En même temps elle propose un poste de merde payé au lance pierre et faudrait que les gens se jettent dessus
Ça ça marche dans les pays où c’est marche ou crève, pas en France
Le 03 mars 2025 Ă 19:27:53 :
Le 03 mars 2025 Ă 19:23:54 :
Le 03 mars 2025 Ă 19:20:32 :
On les connaît les entretiens "qui se passent bien" où le recruteur parle jamais de salaire
Ca parle de salaire quand elle envoie la proposition d'embauche et ensuite ça se plaint de refus![]()
un taf de vendeur en boulangerie, tu crois que ça va etre payé 2500€/mois ?
Elle perd de l'argent si elle va bosser, pourquoi elle se casserait la tĂŞte
![]()
Pour sauver nos pitis commerçants qui vendent la même chose que les grandes surfaces en plus cher, mais askip l'avenir du pays dépend directement de ces margoulins.
Bordel mais cette énorme vermine
Le plus drĂ´le c'est qu'elle a l'air de pas en branler une, et elle a le culot de l'ouvrir par rapport Ă des gars qui pour la plupart n'ont juste rien Ă foutr chez elle car absolument pas leur branche
(Je précise que je considère pas les bullshit jobix en disant ça par contre : eux ils n'ont aucun droit de refuser quoi que ce soit, ces parasites )
Le 03 mars 2025 Ă 18:18:42 :
https://streamable.com/exbui9Les jeunes veulent pas travailler LĂ´ !!!!
![]()
ayaaa la magalax qui déverse toute la salière
Le 03 mars 2025 Ă 19:31:49 :
Bordel mais cette énorme vermine![]()
Le plus drĂ´le c'est qu'elle a l'air de pas en branler une, et elle a le culot de l'ouvrir par rapport Ă des gars qui pour la plupart n'ont juste rien Ă foutr chez elle car absolument pas leur branche
![]()
![]()
(Je précise que je considère pas les bullshit jobix en disant ça par contre : eux ils n'ont aucun droit de refuser quoi que ce soit, ces parasites)
Et a aucun moment elle se remet en question
Le 03 mars 2025 Ă 19:13:00 :
Le 03 mars 2025 Ă 19:11:23 :
CDD de remplacement. Donc c'est quoi un CDD pour 1 ou 2 mois ? Tu veux proposer un poste, propose un vrai truc non ?Et l'hypocrite qui assume pas d'être la reine des p, " moi ces gens je leur en veux pas, c'est le système " mais envoie une putain de lettre à pole emploi
https://www.google.com/search?sca_esv=b343f6cbf10c00dd&rlz=1C1ONGR_frFR988FR988&q=boulangerie+liquidation+judiciaire&tbm=nws&source=lnms&fbs=ABzOT_BnMAgCWdhr5zilP5f1cnRvLRlE4r2qD5th19etEw_BIlSxvB4msoqRJlLhUI_L6LrCJWaBSq5jyhKULZZKnsT7nh4M1f-JG17H0aZFW4t5GH4TtlWQdQvNhpPChphyUtjK-P1d10SU_cU_OkwPJopdzYbp8mVigbqRdCCK9ELdvXM9xb12vwPfU1EWSUfG0aNGySgg&sa=X&ved=2ahUKEwia8rzLwe6LAxV5UaQEHc3iNYEQ0pQJegQIExAB&biw=1920&bih=1039&dpr=1
oups
Ça va lui faire bizzare de s'actualiser tous les mois sur France travail à la vieille golem esclavagiste et inculte
Le 03 mars 2025 Ă 19:29:23 :
Le 03 mars 2025 Ă 19:27:53 :
Le 03 mars 2025 Ă 19:23:54 :
Le 03 mars 2025 Ă 19:20:32 :
On les connaît les entretiens "qui se passent bien" où le recruteur parle jamais de salaire
Ca parle de salaire quand elle envoie la proposition d'embauche et ensuite ça se plaint de refus![]()
un taf de vendeur en boulangerie, tu crois que ça va etre payé 2500€/mois ?
Elle perd de l'argent si elle va bosser, pourquoi elle se casserait la tĂŞte
![]()
Pour sauver nos pitis commerçants qui vendent la même chose que les grandes surfaces en plus cher, mais askip l'avenir du pays dépend directement de ces margoulins.
ceci this bordel
ce pays de boomer mentaux c'est dingue de raisonner comme ça
Le 03 mars 2025 Ă 18:25:00 :
bah elle a raison, c'est quoi le probleme ?
les gens lui font perdre du temps a venir a des entretiens pour au final pas bosser, faut leur sucrer leur chomage
Sinon on va jusqu'au bout et on SUPPRIME le chĂ´mage, non ?
Et on rend l'argent donné pour ceux qui ont bossé, bien évidemment
JvArchive compagnon