Topic de riotinto00 :

j'ai rencontré une fille japonaise sur tiktok et on a enormement sympathisé

[01:07:27] <Incel-tarax>

Le 26 mars 2025 à 01:06:39 :

[01:05:24] <Incel-tarax>
Retouche ta photo avant de lui envoyer, elle aussi sera moins belle en réel.

Le topic date khey. On a passé ça depuis longtemps. Grâce au forum d ailleurs.

On discute plus sur tiktok mais en visio sur une appli jap depuis un mois. Je vais même la voir le 5 mai !

Ah bien joué alors :ok:

Merci khey

J ai failli faire de la merde en coupant tous. Le manque de confiance c est vraiment une saloperie ...

Aujourd'hui cours de cuisine en visio :noel: elle m a appris à faire des dorayaki , pas trouvé d haricot rouge donc au chocolat de mon côté ... Elle m'a aussi fait voir ses photos de famille et j ai fait pareil .

On s emmerde jamais même si on reste en visio parfois des heures , pourquoi j ai pas trouvé ca en France :pf: je sais pas dans quoi je m embarque sérieux

Une japonaise avec de belles dents

Plus gros le fake

Ce topic est juste un journal que je me fait , vous pouvez dire ce que vous voulez c est pas important :noel: je peux répondre au commentaire constructif par contre ou mieux si des kheys ont connus un truc similaire ou ont des conseils
Gg l'auteur, après les relations à aussi longue distance c'est jamais facile, tu vas vraiment passer des moments difficiles à mon avis, et t'auras vraiment des choix de vie à faire (et elle aussi) :(
Courage, mais si tu surmontes tout ça t'auras une relation profonde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

[23:47:21] <[Capotes23]>
Gg l'auteur, après les relations à aussi longue distance c'est jamais facile, tu vas vraiment passer des moments difficiles à mon avis, et t'auras vraiment des choix de vie à faire (et elle aussi) :(
Courage, mais si tu surmontes tout ça t'auras une relation profonde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Merci khey.

Oui parfois je me dit c est pas une super idée , j ai des doutes , mais maintenant c est trop tard , je veux plus revenir en arrière ou couper tous .
J ai l'impression que je dois gravir une montagne si je veux que ça aboutisse a quelque chose de vraiment important mais elle en vaut vraiment la peine .

En visio on passe des heures ensembles meme parfois juste pour être à deux alors qu on continue nos activités c est pas rien non :(

Quoiqu'il arrive au mois de mai, que tu entames une relation amoureuse, ou que tu te fasses voler un rein ( :noel: ), tiens nous au jus kheyou !

[23:51:37] <semisyphilis>
Quoiqu'il arrive au mois de mai, que tu entames une relation amoureuse, ou que tu te fasses voler un rein ( :noel: ), tiens nous au jus kheyou !

:rire:

Oui c est mon journal , vous aurez les infos que ca vous interesse ou pas :noel:

Le 26 mars 2025 à 23:51:24 riotinto00 a écrit :

Merci khey.

Oui parfois je me dit c est pas une super idée , j ai des doutes , mais maintenant c est trop tard , je veux plus revenir en arrière ou couper tous .
J ai l'impression que je dois gravir une montagne si je veux que ça aboutisse a quelque chose de vraiment important mais elle en vaut vraiment la peine .

En visio on passe des heures ensembles meme parfois juste pour être à deux alors qu on continue nos activités c est pas rien non :(

En tout cas le seul truc que je peux te conseiller c'est de COMMUNIQUER au max, d'être le plus transparent que possible, de t'assurer qu'il y a aucune mauvaise interprétation, c'est capital surtout avec 2 cultures différentes, et il faut que ça soit réciproque, sinon ça va jamais marcher https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

[23:56:48] <[Capotes23]>

Le 26 mars 2025 à 23:51:24 riotinto00 a écrit :

Merci khey.

En tout cas le seul truc que je peux te conseiller c'est de COMMUNIQUER au max, d'être le plus transparent que possible, de t'assurer qu'il y a aucune mauvaise interprétation, c'est capital surtout avec 2 cultures différentes, et il faut que ça soit réciproque, sinon ça va jamais marcher https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Je comprend ce que tu veux dire , je connais un peu le Japon et la mentalité qui peut être très spécial , notamment ce qui n est pas dit , ou ce qui ne se dit pas , le sens est aussi pas toujours le même , faut vraiment décoder :noel:

Mais j ai senti que j étais sur la bonne voix quand je lui est annoncé que j avais pris un billet pour la voir . Elle avait les larmes aux yeux , de joie je précise :rire:

et je pense que c'est assez universel comme réaction .

Ce qui me terrifie c est de pas assurer la bas maintenant, on s entend déjà a merveille ça c'est une certitude , mais je sais pas comment je vais gerer ça sur place

Aujourd'hui on a un peu discuté notamment de sa famille .
Elle a aussi essayé des vêtements car elle doit en vendre pas mal ( c'est le bordel chez elle )
Et surtout elle a fait un p'tit programme pour mon voyage , elle a réservé un week end dans un hôtel a hakone .

C était le up du jour pour mon journal :hap:

Quand meme chaud de se dire qu'une jap 8/10 prefere chercher son gaijin de poche moche (c'est l'op qui l'a dit) a 10 000 km, alors qu'il y a ce qu'il faut a Tokyo (meme en evitant les shitholes comme Shibuya, Roppongi). Les japonaises sont definitivement des tarax. Apres elles aiment les mecs effemines ou twink de poche :)

[11:52:49] <Space_Rascal>
Quand meme chaud de se dire qu'une jap 8/10 prefere chercher son gaijin de poche moche (c'est l'op qui l'a dit) a 10 000 km, alors qu'il y a ce qu'il faut a Tokyo (meme en evitant les shitholes comme Shibuya, Roppongi). Les japonaises sont definitivement des tarax. Apres elles aiment les mecs effemines ou twink de poche :)

Je pense que ça dépasse ça . On s entend vraiment très bien au point où c est troublant .
On avait déjà eu de longue discussion avant que je lui donne ma photo et je pense sincèrement que si je l avais abordé directement sans la connaître , en ville par exemple , j aurais pris un gros non :hap:

Et je pense pas qu elle cherchait spécialement un étranger , on a juste bien accroché et elle doit trouver chez moi un truc qu elle trouve pas dans le caractère des hommes japonais , je sais pas.

hier elle m a présenté sa maman en visio :noel:

Le 21 février 2025 à 06:44:12 :
Reprenez vos vies en main bordel

"j'ai rencontré une fille japonaise sur tiktok"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

[04:18:34] <LeSexeHinhin>

Le 21 février 2025 à 06:44:12 :
Reprenez vos vies en main bordel

[04:19:48] <Broulangerie>

"j'ai rencontré une fille japonaise sur tiktok"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

On a dépassé ce stade de rencontre très étrange depuis longtemps :hap: