CDD de remplacement. Donc c'est quoi un CDD pour 1 ou 2 mois ? Tu veux proposer un poste, propose un vrai truc non ?
Et l'hypocrite qui assume pas d'être la reine des p, " moi ces gens je leur en veux pas, c'est le système " mais envoie une putain de lettre à pole emploi
Le 03 mars 2025 à 19:11:23 :
CDD de remplacement. Donc c'est quoi un CDD pour 1 ou 2 mois ? Tu veux proposer un poste, propose un vrai truc non ?Et l'hypocrite qui assume pas d'être la reine des p, " moi ces gens je leur en veux pas, c'est le système " mais envoie une putain de lettre à pole emploi
https://www.google.com/search?sca_esv=b343f6cbf10c00dd&rlz=1C1ONGR_frFR988FR988&q=boulangerie+liquidation+judiciaire&tbm=nws&source=lnms&fbs=ABzOT_BnMAgCWdhr5zilP5f1cnRvLRlE4r2qD5th19etEw_BIlSxvB4msoqRJlLhUI_L6LrCJWaBSq5jyhKULZZKnsT7nh4M1f-JG17H0aZFW4t5GH4TtlWQdQvNhpPChphyUtjK-P1d10SU_cU_OkwPJopdzYbp8mVigbqRdCCK9ELdvXM9xb12vwPfU1EWSUfG0aNGySgg&sa=X&ved=2ahUKEwia8rzLwe6LAxV5UaQEHc3iNYEQ0pQJegQIExAB&biw=1920&bih=1039&dpr=1 oups
C'est très bien , je devrais faire ça aussi
Il y a moyen de faire des fausses annonces de job , proposer de la m en salaire puis de balancer les mecs qui refusent vous pensez ?
Vous avez vu ce qu'elle dit?
En restant chez eux, ils touchent bien plus.
Donc vu que les allocs chomage sont ridicules , imaginez le salaire qu'elle propose...
Quand je vois les offres d'emplois les mecs sans complexe ils cherchent un mec pour le taff principal + a côté ya plein de petites missions lol
Le 03 mars 2025 à 18:26:25 :
Le vrai problème c'est le chômage et le RSA bien trop haut, et le SMIC bien trop bas, enfin, trop bas entre guillemet car leur salaire est taxé donc ils retombent au niveau de vie du RSAiste.Tu vires chômage et RSA et ça va retourner au boulot
Edit : Ah bah voilà elle le dit en fin de vidéo
Je peux comprendre que le système est très généreux, mais pour supprimer rsa et chomage faudrait que la France soit en plein emploi or il y a pas assez de boulot pour 90% des actifs
Le 03 mars 2025 à 19:21:04 :
Sinon on peut t'emmerder si tu refuses, mais si tu acceptes puis te montres nul à chier au taf (mais en étant bien présent pour contourner la loi d'enculés qui assimile un abandon de poste à une démission et sans causer de dommages matériels pour éviter les suites judiciaires), tu as la certitude de te faire virer et d'avoir de nouveau le chômage.
Je sens que c'est un lifehack sur lequel les 2000 vont bien devoir compter.
Ah , renseignements pris, il faut quand même avoir été un esclave convaincant pendant 6 mois. Ensuite, balec
Le 03 mars 2025 à 19:23:54 :
Le 03 mars 2025 à 19:20:32 :
On les connaît les entretiens "qui se passent bien" où le recruteur parle jamais de salaire
Ca parle de salaire quand elle envoie la proposition d'embauche et ensuite ça se plaint de refus![]()
un taf de vendeur en boulangerie, tu crois que ça va etre payé 2500€/mois ?
Elle perd de l'argent si elle va bosser, pourquoi elle se casserait la tête
JvArchive compagnon