j'ai rencontré une fille japonaise sur tiktok et on a enormement sympathisé
[01:07:27] <Incel-tarax>
Le 26 mars 2025 à 01:06:39 :
[01:05:24] <Incel-tarax>
Retouche ta photo avant de lui envoyer, elle aussi sera moins belle en réel.Le topic date khey. On a passé ça depuis longtemps. Grâce au forum d ailleurs.
On discute plus sur tiktok mais en visio sur une appli jap depuis un mois. Je vais même la voir le 5 mai !
Ah bien joué alors
Merci khey
J ai failli faire de la merde en coupant tous. Le manque de confiance c est vraiment une saloperie ...
Aujourd'hui cours de cuisine en visio elle m a appris à faire des dorayaki , pas trouvé d haricot rouge donc au chocolat de mon côté ... Elle m'a aussi fait voir ses photos de famille et j ai fait pareil .
On s emmerde jamais même si on reste en visio parfois des heures , pourquoi j ai pas trouvé ca en France je sais pas dans quoi je m embarque sérieux
Une japonaise avec de belles dents
Plus gros le fake

[23:47:21] <[Capotes23]>
Gg l'auteur, après les relations à aussi longue distance c'est jamais facile, tu vas vraiment passer des moments difficiles à mon avis, et t'auras vraiment des choix de vie à faire (et elle aussi)
Courage, mais si tu surmontes tout ça t'auras une relation profonde![]()
Merci khey.
Oui parfois je me dit c est pas une super idée , j ai des doutes , mais maintenant c est trop tard , je veux plus revenir en arrière ou couper tous .
J ai l'impression que je dois gravir une montagne si je veux que ça aboutisse a quelque chose de vraiment important mais elle en vaut vraiment la peine .
En visio on passe des heures ensembles meme parfois juste pour être à deux alors qu on continue nos activités c est pas rien non

[23:51:37] <semisyphilis>
Quoiqu'il arrive au mois de mai, que tu entames une relation amoureuse, ou que tu te fasses voler un rein (), tiens nous au jus kheyou !
Oui c est mon journal , vous aurez les infos que ca vous interesse ou pas
Le 26 mars 2025 à 23:51:24 riotinto00 a écrit :
Gg l'auteur, après les relations à aussi longue distance c'est jamais facile, tu vas vraiment passer des moments difficiles à mon avis, et t'auras vraiment des choix de vie à faire (et elle aussi)
Merci khey.
Oui parfois je me dit c est pas une super idée , j ai des doutes , mais maintenant c est trop tard , je veux plus revenir en arrière ou couper tous .
J ai l'impression que je dois gravir une montagne si je veux que ça aboutisse a quelque chose de vraiment important mais elle en vaut vraiment la peine .En visio on passe des heures ensembles meme parfois juste pour être à deux alors qu on continue nos activités c est pas rien non
En tout cas le seul truc que je peux te conseiller c'est de COMMUNIQUER au max, d'être le plus transparent que possible, de t'assurer qu'il y a aucune mauvaise interprétation, c'est capital surtout avec 2 cultures différentes, et il faut que ça soit réciproque, sinon ça va jamais marcher
[23:56:48] <[Capotes23]>
Le 26 mars 2025 à 23:51:24 riotinto00 a écrit :
Merci khey.
J ai l'impression que je dois gravir une montagne si je veux que ça aboutisse a quelque chose de vraiment important mais elle en vaut vraiment la peine .En visio on passe des heures ensembles meme parfois juste pour être à deux alors qu on continue nos activités c est pas rien non
En tout cas le seul truc que je peux te conseiller c'est de COMMUNIQUER au max, d'être le plus transparent que possible, de t'assurer qu'il y a aucune mauvaise interprétation, c'est capital surtout avec 2 cultures différentes, et il faut que ça soit réciproque, sinon ça va jamais marcher
![]()
Je comprend ce que tu veux dire , je connais un peu le Japon et la mentalité qui peut être très spécial , notamment ce qui n est pas dit , ou ce qui ne se dit pas , le sens est aussi pas toujours le même , faut vraiment décoder
Mais j ai senti que j étais sur la bonne voix quand je lui est annoncé que j avais pris un billet pour la voir . Elle avait les larmes aux yeux , de joie je précise
et je pense que c'est assez universel comme réaction .
Ce qui me terrifie c est de pas assurer la bas maintenant, on s entend déjà a merveille ça c'est une certitude , mais je sais pas comment je vais gerer ça sur place
Aujourd'hui on a un peu discuté notamment de sa famille .
Elle a aussi essayé des vêtements car elle doit en vendre pas mal ( c'est le bordel chez elle )
Et surtout elle a fait un p'tit programme pour mon voyage , elle a réservé un week end dans un hôtel a hakone .
C était le up du jour pour mon journal
.gif)
[11:52:49] <Space_Rascal>
Quand meme chaud de se dire qu'une jap 8/10 prefere chercher son gaijin de poche moche (c'est l'op qui l'a dit) a 10 000 km, alors qu'il y a ce qu'il faut a Tokyo (meme en evitant les shitholes comme Shibuya, Roppongi). Les japonaises sont definitivement des tarax. Apres elles aiment les mecs effemines ou twink de poche
Je pense que ça dépasse ça . On s entend vraiment très bien au point où c est troublant .
On avait déjà eu de longue discussion avant que je lui donne ma photo et je pense sincèrement que si je l avais abordé directement sans la connaître , en ville par exemple , j aurais pris un gros non
Et je pense pas qu elle cherchait spécialement un étranger , on a juste bien accroché et elle doit trouver chez moi un truc qu elle trouve pas dans le caractère des hommes japonais , je sais pas.
hier elle m a présenté sa maman en visio
Le 21 février 2025 à 06:44:12 :
Reprenez vos vies en main bordel
Données du topic
- Auteur
- riotinto00
- Date de création
- 21 février 2025 à 06:29:38
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 90