Ma demande de suicides assisté refusé.
Le 23 février 2025 à 13:59:41 :
Le 23 février 2025 à 13:57:57 :
L'OP essaie la méditation transcendantale. Je précise bien transcendantale, pas d'un autre type. Tu me remercieras plus tard.Flemme j'arrête de parcourir les thérapeutes..
La méthode est disponible en PDF en ligne, tu n'as aucune obligation de l'apprendre chez un professeur certifié.
Elle m'a sauvé la vie au moment où l'anxiété post-traumatique et les pensées intrusives me rongeaient complètement de l'intérieur.
Je sais pas de quoi tu souffres mais ça vaut le coup d'essayer. C'est gratuit, facile d'accès, et tu vois des changements très rapidement.
Le 23 février 2025 à 13:58:16 :
16 pages pour une aw ? Le suicide c'est gratuit et à la portée de tous
C'est pas si facile que ça, j'aurais trop peur de me louper ou d'agoniser avant de mourir perso
16 pages pour une aw ? Le suicide c'est gratuit et à la portée de tous
Le débat est ouvert.
Les mot clé
Morale.
Souffrance
Être
Maladie.
Égoïsme
Choisir
Droit à l'erreur
Acceptation
Dieu
Bien être
Méditation
Nature
Ect
Le 23 février 2025 à 14:02:08 :
Le 23 février 2025 à 13:59:41 :
Le 23 février 2025 à 13:57:57 :
L'OP essaie la méditation transcendantale. Je précise bien transcendantale, pas d'un autre type. Tu me remercieras plus tard.Flemme j'arrête de parcourir les thérapeutes..
La méthode est disponible en PDF en ligne, tu n'as aucune obligation de l'apprendre chez un professeur certifié.
Elle m'a sauvé la vie au moment où l'anxiété post-traumatique et les pensées intrusives me rongeaient complètement de l'intérieur.
Je sais pas de quoi tu souffres mais ça vaut le coup d'essayer. C'est gratuit, facile d'accès, et tu vois des changements très rapidement.
Oui je connais...
Une loi facilitant l'euthanasie était la seule chose à attendre de macron, et même ça il le fait pas ...
Ca devrait etre voter.
.gif)
Le 23 février 2025 à 14:28:00 :
Toujours ridicule en 2024 que l'on ne puisse pas se suicider par un simple rdv à l'hôpital. Et ceux qui sont contre sont ridicule, pourquoi vouloir continuer de faire vivre des gens qu'ils ne connaissent même pas ?
Une loi facilitant l'euthanasie était la seule chose à attendre de macron, et même ça il le fait pas ...
Non car c'est une bonne idée
Macron fait uniquement passer des lois de merde
Le 23 février 2025 à 14:31:11 :
Le debat va se faire en france il me semble.
Ca devrait etre voter.
J'espère. Ce sont les femmes qui vont être contente
Le 23 février 2025 à 13:58:06 :
Le 23 février 2025 à 13:55:17 :
Bon la boucle ce topic full vicieux qui cherchent juste à DDB, j'ai dis mes termes et vous avez tort, ciao.Bon débarras
La misère sexuelle et affective à vie est un motif légitime de SA.J'ai reçus 10 notifications de gladoss et un ban 20 jours en 20 minutes, tes pas le centre du monde igo.
C'est pas assez visiblement
Le mec veut mourir mais est trop lâche pour le faire lui-même, du coup il préfère passer son temps sur JVC à insulter les gens et se demande pourquoi il a une vie de merde
Pas de potes, pas de meuf, pas d'avenir, mais veut se faire tenir la main par Moman infirmière et se permet de prendre les gens de haut, y a qu'ici qu'on voit ça vous faites pitié
Le 23 février 2025 à 11:53:30 :
Le 23 février 2025 à 07:55:51 :
Le 23 février 2025 à 07:51:46 :
Le 23 février 2025 à 07:50:13 :
J'ai fais une demande en Belgique... Impossible d'y avoir accès.t'es français ? Et si oui, pourquoi t'ont-ils refusé ?
Il faut un dossier béton tu comprends ces pseudo scientiste on besoin de preuve que tu souffres
L'idée est d'éviter que chaque pleurnicharde de 13 ans se suicide suite à leur 1ere depression amoureuse alors qu'elle aura un bodycount de 350 a 29 ans et n'en aura plus rien à foutre des mecs car elle est blasée.
Ceci
[08:04:17] <Jeuneurpro>
Le 23 février 2025 à 07:59:39 :
Bordel les jeunes vous savez plus rien faire par vous même ! Même pour les suicides vous avez besoin d'être assisté ! Des vraies gonzesses![]()
Tu peux allez sur la lune avoir la femme parfaite , des enfants , un château des milliard sur le compte... Tu comprendra. Toi aussi tu passeras par cette phase
Justement, si c'est une phase d'envie de suicide, c'est que c'est une période limitée dans le temps.
Le 23 février 2025 à 14:44:16 :
Pas de potes, pas de meuf, pas d'avenir, mais veut se faire tenir la main par Moman infirmière et se permet de prendre les gens de haut, y a qu'ici qu'on voit ça vous faites pitié
![]()
ben oui je fais pitié c'est pour ça que je veux en finir, tu comprends pas quoi là dedans ?
Le 23 février 2025 à 14:03:02 :
16 pages pour une aw ? Le suicide c'est gratuit et à la portée de tousC'est pas si facile que ça, j'aurais trop peur de me louper ou d'agoniser avant de mourir perso
je vois pas comment tu peux te louper du 20e étage ou d'un tgv mais bon
Le 23 février 2025 à 14:46:05 :
Le 23 février 2025 à 14:03:02 :
16 pages pour une aw ? Le suicide c'est gratuit et à la portée de tousC'est pas si facile que ça, j'aurais trop peur de me louper ou d'agoniser avant de mourir perso
je vois pas comment tu peux te louper du 20e étage ou d'un tgv mais bon
Se donner la mort c'est vraiment quelque chose qui demande de la force ....
Données du topic
- Auteur
- Jeuneurpro
- Date de création
- 23 février 2025 à 07:50:13
- Nb. messages archivés
- 372
- Nb. messages JVC
- 332