 a écrit :
Le 12 mars 2025 à 10:48:02 :
Les vendeuses chez décat sont toutes des 8/10 elle a déjà son chad de pocket et t'inquiète pas qu'elle fait pas des "rando en solo" elle se fait littéralement déboiter dans sa tente forclaz planté dans le morvan sans aucune once de vergogneC'était clairement une 6 grand max
Tu dirais vraiment ça si elle avait accepté de toucher ton petit zizi ?
Ce genre de truc n'a aucun sens.
"Ahah de toute façon elle était trop moche"
Donc tu admets que même une moche ne veut pas de toi ?
Y'a aucun moment où cracher sur le physique d'une femme après que tu te sois fait recaler peut te mettre en position de force.
Le 12 mars 2025 à 10:48:46 :
Le 12 mars 2025 à 10:48:02 vivelesboomers a écrit :
Les vendeuses chez décat sont toutes des 8/10 elle a déjà son chad de pocket et t'inquiète pas qu'elle fait pas des "rando en solo" elle se fait littéralement déboiter dans sa tente forclaz planté dans le morvan sans aucune once de vergogne
Bien évidemment l'op 0 charisme 0 tout qui croit pouvoir attirer une gonzesse qui voit passer 400 chad par jour full testo full sportifs, il n'avait aucune chance, l'important c'est d'essayer on va dire, même si à la longue la brisure est TOTALE
Le 12 mars 2025 à 10:56:08 :
Le 12 mars 2025 à 10:48:46 :
Le 12 mars 2025 à 10:48:02 vivelesboomers a écrit :
Les vendeuses chez décat sont toutes des 8/10 elle a déjà son chad de pocket et t'inquiète pas qu'elle fait pas des "rando en solo" elle se fait littéralement déboiter dans sa tente forclaz planté dans le morvan sans aucune once de vergogneBien évidemment l'op 0 charisme 0 tout qui croit pouvoir attirer une gonzesse qui voit passer 400 chad par jour full testo full sportifs, il n'avait aucune chance, l'important c'est d'essayer on va dire, même si à la longue la brisure est TOTALE
On a enfin notre premier message d'incel de la journée
Mais plus sérieusement, t'as porté tes couilles c'est grave bien khey, sois fier de toi, t'aurais pu être ce genre de mec qui aurait ressassé la chose quelques années après "ouais, j'ai peut-être eu une touche mais j'ai pas tenté"
"Porté tes couilles" = inviter une pauvre salariée decathlon qui a clairement aucune affinité avec lui d'aller en rando par MESSAGE TÉLÉPHONIQUE
JvArchive compagnon