Le 03 mars 2025 Ă 18:32:52 :
What ces gens touchaient plus en formation / chomage qu'en CDD ? mais comment c'est possible ça ?![]()
C'est simple ils touchaient une certaine somme en travaillant et on leur propose un SMIC ou salaire de misère, donc forcément par rapport à leurs anciens taffs c'est mort, ça vaut juste pas le coup de galérer au SMIC quand tu touchais de base plus que le SMIC et surtout ça fait pas partie des critères d' offres d'emplois raisonnables du coup donc ils ont entièrement le droit de refuser
Ce qu'on peut reprocher Ă ces gens c'est de pas avoir donnĂ© de nouvelles et d'avoir fait le mort, ils auraient dĂ» dire que ça les intĂ©resse pas et voilĂ
What ces gens touchaient plus en formation / chomage qu'en CDD ? mais comment c'est possible ça ?![]()
Actuellement en formation, je me fait littéralement un SMIC.
J'ai 750€ de rémunération de formation + 400 balles par mois a peu près d'aide a la mobilité puisque je fais 70+ km aller-retour, et je touche la prime d'activité (ce qui est légal)
Je touche actuellement plus que ce que j'ai jamais touché en travaillant.
Le 03 mars 2025 Ă 18:37:08 :
elle le dit elle mĂŞme que venir travailler, c'est la ruine, c'est de la merde
Elle le dit mais elle propose pas de payer plus, donc c'est l'hôpital qui se fout de la charité clairement
Si elle payait correctement elle aurait l'embarras du choix
D'oĂą elle rage cette sale truie ?
Si elle est jalouse elle a qu'à se mettre au RSA aussi. Cette mentalité de rageux bordel
Déjà si 8 personnes refusent c'est qu'elle propose des conditions de merde et un smic.
Puis l'hypocrisie, elle "dénonce" le système. "On ne peut pas en vouloir à ces personne" mais les reporte à pôle emploi
Le 03 mars 2025 Ă 18:38:30 :
Le 03 mars 2025 Ă 18:37:08 :
elle le dit elle même que venir travailler, c'est la ruine, c'est de la merdeElle le dit mais elle propose pas de payer plus, donc c'est l'hôpital qui se fout de la charité clairement
Si elle payait correctement elle aurait l'embarras du choix
NON non on DÉNONCE À PÔLE EMPLOI
0 AUGMENTATION DE SALAIRE
Le 03 mars 2025 Ă 18:40:34 :
Déjà si 8 personnes refusent c'est qu'elle propose des conditions de merde et un smic.Puis l'hypocrisie, elle "dénonce" le système. "On ne peut pas en vouloir à ces personne" mais les reporte à pôle emploi
Et surtout elle fait 0 efforts pour payer davantage, donc elle veut juste un esclave bon marché pas un employé
Elle dénonce le système, certes , mais son but c'est que le système stoppe les aides justement, pas que les gens soient mieux payés pour faire un boulot précaire.
En gros elle veut que les gens soient tellement dans la merde qu'ils n'aient plus le choix d'accepter ses conditions de merde.
Le 03 mars 2025 Ă 18:36:52 :
Actuellement en formation, je me fait littéralement un SMIC.
J'ai 750€ de rémunération de formation + 400 balles par mois a peu près d'aide a la mobilité puisque je fais 70+ km aller-retour, et je touche la prime d'activité (ce qui est légal)
Je touche actuellement plus que ce que j'ai jamais touché en travaillant.
JvArchive compagnon